Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17372  17373  17374  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62717364
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-04-2021 à 11:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Un petit extrait de la contribution du forumeur boumbo sur la semaine écoulée.

Des interventions de qualité, assurément.

au moins on s'marre avec lui

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 11:23:13  profilanswer

n°62717372
Exocet911
Posté le 21-04-2021 à 11:24:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Voir des potes alors que t'es visiblement malade c'est déjà pas cool en tant normal, mais alors en temps de covid :d

c'est vraiment un truc de Balek .... " J'ai le covid mais viendez quand même manger une pizza "    :lol:

Message édité par Exocet911 le 21-04-2021 à 11:24:40
n°62717381
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-04-2021 à 11:24:35  profilanswer

Un petit extrait de la contribution du forumeur boumbo sur la semaine écoulée.

Des interventions de qualité, assurément.

C'est mon article posté sur le professeur Raoult et son nouveau prix qui te met dans des états pareil ?

n°62717382
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-04-2021 à 11:24:37  profilanswer

Chips a écrit :

Chez les Qneuneu Biden fait que de la figuration...

Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'en étant en exercice depuis seulement 3 mois, Biden n'a pas pu influer grandement sur la vaccination aux USA, non ?

n°62717389
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-04-2021 à 11:25:20  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je viens de demander à une collègue qui s'est fait opérer récemment si via son âge elle est éligible pour les 55ans ...elle a  53 ...donc non.

Mais toute façon elle me sort :  " T'as vu y'a une femme de 40ans qui a eu une thrombose ", l'ai catastrophé.....J'ai essayé de lui expliqué que  UNE femme sur plusieurs millions de vaccins AZ c'était rien...Mais c'était pas gagné donc j'ai lâché.

En fait le pb avec AZ, c'est que vu la vitesse de sortie du vaccin ils pas pu faire les tests aussi poussé que pour les médicaments normaux.
Donc Les effets indésriables mortelles, doivent être corrigé en temps réel.

Car en effet, un médicament peut avoir de grave effets indésriable même si c'est pur 1 /10000000 ,Mais pas au point de te faire claquer....

Pour AZ vu que c'est en temps réel, ils ont pas pu le garantir.

Non c'est pas du tout ça.

La phase 3 a été faite sur sur quelques dizaines de milliers de participants (je retrouve plus précisément le nombre mais entre 10 et 50k personnes de mémoire), ce qui est beaucoup plus "que pour les médicaments normaux", mais pas suffisant pour voir un problème qui n'arriverait qu'une fois sur 100.000.

Maintenant qu'on a vacciné des millions de personnes, on voit le problème apparaitre et on peut faire des stats sur les populations impactées, la fréquence etc...

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°62717394
Exocet911
Posté le 21-04-2021 à 11:25:59  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est mon article posté sur le professeur Raoult et son nouveau prix qui te met dans des états pareil ?

" nouveau prix" ??? Raoult a eu une distinction ???  :sweat:

n°62717404
iVador
Posté le 21-04-2021 à 11:27:03  profilanswer

Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'en étant en exercice depuis seulement 3 mois, Biden n'a pas pu influer grandement sur la vaccination aux USA, non ?

Non, y avait pas de plan pour vacciner massivement à son arrivée à la WH, c’est Joe et sa team qui ont tout mis en place. A grande vitesse avec le support logistique de l’armée de terre.

Trump le debile n’avait rien prévu. A part de conseiller aux gens d’avaler de l’eau de javel [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 21-04-2021 à 11:27:53
n°62717408
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-04-2021 à 11:27:27  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je viens de demander à une collègue qui s'est fait opérer récemment si via son âge elle est éligible pour les 55ans ...elle a  53 ...donc non.

Mais toute façon elle me sort :  " T'as vu y'a une femme de 40ans qui a eu une thrombose ", l'ai catastrophé.....J'ai essayé de lui expliqué que  UNE femme sur plusieurs millions de vaccins AZ c'était rien...Mais c'était pas gagné donc j'ai lâché.

En fait le pb avec AZ, c'est que vu la vitesse de sortie du vaccin ils pas pu faire les tests aussi poussé que pour les médicaments normaux.
Donc Les effets indésriables mortelles, doivent être corrigé en temps réel.

Car en effet, un médicament peut avoir de grave effets indésriable même si c'est pur 1 /10000000 ,Mais pas au point de te faire claquer....

Pour AZ vu que c'est en temps réel, ils ont pas pu le garantir.

Pour AZ, le souci, c'est que c'est moins efficace. J'ai entendu hier je crois sur FI un professionnel de la santé qui disait que s'il avait le choix, ce serait évidemment Pfizer. Plus mauvais pub ever.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62717412
bob_de_dal​las
Posté le 21-04-2021 à 11:27:35  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as fait une étude là-dessus ? T'as pourtant pas l'air d'avoir idée du nombre de personne que ça concerne. Même dans une village de 500 habitants tu vis pas isolés.

Par contre, les agriculteurs, qui eux sont isolés par nécessité, ont un taux de suicide énorme. Un lien peut-être ?

Dans la police aussi ils ont un taux de sucide énorme et ils ne vivent pas isolés  :o  
C'est le boulot et les soucis qui vont avec ça.

n°62717413
Exocet911
Posté le 21-04-2021 à 11:27:36  profilanswer

The North Face a écrit :

Non c'est pas du tout ça.

La phase 3 a été faite sur sur quelques dizaines de milliers de participants (je retrouve plus précisément le nombre mais entre 10 et 50k personnes de mémoire), ce qui est beaucoup plus "que pour les médicaments normaux", mais pas suffisant pour voir un problème qui n'arriverait qu'une fois sur 100.000.

Maintenant qu'on a vacciné des millions de personnes, on voit le problème apparaitre et on peut faire des stats sur les populations impactées, la fréquence etc...

Bah si c'est bien ce que je dis, pour la plus base fréquence d'apparition, ils ont pas pu le faire et c'est normal.

On la voit actuellement car on le fait en temps réel.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 11:27:36  profilanswer

n°62717416
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-04-2021 à 11:27:39  profilanswer

Exocet911 a écrit :

" nouveau prix" ??? Raoult a eu une distinction ???  :sweat:

C'est de novembre 2020 donc pas si nouveau que ça... Link quelques pages avant.

n°62717419
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-04-2021 à 11:27:51  profilanswer

iVador a écrit :

Non, y avait pas de plan pour vacciner massivement à son arrivée à la WH, c’est Joe et sa team qui ont tout mis en place. A grande vitesse avec le support logistique de l’armée.  

Trump le debile n’avait rien prévu.

Et les vaccins sont arrivés par magie ?

n°62717431
MikeSab21
Posté le 21-04-2021 à 11:28:46  profilanswer

iVador a écrit :

En Inde, le nombre de crémations de morts du Covid est jusqu’à 24 fois supérieur au décompte officiel des victimes

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 287a57.jpg

https://twitter.com/drericding/stat [...] 00416?s=21

24 fois supérieur, c’est seulement un ordre de grandeur de différence, rien d’anormal [:michel_cymerde:7]

Voilà, comme pour les courbes que j'ai données cette nuit, il faut multiplier par x20 à x50 leurs chiffres pour avoir les vrais cas et les vrais morts.

L'ordre de grandeur à retenir est qu'ils sont aux alentours de 10 millions de cas par jour maintenant.
Vu leur niveau 0 de mesures barrières, leur Rt doit être mini de chez mini à 2, donc vers 20 millions de cas par jour semaine prochaine.

La population française infectée en 3 jours  :D

n°62717432
iVador
Posté le 21-04-2021 à 11:28:53  profilanswer

Pfizer n’a pas été financé par l’opération Warp Speed de l’administration Trump. Donc les vaccins ARN n’ont en effet rien à voir avec Trump [:michel_cymerde:7]

Y avait rien à attendre de cette m**** ambulante anti-science [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 21-04-2021 à 11:29:50
n°62717434
bob_de_dal​las
Posté le 21-04-2021 à 11:28:58  profilanswer

rockbottom a écrit :

Les crématoriums en mode  [:catalonix:10]

Ils n'ont pas signé l'accord de Paris pour lutter contre le réchauffement climatique eux?  :o

n°62717436
PinkFloyd3​1
Posté le 21-04-2021 à 11:29:02  profilanswer

lololo7 a écrit :

On sent le relachement depuis quelques semaines. Dans mon entourage (age trentaine, Paris), tout le monde s'est transformé en balleck depuis les beaux jours du 3eme confinement, plus personne ne se sent véritablement concerné par ce virus (soirée en appart, bière dehors, certains potes se voient alors qu'ils sont malades "oui mais t'inquiètes c'est les symptomes d'un rhume seulement, pas le covid). J'ai l'impression de vivre dans un univers parallèle quand je lis l'actu, et surtout ce topic

les chiffres sont pourtant rassurant, je ne comprends pas

Spoiler :

:whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62717439
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-04-2021 à 11:29:12  profilanswer

Avoir des frigos pleins, c'est pas ça qui fait une campagne de vaccination.  [:pierroclastic:5]

n°62717445
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2021 à 11:29:45  profilanswer

Faut savoir que le seul courant de pensée autorisée c'est Trump=caca.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62717446
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-04-2021 à 11:29:59  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ils n'ont pas signé l'accord de Paris pour lutter contre le réchauffement climatique eux?  :o

C'est de la biomasse...  [:t_faz:1]

n°62717457
Exocet911
Posté le 21-04-2021 à 11:31:16  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Pour AZ, le souci, c'est que c'est moins efficace. J'ai entendu hier je crois sur FI un professionnel de la santé qui disait que s'il avait le choix, ce serait évidemment Pfizer. Plus mauvais pub ever.

Bah oui...Pour moi aussi....Je suis sous les radars partout..Mais si j'ai le choix, c'est Pfizer.

Y'a quand situation de stress / catastrophe / pas le choix, ou tu prends le 1er qui vient.

Mon père a été vacciné par AZ, y'a prêt d'un mois.....RAS. Il s'est pas posé la question......Et, c'est tout le reste de la famille c'est Pfizer.

Ma mère / beau père aurait pu avoir AZ via leur médecin, mais pas de dose, donc ils ont appelé leur mairie (sur mon conseil), et rdv pour pfizer.

n°62717460
MikeSab21
Posté le 21-04-2021 à 11:31:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si c'est territorialisé c'est possible, mais en Idf ce n'est pas possible, les réa n'ont pas baissé depuis le début de l'année.

Sur ce topic, combien de fois des gens ont dit "IMPOSSIBLE @!, et 2 jours après ça arrivait ?  [:clooney10]

n°62717464
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-04-2021 à 11:31:57  profilanswer

iVador a écrit :

Pfizer n’a pas été financé par l’opération Warp Speed de l’administration Trump. Donc les vaccins ARN n’ont en effet rien à voir avec Trump [:michel_cymerde:7]

Y avait rien à attendre de cette m**** ambulante anti-science [:michel_cymerde:7]

Killall-9 a écrit :

Avoir des frigos pleins, c'est pas ça qui fait une campagne de vaccination.  [:pierroclastic:5]

En revanche, avoir des frigos vides, ça contribue à ralentir significativement une campagne de vaccination.

On est bien placés pour le savoir :o

n°62717474
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2021 à 11:33:03  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Dans la police aussi ils ont un taux de sucide énorme et ils ne vivent pas isolés  :o  
C'est le boulot et les soucis qui vont avec ça.

J'ai posté un rapport qui dit bien que l'isolement est un soucis pour les agriculteurs. Faut te le lire à haute voix ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62717475
It_Connexi​on
Posté le 21-04-2021 à 11:33:13  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est plus 2 semaines qu'il faut attendre maint'nant mais 2 mois :o

Ha c'est pour ça  [:gigaloool]

n°62717491
MikeSab21
Posté le 21-04-2021 à 11:34:47  profilanswer

lonely a écrit :

Quels chiffres ?
6000 personnes en rea
31000 à l'hôpital
43000 nouveaux cas hier

Et les écoles sont fermées. Donc moins de contaminations mais aussi beaucoup moins de tests et un gros risque de bulle à la réouverture dans quelques jours comme pendant les vacances de février/mars.

Finalement, les écoles fermées c'est peut être pire.
Les gosses se voient partout, dehors, mais aussi chez les copains, les voisins et sans masque bien sûr.
A l'école, il y a au moins un semblant de mesures.

n°62717492
PinkFloyd3​1
Posté le 21-04-2021 à 11:34:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha c'est pour ça  [:gigaloool]

et puis c'est des mois vulcain, j'ai pas la correspondance avec le temps universel  :D
on va dire 6 mois

Message édité par PinkFloyd31 le 21-04-2021 à 11:35:14

---------------
n°62717497
It_Connexi​on
Posté le 21-04-2021 à 11:35:26  profilanswer

n°62717502
bob_de_dal​las
Posté le 21-04-2021 à 11:36:01  profilanswer

Chips a écrit :

Chez les Qneuneu Biden fait que de la figuration...

Attendez, le Biden président c'est pas Trump avec son visage?  [:rudolf hoax:4]  [:iorhael:3]

n°62717508
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-04-2021 à 11:36:33  profilanswer

En revanche, avoir des frigos vides, ça contribue à ralentir significativement une campagne de vaccination.

On est bien placés pour le savoir :o

Bref, les vaccins sans la logistique ça fait rien, et la logistique sans les vaccins ça fait rien non plus.
Les US ont eu un président qui a commandé des vaccins sans se demander comment les distribuer, et un autre qui a organisé et mis en œuvre la logistique de distribution, un opportuniste qu voyait une porte de sortie à sa gestion désastreuse de l’épidémie, puis un gestionnaire fiable pour mettre en œuvre la vaccination. Ça s'est bien combiné, tant mieux pour eux.

Message édité par Killall-9 le 21-04-2021 à 11:37:24
n°62717515
MikeSab21
Posté le 21-04-2021 à 11:37:09  profilanswer

coke15 a écrit :

Intéressant de savoir si le virus peut passer dans la chaîne alimentaire...

M intéresserait aussi de savoir si le virus resiste aux station d épuration....

C'est non, ce n'est pas une bactérie hein.
Un virus ne survit que quelques jours en conditions extérieures, au mieux.
1 minute en plein soleil d'été.

n°62717521
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-04-2021 à 11:38:25  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Bah si c'est bien ce que je dis, pour la plus base fréquence d'apparition, ils ont pas pu le faire et c'est normal.

On la voit actuellement car on le fait en temps réel.

On fait rien en temps réel, c'est comme tout médicament il y a une pharmacovigilance après sa sortie sur le marché. C'est pas le premier truc pour lequel on se rends compte d'un effet qui n'a pas été vu lors de la phase III. Et la vitesse de la phase III, elle a été essentiellement conditionné par la présence massive de cobayes.

Donc, non "vu la vitesse de sortie du vaccin ils pas pu faire les tests aussi poussé que pour les médicaments normaux", c'est totalement faux, on a même été plus loin que pour la plupart des vaccins et médicaments.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62717531
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 21-04-2021 à 11:39:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Faut savoir que le seul courant de pensée autorisée c'est Trump=caca.

Faux, y'a aussi Trump=vomi.

n°62717541
bob_de_dal​las
Posté le 21-04-2021 à 11:40:14  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai posté un rapport qui dit bien que l'isolement est un soucis pour les agriculteurs. Faut te le lire à haute voix ?

Oui s'il te plait.
L'isolement est un soucis chez la plupart des êtres humains normalement, fort heureusement toutes les personnes seules ou célibataires ne se sucident pas.
Comme quoi, il doit y avoir d'autres raisons également.

Les salariés chez Orange il y a quelques années et les flics ne me semblent pas isolés, et pourtant...  :D

n°62717546
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-04-2021 à 11:40:29  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Finalement, les écoles fermées c'est peut être pire.
Les gosses se voient partout, dehors, mais aussi chez les copains, les voisins et sans masque bien sûr.
A l'école, il y a au moins un semblant de mesures.

Ils le font aussi avec les écoles ouvertes.

n°62717548
lennyslash
Posté le 21-04-2021 à 11:40:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non mais je vivais dans la vie réelle :D  

Les enfants aujourd'hui pour une grande majorité c'est TV, console, réseaux sociaux de plus en plus jeunes... Je préférais clairement ma jeunesse dans les années 80/90  ;)

Apres, c'est une reaction somme toute banale et naturelle

A chaque fois, vu que ce fut en general, un tres bon moment de nos vies (bon mis a part enfants maltraites, vivants dans la misere ou dans un pays en guerre) on a tendance a l'idealiser et penser que notre enfance etait la meilleure

Les mecs enfants dans les années 60/70 pensaient aussi que les enfants des années 80/90 ratait leur enfance avec leur télé et jeux vidéos (y'avais deja des consoles de ce temps la) :)

n°62717554
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-04-2021 à 11:41:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ok la situation est compliquée, mais en ce moment, ils ne sont clairement pas enfermés, chez moi je vois plein d'enfants jouer dehors, comme quand j'étais jeune quoi, pas de console, d'internet, le ciné rarement, on jouait dehors (vélo, foot, on construisait des cabanes ect...)

Ça fait plaisir de voir des enfants jouer dans les parcs  :)

Mais pour certains ici c'est une catastrophe, un comportement de ballec irresponsable, et le pire c'est qu'on dirait une blague mais non, je ne caricature même pas. Ce qui est amusant c'est que ces chouineuses du topic pensent que ce sont les autres qui chouinent dès qu'on s'inquiète du bien être des enfants, qui pour moi passe largement avant la santé de mamie. Mais ça c'est une position philosophique sur laquelle on ne s'entendra jamais.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62717564
hfr of the​ dead
Posté le 21-04-2021 à 11:41:56  profilanswer

n°62717576
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2021 à 11:43:26  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Oui s'il te plait.
L'isolement est un soucis chez la plupart des êtres humains normalement, fort heureusement toutes les personnes seules ou célibataires ne se sucident pas.
Comme quoi, il doit y avoir d'autres raisons également.

Les salariés chez Orange il y a quelques années et les flics ne me semblent pas isolés, et pourtant...  :D

Le propos de base était "Vivre isolé n'entraîne pas la dépression". Or, c'est faux, la population des agriculteurs, population isolé par définition, souffre beaucoup de cet isolement. Tes sophismes ne changeront rien à cet état de fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 21-04-2021 à 11:43:46

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62717604
It_Connexi​on
Posté le 21-04-2021 à 11:45:38  profilanswer

lennyslash a écrit :

Apres, c'est une reaction somme toute banale et naturelle

A chaque fois, vu que ce fut en general, un tres bon moment de nos vies (bon mis a part enfants maltraites, vivants dans la misere ou dans un pays en guerre) on a tendance a l'idealiser et penser que notre enfance etait la meilleure

Les mecs enfants dans les années 60/70 pensaient aussi que les enfants des années 80/90 ratait leur enfance avec leur télé et jeux vidéos (y'avais deja des consoles de ce temps la) :)

Oui je suis d'accord avec toi  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17372  17373  17374  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)