Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15958  15959  15960  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62371938
markof
Posté le 14-03-2021 à 23:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'il y effectivement une erreur concernant le vaccin d'AstraZeneca. Dans les instructions données aux gouvernements, les décideurs de l'ordre mondial ont utilise la même abréviation pour AstraZeneca et l'Azithromycine.

Du coup ils se sont plantés.... Attention les médias c'est HCQ et Azithromycine qui tuent à tour de bras, pas le vaccin :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 23:14:17  profilanswer

n°62371946
noddemix
Posté le 14-03-2021 à 23:15:04  profilanswer

M300A a écrit :

Voilà, donc on va encore devoir lécher des culs pour avoir des fonds de cuves ;)

La filiale de J&J qui fait le vaccin, elle est à Leyde aux Pays-Bas (c'est une ancienne biotech rachetée par J&J).

Aux US, la production est chez des sous-traitants.

n°62371977
Didd
Posté le 14-03-2021 à 23:18:25  profilanswer

sligor a écrit :

aussi peu de thromboses par an chez les 45-49 ? pourtant vu le lot de gros cul et de cassos qui s’alimentent n'importe comment j'aurais dit beaucoup plus  [:cerveau klem]

110 thromboses par an en France :lol: ?
Cette fierté, a moi tout seul je représente 2%  [:louisjambon]

n°62371979
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 14-03-2021 à 23:18:36  profilanswer

M300A a écrit :

C'est de la merde les chir.
On a du ffp2 a 1€ et qq pièce partout, faut arrêter avec les chir, c'est juste bon a porter dehors pour promener le chien dans les préfecture qui ont cette chance d'avoir le masque obligatoire en extérieur.
Pour l'intérieur prolongé, ffp2.

Et faut faire gaffe avec les FFP2, voir même les 3 en fait, certains sont pas du tout fait pour  

J'étais dans le tram l'autre jour à 17h45 quand tout le monde rush pour rentrer chez eux, donc bien bondé, et j'ai voulu remplacer mon masque tissu par un FFP3 que j'utilise quand je suis au boulot (travail avec de la poussière de silice) : j'ai percuté après que le masque possède une valve, qui s'ouvre quand j'expire et se ferme quand j'inspire : du coup, tout ce qui sors de ma bouche passe au travers de la valve, directement dans l'air, ce qui est pas cool pour les autres...

n°62371981
MikeSab21
Posté le 14-03-2021 à 23:18:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Les écoles sont des nids à covid. Tout le monde le sait. Les gouvernements le savent.
Mais fermer les écoles tout en disant aux gens de rester chez eux pour bosser en télétravail ca risque d'être dangereux niveau productivité :/

Au niveau élémentaire et primaire, franchement non.

Anecdote:
Il y a 3 ans, lors de l'épidémie de grippe, l'école de mes gosses a été ravagée en 2 semaines: 50% des gosses absents malades, parents pareil, maîtresse malade.
Mes gosses (vaccinés !) étaient tranquilles en classe en moitié d'effectif.
Quand je les amenais le matin, j'entendais tout le temps des parents dire "Je sors d'une semaine au lit, on est tous épuisés etc...".

L'école est un nid à grippe c'est évident.

Pour le Covid, c'est très différent.
Je sais qu'il y a eu des Covid + depuis septembre, c'est resté isolé (même sans les masques qu'ils ne mettaient pas en début d'année scolaire !). Sinon ça serait très vite vu, avec plein de parents atteints.

Très clairement, le Covid affecte peu les gosses, et ils le transmettent peu.
Il est possible que le B117 soit légèrement pire, mais pas complètement différent à mon avis.

n°62372001
markof
Posté le 14-03-2021 à 23:20:19  profilanswer

helyis a écrit :

Et faut faire gaffe avec les FFP2, voir même les 3 en fait, certains sont pas du tout fait pour

J'étais dans le tram l'autre jour à 17h45 quand tout le monde rush pour rentrer chez eux, donc bien bondé, et j'ai voulu remplacer mon masque tissu par un FFP3 que j'utilise quand je suis au boulot (travail avec de la poussière de silice) : j'ai percuté après que le masque possède une valve, qui s'ouvre quand j'expire et se ferme quand j'inspire : du coup, tout ce qui sors de ma bouche passe au travers de la valve, directement dans l'air, ce qui est pas cool pour les autres...

Je pense qu'il n'y a rien de mieux que le FFP12, le reste c'est pas étanche.

n°62372077
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2021 à 23:28:50  profilanswer

noddemix a écrit :

La filiale de J&J qui fait le vaccin, elle est à Leyde aux Pays-Bas (c'est une ancienne biotech rachetée par J&J).

Aux US, la production est chez des sous-traitants.

Tu peux préciser ?
Pour moi c’est Janssen, un labo belge racheté dans les années 60 par J&J...
Donc quelle biotech ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62372114
D_omi
sourit
Posté le 14-03-2021 à 23:33:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Revue de données des 17 millions de patients vaccinés avec Astrazeneca en Angleterre + Europe : pas d’augmentation du risque d’embolie pulmonaire, phlébite, thrombophlébite ou thrombopénie quelque soit le pays, l’âge ou le sexe. https://t.co/nDcAN2IVKS

Game over

Le Dr Sebagg, infectiologue à la Salpetrière à dit que pendant une campagne de vaccination, au moins 2 personnes recevront une enclume sur la tête  [:matrice2]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62372132
markof
Posté le 14-03-2021 à 23:35:00  profilanswer

D_omi a écrit :

Le Dr Sebagg, infectiologue à la Salpetrière à dit que pendant une campagne de vaccination, au moins 2 personnes recevront une enclume sur la tête [:matrice2]

Il a fait une étude randomisée pour affirmer que le vaccin n'est pas responsable des enclumes  ? Sinon c'est un charlatan :o

n°62372134
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-03-2021 à 23:35:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu peux préciser ?
Pour moi c’est Janssen, un labo belge racheté dans les années 60 par J&J...
Donc quelle biotech ?

Le labo qui a développé le vaccin, c'est Janssen Vaccines, biotech NL qui s'appelait Crucell avant le rachat.
Sa société mère est Janssen Pharmaceuticals, boite belge, qui appartient à Johnson & Johnson, boite US

mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 23:35:10  profilanswer

n°62372164
tuxerman12
Posté le 14-03-2021 à 23:38:35  profilanswer

sligor a écrit :

aussi peu de thromboses par an chez les 45-49 ? pourtant vu le lot de gros cul et de cassos qui s’alimentent n'importe comment j'aurais dit beaucoup plus  [:cerveau klem]

T'y connais rien en thromboses, cordialement  [:churros norris]
Ceci dit il y aura sans doute plus de thromboses causées par le télétravail que par le vaccin AZ [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 14-03-2021 à 23:41:25
n°62372174
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-03-2021 à 23:40:33  profilanswer

Le Astra Zeneca, il a des electrolytes ?

n°62372189
noddemix
Posté le 14-03-2021 à 23:42:39  profilanswer

M300A a écrit :

En tout cas, a la fin on se tape les fonds de cuves. Donc soit on est particulièrement mauvais, soit la part européene ne pèse pas...

Par exemple, pour Moderna, c'est pas une question de nationalité. C'est simplement que l'UE avait peu commandé initialement à Moderna.

n°62372218
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-03-2021 à 23:46:32  profilanswer

helyis a écrit :

J'ai trollé au boulot avec des machins comme ça pendant plusieurs semaines avant que quelqu'un ne percute  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62372253
MikeSab21
Posté le 14-03-2021 à 23:51:25  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

T'y connais rien en thromboses, cordialement [:churros norris]
Ceci dit il y aura sans doute plus de thromboses causées par le télétravail que par le vaccin AZ [:clooney24]

Parfois, je bougeais tellement peu la semaine (TT bureau, déplacement cuisine manger, retour TT bureau), 200 pas par jour et encore, que les jambes me faisaient un peu "mal".
Comme une genre d'atrophie je dirais :D

J'ai acheté Ring Fit Adventure pour bouger un peu devant la TV.

(et non je n'allais pas prendre l'air à 18h après le boulot en janvier par 3°, de la pluie et des rafales à 60 km/h).

n°62372260
MikeSab21
Posté le 14-03-2021 à 23:52:56  profilanswer

Mortalité de janvier en UK:
https://pbs.twimg.com/media/EwV56S2XIAMW6uR?format=jpg&name=medium

n°62372265
markof
Posté le 14-03-2021 à 23:54:20  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Parfois, je bougeais tellement peu la semaine (TT bureau, déplacement cuisine manger, retour TT bureau), 200 pas par jour et encore, que les jambes me faisaient un peu "mal".

(et non je n'allais pas prendre l'air à 18h après le boulot en janvier par 3°, de la pluie et des rafales à 60 km/h).

Tas pas de chien ?

n°62372269
Didd
Posté le 14-03-2021 à 23:55:15  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

T'y connais rien en thromboses, cordialement  [:churros norris]  

La meilleure chance d'en faire quand t'es a risque c'est de ne bouffer que des légumes verts  :jap:

n°62372271
MikeSab21
Posté le 14-03-2021 à 23:55:19  profilanswer

markof a écrit :

Tas pas de chien ?

Non heureusement !
12 ans à se lever à l'aube et sortir par tous les temps...

n°62372295
D_omi
sourit
Posté le 15-03-2021 à 00:00:46  profilanswer

markof a écrit :

Il a fait une étude randomisée pour affirmer que le vaccin n'est pas responsable des enclumes ? Sinon c'est un charlatan :o

Il faut avoir confiance dans le vaccin Astrazeneca selon notre premier ministre  [:li1ju:3]
 [:michel_cymerde:7]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62372298
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-03-2021 à 00:02:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Le labo qui a développé le vaccin, c'est Janssen Vaccines, biotech NL qui s'appelait Crucell avant le rachat.

Je savais pas  [:ignition]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62372307
tuxerman12
Posté le 15-03-2021 à 00:08:40  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Moi je sors mini 1h / jour, je suis claustro :'(
2020/2021 je m'en souviendrai, crois moi ! D'autant plus que le PDG de ma boite veut foutre tout le monde en télétravail et vendre plusieurs sites de bureaux. Bosser @home un peu ça ne me dérange pas, mais toute l'année comme un autiste entre le caisson de basses d'un voisin et le gamin qui hurle d'un autre, dans un appart surchauffé sans clim, non, j'ai pas signé pour un tel niveau d'épanouissement ! :lol:

Message édité par tuxerman12 le 15-03-2021 à 00:09:42
n°62372320
tuxerman12
Posté le 15-03-2021 à 00:12:25  profilanswer

Didd a écrit :

La meilleure chance d'en faire quand t'es a risque c'est de ne bouffer que des légumes verts  :jap:

Faut éviter les légumes riches en vitamine K, bouger, boire [:la chancla:1]

n°62372321
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-03-2021 à 00:13:36  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

J'ai trollé au boulot avec des machins comme ça pendant plusieurs semaines avant que quelqu'un ne percute  

Ton troll c'est de porter un masque que tu sais inefficace pour protéger les autres de tes miasmes ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62372325
Enpitsu
Posté le 15-03-2021 à 00:17:06  profilanswer

M300A a écrit :

En tout cas, a la fin on se tape les fonds de cuves. Donc soit on est particulièrement mauvais, soit la part européene ne pèse pas...

Mais pourquoi tu dis ça? Si on regarde bien il n'y a que les US et UK avec une production locale. 2-3 pays avec des deals spéciaux et peu d'habitants. Le reste c'est l'Europe avec sa propre production, déjà 45M de vacinné.  
Au même niveau que la Chine pour 3 fois moins d'habitants, devant le Canada, la Russie, toute l'Asie, le continent américain, l'Afrique, l'Australie, le Kazakhstan et le Pakistan...enfin une longue liste en fait.

n°62372335
boulgakov
Posté le 15-03-2021 à 00:20:58  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Mais pourquoi tu dis ça? Si on regarde bien il n'y a que les US et UK avec une production locale. 2-3 pays avec des deals spéciaux et peu d'habitants. Le reste c'est l'Europe avec sa propre production, déjà 45M de vacinné.
Au même niveau que la Chine pour 3 fois moins d'habitants, devant le Canada, la Russie, toute l'Asie, le continent américain, l'Afrique, l'Australie, le Kazakhstan et le Pakistan...enfin une longue liste en fait.

Les Australiens nous envient certainement  :whistle:

n°62372336
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 15-03-2021 à 00:21:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Félicitations je suppose  :??:  

Moi c'était clairement pas erreur, le faire volontairement c'est clairement discutable moralement. Et si jamais tu est malade, et que tu le sais, y'a des chances que tu sois responsable pénalement

n°62372338
DANLEJ
Posté le 15-03-2021 à 00:22:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On peut aussi dire que le principal verrou technologique dans la mise au point des vaccins à ARN a été cassé aux Etats-Unis. Par une chercheurse hongroise KATALIN KARIKO. Que Moderna est une boite US fondée et dirigée par un Français. En fait le nationalisme n'a pas trop sa place dans ce type de recherche, c'est en général fortement international et tu trouveras toujours un moyen de raccrocher ton pays à n'importe quelle avancée de ce type.

une héroïne cette femme  :jap:  ... obligée de fuir son pays pour x raisons et aux US elle se fait voler sa recherche sur ARNm ... elle a tout perdu  :(  
elle mérite bien le prix Nobel scientifique-médecine-et-de-la-recherche et de ténacité
j'ai vu le reportage sur une chaine ... me rapelle plus laquelle  :pt1cable:

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°62372359
tuxerman12
Posté le 15-03-2021 à 00:32:50  profilanswer

DANLEJ a écrit :

une héroïne cette femme  :jap:  ... obligée de fuir son pays pour x raisons et aux US elle se fait voler sa recherche sur ARNm ... elle a tout perdu  :(  
elle mérite bien le prix Nobel scientifique-médecine-et-de-la-recherche et de ténacité

BFM  [:dovakor]  
Elle s'est barrée pour avoir la belle vie, comme tant d'autres, même des français.
Le truc qu'elle a trouvé ben contractuellement il revient à son employeur comme c'est habituellement le cas pour toutes les trouvailles industrielles.
Ça va elle a eu une vie d'intello bien sympa, on ne va pas la plaindre.  [:churros norris]  

n°62372361
DANLEJ
Posté le 15-03-2021 à 00:33:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Les écoles sont des nids à covid. Tout le monde le sait. Les gouvernements le savent.
Mais fermer les écoles tout en disant aux gens de rester chez eux pour bosser en télétravail ca risque d'être dangereux niveau productivité :/

bizarre de penser que tous les actifs bossent uniquement dans des bureaux  :heink:

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°62372373
DANLEJ
Posté le 15-03-2021 à 00:45:08  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

BFM  [:dovakor]  
Elle s'est barrée pour avoir la belle vie, comme tant d'autres, même des français.
Le truc qu'elle a trouvé ben contractuellement il revient à son employeur comme c'est habituellement le cas pour toutes les trouvailles industrielles.
Ça va elle a eu une vie d'intello bien sympa, on ne va pas la plaindre.  [:churros norris]  

je pense que tu devrais revoir le reportage si il est encore accessible ... ce n'est pas ce que j'ai retenu ... elle a connu la misère pour pouvoir faire ses recherches dans son pays et obligée de fuir avec 1000€ en poche pour les US et effectivement " Le truc qu'elle a trouvé ben contractuellement il revient à son employeur comme c'est habituellement le cas pour toutes les trouvailles industrielles."
et pour elle ? ... rien ... c'est triste  :(  ... mais le monde lui est redevable de ce que j'ai compris l'ARNm pourra sauver des vies pour d'autres maladies et cancers

---------------
n°62372386
tuxerman12
Posté le 15-03-2021 à 00:55:52  profilanswer

DANLEJ a écrit :

je pense que tu devrais revoir le reportage si il est encore accessible ... ce n'est pas ce que j'ai retenu ... elle a connu la misère pour pouvoir faire ses recherches dans son pays et obligée de fuir avec 1000€ en poche pour les US et effectivement " Le truc qu'elle a trouvé ben contractuellement il revient à son employeur comme c'est habituellement le cas pour toutes les trouvailles industrielles."
et pour elle ? ... rien ... c'est triste  :(  ... mais le monde lui est redevable de ce que j'ai compris l'ARNm pourra sauver des vies pour d'autres maladies et cancers

L'ARNm en a déjà sauvé plein [:papy]

n°62372484
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 15-03-2021 à 03:41:02  profilanswer

DANLEJ a écrit :

C’est bien connu que les Americains avec leurs $ ne font que profiter de la fuite des cerveaux étrangers et s’approprient leur réussite  [:spamafoote]  
Parce que bon, en local c’est pas trop des lumières  [:blinkgt] :o

n°62372487
Esiuol
Posté le 15-03-2021 à 03:56:28  profilanswer

https://twitter.com/scmpnews/status [...] 12033?s=21

Citation :

China finds first cases of new coronavirus variant in Guangdong province

https://www.scmp.com/news/china/sci [...] -guangdong

Deux personnes venant du RU diagnostiquées positives avec le variant nigérian en Chine.

n°62372489
Esiuol
Posté le 15-03-2021 à 04:07:50  profilanswer

https://twitter.com/drericding/stat [...] 35553?s=21

Citation :

VACCINE ESCAPE OF VARIANTS vs Pfizer-BioNTech & NIH-Moderna: Troubling new peer-reviewed paper shows even 2-dose recipients have serious trouble neutralizing the #B1351 variant—as little as vs old SARS & bat coronavirus. #P1 is poor too. 1-dose worse. Lots of graphs #COVID19

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524908b295c8566acd02.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007316a99a3b688ccbec.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658d8196efca4983ba7.jpg

Comparatif de la protection des vaccins Pfizer et Moderna en fonction des variants.

n°62372500
par-hasard
Posté le 15-03-2021 à 04:56:41  profilanswer

noddemix a écrit :

Moderna (US) sous-traite à Lonza (Suisse) dans des sites aux US et en Suisse.

BioNTech (Allemagne) est en partenariat avec Pfizer (US) pour produire aux US et en Belgique.

Le vaccin à ARNm que Sanofi développe c'est avec une biotech US.

C'est une industrie mondialisée.

+1

Je vois que les mêmes experts officient encore sur le topic en floodant avec des affirmations complètement à côté de la plaque.

Message édité par par-hasard le 15-03-2021 à 05:01:59

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62372504
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-03-2021 à 05:15:32  profilanswer

C'est bien gentil de faire la promotion du FFP2, mais visiblement c'est pas terrible pour le grand public

Citation :

"Le port d'un masque FFP2 est plus contraignant (inconfort thermique, résistance respiratoire) que celui d'un masque chirurgical", indique l'INRS sur son site internet. Autrement dit, ces masques sont moins respirants que les masques chirurgicaux ou en tissu. De plus, "on peut avoir une sensation de chaleur et de condensation à l'intérieur du masque donc moi je conseille de les changer très régulièrement", ajoute notre spécialiste. Pour être efficace, le masque FFP2 doit être bien plaqué sur le visage. Cela peut faire pression sur le visage et y laisser des marques à la fin de la journée. "Au-delà de 4 heures, le port d'un masque FFP2 est assez difficile", tient à prévenir notre interlocutrice. Si on veut vraiment opter pour des masques FFP2, il ne faut pas hésiter à en essayer de différentes formes et de différentes marques pour trouver le modèle le plus adapté et celui qu'on va le mieux supporter. 

https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] ance-prix/

Jamais je mets ça, je bosse sur 4 jours 8h-17h (x2) et 9h-16h (x2) en faisant la pause du midi sur place, je tiendrai pas 7 ou 9 heures par jour avec ce truc, déjà que j'ai du mal à supporter le masque tissu.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 15-03-2021 à 05:19:47

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62372506
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-03-2021 à 05:46:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ton troll c'est de porter un masque que tu sais inefficace pour protéger les autres de tes miasmes ?

Son troll, c'est d'être le plus nuisible possible au reste de l'espèce humaine [:yiipaa:4]  
Il l'illustre brillamment tous les jours sur ce forum :D

---------------
Eponyme
n°62372510
sundae cen​t
Posté le 15-03-2021 à 06:02:36  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Au niveau élémentaire et primaire, franchement non.

Anecdote:
Il y a 3 ans, lors de l'épidémie de grippe, l'école de mes gosses a été ravagée en 2 semaines: 50% des gosses absents malades, parents pareil, maîtresse malade.
Mes gosses (vaccinés !) étaient tranquilles en classe en moitié d'effectif.
Quand je les amenais le matin, j'entendais tout le temps des parents dire "Je sors d'une semaine au lit, on est tous épuisés etc...".

L'école est un nid à grippe c'est évident.

Pour le Covid, c'est très différent.
Je sais qu'il y a eu des Covid + depuis septembre, c'est resté isolé (même sans les masques qu'ils ne mettaient pas en début d'année scolaire !). Sinon ça serait très vite vu, avec plein de parents atteints.

Très clairement, le Covid affecte peu les gosses, et ils le transmettent peu.
Il est possible que le B117 soit légèrement pire, mais pas complètement différent à mon avis.

Y a les anecdotes et y a la réalité scientifique sinon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15958  15959  15960  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)