Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17276  17277  17278  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62673801
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-04-2021 à 16:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Pertinence avec Raoult ? Divertissement, à la limite...

même pas, agacement, au minimum ...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 16:26:42  profilanswer

n°62673815
Hoiniel
Posté le 16-04-2021 à 16:28:31  profilanswer

Sebwap a écrit :

Dans les rues de Paris c'est obligatoire.

Principe de base dans une ville aussi insalubre.

n°62673816
guigr
Posté le 16-04-2021 à 16:28:44  profilanswer

Exocet911 a écrit :

non, mais la, pour le coup, pour lancer une polémique  c**ne y'a pas mieux : Faire un truc autorisé chez soit, MAIS le faire dans un lieu fermé...

Non, je signe, elle soule...

Ensuite, comment ils ont su à Médiapart qu'elle y était ?

Bande de rapaces  :non:  :D

Car on peut dire aussi dans ce sens : Si Médiapart n'était pas venu f**re ch**r, personne ne le saurait.  Donc en fait c'est Médiapart qui soule  :D

On s'en fout. On pense à rouvrir. Elle a juste l'air conne mais on ne va pas faire une affaire d'état pour chaque con.
Je parle au nom de tous les français :o

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 16-04-2021 à 16:29:33
n°62673819
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2021 à 16:29:23  profilanswer

manuel-lv a écrit :

La police controle-t-elle le port du masque chez les trafiquants de drogue dans les banlieues, je crois qu'il faudrait arrêter "d'emmerder les français"  comme le  

disait Pompidou.  

Ok boomer

n°62673820
Esiuol
Posté le 16-04-2021 à 16:29:50  profilanswer

Est-ce que certains ici porte deux masques? (Un tissu + chirurgien)

Aux US ils conseillent de faire ça mais j’ai l’impression qu’on me regarde un peu bizarrement quand je fais mes courses :D

Ça me dérange pas du tout perso, je préfère trop me protéger que de tomber malade du Covid trois mois avant de me faire vacciner  :)

Message cité 5 fois
Message édité par Esiuol le 16-04-2021 à 16:30:36
n°62673822
Exocet911
Posté le 16-04-2021 à 16:30:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

Dans les rues de Paris c'est obligatoire.

Oui, perso, possible qu'à terme, le mette des masques anti pollution comme en chine.

Je vais regarder ça

n°62673827
MikeSab21
Posté le 16-04-2021 à 16:30:49  profilanswer

Ils ont bien raison de s'amuser maintenant que l'épidémie est terminée chez eux :o

n°62673831
Tuxerman12
Posté le 16-04-2021 à 16:31:14  profilanswer

daouar a écrit :

J'en ai vu 1/2 heure, il m'a fatigué  :D  
C'est pas forcément toujours con ou faux ce qu'il dit, mais l'itw est biaisée, les journalistes dorénavant lui font de la lèche pour éviter qu'il s'énerve et lui en profite pour avoir une attitude de moins en moins télégénique et communicante, c'est ça le plus chiant en fait.  :lol:

n°62673833
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-04-2021 à 16:31:25  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Oui, perso, possible qu'à terme, le mette des masques anti pollution comme en chine.

Je vais regarder ça

[:med ben:4]

n°62673848
MikeSab21
Posté le 16-04-2021 à 16:32:16  profilanswer

Esiuol a écrit :

Aux US ils conseillent de faire ça mais j’ai l’impression qu’on me regarde un peu bizarrement quand je fais mes courses :D

Ça me dérange pas du tout perso, je préfère trop me protéger que de tomber malade du Covid trois mois avant de me faire vacciner :)

FFP2 suffisant.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 16:32:16  profilanswer

n°62673849
iVador
Posté le 16-04-2021 à 16:32:18  profilanswer

Esiuol a écrit :

Ça me dérange pas du tout perso, je préfère trop me protéger que de tomber malade du Covid trois mois avant de me faire vacciner  :)

Oui, je porte deux masques pour ma part. Un chirurgical et un en tissu par dessus. Je suis pas gêné.

n°62673850
Tammuz
Posté le 16-04-2021 à 16:32:20  profilanswer

Esiuol a écrit :

Porter un chirurgien sur la figure, ça doit être fatigant à la longue.   [:ottopp:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62673860
Exocet911
Posté le 16-04-2021 à 16:33:50  profilanswer

guigr a écrit :

On s'en fout. On pense à rouvrir. Elle a juste l'air conne mais on ne va pas faire une affaire d'état pour chaque con.

Ah non, mais moi je m'en fous aussi...je réagis juste à la polémique sur le forum comme tout le monde  :D

n°62673865
Exocet911
Posté le 16-04-2021 à 16:34:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Porter un chirurgien sur la figure, ça doit être fatigant à la longue.   [:ottopp:3]

Cette formule  :lol:  :lol:

n°62673871
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-04-2021 à 16:35:23  profilanswer

guigr a écrit :

On casse les couilles aux Français pour qu'ils respectent un couvre feu et la fermeture de lieux comme les restaurants. Là t'as une sénatrice qui sort comme une fleur d'un palace où elle vient de manger, et qui ne voit pas le problème. Cerise sur le gâteau, elle est sans masque (obligatoire à Paris), et ne semble pas l'avoir non plus au moment où elle sort.

Comment veux tu demander des efforts au peuple si tu as des dirigeants qui ne montrent pas l'exemple ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62673888
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-04-2021 à 16:37:09  profilanswer

Citation :

Martin Blachier pointé du doigt par ses confrères

Si Martin Blachier "joue un rôle important" auprès d'Emmanuel Macron qui, selon Libération, regarde "régulièrement" ses interventions, l'épidémiologiste exaspère ses confrères. "C'est quelqu'un de beaucoup trop sûr de lui, déplorait l'un d'eux en mars dernier dans l'Express. Quand on entend son ton péremptoire ne manifestant aucun doute, on comprend tout de suite qu'il n'est pas expert."

Et un autre de renchérir : "Il se donne le titre d'épidémiologiste, mais je ne vois pas ce qui justifie qu'on l'appelle ainsi au regard de sa production scientifique (…) il fait partie de ces experts qui ne travaillent pas sur la crise et ont beaucoup de temps pour aller sur les plateaux télé." Un discours que le principal intéressé qualifie de "totalement absurde". "J'ai plus publié sur le Covid que certains universitaires", se défend-il. Et de justifier son omniprésence dans les médias : "Si je suis sur les plateaux, c'est parce qu'on m'invite. Et si je suis invité, c'est parce que les gens ont besoin d'une information qu'ils estiment de qualité."

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] jeu_466929
 [:daouar:1]

---------------
HFR tools
n°62673892
kropotchni​kov
Posté le 16-04-2021 à 16:37:33  profilanswer

daouar a écrit :

Tuxerman12 a écrit :

J'en ai vu 1/2 heure, il m'a fatigué  :D  
C'est pas forcément toujours con ou faux ce qu'il dit, mais l'itw est biaisée, les journalistes dorénavant lui font de la lèche pour éviter qu'il s'énerve et lui en profite pour avoir une attitude de moins en moins télégénique et communicante, c'est ça le plus chiant en fait.  :lol:

Il sait parler !

Les gens aiment ça

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62673895
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2021 à 16:38:05  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EzGdG6MW8AQc088?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°62673902
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2021 à 16:38:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Si Martin Blachier "joue un rôle important" auprès d'Emmanuel Macron qui, selon Libération, regarde "régulièrement" ses interventions, l'épidémiologiste exaspère ses confrères. "C'est quelqu'un de beaucoup trop sûr de lui, déplorait l'un d'eux en mars dernier dans l'Express. Quand on entend son ton péremptoire ne manifestant aucun doute, on comprend tout de suite qu'il n'est pas expert."

Et un autre de renchérir : "Il se donne le titre d'épidémiologiste, mais je ne vois pas ce qui justifie qu'on l'appelle ainsi au regard de sa production scientifique (…) il fait partie de ces experts qui ne travaillent pas sur la crise et ont beaucoup de temps pour aller sur les plateaux télé." Un discours que le principal intéressé qualifie de "totalement absurde". "J'ai plus publié sur le Covid que certains universitaires", se défend-il. Et de justifier son omniprésence dans les médias : "Si je suis sur les plateaux, c'est parce qu'on m'invite. Et si je suis invité, c'est parce que les gens ont besoin d'une information qu'ils estiment de qualité."

Ah mais putain si Macron prend ces conseils de Blachier, tout s'explique sur les décisions de merde depuis 6 mois.

Blachier, Raoult... Macron a décidé de prendre le pire des charlatans en France pour le conseiller ou quoi ? [:rofl]

Message cité 5 fois
Message édité par Lemminkainen le 16-04-2021 à 16:39:37

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62673907
pistache52
Posté le 16-04-2021 à 16:39:49  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Les salles de sport sont fermées je me suis fait une salle à domicile, est-ce que je peux faire venir des personnes chez moi contre un billet ?  [:uxam]  
Ce n'est pas interdit d'aller faire du sport chez les gens  [:sub42:4]

T'es sur ?  
Tu devrais relire le decret sur le confinement qui régit nos vies actuellement. :D

n°62673927
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-04-2021 à 16:42:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

T'es sur ?  
Tu devrais relire le decret sur le confinement qui régit nos vies actuellement. :D

dépend, tu es énarque ?  :o

---------------
n°62673938
Naxos
\o/
Posté le 16-04-2021 à 16:43:50  profilanswer

n°62673943
_synapse_
Posté le 16-04-2021 à 16:44:20  profilanswer

daouar a écrit :

On casse les couilles aux Français pour qu'ils respectent un couvre feu et la fermeture de lieux comme les restaurants. Là t'as une sénatrice qui sort comme une fleur d'un palace où elle vient de manger, et qui ne voit pas le problème. Cerise sur le gâteau, elle est sans masque (obligatoire à Paris), et ne semble pas l'avoir non plus au moment où elle sort.

Comment veux tu demander des efforts au peuple si tu as des dirigeants qui ne montrent pas l'exemple ?

Double cerise, son repas fort cher est payé en note de frais par tes impôts pendant que tu en chie en télétravail  :sweat:

n°62673959
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-04-2021 à 16:46:15  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Double cerise, son repas fort cher est payé en note de frais par tes impôts pendant que tu en chie en télétravail  :sweat:

fallait pas faire de gamin et compter sur papy/mamie  :o :o  [:abakuk]  [:catw0man]  [:r3g]

---------------
n°62673983
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-04-2021 à 16:49:01  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Certains Palace parisiens contournent la loi en installant des tables dans leurs suites, avec services en chambre (ce qui est autorisé)

Les clients réservent en fait une suite, et non une table dans un restaurant.

C'est légal, mais réservé à des happy few vu le tarif d'une suite dans ces lieux

C'était pas pour un repas, c'était pour une réunion de travail. :o

C'était pas dans une salle de restaurant, c'était dans le salon d'une suite. Un salon de travail. Rien à voir avec un restaurant. :o

C'était pas pour un groupe de travail, c'était pour deux personnes. :o

Et aucune comparaison possible avec les dîners clandestins puisque c'était un déjeuner.  [:4get9]  

Et puis un dîner clandestin, c'est des gens qui payent pour manger. Moi j'ai pas payé. Et puis c'était pour le travail, dans une chambre. :o

Vous voulez m'empêcher de travailler ou quoi?  :o  [:henry2lesk1:4]

n°62673989
_synapse_
Posté le 16-04-2021 à 16:49:34  profilanswer

Moihey a écrit :

fallait pas faire de gamin et compter sur papy/mamie  :o :o  [:abakuk]  [:catw0man]  [:r3g]

:D  

Mauvaise cible, je n'ai pas de gamin :o

n°62673997
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-04-2021 à 16:51:04  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:D  

Mauvaise cible, je n'ai pas de gamin :o

une femme/homme, c'est un peu la même chose :o :o :o

---------------
n°62674005
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2021 à 16:51:51  profilanswer

Naxos a écrit :

On verra si ça tient avec le variant BR :o

Chez nous il se fait deglinguer par le variant anglais.

---------------
#TeamFirst
n°62674010
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-04-2021 à 16:52:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Et c'est du blabla ou y a pertinence ?

C'est Didier, quand même [:heech:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62674016
Gilou75
Posté le 16-04-2021 à 16:53:09  profilanswer

daouar a écrit :

Caricature de bobo de droite : on va bouffer dans un palace, pour une réunion de travail sur les migrants !
On a la droite démocrate la plus ringarde du monde et une extrême droite encore plus conne.
Pour les électeurs un peu "libéraux" comme moi, ce pays est devenu invotable... :(  
Comment voter pour une conne pareille ? Elle ou MLP, c'est kif-kif...
Et on doit en trouver plein d'autres comme ça aux LR...

n°62674018
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-04-2021 à 16:53:27  profilanswer

"Fin de la rémunération à l'acte des medecins généralistes dans les centres de vaccination, la sécurité sociale a tranché, ils seront soit bénévoles, soit toucheront un forfait de 420€ pour 4heures" [:foukandish:3]  
https://i.imgur.com/C0R27KNl.jpg
https://i.imgur.com/NJ1h12cl.jpg
https://i.imgur.com/lgJwN6Fl.jpg

---------------
HFR tools
n°62674025
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2021 à 16:53:59  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Caricature de bobo de droite : on va bouffer dans un palace, pour une réunion de travail sur les migrants !
On a la droite démocrate la plus ringarde du monde et une extrême droite encore plus conne.
Pour les électeurs un peu "libéraux" comme moi, ce pays est devenu invotable... :(  
Comment voter pour une conne pareille ? Elle ou MLP, c'est kif-kif...
Et on doit en trouver plein d'autres comme ça aux LR...

[:clooney11]

n°62674027
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-04-2021 à 16:54:11  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ah mais putain si Macron prend ces conseils de Blachier, tout s'explique sur les décisions de merde depuis 6 mois.

Blachier, Raoult... Macron a décidé de prendre le pire des charlatans en France pour le conseiller ou quoi ? [:rofl]

Macron a besoin d'un mec qui lui dise que tout va bien. C'est pour ça que ça va mal :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62674029
phila
Posté le 16-04-2021 à 16:54:15  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

il tente de se rapprocher du peuple :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°62674051
broddok27
Posté le 16-04-2021 à 16:56:20  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ben, eux lui disent qu'il y a pas besoin de confiner, ça l'exaspère tout ces épidémio qui disent pareil. Faire original en étant pas efficace, c'est tout à fait dans l'esprit startup Nation qui doit plaire à Micron, va savoir.  :sarcastic:

n°62674063
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-04-2021 à 16:57:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

"Fin de la rémunération à l'acte des medecins généralistes dans les centres de vaccination, la sécurité sociale a tranché, ils seront soit bénévoles, soit toucheront un forfait de 420€ pour 4heures" [:foukandish:3]  
https://i.imgur.com/C0R27KNl.jpg
https://i.imgur.com/NJ1h12cl.jpg
https://i.imgur.com/lgJwN6Fl.jpg

420€ pour 4h... tin... ça reste bien payé....

pour 12h/mois, tu es au smic  :whistle:

---------------
n°62674075
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-04-2021 à 16:58:24  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pfizer ne peut pas servir tout le monde et sera compliqué à utiliser dans les zones reculées. Mais je pense qu'on sous estime grandement la capacité des pays en voie de développement à utiliser les vaccins ARNm au moins pour une partie de leur population. Ya quand même de gros bassins urbains et il n'y a pas besoin d'une logistique insurmontable pour acheminer quelques millions de dose par avion à Lagos avec 2-3 super congels proche de l'aéroport et quelques congélateurs Pharma standards dans quelques gymnases pendant 15 jours.

Il y a aussi une question de cout.
Il est 5 à 10 fois plus cher que les classiques.

n°62674078
viniw
geek repenti
Posté le 16-04-2021 à 16:58:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

et kierzec ?
[:somberlain4:4]

n°62674081
dopador
Posté le 16-04-2021 à 16:58:45  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Blachier ne raconte pas plus de bêtises que les autres médecins de plateau depuis un an.
Ce que je pense moi, c'est que vous vous défoulez sur les plus arrogants/prétentieux. Alors là oui, Blachier comme Raoult sont en haut du classement.

n°62674089
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-04-2021 à 17:00:01  profilanswer

ils sont tous plus ou moins les mêmes, ceux qui viennent sur les plateaux...

---------------
n°62674091
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-04-2021 à 17:00:12  profilanswer

Twano a écrit :

Ça fait plusieurs fois que tu dis ça, hier déjà, mais je crois que tu te trompes. Chez-moi, les conservatoires sont ouverts seulement pour les enfants, et cela semble répondre à un protocole

La discussion était sur un mineur, vu que c'était sa fille, d'où mon affirmation.
Mais oui, toutes ces activités là, ce sont soit les pro, soit les enfants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17276  17277  17278  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)