| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 11:23:13 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 21-04-2021 à 11:24:40 |
boumbo 3xpl0its |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Exocet911 |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-04-2021 à 11:27:53 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bob_de_dallas |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 11:27:36 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
MikeSab21 |
Voilà, comme pour les courbes que j'ai données cette nuit, il faut multiplier par x20 à x50 leurs chiffres pour avoir les vrais cas et les vrais morts. L'ordre de grandeur à retenir est qu'ils sont aux alentours de 10 millions de cas par jour maintenant. La population française infectée en 3 jours |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 21-04-2021 à 11:29:50 |
bob_de_dallas |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Exocet911 |
|
MikeSab21 |
Sur ce topic, combien de fois des gens ont dit "IMPOSSIBLE @!, et 2 jours après ça arrivait ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
|
MikeSab21 |
Finalement, les écoles fermées c'est peut être pire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-04-2021 à 11:35:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
|
bob_de_dallas |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 21-04-2021 à 11:37:24 |
MikeSab21 |
C'est non, ce n'est pas une bactérie hein. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
bob_de_dallas |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
lennyslash |
|
panchopa le lama de Lima |
Mais pour certains ici c'est une catastrophe, un comportement de ballec irresponsable, et le pire c'est qu'on dirait une blague mais non, je ne caricature même pas. Ce qui est amusant c'est que ces chouineuses du topic pensent que ce sont les autres qui chouinent dès qu'on s'inquiète du bien être des enfants, qui pour moi passe largement avant la santé de mamie. Mais ça c'est une position philosophique sur laquelle on ne s'entendra jamais. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hfr of the dead |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 21-04-2021 à 11:43:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |