| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gunman24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 22:17:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben moi je suis "contre les vaccins" à la base et contre ce genre de passeport. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-04-2021 à 22:20:39 --------------- |
MikeSab21 | USA:
Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 19-04-2021 à 22:22:23 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toutsec |
Message édité par toutsec le 19-04-2021 à 22:33:24 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 22:32:12 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Laska- |
|
Gunman24 |
référendum constitution euro, ca te dit quelque chose ? 2005 pardon. Mais ca ne change pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 19-04-2021 à 22:39:36 |
Laska- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tuxerman12 |
|
senden |
Message édité par senden le 19-04-2021 à 23:00:17 |
yoredrid |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
gerard bouchard |
Tu le dis toi-même: personne ne prétend que la protection est totale, mais très réduite.
|
Dimensions |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 19-04-2021 à 23:12:54 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | «Mon père ne me parle plus»: ils ont transmis le Covid-19 à un proche --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ovan O_O |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
par-hasard |
Continue à étaler ta merde --------------- Achievement HFR unlocked |
campino | Je n'ai pas suivit l'histoire du passeport sanitaire, c'est sérieux cette histoire ? On a quoi comme infos là dessus ? Message cité 2 fois Message édité par campino le 19-04-2021 à 23:40:03 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Franceinfo: Vaccin contre le Covid-19 : de nouvelles inquiétudes autour d'AstraZeneca.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je ne pense pas que ca sera mis en place avant que tout le monde ait la possibilité de se faire vacciner. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-04-2021 à 23:40:21 --------------- |
fazero Salut c'est Ralph |
Question subsidiaire : on est responsable des maladies que l'on contracte ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
lennyslash |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
campino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |