| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 08:26:15 ![]() ![]() |
ftikai |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
_jay_jay_ |
|
ftikai |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ashman |
D'ici-là, il semble prêt à déprogrammer 40% des opérations sur toute la France et aller taper le top de la 1ere vague (plus de 7000 lits de réa occupés) mais comme ça, il aura pas confiné... Message cité 6 fois Message édité par Ashman le 15-03-2021 à 08:36:11 |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 08:33:58 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
machin_ |
J'entendais l'autre jour l'histoire d'une femme à qui on a reporté sa chirurgie mammaire (elle n'a qu'un sein), et pour elle il est impossible de reprendre le travail dans ces conditions, donc elle reste au chômage. J'imagine qu'elle fait partie des 40%. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AmiralAckbar Bad seed |
Mais le manque de lits hors réa contribue peut être en partie à l'engorgement actuel des réas Covid ? N'en deplaise au forumeur Hfr lambda ? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
machin_ |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
grotius |
|
Tammuz |
Ashman | C'est pas passé ici il me semble mais BFM annonce que Castex parlera en direct de Matignon demain soir sur la stratégie covid du gouvernement |
Queef Captain Beemo on duty |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Allez, pour ta gouverne: https://france3-regions.francetvinf [...] 83818.html
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
On est à peine à 10% de vacciné pour les 50-74 ans et 40% pour les + de 75 ans et donc c'est ce pourcentage qui sera effectif dans trois semaines en terme d'efficacité. Et au vue des retards de livraison de Pfizer, moderna et surtout AZ c'est un pari perdu d'avance. On va prier pour que la circulation du virus ralentisse en gros. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 15-03-2021 à 08:48:36 --------------- #TeamFirst |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
AmiralAckbar Bad seed |
Ashman |
|
esiuol Все буде Україна |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani |
|
Ibo_Simon |
|
ftikai |
Il y a un chien enragé qui a mordu ma jambe droite. Je sors ma trousse de premier soin et je mets un bandage sur ma jambe droite. Il mord ma jambe gauche. Je bande ma jambe gauche. Il mord mon bras droite. Je bande mon bras droite. Il mord mon bras gauche. Merde! Je n'ai plus de bandage. - Où se situe le problème? L'expert qui dit qu'il faut 2 m de bandage au lieu de 1,5m a peut-être raison techniquement, mais c'est pas avec un tel expert qu'on va résoudre le problème. Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 15-03-2021 à 08:56:47 |
AmiralAckbar Bad seed |
loupie94 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MikeSab21 |
La Chine. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |