Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14834  14835  14836  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62016002
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 11:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Marche pas pour ceux qui sont en télétravail et qui vont chercher les gamins  [:spamafote]

L'attestation employeur peut pas servir en télétravail ? :D  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 11:41:51  profilanswer

n°62016007
karaya
Posté le 02-02-2021 à 11:42:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu dois faire une attestation sur ton malinphone avant de partir.

Je pensais à l'attestation la plus chiante à faire.
L'attest sur malinphone, ca roule tout seul.
Donc bon, toruver ca insurmontable....

n°62016017
Lagoon57
Posté le 02-02-2021 à 11:42:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Plein de boîtes ont refusé de délivrer des attestations de complaisance. Même si tu vas sur site de temps en temps.

n°62016018
par-hasard
Posté le 02-02-2021 à 11:42:36  profilanswer

On s'énerverait moins si certains arrêtaient un peu de remettre toujours les mêmes mensonges/bêtises comme arguments.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62016026
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2021 à 11:43:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si t'écoutes les médecins, tu interdis clopes / alcool et tu interdis les fast food :d

Donc sa position me choque pas, mais le politique est là pour trancher.

Et on aurait tort ?  

Au moins la clopes et les fast food, je serais pas contre une interdiction pure et simple. Pour l'alcool, même si c'est un problème de santé publique énorme, je pense qu'il faut que les gens puissent faire la fête de temps en temps, ce qui, dans la majorité des cas est possible. La cloppe à petite dose, c'est rare, c'est une addiction impossible à contrôler et les fast food, c'est pas loin d'être la même chose.
De toutes manières, on finira par y venir à ce genre d'interdiction. Bon, la clope, c'est vraiment devenu has been, mais les fast foods, faudrait vraiment interdire ces merdes. On a bien commencé ceci-dit... Si tu compares un mac do en France et en Chine par exemple... Tu vois que des choses ont déjà été faites.

---------------
Expert en expertises
n°62016032
_Makaveli_
Posté le 02-02-2021 à 11:43:17  profilanswer

Blaq a écrit :

Of course mais bon monter 3h en chaussures de ski et avec les skis sur le dos [:arkin] pour descendre 20 minutes ensuite. Ou un mec en motoneige monte le matos.

Ou en snow sinon, c'est moins encombrant et tu marches plus facilement avec les chaussures.

Ca aère.

cd5 a écrit :

En fait ton employeur t'en fournira pas surtout en télétravail.  

Nous quand on retourne sur site, on a une attestation valable qu'un seul jour.

Remarque ça a peut être changer au 1er février :o

---------------
Humanity is overrated
n°62016039
bob_de_dal​las
Posté le 02-02-2021 à 11:43:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis prêt à parier que t'es en télétravail et que t'as pas ce problème.

Si tu vois pas le souci, je peux rien pour toi.

T'as peur de te luxer l'index en appuyant sur 2 boutons sur ton téléphone pour générer l'attestation?  :??:

n°62016069
_Makaveli_
Posté le 02-02-2021 à 11:46:06  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

T'as peur de te luxer l'index en appuyant sur 2 boutons sur ton téléphone pour générer l'attestation?  :??:

Pendant combien de temps ? Tu le fais une ou deux semaines et tu zappes.  

Pendant le 2ème confinement, aller chercher les enfants à l'école : 4 attestations / jour, en plus de la permanente.

---------------
Humanity is overrated
n°62016073
iVador
Posté le 02-02-2021 à 11:46:24  profilanswer

Bafnim a écrit :

"Les symptômes avec le variant anglais sont plus bénins." Le variant UK fait moins mal que l'original ? :o
15 à 20% de variant anglais dans les tests en IDF contre 6% il y a 3 semaines. Si ce variant est vraiment plus contagieux, on devrait donc voir une hausse des contaminations + hospi cette semaine. :o
MAIS, les données Obépine vont dans l'autre sens... Ce casse tête [:tinostar]

Je ne serais pas surpris de voir qu'au final ce variant anglais n'est pas aussi contagieux que les anglais le disent. Leur déconfinement foireux + fêtes de fin d'année a certainement biaisé leur analyse.

C’est ce que je disais hier soir : ce mutant UK semble être de plus en plus bidon [:efex]

Il progresse mais les chiffres de contamination stagnent et tout reste sous contrôle pour le moment :sol:

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 02-02-2021 à 11:47:58
n°62016083
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-02-2021 à 11:47:00  profilanswer

Bafnim a écrit :

"Les symptômes avec le variant anglais sont plus bénins." Le variant UK fait moins mal que l'original ? :o
15 à 20% de variant anglais dans les tests en IDF contre 6% il y a 3 semaines. Si ce variant est vraiment plus contagieux, on devrait donc voir une hausse des contaminations + hospi cette semaine. :o
MAIS, les données Obépine vont dans l'autre sens... Ce casse tête [:tinostar]

Je ne serais pas surpris de voir qu'au final ce variant anglais n'est pas aussi contagieux que les anglais le disent. Leur déconfinement foireux + fêtes de fin d'année a certainement biaisé leur analyse.

Je dirais que les symptômes semblent moins spécifiques. Pas forcément moins dangereux.
Par contre j'imagine assez cette variante être une excuse facile pour l'inefficacité de l'administration de BoJo, vu comment le COVID est contagieux, je ne vois pas comment une variante peut faire réellement pire.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 11:47:00  profilanswer

n°62016088
_Makaveli_
Posté le 02-02-2021 à 11:47:24  profilanswer

Bon sinon j'avais pas vu la Bébert des forbans, il en a gros visiblement.

---------------
Humanity is overrated
n°62016091
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-02-2021 à 11:47:57  profilanswer

cd5 a écrit :

Rien non plus. Ca pourrait être un truc instauré par les magasins directement :o  

Rien à voir mais :  
https://www.economie.gouv.fr/covid1 [...] t-centres#

Citation :

La surface commerciale utile est la surface totale comprenant les surfaces de vente, les bureaux et les réserves, sans déduction de trémie ou poteau et calculée entre les axes des murs mitoyens avec les parties privatives, et les nus extérieurs des murs mitoyens avec les parties communes. La surface est prise en compte indépendamment des interdictions d’accès au public.

Je débarque, mais genre Ikea, la surface du stock est prise en compte :D Ou bien dans les supermarchés, la surface des bureaux et des réserves est aussi prise en compte :D Je trouve ça un peu illogique :o

Oui, j'ai vu ça hier. C'est un changement par rapport aux dernières fois. Donc certains qui pensaient ouvrir ont dû fermer au final.

n°62016099
lonely
Posté le 02-02-2021 à 11:48:42  profilanswer

gp20 a écrit :

Il n'y a pas que les anglais qui disent qu'il est plus contaminant, les Israéliens disent pareil. C'est pas basé sur des chiffres de contamination tout cela est vérifié par des études en labo.
Les données Obépine sont vraiment à prendre avec des pincettes car elles ne couvrent pas tous les quartiers d'une ville par exemple.

Israël/Covid-19: des experts estiment que l'immunité collective ne sera atteinte qu'avec 80 à 90% de la population vaccinée

Selon plusieurs experts israéliens de la Santé, nous devrons apprendre à vivre longtemps avec le coronavirus en raison de l'incapacité actuelle de vacciner les enfants et des nouvelles mutations, rapporte le Times of Israel.

Avant l'émergence des souches britannique et sud-africaine plus contagieuses, les autorités médicales avaient estimé qu'environ 60 à 70% de la population devrait être vaccinée pour obtenir une immunité collective.

Désormais, en raison de la présence des variants sur le territoire israélien, 80 à 90% de la population devra  être vaccinée, ce qui veut dire que l'immunité collective ne sera pas atteinte sans la vaccination des enfants qui est pour l'heure proscrite, selon le professeur Gili Regev-Yochay, directrice de l'unité d'épidémiologie des maladies infectieuses du centre médical Sheba.

Selon le rapport, "nous ne pourrons pas enlever les masques, au moins jusqu'à l'été".

Les responsables du ministère de la Santé ont mis en garde contre une large réouverture des écoles, affirmant que les infections sont extrêmement élevées dans le milieu scolaire et que la prévalence de la souche virale britannique passera de 70% à 90%.
https://www.i24news.tv/fr/actu/coro [...] n-vaccinee

n°62016103
Chips
Posté le 02-02-2021 à 11:49:26  profilanswer

patx3 a écrit :

Désolé, mais si tu veux multiplier les protections à l’infini, ça devient débile.

+1
Faut se concentrer sur ce qui a un effet notable...

n°62016106
gp20
Posté le 02-02-2021 à 11:49:37  profilanswer

iVador a écrit :

C’est ce que je disais hier soir : ce mutant UK semble être de plus en plus bidon [:efex]

Il progresse mais les chiffres de contamination stagne et tout reste sous contrôle pour le moment :sol:

Il peut toujours y avoir 20 000 cas de plus par jour (moins d'intéractions sociales avec le CF mais un nombre de cas constants ----> vraiant plus contaminant pour justifier la non-baisse) , s'il envoie 10 ou 15% de gens en plus à l'hosto et en réa, ça posera quand même problème pour le système de santé.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62016108
gp20
Posté le 02-02-2021 à 11:49:37  profilanswer

iVador a écrit :

Il progresse mais les chiffres de contamination stagne et tout reste sous contrôle pour le moment :sol:

Il peut toujours y avoir 20 000 cas de plus par jour (moins d'intéractions sociales avec le CF mais un nombre de cas constants ----> vraiant plus contaminant pour justifier la non-baisse) , s'il envoie 10 ou 15% de gens en plus à l'hosto et en réa, ça posera quand même problème pour le système de santé.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62016109
Tuxerman12
Posté le 02-02-2021 à 11:49:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah bah non, puisqu'on ne voit pas le résultat de cette non-action.

Les droits de l'homme [:odjis munkilewe:2]

n°62016112
prokie
Trump 2028
Posté le 02-02-2021 à 11:49:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Je vais te la faire calmement.

Avec deux mesures simples :  

- de la distance sociale
- avec un masque

Ton risque est déjà proche de zéro.

Alors tu peux rajouter des tranches de camembert ou de gruyere si tu veux, mais on peut parfaitement vivre avec un risque très faible et moins de couches.

C'est une maladie avec laquelle il faut apprendre à vivre car elle ne disparaitra pas comme par enchantement.

+1

Du bon sens  :jap:  

C'est tout à fait possible avec le drive pour les courses et un protocole sanitaire strict dans les ecoles  

Ca fait un an que j'evite les masses sans aucun probleme.

Le couvre feu est une hérésie  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°62016114
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-02-2021 à 11:50:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha bon, je suis content de ça ? T'as mal interprété mon smiley je pense.  

Mais mes gamins sont en CP et CE2, et ils sont masqués, et ils s'en tapent comme de leur première culotte, de foutre le masque. A croire qu'ils sont plus résilients que certains adultes.

Ah ça, clairement, les enfants sont bien plus résilients que beaucoup d'adultes à ce sujet là

n°62016117
coucourist​e
Posté le 02-02-2021 à 11:50:28  profilanswer

maugani a écrit :

Témoignages de djeunzs affectés par les mesures depuis un an.

https://mobile.twitter.com/HugoTrav [...] 3164325895

#Confinez les vieux et fragiles, sauvons la jeunesse.

La petite musique de fond est très émouvante

n°62016123
kropotchni​kov
Posté le 02-02-2021 à 11:51:11  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Au temps pour moi, j'ignorais que le virus savait faire la différence entre la rue et un bâtiment.
Du coup quand tu es malade et que tu tousses dans la rue, comment ca se passe pour le virus? Il décide de changer les règles de la physique élémentaire et tombe aussi sec sur le sol ou bien peut être qu'il se désintègre?

Ou bien la différence est seulement qu'à l'air libre la concentration baisse et qu'il semblerait qu'en deça d'une certaine concentration tu ne peux pas (ou moins) contaminer les autres?

Je penche plutôt pour la 2ème hypothèse.

Ca a été dit des tonnes de fois, la circulation d'air est tellement importante à l'air libre, surtout pour un truc qui fait 90 à 130 nm, que c dispersé

Tu crois vraiment que tu peux choper le covid en croisant quelqu'un de malade qui respire normalement ?

T'as des études là dessus ?

Des intervenants à la télé l'ont encore mentionné ces jours ci, ils sont juste prudents ils disent " probablement pas "

Passe tout de suite au principe de précaution ce sera plus rapide

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62016131
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2021 à 11:51:41  profilanswer

Timoonn a écrit :

Comme prévu, c'est bientôt les vacances :o

et les centres de loisirs  [:kellian':2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62016132
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 11:51:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Plein de boîtes ont refusé de délivrer des attestations de complaisance. Même si tu vas sur site de temps en temps.

J'extrapole un peu trop à mon cas particulier :jap:  

Je peux très bien télétravailler jusqu'à 17h30 et être amené à aller faire une manip sur site, d'où l'intérêt pour l'employeur de nous fournir l'attestation.

---------------
n°62016136
sundae cen​t
Posté le 02-02-2021 à 11:51:56  profilanswer

Sur le variant anglais, je m'interroge car sa prévalence diminue plus rapidement que d'autres variants dans certains coins en Angleterre. Bizarre pour un variant plus contagieux que ses copains.

n°62016142
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2021 à 11:52:39  profilanswer

sundae cent a écrit :

Sur le variant anglais, je m'interroge car sa prévalence diminue plus rapidement que d'autres variants dans certains coins en Angleterre. Bizarre pour un variant plus contagieux que ses copains.

Intéressant. Source ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62016145
lennyslash
Posté le 02-02-2021 à 11:52:47  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Minimiser les décès et les hospitalisations, c'est l'objectif de la stratégie vaccinale en France. Les super vieux qu'on vaccine, y'a eu le feu vert des médecins.

Celui qui pense qu'on "gâche" des doses sur des gens trop vieux, c'est quoi ses critères éthiques pour choisir qui on exclu, à partir de quel âge, quelles maladies?  

A partir de 90 ans, je dirais  

n°62016146
helloyes
Posté le 02-02-2021 à 11:52:52  profilanswer

Thrimph a écrit :

Il est un peu drôle le Etchebest, il dit qu'il est comme ses copains restaurateurs, que c'est difficile et tout, sauf que lui en parralèle il fait les tournages de Top Chef et dérivés.
Et que bizarement plein de ses copains étoilés viennent de rejoing Mentorshow... donc inon il est pas dans le même panier que le patron "lambda" d'une brasserie

Je me suis toujours demandé combien ca rapportait ses tournages chez M6, il doit se faire plaisir

n°62016149
bob_de_dal​las
Posté le 02-02-2021 à 11:53:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Marche pas pour ceux qui sont en télétravail et qui vont chercher les gamins  [:spamafote]

Pour les gosses, je suppose que c'est un des choix de l'attestation de base (s'ils étaient à l'école évidemment).

n°62016158
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-02-2021 à 11:53:39  profilanswer

TICKETS RESTAU !
Alerte ! le carrefour city m'a refusé mes tickets restau 2020, normalement prolongés jusqu’à septembre, selon eux c'est que pour les restau cette prolongation par pour eux, ils m'ont banané ?  je ne retrouve cette précision nul part  [:potemkin]  [:delarue5]

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-02-2021 à 11:55:26

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°62016162
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 11:53:57  profilanswer

iVador a écrit :

Il progresse mais les chiffres de contamination stagnent et tout reste sous contrôle pour le moment :sol:

Faut voir qu'en IDF, on a a priori déjà 20-25% de gens qui ont déjà été contaminés et qui sont en grande partie immunisés. Ce n'est pas encore de l'immunité collective mais ça doit commencer à avoir un impact sur les contaminations.

n°62016170
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 11:54:30  answer

iVador a écrit :

[:trhiso:5]
J'préfère surestimer le virus plutôt que le contraire... [:silice youniste:3]

n°62016174
bob_de_dal​las
Posté le 02-02-2021 à 11:54:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pendant combien de temps ? Tu le fais une ou deux semaines et tu zappes.  

Pendant le 2ème confinement, aller chercher les enfants à l'école : 4 attestations / jour, en plus de la permanente.

C'est 2 click, il ne faut pas déconner quand même.

Quand il fallait la compléter à la main c'était chiant je te l'accorde, mais là c'est de la mauvaise foi.

n°62016195
Blaq
Posté le 02-02-2021 à 11:56:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les droits de l'homme [:odjis munkilewe:2]

Les droits du boomer plutôt [:j_d_:1]

n°62016206
sundae cen​t
Posté le 02-02-2021 à 11:56:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Intéressant. Source ?

https://www.ons.gov.uk/peoplepopula [...] anuary2021

https://www.ons.gov.uk/visualisatio [...] index.html

Citation :

Percentage of people testing positive that are compatible with the new UK variant and other variants
This analysis was produced by Sarah Walker at the University of Oxford and looks at the percentage of positive tests which are compatible with the new variant of the virus across the UK.

We have improved our reporting of infections by different gene combinations. Our blog has further details.

This analysis looks at the percentage of people in the population testing positive for COVID-19 that are compatible with the new UK variant, those that test positive but are not compatible with the new variant and those that test positive but where the virus is too low to be identifiable as either the new or existing variants of COVID-19. Cases that are classified as not identifiable are usually those where individuals have had the virus for a longer period of time. This means that increases in this group are consistent with an increase in infections acquired a longer time ago. This therefore is also consistent with an overall decrease in the total rate of new infections.

In England, trends in new variant compatible positives varied substantially by region. At the national level the percentage of people testing positive with strains of the virus that were either compatible with or clearly not compatible with the new variant decreased in the week ending 23 January 2021. The number of positives where the virus was too low for the variant to be identifiable has increased in recent weeks.

In Wales, the percentage of people testing positive that were compatible with the new variant has levelled off in the week ending 23 January 2021. The percentage of people testing positive that were not compatible with the new variant has decreased in the most recent week, while the rate of cases where the virus was too low for the variant to be identifiable has increased in recent weeks.

In Northern Ireland, the percentage of people testing positive that were compatible with the new variant has remained stable in the week ending 23 January 2021. The percentage of people testing positive that were not compatible with the new variant has decreased in the most recent week, while the rate of cases where the virus was too low for the variant to be identifiable increased in recent weeks.

In Scotland, both the percentage of people testing positive that were compatible with the new variant and those that were not compatible with the new variant have decreased in the week ending 23 January 2021. The percentage of people testing positive where the virus was too low for the variant to be identifiable has increased in recent weeks.

For the Devolved Administrations, credible intervals are wide and the sample sizes relatively small, meaning there is greater uncertainty in these figures. Caution should be taken in over-interpreting any small movements in these latest trends.

Edit : ils restent prudents mais on s'attendrait à voir un variant devenir dominant, même si la tendance générale est à la baisse. Or, ce n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 02-02-2021 à 11:58:55
n°62016233
Didd
Posté le 02-02-2021 à 11:58:11  profilanswer

karaya a écrit :

J'y bosse aux impôts. ^^

Merci pour les 75 euros remboursés sur mes impots 2019. Ca fait que 0.2% mais c'est un bon début

n°62016240
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-02-2021 à 11:58:41  profilanswer

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14505

Citation :

Vos titres-restaurant 2020, qui arrivent à échéance fin février 2021, sont exceptionnellement utilisables jusqu'au  1er septembre 2021. Habituellement, les titres-restaurant sont utilisables pendant l'année civile de leur émission et les mois de janvier et de février de l'année suivante.
Jusqu'au 1er septembre 2021, vous pourrez  payer avec vos tickets restaurant la somme de 38 € par jour (au lieu de 19 €) y compris le dimanche et les jours fériés. Compte tenu de la fermeture des restaurants, les tickets peuvent également être utilisés pour le « click and collect » ou pour les livraisons de plats vendus par ces établissements. À leur réouverture, le dispositif concernera :

• les restaurants traditionnels ;
  • les établissements de restauration rapide mobiles ou non ;
  • les établissements de self-service ;
  • les restaurants dans les hôtels ;
  • les brasseries proposant une offre de restauration.

Le plafond reste à 19 € par jour en supermarché ou magasin alimentaire.

s'ils précisent 19 roro pour les supermarchés c'est qu'il sont dans la boucle, étrange....   [:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°62016243
_Makaveli_
Posté le 02-02-2021 à 11:58:52  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

C'est 2 click, il ne faut pas déconner quand même.

Quand il fallait la compléter à la main c'était chiant je te l'accorde, mais là c'est de la mauvaise foi.

Libre à toi de penser ça, je vivrai avec.

L'attestation est censée être l'exception, pas la règle.

---------------
Humanity is overrated
n°62016245
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 11:58:57  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

TICKETS RESTAU !
Alerte ! le carrefour city m'a refusé mes tickets restau 2020, normalement prolongés jusqu’à septembre, selon eux c'est que pour les restau cette prolongation par pour eux, ils m'ont banané ?  je ne retrouve cette précision nul part  [:potemkin]  [:delarue5]

Effectivement, ça semble sous entendu ici :  
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14505

Citation :

À leur réouverture, le dispositif concernera :

les restaurants traditionnels ;
les établissements de restauration rapide mobiles ou non ;
les établissements de self-service ;
les restaurants dans les hôtels ;
les brasseries proposant une offre de restauration.

---------------
n°62016246
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 11:58:58  answer

karaya a écrit :

J'y bosse aux impôts. ^^

Et ça te plait ? [:the-coli:3]

n°62016248
kropotchni​kov
Posté le 02-02-2021 à 11:59:03  profilanswer

lonely a écrit :

Israël/Covid-19: des experts estiment que l'immunité collective ne sera atteinte qu'avec 80 à 90% de la population vaccinée

Selon plusieurs experts israéliens de la Santé, nous devrons apprendre à vivre longtemps avec le coronavirus en raison de l'incapacité actuelle de vacciner les enfants et des nouvelles mutations, rapporte le Times of Israel.

Avant l'émergence des souches britannique et sud-africaine plus contagieuses, les autorités médicales avaient estimé qu'environ 60 à 70% de la population devrait être vaccinée pour obtenir une immunité collective.

Désormais, en raison de la présence des variants sur le territoire israélien, 80 à 90% de la population devra  être vaccinée, ce qui veut dire que l'immunité collective ne sera pas atteinte sans la vaccination des enfants qui est pour l'heure proscrite, selon le professeur Gili Regev-Yochay, directrice de l'unité d'épidémiologie des maladies infectieuses du centre médical Sheba.

Selon le rapport, "nous ne pourrons pas enlever les masques, au moins jusqu'à l'été".

Les responsables du ministère de la Santé ont mis en garde contre une large réouverture des écoles, affirmant que les infections sont extrêmement élevées dans le milieu scolaire et que la prévalence de la souche virale britannique passera de 70% à 90%.
https://www.i24news.tv/fr/actu/coro [...] n-vaccinee

En France non il me semble ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14834  14835  14836  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)