| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 10:03:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Esiuol | https://twitter.com/le___doc/status [...] 74849?s=21
|
Ashman |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
abonisyah |
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 25-04-2021 à 10:11:24 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
panchopa le lama de Lima |
Heureusement il reste les punkachiens et la 8.6 pour assurer l'animation --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerard bouchard |
Je ne crois pas que le Covid sera éradiqué. Pour plusieurs raisons
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 10:11:24 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
broddok27 |
|
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 25-04-2021 à 10:16:43 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Rasthor |
|
lennyslash |
matthew027 |
On dirait qu'on a toujours pas compris qu'un virus/variant met 2-3 mois à s'installer et qu'il y a une cinétique lente ... pour le uk quand certains criaient attention en janvier, d'autres se foutaient de leur gueule 1 mois plus tard pour leur dire : "Vous voyez c'était des foutaises votre variant, les rosbifs c'était open bar" Là en ce moment c'est la même chose avec "les brésiliens qui sont pauvres, votre variant brésilien c'est de la gnognotte", mais là vu la gueule de la cinétique, dans deux mois le brésilien a des chances de suivre la même trajectoire que le uk qu'actuellement... Après reste à voir s'il est plus dangereux que le UK ou pas ... Mais bon oui ça craint et ça nous annonce pas un été génial surtout si les relâchement mesures de réouverture se poursuivent ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Esiuol |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
|
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Esiuol |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
MikeSab21 |
Pfiou ils ont mis le temps pour copier l'usine à Pfizer ! D'ailleurs j'imagine qu'ils n'ont pas le droit de faire exactement la même séquence génétique que celle de Pfizer pour leur mRNA ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
L'été enfermé à la baraque qui se profile |
Esiuol |
|
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
matthew027 |
Tu es bien optimiste, tu pourrais bosser au gouvernement ... Être vacciné c'est avoir reçu 2 doses + 15 jours avant que ce soit optimal... donc ça prend 2 mois post 1ere vaccination, hors plus de 50% de la population n'aura toujours pas accès au vaccin au 15 juin, donc oui je maintiens c'est pas gagné --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
orodreths Donkey pue du cul |
Burracho |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ashman |
Si le rappel tombe pendant tes congés, tu cales le premier RDV 1 ou 2 semaines plus tard et basta, ça va rien changer du tout à la vaccination ou alors à la marge. Et oui, maintenant y a plein de RDV le weekend, donc pas de souci pour les actifs. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 25-04-2021 à 10:43:04 |
maugani |
Les belges se gouvernent tout seul depuis des années. Leur gouvernement est un sketch. Discours en deux langues déjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |