| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 22:53:28 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Game over Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 14-03-2021 à 22:54:01 --------------- #TeamFirst |
M300A |
Si le JJ est complètement européen c'est cool, j'avais cru comprendre que c'était une maison mère aux US aussi --------------- :wq |
morb | bon, en ALlemagne, ca fait 3 semaines que les ecoles ont reouvertes et oh ! la 3eme vague qui montre le bout de son nez |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boulgakov |
Arrête, Johnson & Johnson, l'archétype du nom de COGIP ricaine |
M300A |
C'est de la merde les chir. --------------- :wq |
MikeSab21 |
Oui j'exagère un peu parfois j'avoue A mon niveau personnel, ayant 2 enfants en primaire, leur risque de me ramener quelque chose est au moins 100 fois supérieur à la jardinerie, donc je considère le risque jardinerie négligeable. |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 22:56:18 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
M300A |
Baa il me semblait bien aussi oui --------------- :wq |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
boulgakov |
+1 Elle fait pitié, à envoyer des twits "je suis en colère". C'est vraiment atterrant, elle est ministre de l'Industrie, elle pense qu'elle va régler un problème industriel en se plaignant sur les réseaux sociaux ?!? |
M300A |
Voilà, donc on va encore devoir lécher des culs pour avoir des fonds de cuves --------------- :wq |
epsiloneridani Modérateur |
|
Anonymouse |
|
markof |
Aiguë ? Du coup c'est pas grave |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
kremlin biceps |
MikeSab21 |
On peut au moins reconnaître à l'UK la qualité de ses tests cliniques. C'est pas Raoult et son HCQ de merde. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
M300A |
Les enfants ne sont pas porteurs Si on chez nous c'est officiellement 35% des cas Message cité 1 fois Message édité par M300A le 14-03-2021 à 23:01:18 --------------- :wq |
markof |
Chhhht.... Commence par parler poliment. |
|
noddemix |
|
It_Connexion |
|
M300A |
En tout cas, a la fin on se tape les fonds de cuves. Donc soit on est particulièrement mauvais, soit la part européene ne pèse pas... --------------- :wq |
MikeSab21 |
Quasi personne ne le fout correctement son putain de masque. - cassos sous le nez ou dans la poche |
M300A |
Osef, si tu veux te protéger met un ffp2, ça oui, c'est étanche. Le reste c'est des jouets. --------------- :wq |
MikeSab21 |
OuiMéLesInfirmièresAutrichiennes |
MikeSab21 |
Ah ben c'est le cas avec notre plateau |
boulgakov |
Qu'ils les traînent devant les tribunaux, si vraiment AZ ne respecte pas le contrat. Mais de ce que j'ai lu à gauche à droite le contrat est plutôt en faveur d'AZ... Contrat mal fagoté, trop peu de doses commandées au bon moment à trop peu de labos... vite, crions notre "colère" sur Twitter pour détourner l'attention ! |
It_Connexion |
|
ddlabraguette |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 14-03-2021 à 23:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |