| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 08:52:15 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
the gaston lagaffe | Nan mais clair... Elle a qu'à refiler son tour à quelqu'un d'autre sinon. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
pistache52 |
|
gouleyance l'école de la vit |
dopador |
|
totten15 | Bientôt deux semaines que les écoles sont fermées, quel est le bilan sur l'impact de la fermeture ? Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 15-04-2021 à 09:07:04 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 09:09:26 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 15-04-2021 à 09:15:28 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kub-or | A l instant une amie m'appelle pour me dire qu'elle peut m injecter une dose de moderna |
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
panchopa le lama de Lima |
- Le conservatoire régional où elle fait de la musique à un très bon niveau est complètement fermé, elle n'a plus de cours, son audition de fin de cycle est annulée en présence et remplacé par un envoi de vidéo que je vais filmer avec mon vieux smartphone (super pour juger de la qualité des nuances quand on fait sérieusement de la musique). C'est quand même un examen qui valide 4 années de travail, une paille. Pour les contacts sociaux tu déformes en enlevant l'adjectif "normaux" mais bon, tu sais ce que tu fais, je vais pas t'apprendre à lire si tu as envie de faire 100% de mauvaise foi c'est pas grave. Rends les clefs du collège : aucun humour + mensonges au premier degré, tu fais honte à la profession. Message cité 6 fois Message édité par panchopa le 15-04-2021 à 09:28:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
machin_ |
Esiuol | https://twitter.com/fzores/status/1 [...] 91169?s=21
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
|
Data error vidage de la mémoire physique |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 15-04-2021 à 09:50:47 |
RaKaCHa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
j'aurai tout juste eu ma seconde dose Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 15-04-2021 à 09:48:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pzu |
|
boumbo 3xpl0its |
|
boulgakov |
|
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|