| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 08:29:04 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
manuches What the fuck did I do ?! |
Cette rage intersidérale de voir partir son business pour incompétence organisationnelle. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Commentaire de la Revue Médicale Suisse sur l'analyse intérimaire de l’étude de phase 3 du vaccin Sputnik V, parue dans The Lancet :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 08:41:34 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
morb |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
r06 |
|
xilebo noone |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Source : https://twitter.com/segal_eran/stat [...] 3716835328 mais nous, avec nos 6-10% de vacciné, je suis pas sur que ca joue franchement dans la balance. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 08-03-2021 à 08:55:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DP59 |
Puis le masque ici en France..... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 08-03-2021 à 08:58:26 |
r06 |
Message édité par r06 le 08-03-2021 à 09:04:39 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tiens, d'ailleurs : ma mère a eu le vaccin AZ samedi. Elle a pas eu de fièvre ou de douleur au bras, mais c'est vrai qu'elle est un peu enrhumée. J'imagine que le fait d'être "peu réactif" présage pas forcément de l'efficacité du vaccin, si ? De toute façon on verra bien à la seconde dose. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-03-2021 à 09:05:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lagoon57 |
--------------- |
tourtour |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
xilebo noone |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |