| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
C'est bon je vais aller me faire vacciner, des fois j'ai des problèmes de peau sur 2 doigts |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 13:57:12 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
matthew027 |
J'ai du me goûrer de quote, je demande son centre à big O --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
TheBigO ShowTime! |
matthew027 |
Du coup je requote, tu as été vacciné dans quel centre ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
TheBigO ShowTime! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lennyslash |
|
Didd |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 14:04:28 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
iVador |
|
matthew027 |
Trop loin, je vais tenter d'aller m'inscrire sur liste d'attente des gros centres comme le stade de France ou Argenteuil dans le courant de l'aprem Perso moderna ou pfizzer je m'en fous, et si ça pas éviter que des doses se perdent et que je vive cette pandémie avec un peu moins d'angoisse, banco --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 24-04-2021 à 14:10:24 |
Tuxerman12 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 24-04-2021 à 14:19:02 --------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ashman |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kami pouet | Je me suis fait vacciné (première dose) au vaccinodrome de Disney Village.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 24-04-2021 à 14:25:17 |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 24-04-2021 à 14:39:15 --------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
Envoyez les doses parisiennes dans le Rhône, on est preneur nous Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-04-2021 à 14:26:25 |
kami pouet |
|
TheBigO ShowTime! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est blindé sur Tours niveau rdv... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
- gab |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
MikeSab21 |
C'est fini le Covid. N'empêche, les millions de doses au mois d'août vont rester dans les frigos c'est sûr ! |
par-hasard |
Vacciné total au Moderna depuis mercredi 34 ans, aucun facteur de risque, professionnel de santé mais jamais au contact d'un patient, des gens ont annulé à la dernière minute, j'ai évité de jeter une dose. --------------- Achievement HFR unlocked |
TheBigO ShowTime! |
sergebanote |
Message édité par sergebanote le 24-04-2021 à 14:46:03 |
MikeSab21 |
Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 24-04-2021 à 14:45:27 |
par-hasard | Ma compagne dégoutée, elle a été vaccinée 1 fois avec AZ, longtemps avant moi, elle n'a pas encore de seconde dose --------------- Achievement HFR unlocked |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |