| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Je regarde comment passer outre la protection et je prends une ou deux phrases quand je suis au boulot. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 07:45:41 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 02-02-2021 à 07:55:42 |
patx3 |
|
M300A |
Bref si quelqu'un est abonné: En gros les chiffres des hopitaux publiés (quelqu'un sait comment vérifier ça ?) serait inférieur de moitié aux chiffres santé public france. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 02-02-2021 à 07:56:09 --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
patx3 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 07:59:29 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé a publié son deuxième rapport sur les effets secondaires du vaccin Pfizer : https://ansm.sante.fr/S-informer/Ac [...] a-COVID-19
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
M300A |
--------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
verdoux And I'm still waiting | Ca va changer dans les écoles:
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-02-2021 à 08:03:33 |
patx3 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
iVador |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
patx3 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 02-02-2021 à 08:10:26 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
patx3 |
|
Pomme-abricot |
|
M300A |
Et sur le fond sinon ? --------------- :wq |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le restaurateur du Doubs qui avait appelé ses collègues à rouvrir ce lundi 1er février leurs établissements en dépit des interdictions sanitaires et des menaces de sanctions du gouvernement, a finalement renoncé à ouvrir le sien, redoutant “d’aller en prison” ou de perdre ses “indemnités”.
emppapy |
|
patx3 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gilou75 |
|
Domicron |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patx3 |
Message édité par patx3 le 02-02-2021 à 08:20:29 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |