| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Les moins de 18 ne font pas de formes graves. Quasi tous les vieux ont été piqués. Les idiotes de 55 ans qui croiront aux théories du complot et ne seront pas vaccinées, c'est leur problème si elles tombent malades. Nous on va reprendre une vie normale, osef des Josiane, y'en a pas assez pour mettre les hopitaux à genou (et au pire qu'on leur interdise de venir prendre des places en période de tension, à un moment faut assumer). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 14:25:43 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pzu |
|
Didd |
|
franckyvinvin12 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
noddemix |
|
v87 |
|
Esiuol |
|
Burracho | La journaliste anglaise devant son crématorium improvisé en Inde j'espère qu'ils lui filent une bonne prime de risque malgré tout le matos qu'elle a sur elle |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 14:38:48 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
loupie94 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Yeb63 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
jamere |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mécaniquement, le tmi va augmenter et s'appliquer sur l'ensemble . Dit autrement l'argent gagné en plus se verra taxer à la tranche supérieure. --------------- ^_^ |
jamere |
|
MikeSab21 |
C'est trop tard. |
lennyslash |
|
RaKaCHa |
|
lennyslash |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
MikeSab21 |
Pour la semaine à venir, l'ordre de grandeur du nombre de cas est de 20 millions. |
lennyslash |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 26-04-2021 à 10:09:02 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lennyslash |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zdong | Hier l'UFC faisait revenir du public pour l'UFC 261 en Floride.
Message cité 3 fois Message édité par zdong le 25-04-2021 à 15:03:08 |
Yeb63 |
|
lennyslash |
|
RaKaCHa |
|
lennyslash |
|
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |