| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 22:24:47 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 14-03-2021 à 22:26:42 |
MikeSab21 |
Le risque de décéder du Covid est sans nul doute supérieur à celui de décéder d'un accident de voiture. Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 14-03-2021 à 22:30:29 |
Anonymouse |
zeql_ |
"Attention, vous nous faites des misères, on est très en colère" "Attention, le nombre de cas augmente, on va devoir reconfiner" Ca me semble être le même discours Message édité par zeql_ le 14-03-2021 à 22:26:28 |
MikeSab21 |
Qu'est ce qu'ils vont se faire chier en service réa quand le Covid sera fini ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Didd |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-03-2021 à 22:28:42 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 22:28:27 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
M300A | Ça serait une drôle d'idée de choisir de se foutre l'UE à dos au bénéfice de l'UK, non ? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 14-03-2021 à 22:30:14 --------------- :wq |
MikeSab21 |
Par contre, AZ, ils le gardent au frigo pour nous faire chier. |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Didd |
|
It_Connexion |
|
fablin |
|
AzR3L |
|
M300A |
J'espère que l'UE se rappellera qui sont ses amis cette fois-ci --------------- :wq |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
M300A |
Oui mais c'est plus urgent la bas, ils sont sorti d'affaire. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 14-03-2021 à 22:38:45 --------------- :wq |
|
M300A |
tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani Modérateur |
|
M300A |
Je sais bien mais je trouve ça encore pire en fait --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.lci.fr/sante/reconfiner [...] 80702.html
Message cité 5 fois Message édité par Sebwap le 14-03-2021 à 22:49:27 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Haha Kierzek quelle légende. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
M300A |
Forcément quand c'est pour ces "gros cons de nordistes" c'est bien mais quand on doit se l'appliquer on change de paradigme --------------- :wq |
Didd |
|
It_Connexion |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |