| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 08:01:08 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
_jay_jay_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est une guerre, macron l'a dit. Si j'étais fonctionnaire, je ne me poserai même pas la question en fait. L intérêt national. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MikeSab21 |
Ben donc c'est ce que je dis. Et j'avais vu une étude qui ne montrait pas une proba supérieure d'avoir le Covid avec des gosses jeunes au foyer, mais ça augmentait avec niveau collège / lycée. |
M300A |
Ils l'ont rajouté après (pour la RP) et tous les trucs anxiogènes étaient déjà pris --------------- :wq |
patx3 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 08:05:59 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MikeSab21 |
Ça nous paraît dingue mais oui. |
machin_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AmiralAckbar Bad seed |
Je ne sais pas si les données fournies sont tjs d'actualité https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 38329.html --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
patx3 |
|
ftikai |
|
MikeSab21 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
roupillon |
|
machin_ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
AmiralAckbar Bad seed |
Tellement --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
machin_ |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
r06 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Srsim |
|
Srsim |
|
roupillon |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |