| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
Un éclatement du foie tu vas le sentir un moment et ça doit pas être agréable quand le Sang te remonte de partout --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 11:07:27 ![]() ![]() |
asimp |
|
lennyslash |
|
lonely |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 21-04-2021 à 11:25:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coke15 Allons-y !! |
Moins de positivité?ça vas être temps --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
It_Connexion |
|
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 11:10:34 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
coke15 Allons-y !! |
Tien en fait pareil. Je suis rentré dans la.rsstauration Le dawa Couvre feu? Non les mecs viennent chercher les commandes bien après les 19h.. Bref ,soit je suis dans 'a vrai vie ,soit dans le côté obscure ? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
v87 |
|
coke15 Allons-y !! |
M intéresserait aussi de savoir si le virus resiste aux station d épuration.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lonely |
|
pistache52 |
|
MikeSab21 |
Les gars qui vaccineront la population quand ils seront soit morts soit déjà infectés et guéris... |
Kupfer Chalcolithique |
|
lonely |
|
Exocet911 |
Pour les livraisons, les "à domicile" ont le droit de circuler jusqu'ç 21h30. Mais bon, tout ça rélève tellement trop de la responsabilité individuel : Perso, depuis le début du covid, j'ai pas été contrôle une seul fois, ni même vu une voiture de flic au loin. et je parle pas de contrôle évitable. Je suis à coté d'une avenue, des fois ça roule jusqu'à 22h30 ...... Depuis envuron 15 jours, je préfère me dire qu'il n'y a pas de couvre feu, car comme ça les autre me soule moins, et comme ça, quand c'est calme dehors, j'aime bien. Message édité par Exocet911 le 21-04-2021 à 11:19:16 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 |
|
lonely |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Exocet911 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Exocet911 |
|
TheBigO ShowTime! | le medecin sur BfmTV qui dit que la campagne vaccinale de Trump aux USA est un succès et le journaliste lui répond que c'est Joe Biden qui est président --------------- HFR tools |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 21-04-2021 à 11:22:22 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 21-04-2021 à 11:21:47 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 11:22:21 ![]()
Au moins c'est concis. Moi j'aime bien. |
Chips |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |