| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 02:57:20 ![]() ![]() |
cisko |
Ton meilleur ami est au courant que tu veux choper sa meuf ? |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 17-01-2021 à 06:48:48 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 07:04:58 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
orodreths Donkey pue du cul |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 17-01-2021 à 07:30:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nakata frog game |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une étude qui compare la grippe et le covid, en France. Ce qui est intéressant c'est qu'ils ont accès à des tranches d'âge plus précise que les données publiques.
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 17-01-2021 à 08:25:08 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bisoo | Lecture des journaux ce matin :
Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 17-01-2021 à 08:25:53 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Handysize |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Handysize |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je reposte car j'ai l'impression que c'est passé sous le radar d'un peu trop, car "tout HFR" connait forcément le camarade !
Message cité 6 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2021 à 11:17:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
Enfin si j'en crois je sais plus qui du topic qui m'avait contredit quant à cette question. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |