| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
torfin | Reprise du message précédent :
Message édité par torfin le 15-04-2021 à 14:07:21 |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 14:06:48 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
d750 |
|
TheBigO ShowTime! |
v87 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_synapse_ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 14:22:16 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AzR3L |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
hka-ta |
|
ph75 |
Tu veux parler de Attal qui parlait hier de "pousser les murs" des hôpitaux et pour la réouverture "la date du 15 mai n'a pas été choisie au hasard" ? |
_synapse_ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
boumbo 3xpl0its |
|
djrzoul |
|
_synapse_ |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
vinceminus |
Il annoncera ça dans son concours d'anecdote avec McFly et Carlito |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
C'est comique parce que les chiffres SI-DEP en Idf d'hier soir donnent au mieux un faux plat légèrement descendant, c'est pas un pic, c'est un plateau. Donc techniquement les réa en Idf vont au mieux stagner pour au moins les 10 jours puisque un cas confirmé de covid met en moyenne 10 jours pour aller en réa. Message édité par totsukaba le 15-04-2021 à 14:35:03 --------------- flickr |
verdoux And I'm still waiting |
|
panchopa le lama de Lima | Les vénézuéliens n'ont tellement pas mérité ce qui leur arrive depuis 20 ans, c'est tragique
Tu es rapide, j'avais effacé en relisant le dernier mail, effectivement cette fois la décision émane du conservatoire (mais il y a eu des périodes où c'était suite à un décret officiel, je finis par m'y perdre avec les consignes qui changent tous les 2 mois). C'est pas de chance que la fermeture tombe juste sur l'audition qui doit valider un cycle de 4 années de travail. Je ne suis pas contre l'existence de mesures sanitaires, mais au moins si on pouvait éviter les mesures inutiles. Qu'elle fasse son audition avec un masque dans 500m² face à deux profs ne mettrait pas en danger les "vieux et les fragiles". C'est vraiment cette idéologie de tout sacrifier pour rien qui m'exaspère. De manière globale, je trouve contre-productif certaines mesures inutiles ou injustes, prises pour compenser celles qu'on n'a pas pu prendre à temps, comme isoler de force s'il le faut pendant 15 jours à l’hôtel quand il était encore temps, isoler une région ou mettre des contrôles/amendes dissuasives dès le départ. Comme ce n'était pas possible, on a remplacé par un truc rampant où on interdit des activités qui, bien encadrées, ne poseraient pas de gros problèmes pour la société, tout en laissant ouvert X ou Y pour raison Z ou W. On court sans cesse après le temps avec des mesures qui tombent assez souvent trop tard, à plat ou à côté. Même si tout n'est pas à jeter dans ce qu'à fait Macron et le gouvernement, et que d'autres n'auraient pas forcément fait mieux. C'est assez désespérant en fait Si je peux me permettre, en réponse à ceux qui rétorqueront que "ouin ouin on s'en fout d'une audition", moi je trouve ça très bien que certains puissent avoir leur revanche sur la vie, jubiler face à un blocage auquel ils se sont préparés toute leur vie en bougeant le moins possible du PC, c'est le bon moment pour se sentir heureux Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 15-04-2021 à 14:54:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lennyslash |
|
lennyslash |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
lennyslash |
Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 15-04-2021 à 14:45:33 |
|
Hoiniel |