| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 13:32:03 ![]() ![]() |
lennyslash |
maugani |
grrrrrrrrlefelin |
On a pas demandé aux retraités de faire cadeau d'un jour de retraite. --------------- Attention je mords :o |
Gilou75 |
|
RaKaCHa |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lennyslash |
|
RaKaCHa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 13:39:43 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ibo_Simon |
|
Chips |
Message édité par Chips le 25-04-2021 à 13:43:36 |
Tolor Mais heu... |
Et ensuite faut prendre en compte toutes les formes graves et les covid longs Message édité par Tolor le 25-04-2021 à 13:45:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lennyslash |
|
lokilefourbe |
--------------- |
RaKaCHa |
|
lennyslash |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-04-2021 à 13:50:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
Oui. |
maugani |
Je préfère que ce soit une hausse de l'abondement.. C'est ce qu'on fait dans ma boîte. Message édité par maugani le 25-04-2021 à 13:51:10 |
Burracho |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
maugani |
Le nôtre, actuellement en création chez Théomède entre deux verres de sangria. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 25-04-2021 à 13:55:48 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Esiuol |
|
grotius |
|
loupie94 |
|
Damze |
|
Esiuol | https://twitter.com/axios/status/13 [...] 50182?s=21
|
k-nar Laqué. |
Le variant Rouq1 qui va faire des ravages --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
gsans Slow food... slow.... |
Quand les variants africains --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 5 fois Message édité par TheBigO le 25-04-2021 à 14:19:38 --------------- HFR tools |
panchopa le lama de Lima |
Les moins de 18 ne font pas de formes graves. Quasi tous les vieux ont été piqués. Les idiotes de 55 ans qui croiront aux théories du complot et ne seront pas vaccinées, c'est leur problème si elles tombent malades. Nous on va reprendre une vie normale, osef des Josiane, y'en a pas assez pour mettre les hopitaux à genou (et au pire qu'on leur interdise de venir prendre des places en période de tension, à un moment faut assumer). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |