| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 06:24:58 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 5 fois Message édité par nakata le 15-03-2021 à 07:01:59 |
mlon la frite c'est la fete |
Le chir protège tres bien les autres de celui qui le porte, mais moins bien celui qui le porte des --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
machin_ | Vous voulez dire que partout dans le monde y'a des balecs en fait ? Étonnant |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 06:51:03 ![]()
|
Tuxerman12 |
Les week-ends entre amis nombreux ou en famille très étendue sans aucune putain de protection, tu les oublies ? Tiens j'ai entendu Blachier hier soir, il est revenu à un discours un peu plus réaliste que sa connerie de milieu de semaine. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-03-2021 à 07:14:11 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 15-03-2021 à 07:01:12 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 07:12:52 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
Tuxerman12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 07:22:22 ![]() Courage à l'île de France, il faut tenir! Il faut transférer un max de malade quitte à confiner d'autres régions, sauf la Bretagne bien sûr. |
jerome38 |
|
roupillon |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jerome38 |
|
r06 |
Ça serait quand-même surprenant sur le nombre. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
machin_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 100% des doses pour l'IdF incoming --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Karma-design |
J'ai du mal à plaindre les chirurgiens quand je repense à mes étés à ramasser des fraises |
3 mois, c'est ce qu'il a fallu à la Chine. --------------- ^_^ |
fred_div91 |
|
Damze |
|
MikeSab21 |
La différence entre la vie et la mort: un petit inconfort passager. |
lexomilou |
Donc l'enfant hier que j'ai vu pour tableau grippal covid + (test Antigenique positif Message édité par lexomilou le 15-03-2021 à 07:43:21 |
MikeSab21 |
Ben la réalité scientifique c'est que les gosses sont moins susceptibles et moins transmetteurs (je n'ai pas dit "pas'). |
grotius | Dans le 93 le taux d incidence des 0-9 ans c est 275, 10-19 ans 595, donc les gamins ont quand meme leur part dans l epidemie. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
machin_ |
|
machin_ |
|
Tuxerman12 |
|
roupillon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Le retour des profs transformés en livreur Uber eats. Je sais pas ce que tu prends Dante, mais faut réduire --------------- :wq |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |