| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 12:49:48 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et en oublie sur la photo, la tarte aux fraises.
Edit : la tarte Ref: dominical Message cité 8 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 10:11:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lokilefourbe |
Esiuol |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grrrrrrrrlefelin |
Notre employeur commun n'hésitera pas une seconde à nous retirer 1 jour entier --------------- Attention je mords :o |
maugani |
Ben non.. Sinon personne ne concevrait de médicaments. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tout les reportages au JT sur les pays qui ouvrent tout dehors.... Comment nous faire rager bien comme il faut ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 12:58:37 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
lennyslash |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 25-04-2021 à 13:02:37 --------------- |
lennyslash |
|
grrrrrrrrlefelin |
Dans l'histoire, tu risques d'obtenir des situations invivables pour des personnes désireuses de se faire vacciner mais n'ayant pas forcément la possibilité d'y accéder. --------------- Attention je mords :o |
Ibo_Simon |
|
maugani |
Lokilefourbe, dictateur en puissance. "Mais pourquoi ces manants ne veulent pas se faire vacciner, s'ils meurent, on rembourse les morts avec leurs argents en augmentant les impôts." |
mlon la frite c'est la fete |
Perso ce sera léger, dans la mesure où j'ai brunché Les oeufs brouillés ponte du matin furent excellents --------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lokilefourbe |
--------------- |
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 25-04-2021 à 13:30:13 |
maugani |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
Prendre un risque sur sa santé, parce qu'on couvre financièrement ce risque, ne va en rien changer les idées de certains.. Sinon on va contracter une assurance médicament pour se couvrir du risque de mourir d'un vaccin ou d'un médicament ? Attends, j'appelle Axa. |
lennyslash |
|
lokilefourbe |
--------------- |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 13:26:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 25-04-2021 à 13:28:00 |
lennyslash |
|
Tolor Mais heu... |
Et il faudrait prendre en charge ceux qui choisissent le second plutôt que le premier ? Le simple fait de fortement diminuer tout risque ne suffit pas ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grrrrrrrrlefelin |
Oui, comme les ASA --------------- Attention je mords :o |
maugani |
Et on finance comment cette assurance risque ? |
lennyslash |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maugani |
Prends tes lunettes, essuie-les, relis l'échange et supprime ton post. On parle d'évaluer une mort non survenue. Là tu me parles de décès survenus. Dans le cas de Costa Croisières, on intègre une assurance décès au billet. Sur quelles bases tarifaires ? |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |