Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14835  14836  14837  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62016248
kropotchni​kov
Posté le 02-02-2021 à 11:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

lonely a écrit :

Israël/Covid-19: des experts estiment que l'immunité collective ne sera atteinte qu'avec 80 à 90% de la population vaccinée

Selon plusieurs experts israéliens de la Santé, nous devrons apprendre à vivre longtemps avec le coronavirus en raison de l'incapacité actuelle de vacciner les enfants et des nouvelles mutations, rapporte le Times of Israel.

Avant l'émergence des souches britannique et sud-africaine plus contagieuses, les autorités médicales avaient estimé qu'environ 60 à 70% de la population devrait être vaccinée pour obtenir une immunité collective.

Désormais, en raison de la présence des variants sur le territoire israélien, 80 à 90% de la population devra  être vaccinée, ce qui veut dire que l'immunité collective ne sera pas atteinte sans la vaccination des enfants qui est pour l'heure proscrite, selon le professeur Gili Regev-Yochay, directrice de l'unité d'épidémiologie des maladies infectieuses du centre médical Sheba.

Selon le rapport, "nous ne pourrons pas enlever les masques, au moins jusqu'à l'été".

Les responsables du ministère de la Santé ont mis en garde contre une large réouverture des écoles, affirmant que les infections sont extrêmement élevées dans le milieu scolaire et que la prévalence de la souche virale britannique passera de 70% à 90%.
https://www.i24news.tv/fr/actu/coro [...] n-vaccinee

En France non il me semble ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 11:59:03  profilanswer

n°62016266
bob_de_dal​las
Posté le 02-02-2021 à 12:00:26  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ca a été dit des tonnes de fois, la circulation d'air est tellement importante à l'air libre, surtout pour un truc qui fait 90 à 130 nm, que c dispersé

Tu crois vraiment que tu peux choper le covid en croisant quelqu'un de malade qui respire normalement ?

T'as des études là dessus ?

Des intervenants à la télé l'ont encore mentionné ces jours ci, ils sont juste prudents ils disent " probablement pas "

Passe tout de suite au principe de précaution ce sera plus rapide

Relis ton post auquel je fais référence, tu ne tenais pas le même discours.

Si tu te trouves dans une rue où il n'y a pas de vent ou bien si quelqu'un vient te tousser dans la gueule, je suppose qu'on doit pouvoir se faire contaminer.

n°62016272
RaKaCHa
Posté le 02-02-2021 à 12:00:55  profilanswer

daouar a écrit :

Mais sinon : Oui, il est possible de dormir chez un membre de sa famille pendant le couvre-feu. Cependant, il convient d’inciter à la prudence et rappeler qu’il est recommandé de limiter les rassemblements familiaux en cette période de pandémie. Il est nécessaire que chacun fasse preuve de responsabilité.

Donc aller voir des potes et partir en weekend c'est bon.
CQFD.

n°62016285
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-02-2021 à 12:01:36  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un homme de 40 en surpoids et avec du diabète peut lui aussi encombrer les hôpitaux dans la semaine, le mois ou l'année.
Je comprends pas cette "stratégie" qui consiste à vacciner les centenaires ou les vieux ayant "déjà un pied dans la tombe".

Ça répond pas à ma question, qui reste ouverte. J'aimerais bien connaitre tes objectifs si la stratégie te convient pas, tes critères de sélection, discuter de leur éthique. Tiens, je te remets la réponse de l'autre jour avec les liens.  

pascaldeuxzero a écrit :

Oui, son espérance de vie est limitée. Et donc on lui dirait quoi? Restez dans votre coin et bonne chance, surtout si vous êtes en Ehpad?  

Oui, on peut se mettre à imaginer plein de trucs. Mais c'est plutôt ce qu'en disent les médecins qui m'intéresse. A priori, les vaccins à ARN messager sont les plus safe pour les personnes âgées.  

Concernant la stratégie vaccinale, l'objectif retenu par la HAS est de minimiser les décès et les hospitalisations. Le chemin pour atteindre cet objectif est argumenté (et continuera de l'être au fur et à mesure de la disponibilité de vaccins).  

Citation :

Conclusion

Quels que soient :

- les scénarios épidémiologiques considérés (A ou B) ;
- les profils de vaccins considérés (sévérité ou sévérité et transmission) ;
- les hypothèses d’efficacité vaccinale considérées ;

les résultats du modèle indiquent que la maximisation des décès et des hospitalisations évités par la vaccination est obtenue en ciblant d’abord les populations de 75 ans et plus. Pour un vaccin qui ne réduirait que la sévérité de la maladie, quel que soit le scénario épidémiologique considéré, il est préférable de commencer la campagne en vaccinant d’abord les 75 ans et plus, plutôt que des individus plus jeunes présentant une ou plusieurs comorbidités, puis de vacciner les individus de 65-74 ans présentant au moins deux comorbidités et les individus de 50-64 ans présentant au moins deux comorbidités.

Pour ce type de vaccin, la vaccination des individus les plus jeunes de 18-49 ans ne conduit qu’à très faiblement réduire le nombre de décès.

Pour un vaccin qui réduirait également la transmission, la vaccination des 75 ans reste la stratégie optimale dans l’ensemble des scénarios considérée pour réduire la morbi-mortalité puis vacciner les groupes contribuant davantage à la transmission,
notamment les 18-49 ans, devient plus intéressant. Cet effet dépend également du scénario épidémiologique considéré.

Ainsi, les résultats de ce modèle devront être actualisés régulièrement pour tenir compte des données disponibles sur les différents vaccins et du calendrier de livraisons de doses pour définir au mieux les stratégies les plus efficaces selon le nombre de doses disponibles.

https://www.has-sante.fr/jcms/p_322 [...] y-bnt162b2
https://www.has-sante.fr/upload/doc [...] t162b2.pdf

Si tu trouves la stratégie discutable, quel serait ton objectif à toi?  

n°62016290
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 12:01:53  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

On sait pas vu qu'on teste pas :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62016293
RaKaCHa
Posté le 02-02-2021 à 12:02:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

pour qu'elles n'aient plus aucun contact

Toujours cette exagération :lol:

n°62016298
bob_de_dal​las
Posté le 02-02-2021 à 12:02:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Libre à toi de penser ça, je vivrai avec.

L'attestation est censée être l'exception, pas la règle.

Ben l'attestation est demandée, donc vis avec aussi.

n°62016308
sundae cen​t
Posté le 02-02-2021 à 12:03:12  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Très probablement que si, on a juste un ministre débile qui a utilisé le fait qu'on sous diagnostique largement les gamins pour dire que yarien à l'école alors qu'il n'y a plus de doute sur la contagiosité des enfants qui est la même.

Ha oui et la société française de pédiatrie qui a appuyé ça vers la rentrée de septembre, avec une dose de "ouin ouin les masques c'est traumatique pour les enfants"

Perso, j'ai vu 2 enfants traumatisés d'avoir perdu leur mère du covid, pas d'enfant traumatisé du masque.

Message cité 3 fois
Message édité par sundae cent le 02-02-2021 à 12:04:05
n°62016366
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2021 à 12:07:34  profilanswer

sundae cent a écrit :

https://www.ons.gov.uk/peoplepopula [...] anuary2021

https://www.ons.gov.uk/visualisatio [...] index.html

Citation :

Percentage of people testing positive that are compatible with the new UK variant and other variants
This analysis was produced by Sarah Walker at the University of Oxford and looks at the percentage of positive tests which are compatible with the new variant of the virus across the UK.

We have improved our reporting of infections by different gene combinations. Our blog has further details.

This analysis looks at the percentage of people in the population testing positive for COVID-19 that are compatible with the new UK variant, those that test positive but are not compatible with the new variant and those that test positive but where the virus is too low to be identifiable as either the new or existing variants of COVID-19. Cases that are classified as not identifiable are usually those where individuals have had the virus for a longer period of time. This means that increases in this group are consistent with an increase in infections acquired a longer time ago. This therefore is also consistent with an overall decrease in the total rate of new infections.

In England, trends in new variant compatible positives varied substantially by region. At the national level the percentage of people testing positive with strains of the virus that were either compatible with or clearly not compatible with the new variant decreased in the week ending 23 January 2021. The number of positives where the virus was too low for the variant to be identifiable has increased in recent weeks.

In Wales, the percentage of people testing positive that were compatible with the new variant has levelled off in the week ending 23 January 2021. The percentage of people testing positive that were not compatible with the new variant has decreased in the most recent week, while the rate of cases where the virus was too low for the variant to be identifiable has increased in recent weeks.

In Northern Ireland, the percentage of people testing positive that were compatible with the new variant has remained stable in the week ending 23 January 2021. The percentage of people testing positive that were not compatible with the new variant has decreased in the most recent week, while the rate of cases where the virus was too low for the variant to be identifiable increased in recent weeks.

In Scotland, both the percentage of people testing positive that were compatible with the new variant and those that were not compatible with the new variant have decreased in the week ending 23 January 2021. The percentage of people testing positive where the virus was too low for the variant to be identifiable has increased in recent weeks.

For the Devolved Administrations, credible intervals are wide and the sample sizes relatively small, meaning there is greater uncertainty in these figures. Caution should be taken in over-interpreting any small movements in these latest trends.

Edit : ils restent prudents mais on s'attendrait à voir un variant devenir dominant, même si la tendance générale est à la baisse. Or, ce n'est pas le cas.

Hum.

Cette figure 14 montre que ce qui monte c'est les cas au variant non identifiable. Les cas qui ne sont pas le variant anglais baissent plus vite que les cas avec variant anglais avéré. Pas une très bonne nouvelle je trouve.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62016381
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2021 à 12:08:57  profilanswer

les enfants de maternelle sont testés ?

Bon courage à celui qui voudra faire un PCR à mon fils

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 12:08:57  profilanswer

n°62016392
sundae cen​t
Posté le 02-02-2021 à 12:10:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

J'avoue ne quasi jamais en avoir prescrit. Je suis désespéré qu'on ne puisse pas leur faire des salivaires.

n°62016393
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 12:10:04  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ca a été dit des tonnes de fois, la circulation d'air est tellement importante à l'air libre, surtout pour un truc qui fait 90 à 130 nm, que c dispersé

Tu crois vraiment que tu peux choper le covid en croisant quelqu'un de malade qui respire normalement ?

Oui.....Et aussi y'a une règle tellement plus simple et "visuel" je trouve : L'analogie avec la fumée de cigarette, et comme point de comparaison :  Plus tu sens fortement la fumée de cigarette, plus la densité virale dans l'air et donc la probabilité de récupérer le covid dans tes bronches est forte, à partir de la :

Dans les restaurant /bars/ciné : cigarette interdit car avec la fumée des autres tu t'intoxiques en 5 sec => forte densité virale.
Repas avec ...disons à partir de 8 personnes : si une deux personnes fumes, idem = forte densité virale.

tu restes en terrasse au resto, bar, tu sens déjà moins la fumée de cigarette : densité virale moyenne à faible.

Tu marches dans la rue :  Ca peut arriver à sentir de la fumée, mais la t'as pas de chance : densité virale faible à nulle.

tu parles à quelqu'un disons à 80cm en intérieur, tu le repousses car il te souffle de la fumée dans la gueule => densité virale forte à très forte.
Tu parle à 80cm dans la rue, ça peut être gérable, ça l'est enore plus si y'a du vent.

Tu parles à quelque dans la rue à 1m sans vent : La fumée de cigarette tu la sens plus trop => densité virale moyenne à faible.
Et à partir du moment ou y'a un peu de vent => densité virale quasi nulle.

Voila  :jap:

n°62016404
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 12:11:28  answer

super_pourri a écrit :

J'ai le souvenir de la pauvre gamine à mon hôpital local, avec les parents pour essayer de la tenir pendant que l'infirmière tentait de lui mettre un coton tige dans le nez  :D  
Échec  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2021 à 12:11:57
n°62016413
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-02-2021 à 12:12:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a des gens qui ont des pathologies lourdes et qui vivent bien pendant des années.
Même s'ils sont suivis, tu peux difficilement identifier celui qui va supporter le vaccin et celui qui ne va pas le supporter, d'autant que les effets secondaires n'apparaissent pas chez tout le monde.

Pour l'instant aucun lien entre les décès et le vaccin, donc à priori tout le monde le supporte. C'est juste qu'en vaccinant des vieux, t'en as forcément qui cannent, et qui seraient morts pareil sans vaccin, c'est imprévisible. Mais impossible de les exclure de la vaccination, car on ne sait pas quand les gens vont mourir...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62016415
kropotchni​kov
Posté le 02-02-2021 à 12:12:15  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Relis ton post auquel je fais référence, tu ne tenais pas le même discours.

Si tu te trouves dans une rue où il n'y a pas de vent ou bien si quelqu'un vient te tousser dans la gueule, je suppose qu'on doit pouvoir se faire contaminer.

Fake news, j'ai toujours tenu le même discours au poil près sur le masque dans la rue

Mais je me souviens déjà avoir eu des échanges là dessus avec toi, t'es en mode total parano sur ce point ( tousser dans le tronche etc ... )

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62016429
sundae cen​t
Posté le 02-02-2021 à 12:13:07  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Oui.....Et aussi y'a une règle tellement plus simple et "visuel" je trouve : L'analogie avec la fumée de cigarette, et comme point de comparaison :  Plus tu sens fortement la fumée de cigarette, plus la densité virale dans l'air et donc la probabilité de récupérer le covid dans tes bronches est forte, à partir de la :

Dans les restaurant /bars/ciné : cigarette interdit car avec la fumée des autres tu t'intoxiques en 5 sec => forte densité virale.
Repas avec ...disons à partir de 8 personnes : si une deux personnes fumes, idem = forte densité virale.

tu restes en terrasse au resto, bar, tu sens déjà moins la fumée de cigarette : densité virale moyenne à faible.

Tu marches dans la rue :  Ca peut arriver à sentir de la fumée, mais la t'as pas de chance : densité virale faible à nulle.

tu parles à quelqu'un disons à 80cm en intérieur, tu le repousses car il te souffle de la fumée dans la gueule => densité virale forte à très forte.
Tu parle à 80cm dans la rue, ça peut être gérable, ça l'est enore plus si y'a du vent.

Tu parles à quelque dans la rue à 1m sans vent : La fumée de cigarette tu la sens plus trop => densité virale moyenne à faible.
Et à partir du moment ou y'a un peu de vent => densité virale quasi nulle.

Voila  :jap:

Ca marche très bien avec le largage de caisse, aussi.

n°62016433
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2021 à 12:13:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Effectivement, ça semble sous entendu ici :  
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14505

Citation :

À leur réouverture, le dispositif concernera :

les restaurants traditionnels ;
les établissements de restauration rapide mobiles ou non ;
les établissements de self-service ;
les restaurants dans les hôtels ;
les brasseries proposant une offre de restauration.

Ha putain...

On vient de nous filer les tickets de décembre 2020 au taf...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62016438
kolian
Posté le 02-02-2021 à 12:14:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

TICKETS RESTAU !
Alerte ! le carrefour city m'a refusé mes tickets restau 2020, normalement prolongés jusqu’à septembre, selon eux c'est que pour les restau cette prolongation par pour eux, ils m'ont banané ?  je ne retrouve cette précision nul part  [:potemkin]  [:delarue5]

ils doivent avoir le même soucis qu'avec mon système d'encaissement qui vérifie la validité du titre...
Et du coup ca obligerait dans leur cas a expliquer a trop de monde comment contourner cela :o

---------------

n°62016454
kolian
Posté le 02-02-2021 à 12:15:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ha putain...

On vient de nous filer les tickets de décembre 2020 au taf...

Ceux que tu as payé en décembre pour une distribution fin janvier...pas mal effectivement :o

---------------

n°62016464
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-02-2021 à 12:15:37  profilanswer

kolian a écrit :

ils doivent avoir le même soucis qu'avec mon système d'encaissement qui vérifie la validité du titre...
Et du coup ca obligerait dans leur cas a expliquer a trop de monde comment contourner cela :o

tu peux développer ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°62016470
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2021 à 12:15:53  profilanswer

kolian a écrit :

Ceux que tu as payé en décembre pour une distribution fin janvier...pas mal effectivement :o

C'est des tickets avec marqué "décembre 2020" dessus. :o

---------------
n°62016484
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-02-2021 à 12:17:13  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai un voisin qui bosse dans un Franprix du quartier ( Paris )

Il m'a dit qu'il y aurait eu une descente de flics dans 2 Franprix dans Paris hier soir, dont un à Ménilmontant

18 h 06

Verbalisation de tout ce qui s'y trouvait y compris employés

J'ai des doutes, les employés ne peuvent pas tous être déjà partis à 18 h piles et rideaux fermés cash sécurisé et tout le toutim

Si c vrai pourquoi la presse fait pas ses choux gras là dessus ? C dissuasif  

Les employés, c'est étonnant, parce que rien ne les empêche d'être dans le magasin après 18h, ils peuvent même finir à 23h, ce n'est pas le couvre-feu qui va l'interdire.

n°62016490
kropotchni​kov
Posté le 02-02-2021 à 12:17:42  profilanswer

sundae cent a écrit :

:lol:  

Pour l'analogie tu veux dire

---------------
n°62016498
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 12:18:42  profilanswer

sundae cent a écrit :

Si tu veux  :lol:  :lol:  

Une fois que t'as compris ça.....C'est bon  :jap:  

Avec te laver les mains, pour , si jamais t'as du covid sur la main, le virer....le risque de l'attraper mais surtout de le transmettre (pour moi), revient quasiment à la "faute à pas de chance".

n°62016500
hka-ta
Posté le 02-02-2021 à 12:18:48  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'avoue ne quasi jamais en avoir prescrit. Je suis désespéré qu'on ne puisse pas leur faire des salivaires.

D'ailleurs, quid des tests urinaires ? Ca fonctionne pas la détection à posteriori ?  

n°62016502
broddok27
Posté le 02-02-2021 à 12:19:04  profilanswer

sundae cent a écrit :

Très probablement que si, on a juste un ministre débile qui a utilisé le fait qu'on sous diagnostique largement les gamins pour dire que yarien à l'école alors qu'il n'y a plus de doute sur la contagiosité des enfants qui est la même.

Ha oui et la société française de pédiatrie qui a appuyé ça vers la rentrée de septembre, avec une dose de "ouin ouin les masques c'est traumatique pour les enfants"

Perso, j'ai vu 2 enfants traumatisés d'avoir perdu leur mère du covid, pas d'enfant traumatisé du masque.

Si il y a un mec à dégager dans ce gouvernement, c'est bien lui. Et il y a beaucoup de complaisance des journalistes avec un type qui maintient ce mensonge depuis plus de 6 mois. Au moins Véran ou les autres ils revoient leur copies. Mais pas Blanquer. C'est un putain de miracle si on n'a pas de réinfection non detectée venant des écoles.  :pfff:

n°62016507
kropotchni​kov
Posté le 02-02-2021 à 12:19:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Les employés, c'est étonnant, parce que rien ne les empêche d'être dans le magasin après 18h, ils peuvent même finir à 23h, ce n'est pas le couvre-feu qui va l'interdire.

T'es entrain de récupérer le topik ?

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] is-7138823

---------------
n°62016513
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 12:19:32  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

:lol:  

Pour l'analogie tu veux dire

Larguer une caisse lors d'une soirée entre amis.....faut oser  :heink:  :lol:

n°62016514
kolian
Posté le 02-02-2021 à 12:19:36  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu peux développer ?

On scanne le code barre du TR.  
Le système vérifie la validité du titre via le code barre ( ainsi que son montant :o ).
Et comme il y a une date de validité sur les TR par année civile, généralmenet au dela du 31 janvier ca refuse le titre et inversement, j'ai encaissé des titre de 2021 en décembre...

Pour contourner cela, faut saisir manuellement le montant du TR.

Après je ne connais pas le système de carrefour, mais ca ne doit pas permettre trop de liberté d'action a la caisse.

---------------

n°62016521
lennyslash
Posté le 02-02-2021 à 12:20:18  profilanswer

n°62016531
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-02-2021 à 12:20:56  profilanswer

Bafnim a écrit :

"Les symptômes avec le variant anglais sont plus bénins." Le variant UK fait moins mal que l'original ? :o
15 à 20% de variant anglais dans les tests en IDF contre 6% il y a 3 semaines. Si ce variant est vraiment plus contagieux, on devrait donc voir une hausse des contaminations + hospi cette semaine. :o
MAIS, les données Obépine vont dans l'autre sens... Ce casse tête [:tinostar]

Je ne serais pas surpris de voir qu'au final ce variant anglais n'est pas aussi contagieux que les anglais le disent. Leur déconfinement foireux + fêtes de fin d'année a certainement biaisé leur analyse.

Si le variant classique baisse de manière plus forte que le UK monte, on a une baisse totale alors que le UK fait son trou, donc en fait on a l'impression qu'on est bien mais comme d'hab comme c'est exponentiel on va être surpris quand c'est le UK qui va commencer à driver les chiffres.
Donc clairement on marche sur des oeufs, et le gouvernement pourra nous confiner du jours au lendemain dès qu'il y aura une accélération attribué au variant UK. Je le vois comme ça car on est déjà trop haut en réa et hospi pour absorber un Rt de 1,1 ou 1,2 du variant UK.
Le but c'est de jouer la montre et diminuer le variant classique nous fait déjà gagner du temps sur un confinement. Normalement c'est à la fin du mois que ça va se jouer, si on en croit les modélisations pasteur sur le variant UK.

---------------
flickr
n°62016533
sundae cen​t
Posté le 02-02-2021 à 12:21:05  profilanswer

hka-ta a écrit :

D'ailleurs, quid des tests urinaires ? Ca fonctionne pas la détection à posteriori ?  

Il n'y a aucune piste pour dépister dans les urines, je crois.

n°62016554
kolian
Posté le 02-02-2021 à 12:22:57  profilanswer

cd5 a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] is-7138823

Citation :

des clients d’un Franprix à Paris (XXe) ont été verbalisés pour non-respect du couvre-feu. Le gérant a, lui aussi, reçu une amende car son commerce était ouvert.

Citation :

Sortez vos pièces d’identité, laissez vos courses, personne ne sort d’ici, tout le monde sera verbalisé

Citation :

Des témoins ont reconnu que les policiers avaient demandé aux clients de rentrer chez eux avant d’intervenir et de sévir. Mais les employés avaient continué à encaisser et le magasin était resté ouvert.

Aucune mention des employés du magasin.

C'est tout de même du grand n'importe quoi a ce niveau.

Ils ont pas de figure les flics d'avoir verbaliser les clients et le gérant...

---------------

n°62016558
guigr
Posté le 02-02-2021 à 12:23:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si il y a un mec à dégager dans ce gouvernement, c'est bien lui. Et il y a beaucoup de complaisance des journalistes avec un type qui maintient ce mensonge depuis plus de 6 mois. Au moins Véran ou les autres ils revoient leur copies. Mais pas Blanquer. C'est un putain de miracle si on n'a pas de réinfection non detectée venant des écoles.  :pfff:

Franchement, ce qui fait tenir la population c'est l'ouverture des écoles. Enlever les contacts sociaux et une grosse part de l'éducation aux enfants pendant 1 ans serait criminel.

Donc vous devez vivre avec les contaminations par l'école. C'est un faible prix à payer

n°62016562
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 12:23:27  profilanswer

C'est marrant de dire "TT" pour " b** "....le mot est tabou sur hfr ? ^^

En plus c'est même pas Télétubbies, mais TT....si on est pas au courant , on sait pas ce que c'est. :D

n°62016563
kropotchni​kov
Posté le 02-02-2021 à 12:23:31  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Larguer une caisse lors d'une soirée entre amis.....faut oser  :heink:  :lol:

Est ce vraiment des amis dans ce cas ?  :D

---------------
n°62016565
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-02-2021 à 12:23:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Anal swab? Ça devrait pas poser de problème avec les gamins.

n°62016576
kolian
Posté le 02-02-2021 à 12:24:28  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si le variant classique baisse de manière plus forte que le UK monte, on a une baisse totale alors que le UK fait son trou, donc en fait on a l'impression qu'on est bien mais comme d'hab comme c'est exponentiel on va être surpris quand c'est le UK qui va commencer à driver les chiffres.
Donc clairement on marche sur des oeufs, et le gouvernement pourra nous confiner du jours au lendemain dès qu'il y aura une accélération attribué au variant UK. Je le vois comme ça car on est déjà trop haut en réa et hospi pour absorber un Rt de 1,1 ou 1,2 du variant UK.
Le but c'est de jouer la montre et diminuer le variant classique nous fait déjà gagner du temps sur un confinement. Normalement c'est à la fin du mois que ça va se jouer, si on en croit les modélisations pasteur sur le variant UK.

Comme a la toussaint, un confinement après les vacances  [:bodette]

---------------

n°62016591
kolian
Posté le 02-02-2021 à 12:25:12  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Anal swab? Ça devrait pas poser de problème avec les gamins.

Surtout dans les écoles catholique  :o

---------------

n°62016609
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-02-2021 à 12:26:20  profilanswer

kolian a écrit :

On scanne le code barre du TR.  
Le système vérifie la validité du titre via le code barre ( ainsi que son montant :o ).
Et comme il y a une date de validité sur les TR par année civile, généralmenet au dela du 31 janvier ca refuse le titre et inversement, j'ai encaissé des titre de 2021 en décembre...

Pour contourner cela, faut saisir manuellement le montant du TR.

Après je ne connais pas le système de carrefour, mais ca ne doit pas permettre trop de liberté d'action a la caisse.

:jap:  

toi c'est ql enseigne ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14835  14836  14837  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)