Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17465  17466  17467  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62753558
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-04-2021 à 12:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Scientists studying bat diseases at China's maximum-security laboratory in Wuhan were engaged in a massive project to investigate animal viruses alongside leading military officials – despite their denials of any such links.

Documents obtained by The Mail on Sunday reveal that a nationwide scheme, directed by a leading state body, was launched nine years ago to discover new viruses and detect the 'dark matter' of biology involved in spreading diseases.

One leading Chinese scientist, who published the first genetic sequence of the Covid-19 virus in January last year, found 143 new diseases in the first three years of the project alone.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ruses.html

Y a bien des militaires impliqués dans le labo de wuhan.

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 12:08:12  profilanswer

n°62753560
lennyslash
Posté le 25-04-2021 à 12:08:54  profilanswer

Petit moment Ivador:

Je ne sais même pas si nous retrouverons Lavy Davant, j'ai l'impression que 2019 c'est il y'a 5 ans tellement je ne vois rien venir...  
Oui je suis un peu a bout, surtout que ma vie, pas forcement geniale jusque la, commencait a me sourire (ancien obese qui a go muscu)

Bref, retour a la case depart, je suis re obese, j'ai de la chance d'etre grand et d'avoir des epaules large, on dit que je suis "costaud" LOL  , peut etre ca me donnera un pass pour la vaccination  [:pascom:9]  

En plus quand je veux me changer les idées, ballade, y'a des masques partout. films? On y voit Lavydavant ou des histoires d'amour  [:pascom:9]      

n°62753570
lennyslash
Posté le 25-04-2021 à 12:10:32  profilanswer

matthew027 a écrit :

Le problème à mon sens, c'est que chaque variant a l'air d'agir comme une nouvelle épidémie qui peut d'ailleurs touché les mêmes personnes/ballecs. Donc même si ces 2 variants n'était pas plus dangereux/contagieux que l'UK, ils peuvent quand même bien nous pourrir la vie.

Et s'ils sont plus dangereux/contagieux, alors là seule une population vacciné à + de 70% peut nous sauver. Hors, à moins de passer la vaccination en obligatoire, on atteindra jamais ces chiffres là de vaccinés.

En quel honneur te permet tu d'etre aussi sur de toi?

n°62753571
matthew027
Posté le 25-04-2021 à 12:10:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Jean Castex "constate que les variants, notamment brésilien et sud-africain, sont très peu nombreux sur le territoire national et ont même tendance à régresser" https://t.co/Cl6eoS4yal

[:uv13a5h]

C'est bien le même qui nous sort des courbes de l'épidémie en Europe en conférence de presse pour nous dire que c'est la merde ailleurs et que chez nous ça va mieux tout en enlevant la courbe de la France qui fait pire que ses voisins ?

Bon ok, on peut donc dire qu'il y a de fortes chances que le variant BR progresse bel et bien  :o  

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°62753577
maugani
Posté le 25-04-2021 à 12:12:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Scientists studying bat diseases at China's maximum-security laboratory in Wuhan were engaged in a massive project to investigate animal viruses alongside leading military officials – despite their denials of any such links.

Documents obtained by The Mail on Sunday reveal that a nationwide scheme, directed by a leading state body, was launched nine years ago to discover new viruses and detect the 'dark matter' of biology involved in spreading diseases.

One leading Chinese scientist, who published the first genetic sequence of the Covid-19 virus in January last year, found 143 new diseases in the first three years of the project alone.

Contente toi juste de citer RTBF.

T'as toujours le don d'avoir des sources étrangères de merde..

n°62753592
lionel_13
Posté le 25-04-2021 à 12:14:13  profilanswer

Sticki a écrit :

Ok merci. Pourquoi c'est toujours à nous de penser à ces évidences. C'est usant  :(

+1, on dirait que nos dirigeants sont tellement focalisés sur les "grosses" mesures (fermetures, vaccination, achat auprés des labos...) qu'ils en oublient tout le reste, y compris des trucs évidents pour ceux qui sont "sur le terrain". C'est sur qu'un ministre ou un haut fonctionnaire aura pas trop de difficultés à se libérer de son travail pour se faire vacciner, mais la caissière de carouf ou l'employé à la chaine son planning il est pas spéciallement souple.  

n°62753598
Esiuol
Posté le 25-04-2021 à 12:14:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Une fuite d'un labo qui étudie des virus prélevés depuis des animaux ça peut arriver partout. Si c'est bien une fuite qui est l'origine de ce virus, ça ne doit pas masquer notre incompétence à gérer la situation ici en Europe.

n°62753632
xplo
Posté le 25-04-2021 à 12:19:07  profilanswer

Coucou c est quand la fin du couvre feu ? J en ai marre qu on s entasse le midi au auchan de la défense depuis 6 mois :o

n°62753634
Esiuol
Posté le 25-04-2021 à 12:19:21  profilanswer

https://twitter.com/euronewsfr/stat [...] 75267?s=21

Citation :

L'Allemagne verrouille ses nuits pour faire barrage au Covid-19

https://t.co/XxlyJTM6Ah

n°62753650
Esiuol
Posté le 25-04-2021 à 12:21:23  profilanswer

https://twitter.com/lehuffpost/stat [...] 23268?s=21

Citation :

Blanquer et Vidal visés par une plainte après le maintien des examens de BTS

https://t.co/Iz4d15ocJS

[:le-covid:1]  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 12:21:23  profilanswer

n°62753655
RaKaCHa
Posté le 25-04-2021 à 12:22:29  profilanswer

Sticki a écrit :

Ok merci. Pourquoi c'est toujours à nous de penser à ces évidences. C'est usant  :(

Tu poses un rtt ou un CP pour te faire vacciner.
C'est vrai que c'est compliqué.

n°62753659
lennyslash
Posté le 25-04-2021 à 12:22:48  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

J'espere que leur plainte va aboutir  :)  

n°62753660
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-04-2021 à 12:23:06  profilanswer

xilebo a écrit :

oui, je me demande comment ils ont découvert ça ?

Un piqué a fait une thrombose, du coup ils ont vérifié ce qui avait été injecté :o

n°62753661
Didd
Posté le 25-04-2021 à 12:23:10  profilanswer

Non.
Le benefice/risque pour les personnes agées c'est de les vacciner avec de l'ARNm.

n°62753662
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-04-2021 à 12:23:36  profilanswer

on veut notre diplome :fou:

ils risquent rien, puis ils s'isolent 10 jours après l'exam, 0 risque pour l'entourage 'à risque"

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62753664
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-04-2021 à 12:23:49  profilanswer

Je regarde les chiffres au Royaume-Uni, impressionnant les incidences, positivité, hospitalisation, rea tout est super bas contrairement à nous [:jean fraugue]  

Du côté vaccination ils dépassent les 50% en première dose sur la population et quasiment les 2/3 des adultes (63,6%)

---------------
#TeamFirst
n°62753673
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-04-2021 à 12:25:24  profilanswer

maugani a écrit :

Beaucoup de restaurants en ville, même avec une terrasse, ne seront pas ouverts à la mi-mai..

Une petite terrasse, ça fait même pas 50% des couverts, autant ne pas rouvrir et toucher les aides  
 [:stardrawer:1]

n°62753679
RaKaCHa
Posté le 25-04-2021 à 12:26:08  profilanswer

Didd a écrit :

Non.
Le benefice/risque pour les personnes agées c'est de les vacciner avec de l'ARNm.

Ça veut rien dire ta phrase :o

Le rapport bénéfice/risque est meilleur avec les ARNm, mais il reste également supérieur avec AZ que sans vaccin.

n°62753688
RaKaCHa
Posté le 25-04-2021 à 12:27:01  profilanswer

Le temps d'y aller, de revenir , l'attente sur place, je dirais qu'une demi-journée n'est pas de trop.

n°62753690
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-04-2021 à 12:27:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Plus flou que ça tu meurs.
Y avait un objectif de 15M de vaccinés fin mars à un moment, on n'y est toujours pas (même en rêvant qu'un vacciné l'est 1 seconde après la première injection).

Tu veux vraiment retourner dans cette discussion qu'on a eu 10 fois sur le concept de vaccinés ?
Surtout que c'est HS, vu qu'on parlait du planning d'ouverture

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62753700
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-04-2021 à 12:28:25  profilanswer

totsukaba a écrit :

Donc c'est bien P1 qui progresse et pas le sudaf puisque les deux étaient confondu dans les tests de criblage. Et quand on voit que l'IDF a toujours été pionnière en France sur le virus, bientot dans le reste de la france ?

Comment tu peux en conclure ça ?
Il y a 2 semaines le p1 était à 0.4% en idf. Tu as des chiffres plus récents ?

---------------
n°62753710
maugani
Posté le 25-04-2021 à 12:29:30  profilanswer

verdoux a écrit :

Une petite terrasse, ça fait même pas 50% des couverts, autant ne pas rouvrir et toucher les aides
[:stardrawer:1]

Macron va ouvrir les vannes pour cette année afin de gratter des voix.  [:stardrawer:1]

n°62753712
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-04-2021 à 12:29:48  profilanswer

Encore et toujours ces diable de Suédois  [:erwann dit flo:5]  

https://www.ecdc.europa.eu/sites/default/files/styles/is_large/public/images/COVID-subnational-w14-15-2021.png?itok=BHjMttHj

---------------
#TeamFirst
n°62753713
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-04-2021 à 12:29:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour des questions d'assurances, je pense que c'est de totue façon obligatoire. Libre au patron d'être sympa et de ne pas décompter le jour :spamafote:

RaKaCHa a écrit :

Le temps d'y aller, de revenir , l'attente sur place, je dirais qu'une demi-journée n'est pas de trop.

+1,  

Pour peu le centre soit un peu éloigné, ca peut vite chiffrer.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62753723
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-04-2021 à 12:30:40  profilanswer

maugani a écrit :

Contente toi juste de citer RTBF.

T'as toujours le don d'avoir des sources étrangères de merde..

Parle moi bien, je ne suis pas ton père.
Je cite ce que je veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 25-04-2021 à 12:31:05

---------------

n°62753725
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-04-2021 à 12:30:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le message que je quote, avec les données de géode :heink: ?
Après c'est sur qu'on sait pas quel variant c'est exactement avec les tests de criblage, à part que s'en est un qui a la mutation commune du sudaf et de P1, ça se trouve c'est l'indien !! En plus quand tu sais qu'il y a une proportion importante de variant inconnu...

Le quote ne prend pas en compte toutes les données il prend celle qui vont dans sa vision.
Il ne prend pas en compte l'enquête flash qui conclut jusqu'à maintenant que le br est en baisse

On verra jeudi prochain, on devrait avoir les résultats l'enquête flash 7
Mais en attendant sa conclusion est à prendre avec des énormes pincettes

---------------
n°62753730
RaKaCHa
Posté le 25-04-2021 à 12:31:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu veux vraiment retourner dans cette discussion qu'on a eu 10 fois sur le concept de vaccinés ?
Surtout que c'est HS, vu qu'on parlait du planning d'ouverture

Oui le planning est respecté, "l'ouverture progressive à l'ensemble de la population" est en cours  [:clooney22]  
Elle va s'étaler sur 6 mois mais elle est en cours :d

Quand au concept bancal de ce que vous appelez un vacciné même en l'utilisant on a 1 mois de retard pour les 15M.

n°62753731
matthew027
Posté le 25-04-2021 à 12:31:17  profilanswer

lennyslash a écrit :

En quel honneur te permet tu d'etre aussi sur de toi?

Pour l'instant on ne vaccine pas les moins de 18 ans : 20 % de la population, et on ne le fera pas avant l'automne quoiqu'il arrive => 80% de la population max qui peut se faire vacciner

La cinétique de vaccination où les 20/40 (estimons à 20%) de la population n'aura pas accès à la vaccination avant l'été => 60 % de la population max qui pourrait être vacciner avant l'été

Ajouté à ça, les ballecs qui n'ont pas peur du virus ou qui l'on déjà eu n'auront pas envie de se faire vacciner (j'en ai plein autour de moi au niveau professionnel), la vaccinophobes, ceux qui veulent pas du AZ (j'en fais parti car je suis sceptique sur sa protection face aux variants) ... franchement si on atteint les 50 % de vacciner d'ici la fin de l'été ça me semblerait un miracle

Et comme le variant P1 (si les chiffres donnés pour l'IDF sont juste et qui a la même évolution que le UK) pourrait être majoritaire d'ici 2 mois. Ça me parait tendu

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°62753732
maugani
Posté le 25-04-2021 à 12:31:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui.

Sachant qu'on se fera vacciner dans le centre où on dépend par son lieu de résidence.

Pour un banlieusard travaillant sur Paris, c'est 2 à 3h de trajet pour se rendre sur place.

Message édité par maugani le 25-04-2021 à 12:32:52
n°62753740
maugani
Posté le 25-04-2021 à 12:32:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Parle moi bien, je ne suis pas ton père.
Je cite ce que je veux.

Daily mail, Olivie..

Depuis le coup de ta fake news que j'avais démonté.

n°62753798
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-04-2021 à 12:38:44  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Jean Castex "constate que les variants, notamment brésilien et sud-africain, sont très peu nombreux sur le territoire national et ont même tendance à régresser" https://t.co/Cl6eoS4yal

[:uv13a5h]

Ce qui est, depuis le debut de l'année, vrai.
Faut voir si la tendance de la semaine se poursuit, mais pour le moment il a raison.
On était très bas la semaine dernière, et là ça a monté en idf, mais ça reste plus bas qu'en février par exemple

---------------
n°62753811
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-04-2021 à 12:40:37  profilanswer

:lol:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62753820
lennyslash
Posté le 25-04-2021 à 12:41:48  profilanswer

Moihey a écrit :

on veut notre diplome :fou:

ils risquent rien, puis ils s'isolent 10 jours après l'exam, 0 risque pour l'entourage 'à risque"

Ca reste une decision ridicule, peuvent pas avoir un semblant de normalité avec un vrai examen?  

Avec jauge, masques, aeration?  

On arrive pas a imposer le teletravail qui blinde les TEC et les cantine d'entreprise, mais pour deux ou trois journées d'exams,  on casse les yeuks  :o

n°62753831
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-04-2021 à 12:43:28  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

D'habitude c'est après les épreuves qu'on a les plaintes par les abrutis qui ont rien foutu et pensaient juste ouvrir la pochette surprise avec leur diplôme dedans, cette fois ils ont trouvé un moyen de le faire avant les épreuves :o

Message édité par darth21 le 25-04-2021 à 12:43:58

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62753846
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-04-2021 à 12:45:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce qui est, depuis le debut de l'année, vrai.
Faut voir si la tendance de la semaine se poursuit, mais pour le moment il a raison.
On était très bas la semaine dernière, et là ça a monté en idf, mais ça reste plus bas qu'en février par exemple

Ça remonte depuis le 13 avril.

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 25-04-2021 à 12:45:51

---------------
#TeamFirst
n°62753847
wincent
Posté le 25-04-2021 à 12:45:36  profilanswer

xplo a écrit :

Coucou c est quand la fin du couvre feu ? J en ai marre qu on s entasse le midi au auchan de la défense depuis 6 mois :o

Il n'y a personne le matin avant 8h (pas de caissières non plus, il faut passer aux caisses automatiques).

Message édité par wincent le 25-04-2021 à 12:50:12
n°62753873
loupie94
Posté le 25-04-2021 à 12:49:42  profilanswer

xplo a écrit :

Pas tout de suite.

RaKaCHa a écrit :

Si l'état veut que les gens aillent se faire vacciner alors il faut les inciter à le faire et pas en cramant un jour de congé.  [:zest-o:3]  

n°62753875
lokilefour​be
Posté le 25-04-2021 à 12:49:48  profilanswer

Est il prévu une procédure automatique, systématique et sans procédures judicaires sur 15 ans pour la prise en charge des cas de personnes qui décèderaient suite à la vaccination ou qui garderaient des séquelles (suite à une thrombose cérébrale par exemple)?

Parce que les labos, les autorités sanitaires, les politiciens... etc nous rabâchent les oreilles avec le bénéfice risque et que les risques ne sont que de 1 sur X millions, je veux bien l'entendre.
Mais qu'est il prévu pour les victimes, leurs familles?
Vu les chiffres minimalistes annoncés on aurait quoi au max 50 morts? Pourquoi pour ce risque financier tout aussi faible que le risque sanitaire annoncé, l'état n'a pas déjà convenu et validé un dispositif administratif et financier pour prendre en charge les accidentés du vaccin?

C'est un peu facile de dire aux gens, allez y le risque est minime, mais dans le même temps de ne pas soit même (l'état) accepter le même risque et prévoir d'indemniser à sa juste valeur le risque prix par ceux qui se sont vaccinés pour leur intérêt mais aussi l'intérêt général.

Après un calcul à la louche les différents confinement on couté 1 milliard par jour au PIB français, ou est le problème de mettre en place un processus d'indemnisation automatique puisque justement le risque est soit disant infime, ça ne va rien couter du coup.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17465  17466  17467  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)