| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 13:22:17 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
noddemix |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hawkins |
Ibo_Simon |
|
Tuxerman12 |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 13:28:42 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boulgakov |
Voilà, discussion dans le vent |
patx3 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 24-04-2021 à 13:33:20 |
boulgakov |
|
noddemix |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gilou75 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-04-2021 à 13:42:23 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
noddemix |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 24-04-2021 à 13:42:43 |
--------------- #TeamFirst |
Ashman |
Message édité par Ashman le 24-04-2021 à 13:47:28 |
noddemix |
|
Message édité par orodreths le 24-04-2021 à 13:47:45 --------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
Pour ordre d'idée ça nous ferait perdre une semaine de vaccination Pfizer en juin, autant dire peanut par contre le Johnson serait plus problématique du fait d'être mono dose Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 24-04-2021 à 13:50:07 --------------- #TeamFirst |
matthew027 |
Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 24-04-2021 à 13:50:08 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
MikeSab21 |
|
TheBigO ShowTime! |
Ashman |
Après, il est pas interdit aux personnes âgées de demander l'aide de la famille devant la faillite du gouvernement sur le sujet. Ou à leurs enfants de le faire pour eux. Je sais bien que prendre ses responsabilités en France, ça semble hors sol de nos jours mais il y a des limites à la "prise en main". Message édité par Ashman le 24-04-2021 à 14:01:09 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
lennyslash |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MikeSab21 |
C'est bon je vais aller me faire vacciner, des fois j'ai des problèmes de peau sur 2 doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |