| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 21:19:55 ![]() ![]() |
grotius |
|
manuel-lv |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
markof |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Quels sont, HFRiens, a avoir été vaccinés sans...être vieux, sans comorbidité ?
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 14-03-2021 à 21:25:28 |
Headspace | Salomon qui tente de remettre le bouc à la mode |
Headspace |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 21:27:56 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
markof |
Message cité 2 fois Message édité par markof le 14-03-2021 à 21:33:12 |
lonely |
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 14-03-2021 à 21:36:36 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
markof |
|
ninpink |
|
pistache52 |
|
lonely |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
shebangz |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
De plus il n'y a pas eu de conclusion que cela provenait des vaccins? Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-03-2021 à 21:49:34 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Perso, je vote pour des vaccinodromes, H24....la seule façon, de revivre, est là, et ça marche....je m'en branle des 250 000 personnes vaccinés en un jour.
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 14-03-2021 à 21:50:17 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ninpink |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ninpink |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nakata frog game |
|
LadySushi Onegai Muscle | Hémorragies cutanées avec le vaccin Astra Zeneca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |