| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 23:14:17 ![]() ![]() |
noddemix |
|
Didd |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
MikeSab21 |
Au niveau élémentaire et primaire, franchement non. Anecdote: L'école est un nid à grippe c'est évident. Pour le Covid, c'est très différent. Très clairement, le Covid affecte peu les gosses, et ils le transmettent peu. |
markof |
Je pense qu'il n'y a rien de mieux que le FFP12, le reste c'est pas étanche. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
D_omi sourit |
Le Dr Sebagg, infectiologue à la Salpetrière à dit que pendant une campagne de vaccination, au moins 2 personnes recevront une enclume sur la tête --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
markof |
Il a fait une étude randomisée pour affirmer que le vaccin n'est pas responsable des enclumes ? Sinon c'est un charlatan |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 23:35:10 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 14-03-2021 à 23:41:25 |
Trifon_Ivanov La légende | Le Astra Zeneca, il a des electrolytes ? |
noddemix |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
MikeSab21 |
Parfois, je bougeais tellement peu la semaine (TT bureau, déplacement cuisine manger, retour TT bureau), 200 pas par jour et encore, que les jambes me faisaient un peu "mal". J'ai acheté Ring Fit Adventure pour bouger un peu devant la TV. (et non je n'allais pas prendre l'air à 18h après le boulot en janvier par 3°, de la pluie et des rafales à 60 km/h). |
MikeSab21 | Mortalité de janvier en UK: |
markof |
Tas pas de chien ? |
Didd |
|
MikeSab21 |
Non heureusement ! |
D_omi sourit |
Il faut avoir confiance dans le vaccin Astrazeneca selon notre premier ministre --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 15-03-2021 à 00:09:42 |
tuxerman12 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Enpitsu |
|
boulgakov |
Les Australiens nous envient certainement |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
tuxerman12 |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DANLEJ |
tuxerman12 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Esiuol | https://twitter.com/scmpnews/status [...] 12033?s=21
|
Esiuol | https://twitter.com/drericding/stat [...] 35553?s=21
|
par-hasard |
+1 Je vois que les mêmes experts officient encore sur le topic en floodant avec des affirmations complètement à côté de la plaque. Message édité par par-hasard le 15-03-2021 à 05:01:59 --------------- Achievement HFR unlocked |
panchopa le lama de Lima | C'est bien gentil de faire la promotion du FFP2, mais visiblement c'est pas terrible pour le grand public
https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] ance-prix/ Jamais je mets ça, je bosse sur 4 jours 8h-17h (x2) et 9h-16h (x2) en faisant la pause du midi sur place, je tiendrai pas 7 ou 9 heures par jour avec ce truc, déjà que j'ai du mal à supporter le masque tissu. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-03-2021 à 05:19:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sundae cent |
Y a les anecdotes et y a la réalité scientifique sinon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |