Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17345  17346  17347  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62703248
Gunman24
Posté le 19-04-2021 à 22:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Je suis vraiment choqué de la vitesse à laquelle on entend parler de ce passeport sanitaire.
Aucune information préalable, encore moins une consultation (ça aurait été un non assez net je pense...), et voilà que ça sort.
C'est vraiment incroyable ce pays. Pour moi, l'indice de démocratie "ressenti" suite à la gestion de la crise covid et ce genre de surprises tombe aux alentours de 6/10.

Un pays qui met en place une mesure aussi importante sans concertation, avant la crise du covid, j'aurais dit que c'était un pays comme le Maroc, la Bolivie, la Turquie, l'Ukraine ou encore le Mexique qui l'aurait fait, mais pas une belle et grande démocratie comme la notre.

On n'est plus en démocratie depuis 2004 au moins hein.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 22:17:18  profilanswer

n°62703250
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2021 à 22:17:26  profilanswer

roupillon a écrit :

Pas de bol, si tu choppes le covid 4 jours après être vacciné.

Y a eu la même en Israël. Les gens vaccinés sont un peu plus ballec juste après la piqure, donc augmentation des cas.

---------------

n°62703257
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-04-2021 à 22:17:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben on ne le sait pas forcément. Si des endroits exclues les personnes qui n'ont pas le passeport sanitaire, suffit que ces personnes ne s'y rendent pas :o

j'ai pris ton post à la volée, j'ai pas tout suivi.
c'est toi qui dit "c'est quoi le souci qu'on sache que tu ne l'es pas ?"  [:spamafote]  

j'ai donc mal compris  :)  

nb : je suis pour ce passeport si çà permet de réouvrir

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62703291
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2021 à 22:20:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai pris ton post à la volée, j'ai pas tout suivi.
c'est toi qui dit "c'est quoi le souci qu'on sache que tu ne l'es pas ?"  [:spamafote]

j'ai donc mal compris  :)

nb : je suis pour ce passeport si çà permet de réouvrir

Ben moi je suis "contre les vaccins" à la base et contre ce genre de passeport.
Mais on dirait qu'on a pas le choix, surtout avec les antivaxx sur internet. J'aimerai bien retrouver un semblant de vie d'avant. Et s'il faut pour cela avoir un passeport sanitaire, ce qui forcera certains ballec à se faire vacciner pour qu'on en finisse plus vite, je suis pour. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 19-04-2021 à 22:20:39

---------------

n°62703302
MikeSab21
Posté le 19-04-2021 à 22:21:37  profilanswer

USA:
Toutes les personnes de plus de 16 ans éligibles à la vaccination.
50% de la population a mini une dose.

https://pbs.twimg.com/media/EzVX4RkVgAstz2L?format=jpg&name=medium

[:sidela:8]

Message cité 1 fois
Message édité par MikeSab21 le 19-04-2021 à 22:22:23
n°62703436
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-04-2021 à 22:29:36  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

USA:
Toutes les personnes de plus de 16 ans éligibles à la vaccination.
50% de la population a mini une dose.

https://pbs.twimg.com/media/EzVX4Rk [...] ame=medium

[:sidela:8]

Les USA sont donc allés plus de 2x plus vite que l’UE.

Mais si tu demandes son avis à Tolor, il te dira que l’UE a parfaitement géré la campagne de vaccination  :wahoo:

n°62703447
Tammuz
Posté le 19-04-2021 à 22:30:24  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Il s'est passé quoi en 2004 ?   [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62703451
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2021 à 22:30:55  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Mais si tu demandes son avis à Tolor, il te dira que l’UE a parfaitement géré la campagne de vaccination  :wahoo:

C'est pas la campagne de vaccination le souci. Les USA ont financé en premier Pfizer et Moderna. Ils recoivent donc les vaccins en priorité.
L'Europe pourrait vacciner 10 millions de personnes par jour. Mais faudrait recevoir 10 millions de doses par jour.

---------------

n°62703458
toutsec
Posté le 19-04-2021 à 22:31:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il s'est passé quoi en 2004 ? [:clooney11]

Référendum traité de Lisbonne je dirais.
Ah non c'était 2007 :o

Message édité par toutsec le 19-04-2021 à 22:33:24

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°62703471
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2021 à 22:32:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Feb 4 2004 Mark Zuckerberg launches Facebook from his Harvard dormitory room

Je ne vois que ca.

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 22:32:12  profilanswer

n°62703485
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-04-2021 à 22:33:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben moi je suis "contre les vaccins" à la base et contre ce genre de passeport.  
Mais on dirait qu'on a pas le choix, surtout avec les antivaxx sur internet. J'aimerai bien retrouver un semblant de vie d'avant. Et s'il faut pour cela avoir un passeport sanitaire, ce qui forcera certains ballec à se faire vacciner pour qu'on en finisse plus vite, je suis pour. [:spamafote]

on est donc d'accord :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62703530
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-04-2021 à 22:36:08  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas la campagne de vaccination le souci. Les USA ont financé en premier Pfizer et Moderna. Ils recoivent  donc les vaccins en priorité.
L'Europe pourrait vacciner 10 millions de personnes par jour. Mais faudrait recevoir 10 millions de doses par jour.

Je ne dis pas le contraire... Il fallait se mettre en ordre de bataille pour réussir la campagne de vaccination - ce qui inclut la sécurisation de l’approvisionnement et la mise en oeuvre de la logistique. Les USA ont réussi, l’UE a échoué.

Ironiquement, c’est grâce aux dernières initiatives de Trump que les USA s’en sortent bien sur la vaccination. Trump qui était régulièrement moqué par la plupart des grands média européens...

n°62703538
Laska-
Posté le 19-04-2021 à 22:36:43  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le souci d'un passeport sanitaire ?
Tu veux te faire vacciner tant mieux.
Tu veux pas, c'est quoi le souci qu'on sache que tu ne l'es pas ?
Si le vaccin empêche la propagation du virus et que tu t'en fous, soit pas étonné que tu sois exclu de certains endroits.

Parce que la vaccination n'empêche pas la transmission donc ça n'a aucun sens déjà.

Idem pour le test PCR, être testé négatif n'est pas du tout le signe d'une absence de contagiosité, par exemple pour le cas de l'entrée en Corse, tu présentes un test PCR négatif de moins de 72 heures, mais tu peux être en incubation, et devenir contagieux peu après ton arrivée.
Pour le cas d'un événement sportif, d'accord, ça marche, mais appliquer une telle politique de tests à très large échelle n'est pas non plus sans conséquences. Aujourd'hui, tout le monde ne se fait pas tester tous les 4 matins, mais si demain on le fait, on aura d'une part une explosion des couts (alors qu'un auto test serait bien moins cher et tout aussi efficace, d'après les fabricants), et d'autre part un risque de voir augmenter le taux d'erreurs médicales avec du personnel peut-être moins formé.

Regardez cette petite page de désinformation. Juillet 2020, lemonde titre que le test PCR ne peut absolument pas endommager le cerveau.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Quelques mois plus tard une patiente américaine se fait tester, percer, et du liquide céphalo-rachidien lui coule du nez.
https://www.midilibre.fr/2020/10/02 [...] 112659.php

/!\ Attention /!\  Je ne dis pas que le percement du cerveau est un risque important en soi, je m'en sers surtout comme exemple pour montrer la désinformation des médias. Mais pour une certaine catégorie de population (jeune sans comorbidité) les risques du covid sont tellement faibles qu'ils doivent s'approcher de ce risque là... /!\  

Pour conclure, je ne suis pas fondamentalement opposé au principe du passeport sanitaire, mais je suis rigoureusement opposé à ce qu'on marche sur la démocratie comme ça. On en entend pas parler, et quand on en entend parler tout a été décidé dans notre dos ?
Le passeport sanitaire est peut-être une excellente idée, mais la mise en oeuvre de la prise de décision est catastrophique.
Ils ont même pas fait semblant de faire un débat comme ils font parfois.

Regarde simplement les réactions à ton message, même sur ce topic qui est ultra favorable aux mesures par rapport à moi, 3 premiers messages te disent d'un ton un peu moqueur que c'est le début de la dictature, le quatrième rappelle que sans accès de tous au vaccin c'est discriminatoire, le cinquième (qui pourtant est aussi ultra favorable aux mesures en général) dit que ça viole le secret médical, et le sixième trouve que la mesure n'est pas proportionnée à la situation.
Une mesure unanimement condamnée par des gens qui sont pour certains très favorables aux restrictions anti covid, ça te met pas la puce à l'oreille ?

Gunman24 a écrit :

Il serait temps que les journalistes qui font l'index de démocratie se mettent à la page, au moins :o

n°62703546
Gunman24
Posté le 19-04-2021 à 22:37:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

référendum constitution euro, ca te dit quelque chose ?

2005 pardon. Mais ca ne change pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 19-04-2021 à 22:39:36
n°62703556
Laska-
Posté le 19-04-2021 à 22:38:49  profilanswer

Gunman24 a écrit :

référendum constitution euro, ca te dit quelque chose ?

2005 du coup mais j'avais ça en tête aussi.

Oui tu as raison, c'était le début de la fin.

n°62703596
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2021 à 22:43:02  profilanswer

Laska- a écrit :

Parce que la vaccination n'empêche pas la transmission donc ça n'a aucun sens déjà.

Je me suis arrêté là  [:spamafote]  

Citation :

Effect of vaccination on transmission of COVID-19: an observational study in healthcare workers and their households

Citation :

Vaccination of health care workers was associated with a substantial reduction in COVID-19 cases in household contacts consistent with an effect of vaccination on transmission.

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21253275v1

Citation :

Moderna and Pfizer COVID-19 vaccines may block infection as well as disease
Studies suggest fully vaccinated people pose a low risk for transmitting the coronavirus

https://www.sciencenews.org/article [...] on-disease

---------------

n°62703635
Raoul Guin​ness
Posté le 19-04-2021 à 22:47:18  profilanswer

Laska- a écrit :

https://www.nature.com/articles/s41 [...] Swa6kNj-OE

une étude montre qu'un patient vacciné qui contracte quand même la Covid a une charge virale  4 fois inférieure. Ce qui le rend aussi moins contagieux.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°62703740
Tuxerman12
Posté le 19-04-2021 à 22:56:26  profilanswer

Je ne dis pas le contraire... Il fallait se mettre en ordre de bataille pour réussir la campagne de vaccination - ce qui inclut la sécurisation de l’approvisionnement et la mise en oeuvre de la logistique. Les USA ont réussi, l’UE a échoué.

Ironiquement, c’est grâce aux dernières initiatives de Trump que les USA s’en sortent bien sur la vaccination. Trump qui était régulièrement moqué par la plupart des grands média européens...

Ils sont doués pour arrêter les carnages par des coups d'éclat [:franceurop-detresse:10]

Sinon t'aurais des sources pour appuyer ton propos sur l'UE ?
Si c'était juste une histoire de pognon on aurait mis autant que les USA, je pense.

n°62703778
senden
Posté le 19-04-2021 à 22:59:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils sont doués pour arrêter les carnages par des coups d'éclat [:franceurop-detresse:10]

Si c'était juste une histoire de pognon on aurait mis autant que les USA, je pense.

Non, cf opération warp speed initiée par trump. Autant, c’est un mec que je trouve détestable, autant je suis d’accord sur le fait que si les us s’en sortent bien dans la campagne de vaccination c’est grâce à lui.

Par contre, il a géré la pandémie n’importe comment.

Message édité par senden le 19-04-2021 à 23:00:17
n°62703782
yoredrid
Posté le 19-04-2021 à 22:59:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Je me suis arrêté là  [:spamafote]  

Citation :

Effect of vaccination on transmission of COVID-19: an observational study in healthcare workers and their households

Citation :

Vaccination of health care workers was associated with a substantial reduction in COVID-19 cases in household contacts consistent with an effect of vaccination on transmission.

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21253275v1

Citation :

Moderna and Pfizer COVID-19 vaccines may block infection as well as disease
Studies suggest fully vaccinated people pose a low risk for transmitting the coronavirus

https://www.sciencenews.org/article [...] on-disease

"substantial reduction", "may" : on n'a pour le moment aucune preuve formelle. Par contre on a eu des clusters dans des ehpad avec tout les résidents vaccinés d'au moins une dose. ça ne plaide pas vraiment pour le moment pour une totale protection sur la transmission. Ce que tout le monde fait semblant de ne pas voir en espérant pouvoir partir en vacances à l'étranger avec son petit passeport sanitaire. C'est désespérant...

Par contre, pour pas qu'on interprète de travers, une fois presque tout le monde vacciné : peu de circulation de virus + une transmission potentielle chez les vaccinés très réduite, ça va le faire !

n°62703843
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2021 à 23:06:11  profilanswer

yoredrid a écrit :

"substantial reduction", "may" : on n'a pour le moment aucune preuve formelle. Par contre on a eu des clusters dans des ehpad avec tout les résidents vaccinés d'au moins une dose. ça ne plaide pas vraiment pour le moment pour une totale protection sur la transmission. Ce que tout le monde fait semblant de ne pas voir en espérant pouvoir partir en vacances à l'étranger avec son petit passeport sanitaire. C'est désespérant...

Par contre, pour pas qu'on interprète de travers, une fois presque tout le monde vacciné : peu de circulation de virus + une transmission potentielle chez les vaccinés très réduite, ça va le faire !

Vaut mieux protection partielle grâce à la vaccination que rien du tout.
Tu peux tourner le problème dans tous les sens, être vacciné c'est mieux.
Tu peux ne pas être d'accord, mais c'est vers cela que le monde se dirige de tout façon.

---------------

n°62703865
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-04-2021 à 23:08:40  profilanswer

Pfizer n'a pas pris les fonds publics US de Warp Speed pour sa R&D Covid.

Et tu ne peux pas exiger de l'UE ne serait-ce que d'envisager de faire la même chose puisque:
1. l'UE n'est pas un Etat intégré
2. la compétence sanitaire n'est pas européenne mais nationale, de sorte que tout ce qui pouvait être mis en oeuvre était automatiquement subordonné à un accord à 27
3. le budget opérationnel de l'UE c'est ~1% du PIB UE pour ~20% du PIB au budget fédéral US.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°62703873
gerard bou​chard
Posté le 19-04-2021 à 23:09:10  profilanswer

yoredrid a écrit :

Tu le dis toi-même: personne ne prétend que la protection est totale, mais très réduite.
A coté de ça, un Laska qui répète encore et encore que la vaccination n'empêche pas la transmission... est un peu long à la comprenette.

n°62703879
Dimensions
Posté le 19-04-2021 à 23:09:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62703892
Anonymouse
Posté le 19-04-2021 à 23:10:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20210210

La présidente de la Commission européenne a admis, mercredi, que les signatures des contrats avec les industries pharmaceutiques avaient été trop tardives.

La task force vaccin dirigée par thierry breton n'a été crée que le 4 février 2021. C'est largement trop tard.

AMHA vu ce que cette histoire nous coûte 10 milliards c'est peanuts. C'est pas une histoire de pognon c'est une histoire de compétences et de croyances.

Message édité par Anonymouse le 19-04-2021 à 23:12:54
n°62703923
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-04-2021 à 23:12:54  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Depuis 1945 plutôt  [:saad fraug]

n°62703982
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-04-2021 à 23:17:11  profilanswer

«Mon père ne me parle plus»: ils ont transmis le Covid-19 à un proche

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62704009
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2021 à 23:19:00  profilanswer

Dimensions a écrit :

On a l'avatar qu'on mérite hein [:apges:3]

https://www.proantic.com/galerie/bvba-deknock/img/409384-1.jpg

---------------

n°62704036
Ovan
O_O
Posté le 19-04-2021 à 23:20:24  profilanswer

Laska- a écrit :

Idem pour le test PCR, être testé négatif n'est pas du tout le signe d'une absence de contagiosité, par exemple pour le cas de l'entrée en Corse, tu présentes un test PCR négatif de moins de 72 heures, mais tu peux être en incubation, et devenir contagieux peu après ton arrivée.
Pour le cas d'un événement sportif, d'accord, ça marche, mais appliquer une telle politique de tests à très large échelle n'est pas non plus sans conséquences. Aujourd'hui, tout le monde ne se fait pas tester tous les 4 matins, mais si demain on le fait, on aura d'une part une explosion des couts (alors qu'un auto test serait bien moins cher et tout aussi efficace, d'après les fabricants), et d'autre part un risque de voir augmenter le taux d'erreurs médicales avec du personnel peut-être moins formé.

Regardez cette petite page de désinformation. Juillet 2020, lemonde titre que le test PCR ne peut absolument pas endommager le cerveau.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Quelques mois plus tard une patiente américaine se fait tester, percer, et du liquide céphalo-rachidien lui coule du nez.
https://www.midilibre.fr/2020/10/02 [...] 112659.php

/!\ Attention /!\  Je ne dis pas que le percement du cerveau est un risque important en soi, je m'en sers surtout comme exemple pour montrer la désinformation des médias. Mais pour une certaine catégorie de population (jeune sans comorbidité) les risques du covid sont tellement faibles qu'ils doivent s'approcher de ce risque là... /!\  

Pour conclure, je ne suis pas fondamentalement opposé au principe du passeport sanitaire, mais je suis rigoureusement opposé à ce qu'on marche sur la démocratie comme ça. On en entend pas parler, et quand on en entend parler tout a été décidé dans notre dos ?
Le passeport sanitaire est peut-être une excellente idée, mais la mise en oeuvre de la prise de décision est catastrophique.
Ils ont même pas fait semblant de faire un débat comme ils font parfois.

Regarde simplement les réactions à ton message, même sur ce topic qui est ultra favorable aux mesures par rapport à moi, 3 premiers messages te disent d'un ton un peu moqueur que c'est le début de la dictature, le quatrième rappelle que sans accès de tous au vaccin c'est discriminatoire, le cinquième (qui pourtant est aussi ultra favorable aux mesures en général) dit que ça viole le secret médical, et le sixième trouve que la mesure n'est pas proportionnée à la situation.
Une mesure unanimement condamnée par des gens qui sont pour certains très favorables aux restrictions anti covid, ça te met pas la puce à l'oreille ?

Laska- a écrit :

Il serait temps que les journalistes qui font l'index de démocratie se mettent à la page, au moins :o

T'as vraiment honte de rien pour sortir tes fakenews debunkées depuis des mois...
Au lieu de nous pondre un pavé de conneries yakafokon, apprends à réfléchir plus loin que ta canette de 8.6.

n°62704066
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-04-2021 à 23:23:22  profilanswer

Citation :

Regarde simplement les réactions à ton message, ça te met pas la puce à l'oreille ?

[:drdude]

n°62704078
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2021 à 23:24:30  profilanswer

yoredrid a écrit :

Au bout d'un an, fait encore rappeler que jamais une étude n'affirmera soit que ce soit, mais utilisera toujours du conditionnel ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62704216
par-hasard
Posté le 19-04-2021 à 23:32:47  profilanswer

Mais si tu demandes son avis à Tolor, il te dira que l’UE a parfaitement géré la campagne de vaccination :wahoo:

Continue à étaler ta merde

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62704283
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 19-04-2021 à 23:36:41  profilanswer

Citation :

Moi aussi je m'en veux, mais j'essaye de rationaliser, car je sais au fond que je n'y suis pour rien

Bah ouais t'es qu'une balec de merde, quand tu sais que tu peux pas maîtriser toutes les variables, tu ne vois pas tes proches, ta famille et encore moins les grands parents. Ce concept s'appelle la bienveillance et le principe de précaution.

Cet article illustre tellement bien les balecs  :pfff:  

---------------

n°62704305
campino
Posté le 19-04-2021 à 23:38:10  profilanswer

Je n'ai pas suivit l'histoire du passeport sanitaire, c'est sérieux cette histoire ? On a quoi comme infos là dessus ?  
On aura besoin de ça pour passer les frontières de nos pays limitrophes dès cet été ?
Outre l'idée même que je trouve digne d'une dictature, on a même pas assez de dose pour tout le monde...

Message cité 2 fois
Message édité par campino le 19-04-2021 à 23:40:03
n°62704323
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-04-2021 à 23:39:19  profilanswer

Franceinfo: Vaccin contre le Covid-19 : de nouvelles inquiétudes autour d'AstraZeneca.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 76205.html

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62704330
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 19-04-2021 à 23:39:45  profilanswer

par-hasard a écrit :

Continue à étaler ta merde

Toujours le même ventilateur à merde qui vient ici, ça passe sans problème apparemment [:michel_cymerde:7]

---------------

n°62704332
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2021 à 23:40:02  profilanswer

campino a écrit :

Je n'ai pas suivit l'histoire du passeport sanitaire, c'est sérieux cette histoire ? On a quoi comme infos là dessus ?
On aura besoin de ça pour passer les frontières de nos pays limitrophes dès cet été ?
Outre l'idée même que je trouve digne d'une dictature on a même pas assez de dose pour tout le monde...

Je ne pense pas que ca sera mis en place avant que tout le monde ait la possibilité de se faire vacciner.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 19-04-2021 à 23:40:21

---------------

n°62704336
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-04-2021 à 23:40:11  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Citation :

Moi aussi je m'en veux, mais j'essaye de rationaliser, car je sais au fond que je n'y suis pour rien

Bah ouais t'es qu'une balec de merde, quand tu sais que tu peux pas maîtriser toutes les variables, tu ne vois pas tes proches, ta famille et encore moins les grands parents. Ce concept s'appelle la bienveillance et le principe de précaution.

Cet article illustre tellement bien les balecs :pfff:

T'as lu l'article ou tu craches ton fiel gratos?

Question subsidiaire : on est responsable des maladies que l'on contracte ?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°62704352
lennyslash
Posté le 19-04-2021 à 23:41:23  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Citation :

Cet article illustre tellement bien les balecs  :pfff:  

Relis bien avec le doigt  

Citation :

C'est ce qu'a vécu Lisa, 22 ans, caissière. Pendant le premier confinement, alors qu'elle est en première ligne dans une grande surface de la région lyonnaise, Lisa contracte le Covid-19. Elle vit en appartement, avec sa famille. Lisa transmet la maladie à son frère et à sa grand-mère, 76 ans, qui est par la suite intubée et passe de longues semaines en réanimation. «Mon père m'en veut toujours, il ne m'adresse quasiment plus la parole. Inconsciemment il me tient responsable de la maladie de ma grand-mère, explique Lisa. Moi aussi je m'en veux, mais j'essaye de rationaliser, car je sais au fond que je n'y suis pour rien, qu'en étant au contact des clients toute la journée, surtout au début de la pandémie lorsque nous n'étions pas bien protégés, c'était quasiment inévitable. Mais il ne veut rien entendre.»

1: Quasi impossible de se faire tester pendant le premier confinement
2: Elle etait en premiere ligne pour que tu puisse t'acheter des bieres et du paté en Mars/Avril 2020, gros cul!  :o  

Spoiler :

J'attends mon TT, alerte si tu veux, ca sera pas cher payé

n°62704359
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2021 à 23:41:51  profilanswer

fazero a écrit :

T'as lu l'article ou tu craches ton fiel gratos?

Question subsidiaire : on est responsable des maladies que l'on contracte ?

Si tu t'en ballecs, oui t'es responsable  [:spamafote]  
Tout comme t'es responsable d'avoir les os cassés si tu te jettes volontairement du 5e étages.

---------------

n°62704387
campino
Posté le 19-04-2021 à 23:43:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne pense pas que ca sera mis en place avant que tout le monde ait la possibilité de se faire vacciner.

Et en même temps, quand on aura des doses pour tout le monde on aura probablement plus besoin d'un passeport sanitaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17345  17346  17347  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)