| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 14-04-2021 à 22:56:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 22:55:55 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boulgakov |
Je t'avoue que je ne saurai pas faire le calcul en tenant compte du paramètre "le Pfizer arrive dans X jours". Je pense que X est encore bien plus grand que 15 jours pour pas mal de monde. Perso je ne m'attends pas à avoir un arnm avant mi-juin au mieux. Je prendrais avec grand plaisir un AZ aujourd'hui, j'en ai marre de culpabiliser à chaque fois que je suis à moins de 2 mètres d'un congénère Cela dépend aussi de chacun |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, on arrive aux 100 000 morts du Covid-19 en France --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
iVador |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 23:00:49 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On y est, désobéissance civile:
Message édité par Olivie le 14-04-2021 à 23:01:53 --------------- |
Ibo_Simon |
|
boulgakov |
Les 20% ont pas été estimés à partir des 100k ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 14-04-2021 à 23:05:17 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tuxerman12 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 14-04-2021 à 23:05:17 |
MikeSab21 |
Tu m'ennuies avec tes chiffres Facteur 10~20 tout ça est trop mauvais. |
M300A |
En altitude le froid c'est pas ce qui manque --------------- :wq |
|
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 |
C'est mon TOC |
boulgakov |
|
M300A |
Personne n'a affirmé, c'est vous qui détournez la conversation. --------------- :wq |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tuxerman12 |
|
lonely |
|
boulgakov |
Ben non justement |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Ibo_Simon |
|
boulgakov |
Oui, toute comparaison doit tenir compte de l'incidence de la maladie (j'ai déjà posté le tableau comparatif qui va bien, en 3 exemplaires pour 3 taux d'incidence différents Et au niveau individuel, le comportement : ballec, ou MikeSab21 ? MikeSab lui il devrait même pas avoir le droit à un quelconque vaccin, aucune chance qu'il soit contaminé de toutes façons |
Tuxerman12 |
|
M300A |
Non mais c'est déjà une bonne base --------------- :wq |
|
M300A |
Ibo_Simon |
|
boumbo 3xpl0its |
Tuxerman12 |
|