| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 09:31:00 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
totten15 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
totten15 |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 02-02-2021 à 09:34:26 |
Phenom |
|
maugani |
Du moins qu'il fabrique encore mes slips, leur natalité ne me dérange pas. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
karaya |
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 09:34:17 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-02-2021 à 09:35:24 |
totten15 |
|
cd5 / g r e w t |
noddemix |
|
deweychat |
Bah c'est sur mais quand t'emmène les enfants faire les courses c'est généralement que t'as pas d'autre choix hein, c'est pas pour ballader |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
maugani |
N'importe quoi... Donc vous acceptez sans broncher la situation ? On va rigoler quand on sera sous restrictions cet été et que vous allez vous plaindre car ça touche vos vacances.. Perso, je n'ai rien à me reprocher, j'ai évité scrupuleusement d'être en groupe nombreux et je subis les actes de je-m'en-foutistes. Solution : On confine avec restriction de sortie les vieux et les immuno-déficients, on les aide avec un protocole bien établi concernant les soins de première nécessité, la nourriture et autres besoins ponctuels. Et on atteint le 100% de vaccination chez eux. Pour les autres, maintien des mesures d'hygiène mais retour à la vie d'avant. Message cité 6 fois Message édité par maugani le 02-02-2021 à 09:41:39 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Maintenant, si t'entends des vrais représentants vrais gueuler quelque part, n'hésite pas à relayer. Message édité par pascaldeuxzero le 02-02-2021 à 09:54:56 |
boumbo 3xpl0its |
|
cd5 / g r e w t |
Lagoon57 |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totten15 |
|
karaya |
|
Phenom |
Ou qu'ils ne fassent pas une crise pour tel ou tel produit. Apprendre à un gamin à se contenir et bien se tenir, c'est pas non plus la fin du monde. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-02-2021 à 09:44:09 |
totten15 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
maugani |
Attendre, c'est se résigner. Le temps perdu est définitivement perdu. Prendre des décisions dures maintenant , c'est agir pour demain. Bon allez bisoux, si je vous dis que l'état réfléchit depuis un an, à taper dans les assurances-vie pour compenser l'accroissement de la dette due à la Covid-19 , vous allez me dire "pas de souci". Message cité 1 fois Message édité par maugani le 02-02-2021 à 09:46:57 |
karaya |
gsans Slow food... slow.... |
Ne pas oublier qu'ils sont en confinement dur eux aussi. Comme les anglais. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bob_de_dallas |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Exocet911 |
|
cd5 / g r e w t |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |