| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 15:31:25 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
À moins que l'argent gagné aille intégralement dans la tranche non imposée, en gagnant plus d'argent, le tmi (pour tous les revenus) augmente. 1000€ @ 0% Ajoutons 2000€ , 1000@15 et 1000@20 1000€ @ 0% --------------- ^_^ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 15:45:18 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-04-2021 à 15:56:36 |
RaKaCHa |
Ibo_Simon |
|
sausalito75 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 25-04-2021 à 16:00:07 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
J'ai le même âge, la même taille à 1 ou 2cm et je fais 10 kg de moins. Je me considère en léger surpoids.. |
zdong |
Message cité 3 fois Message édité par zdong le 25-04-2021 à 16:10:14 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 27-04-2021 à 09:00:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
après, je dis pas, mais doit y avoir moyen de filer des ffp2 à tous les supporters + une jauge le problème, c'est aussi avant et après les matchs Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-04-2021 à 16:15:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa | Des CSJ d'Écosse. Demain le homard des Caraïbes puis la cote de bœuf de laitière déclassée. Message édité par RaKaCHa le 25-04-2021 à 16:21:28 |
Kupfer Chalcolithique |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
boulgakov |
Super |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
panchopa le lama de Lima | Dans les déserts --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Chips |
|
matthew027 |
Les gens ont du mal avec le concept du battement d'aile du papillon de ce virus qui provoque des cataclysmes dans les hôpitaux des semaines/mois plus tard. Dès que ça va mieux, ca se relache, puis ca remonte, ca se dit que ce n'est pas grave, et quand ça flambe, alors ça se dit qu'il faut commencer à refaire des efforts. Bref on a toujours un train de retard et on arrive pas à être constant dans les efforts (d'autant plus quand on voit qu'ailleurs tout va bien en négligeant qu'à d'autres endroits c'est la misère et que ça pourrait nous retomber dessus) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Chips |
|
jujuf1 Je suis un chat | J'ai jamais vu autant de cycliste et de joggeur. Ah c'est vrai quand on roule où on courre, on peut pas mettre de masques ...de vrais gosses. |
matthew027 |
Le couvre feux est à mon sens une mesurette comme le port du masque en extérieur. Ça sert dans certain cas mais majoritairement c'est du pipi de chat d'autant plus quand tu n'as pas les moyens de le contrôler. Perso si j'étais ballec le couvre feu à 19h ne changerait rien pour moi : la semaine je bosse donc la seule chose que je faisais éventuellement à risque avec un virus était de me prendre un bière avec un voisin ou d'aller jouer au tennis, le WE on voyait des amis pour déjeuner ou dîner chez les uns ou les autres ... bah là si je voulais je pourrais toujours aller boire une bière chez les voisins (0 chance d'être contrôlé) après 19h et je pourrais continuer à aller chez des amis ou à en recevoir, mais on ne fera ça que le midi plutôt que le soir. Le couvre feux, avec les lieux de culture et restos fermés, je doute d'un véritable effet à part chez les jeunes. A la limite un peu le WE Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 25-04-2021 à 16:41:18 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
chienBlanc | Soutien à la manif pour l'affaire honteuse Sarah Halimi.
|
Chips |
|
Indeed En effet! |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |