Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14824  14825  14826  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62014074
maugani
Posté le 02-02-2021 à 09:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob_de_dallas a écrit :

La situation des étudiants, c'est la notre également.

Comme eux, les actifs ont des contacts réduits avec les autres.

Ceux qui bossent en télétravail sont exactement dans la même situation que les étudiants.

La population des actifs en France ca fait un peu plus de 30 personnes.

Oui, mais je l'ai déjà exprimé ce poinr de vue aussi.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 09:15:27  profilanswer

n°62014081
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-02-2021 à 09:15:44  profilanswer

jamere a écrit :

Il n'y a pas que ça. Tu joues ton avenir là, on est en France. Le "marché" du travail est tout sauf fluide. Ton diplôme va être dévalué, comment vas tu trouver un stage ou un apprentissage, comment tu paies ton loyer ? Tout le monde n'a pas la famille pour les aider. Quant à ton Netflix, Fifa, il faut les payer tout ça. Aie un peu de compassion.

Ah parce qu'ils le sont pas tous déjà ? [:blinkgt]  :o

n°62014089
par-hasard
Posté le 02-02-2021 à 09:16:33  profilanswer

maugani a écrit :

La pizzeria ouvre illégalement à 9h00.

A 9h02, la Gestapo est déjà là.

https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1612180442

Tu peux éviter ce genre de termes ?
Ils font leur boulot qui n'est pas immoral, sans conséquence (ils ont juste averti) et le mec avait annoncé son ouverture sur les réseaux.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62014096
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 09:16:54  profilanswer

roupillon a écrit :

Pourquoi tu veux confiner ces jeunes qui sont déjà en souffrance ?

Certes, ils sont fragiles, mais chacun sa sensibilité : chacun vit de façon différente cette situation.

[:rofl]

Et puis les troubles anxieux chez les ados et les jeunes, c'est pas une nouveauté, on n'a pas attendu le covid :o  
http://www.pedopsychiatrie-angers. [...] tation.pdf

Citation :

L’anxiété est une des émotions les plus fréquentes à l’adolescence, présente sous
toutes ses formes et intensités : inquiétudes passagères, malaise durable, angoisse chronique,
épisode aigu (« le flip ! »)… Peu d’adolescents échappent à cette « menace anxieuse »

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62014100
jamere
Posté le 02-02-2021 à 09:17:00  profilanswer

Queef a écrit :

Ah parce qu'ils le sont pas tous déjà ? [:blinkgt]  :o

Ben non j'ai été diplômé d'un Master de fac il y a quelques années et j'ai trouvé rapidement. Ce n'est pas parce que vous passez votre temps à dire que les diplômes ne valent rien que c'est la réalité.

n°62014105
maugani
Posté le 02-02-2021 à 09:17:35  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Parce que notre situation ne l'est pas?

Ah ben heureusement que je suis passé ici, je viens d'apprendre que je vais vivre comme ca jusqu'à la fin de ma vie.

Donc c'est normal de vivre ainsi depuis 1 an avec une coupure de 5 mois.

Ce n'est rien 1an.

C'esr vrai, on vit tous plus de 100 ans.

n°62014110
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 09:17:55  profilanswer

maugani a écrit :

Il manque le :o dans ton post.

Je parle des personnes immunodéficientes.

L'anxiété mène à un affaiblissement du système immunitaire :jap:

---------------
n°62014117
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-02-2021 à 09:18:17  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ils font leur boulot qui n'est pas immoral, sans conséquence (ils ont juste averti) et le mec avait annoncé son ouverture sur les réseaux.

Il n'en veut d'ailleurs pas aux gendarmes mais plus à ceux qui ont l'air de se monter le bourrichon sur les réseaux sociaux sans rien faire derrière.

Citation :

Le tenancier du bar-pizzeria 82 n'est pas en colère contre les gendarmes, "ils font leur travail".  

Il éprouve de l'amertume envers ses confrères. "_On est mécontent parce qu'_on a lancé un mouvement qui n'a pas été assez suivi. Plusieurs confrères se plaignent sur les réseaux sociaux mais le jour où il faut se mobiliser, ils ne le font pas. Si on veut que ça avance, il faut y aller tous ensemble main dans la main."

n°62014123
Phenom
Posté le 02-02-2021 à 09:18:52  profilanswer

boumbo a écrit :

Il n'en veut d'ailleurs pas aux gendarmes mais plus à ceux qui ont l'air de se monter le bourrichon sur les réseaux sociaux sans rien faire derrière.

Citation :

Le tenancier du bar-pizzeria 82 n'est pas en colère contre les gendarmes, "ils font leur travail".  

Il éprouve de l'amertume envers ses confrères. "_On est mécontent parce qu'_on a lancé un mouvement qui n'a pas été assez suivi. Plusieurs confrères se plaignent sur les réseaux sociaux mais le jour où il faut se mobiliser, ils ne le font pas. Si on veut que ça avance, il faut y aller tous ensemble main dans la main."

Pas très anti Covid tout ça.

n°62014135
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-02-2021 à 09:19:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Pas très anti Covid tout ça.

:lol:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 09:19:45  profilanswer

n°62014139
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-02-2021 à 09:20:35  profilanswer

maugani a écrit :

Le gouvernement a enfin compris qu'il faut éviter une troisième vague, ils vont essayer de faire respecter les mesures plutôt que les durcir, c'est un drame c'est sur...

---------------
flickr
n°62014141
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-02-2021 à 09:20:38  profilanswer

maugani a écrit :

"...David Carteret l'avait annoncé sur les réseaux sociaux..."

comment dire,... c'est une honte, la police avait donc 3 minutes de retard

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62014142
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 09:20:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Désolé, mais si tu veux multiplier les protections à l’infini, ça devient débile.

Qui parle de multiplier les protections à l'infini ? C'est quoi cette grossière exagération là ?

---------------
n°62014148
maugani
Posté le 02-02-2021 à 09:21:30  profilanswer

par-hasard a écrit :

Mec, la police est à la rue (sous-effectif, manque de moyens) sur plein de délits mais on a un déploiement pour une ouverture médiatisée, deux minutes après le délit ?

Faut arrêter là.

J'ai plein de bars à Paris avec trente mecs buvant une bière dehors en pleine rue un dimanche et les flics s'en foutent..

Et là, parce que c'est médiatisé, on repasse son costume et on bombe le torse ?

n°62014153
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 09:22:11  profilanswer

iVador a écrit :

Il est beau, le monde d’après [:manust]

Ouais, l'horreur, on peut plus prendre ses enfants pour faire les courses :/ :/  

Je suis super déçu, moi j'adoooooooooore les prendre avec moi pour faire les courses, c'est tellement un plaisir, ça fait une super sortie !!!

---------------
n°62014163
lennyslash
Posté le 02-02-2021 à 09:22:58  profilanswer

OK Boomer  :o  

https://youtu.be/ppaWYz4x3Lo

n°62014171
bob_de_dal​las
Posté le 02-02-2021 à 09:24:02  profilanswer

maugani a écrit :

Donc c'est normal de vivre ainsi depuis 1 an avec une coupure de 5 mois.

Ce n'est rien 1an.

C'esr vrai, on vit tous plus de 100 ans.

1 an avec une coupure de 5 mois ca fait 7 mois.
Et le second confinement est clairement léger.

Si t'es pas capable de prendre sur toi 7 mois dont 4 mois légers, ca promet quand tu te retrouveras face à de vraies difficultés dans ta vie active.

n°62014175
It_Connexi​on
Posté le 02-02-2021 à 09:24:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Je suis super déçu, moi j'adoooooooooore les prendre avec moi pour faire les courses, c'est tellement un plaisir, ça fait une super sortie !!!

Redface ?

n°62014179
franckyvin​vin12
Posté le 02-02-2021 à 09:24:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

La tendance sera bonne quand on sera sur le faux plat descendant, pour l'instant le nombre de cas augmente quotidiennement. Lentement mais augmente. Il y a pas de baisse.

Si, regarde les chiffres de Tolor. Sur les 4 derniers jours yen a 3 qui sont inférieurs aux équivalents de J-7. Avec un nombre de tests bien plus important.

Par contre effectivement faut pas non plus s'emballer, on a eu un peu la même situation en septembre et ça a flambé ensuite. Mais cette stagnation/descente nous aura fait gagner 1 semaine au minimum quoiqu'il arrive.

n°62014180
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 09:24:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca va changer dans les écoles:
- toute la maternelle considérée comme cas contact (sauf les enseignants)
- classe fermée dès le 1er cas de variant anglais détecté
- distance de 2m à la cantine

https://www.bfmtv.com/societe/educa [...] 10415.html

Et surtout masque certifié obligatoire :jap:

---------------
n°62014182
Thrimph
Posté le 02-02-2021 à 09:25:07  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tu vis dans quel pays?

Citation :

Présent sur CNEWS ce lundi 1er février, Philippe Etchebest a lui aussi voulu faire passer un message à ses confrères. Engagé depuis un an dans la défense de la profession, le chef étoilé ne souhaite pas voir certains franchir la ligne jaune. "Il y a une colère, il y a une fatigue morale, psychologique qui pousse les gens à faire des choses qu'ils ne devraient pas faire (...) Là je dis attention, parce que ça peut les amener à être sanctionnés et à se couper des aides, sur lesquelles on s’est battus avec mon groupe de travail pendant des mois", a-t-il lâché.

Il est un peu drôle le Etchebest, il dit qu'il est comme ses copains restaurateurs, que c'est difficile et tout, sauf que lui en parralèle il fait les tournages de Top Chef et dérivés.
Et que bizarement plein de ses copains étoilés viennent de rejoing Mentorshow... donc inon il est pas dans le même panier que le patron "lambda" d'une brasserie

n°62014184
bob_de_dal​las
Posté le 02-02-2021 à 09:25:28  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Ca doit être la différence entre ceux qui déclaraient correctement leurs revenus aux impôts et qui sont indemnisés sur ces bases et les autres.

n°62014188
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2021 à 09:25:36  profilanswer

maugani a écrit :

Citation :

Devant la liste de sanctions auxquelles il s'exposait, David Carteret s'est ravisé. "Les gendarmes nous ont notifiés un premier avertissement. Puis ils nous ont expliqués les risques qu'on encourait à savoir : _le remboursement de toutes les aides déjà perçues, la suppression des aides à venir, plus une amende, plus une fermeture administrative."

[:striker eureka:3]

---------------
Expert en expertises
n°62014193
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 09:25:43  answer

J'ai une collègue dont le beau-père qui vient de se faire vacciner est au plus mal... c'est quoi le %age de risque de décès après vaccination?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2021 à 09:25:55
n°62014194
lennyslash
Posté le 02-02-2021 à 09:25:49  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tu vis dans quel pays?

Citation :

Présent sur CNEWS ce lundi 1er février, Philippe Etchebest a lui aussi voulu faire passer un message à ses confrères. Engagé depuis un an dans la défense de la profession, le chef étoilé ne souhaite pas voir certains franchir la ligne jaune. "Il y a une colère, il y a une fatigue morale, psychologique qui pousse les gens à faire des choses qu'ils ne devraient pas faire (...) Là je dis attention, parce que ça peut les amener à être sanctionnés et à se couper des aides, sur lesquelles on s’est battus avec mon groupe de travail pendant des mois", a-t-il lâché.

Bah c'est son avis, mais ca ne change rien à mon propos qui est "il ne represente pas les restaurateurs", je veux dire, c'est tres bien son action, mais il à été elu represantant ou quelque chose dans le genre?  

n°62014199
maugani
Posté le 02-02-2021 à 09:26:10  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

1 an avec une coupure de 5 mois ca fait 7 mois.
Et le second confinement est clairement léger.

Si t'es pas capable de prendre sur toi 7 mois dont 4 mois légers, ca promet quand tu te retrouveras face à de vraies difficultés dans ta vie active.

Quel est le rapport ?

La vie active, j'en ai eu, j'ai rebondi vite mais ma vie continuait.

Là, elle est mise entre parenthèses sur pas mal d'aspects.

n°62014204
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 09:26:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah, ne pas être en accord avec ta pensée ultra protectrice, c’est du pourrissage qui te permet d’insulter ?

Tu as un vrai problème toi.

T'as surtout un vrai problème de logique, il te présente les mesures barrières avec les plaques de Reason (le gruyère si tu préfères), et tu parles de "mesure de protection à l'infini".  
Tu vois vraiment pas où se situe le problème ?

---------------
n°62014214
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-02-2021 à 09:26:54  profilanswer

daouar a écrit :

Le restaurateur du Doubs qui avait appelé ses collègues à rouvrir ce lundi 1er février leurs établissements en dépit des interdictions sanitaires et des menaces de sanctions du gouvernement, a finalement renoncé à ouvrir le sien, redoutant “d’aller en prison” ou de perdre ses “indemnités”.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] df90f5aed1

[:raztapeaupoulos]

[:hahaguy] Faites ce que je dis, pas ce que je fais! Un vrai crocodile le mec, super grande gueule mais quand il s'agit d'avancer de toutes petites pattes!

n°62014217
Phenom
Posté le 02-02-2021 à 09:27:01  profilanswer

Ca dépend du montant de l'héritage. Plus il est élevé, plus le risque de décès est important.

n°62014223
karaya
Posté le 02-02-2021 à 09:27:25  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le gouvernement a enfin compris qu'il faut éviter une troisième vague, ils vont essayer de faire respecter les mesures plutôt que les durcir, c'est un drame c'est sur...

Le gouvernement l'a compris depuis la fin de la première vague.
C'est les français qui ne l'ont pas compris manifestement.
Quand j'écoute Castex la semaine dernière, on sent bien qu'il est à 2 doigts de dire que si on a un 3eme confinement, c'est de la faute du comportement collectif des français.
Mais il ne veut pas se griller politiquement.

n°62014232
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 09:27:51  profilanswer

verdoux a écrit :

En Inde, ils rouvrent les cinémas et les piscines.
Dans les grandes villes, ils auraient plus de 50% d'immunité collective.
Une nouvelle destination festive pour les balecs ? :o

Idéal avant l'été pour perdre du poids de manière rapide !  
 [:bricocoman:1]

---------------
n°62014233
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2021 à 09:28:00  profilanswer

Genre nul et des poussières de 0 en prime ?

Le beau père de ta collègue va aller mieux dans 1 ou 2 jours. Chez certaines personnes, la mise en route de l’immunité provoque des symptômes proches de ceux de la maladie, mais c’est temporaire, généralement 1 ou 2 jours.

---------------
Expert en expertises
n°62014235
lennyslash
Posté le 02-02-2021 à 09:28:04  profilanswer

maugani a écrit :

Rhoo mais vous nous saoulez à trouver des contre-arguments sur trente cas dans le monde.

Personnes entraînées à ça en plus.

Ils sont enorme les mecs, ils vont comparer la situation actuelle avec ces passionnés qui ont CHOISI de faire ses activités difficiles   :lol:

n°62014243
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 09:29:24  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Toujours aucun rapport. Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais tu m'expliques le lien avec le fait que restreindre d'autorité les 3/4 des guichets d'un péage dans le but d'aligner les PV est un gros coup de pute ?

C'est quoi cette histoire encore ?  
Ca ?  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79687.html

Citation :

Les bouchons commencent à se généraliser dès 16 heures.

Bien avant les contrôles :o

---------------
n°62014247
ark
No wukkas
Posté le 02-02-2021 à 09:29:50  profilanswer

Il est presque 19h30, je suis allé boire un verre avec mes collègues après le boulot, et là je vais aller chercher un kebab avant de rentrer chez moi.

Bisous les confinés. Ah oui je vais aussi à l'Open de tennis la semaine prochaine :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62014248
axklaus
Posté le 02-02-2021 à 09:29:54  profilanswer

maugani a écrit :

comme quoi, ils savent être efficace quand la situation l'exige [:implosion du tibia]

n°62014254
maugani
Posté le 02-02-2021 à 09:30:15  profilanswer

karaya a écrit :

Le gouvernement l'a compris depuis la fin de la première vague.
C'est les français qui ne l'ont pas compris manifestement.
Quand j'écoute Castex la semaine dernière, on sent bien qu'il est à 2 doigts de dire que si on a un 3eme confinement, c'est de la faute du comportement collectif des français.
Mais il ne veut pas se griller politiquement.

Tu ne peux pas reprocher aux gens de vouloir perpétuer quelques faits de la vie courante d'avant.

n°62014258
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-02-2021 à 09:30:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca dépend du montant de l'héritage. Plus il est élevé, plus le risque de décès est important.

[:donkeyshoot]

n°62014267
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-02-2021 à 09:31:00  profilanswer

cd5 a écrit :

Les décisions du genre, c'est normalement "un adulte".
Par contre, je trouve rien de plus comme source que l'article du Parisien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14824  14825  14826  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)