Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
573 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14115  14116  14117  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61865618
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-01-2021 à 20:54:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
tant que fessebouc et les selfies sont autorisés, çà devrait bien se passer :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 20:54:23  profilanswer
 

n°61865621
sausalito7​5
Posté le 16-01-2021 à 20:54:53  profilanswer
 

shebangz a écrit :


 
C'est à dire ?  
100x plus letal
1000x plus contagieux  
Un truc comme ça ?


Ultra contagieux et qui attaque direct tes défenses immunitaires  :(

n°61865622
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2021 à 20:54:54  profilanswer
 


Il les tient d'où ces chiffres? :D Data.gouv n'a pas encore été mis à jour :o

n°61865626
shebangz
Posté le 16-01-2021 à 20:55:22  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Ultra contagieux et qui attaque direct tes défenses immunitaires  :(


 
Source ?

n°61865628
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-01-2021 à 20:55:29  profilanswer
 
n°61865629
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2021 à 20:55:29  profilanswer
 

krosso a écrit :


Y a un truc où il a eu raison avant bien du monde (oui, je reconnais que je vais voir) c'est quand il a sorti les courbes des vagues au début de l'été dernier, genre fin juin début juillet.
Personne ne croyait à des rebonds à ce moment, et encore moins à des rebonds aussi forts que ceux qu'il indiquait.


Comme ceux dont on parlait mi-juillet sur le topic ? :D

n°61865636
viniw
geek repenti
Posté le 16-01-2021 à 20:56:05  profilanswer
 
n°61865640
sausalito7​5
Posté le 16-01-2021 à 20:56:19  profilanswer
 


J'ai dit JT, regarde le replay !!!

n°61865641
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 20:56:19  answer
 

gsans a écrit :


 
Que 25000 aujourd'hui ?  [:timmyyyyy:7]


Effet WE non ?

n°61865642
fred_div91
Posté le 16-01-2021 à 20:56:27  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


bah le but c'est d'éviter les rassemblements, oui.

 

D'ailleurs y a pas mal de parents qui n'autorisent plus les soirées pyjamas pour leurs enfants (ados)  :o


Message édité par fred_div91 le 16-01-2021 à 20:57:02
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 20:56:27  profilanswer
 

n°61865645
kropotchni​kov
Posté le 16-01-2021 à 20:56:35  profilanswer
 

Sur France 2 demain le 13 h 15 le dimanche
 
Doc sur le service des urgences de H Delafontaine de Saint Denis
 
Sujet : Vaccination, convaincre les soignants...
 
H noté 2,4 / 5 sur 301 avis Google en passant   :D  
 
 
Mais bon y en a tellement qui comprennent rien que les avis bof


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61865647
shebangz
Posté le 16-01-2021 à 20:56:44  profilanswer
 

Car quand tu lis : https://www.doctissimo.fr/sante/epi [...] que-du-sud
 
C'est bien + modéré que ce que tu dis

n°61865648
lonely
Posté le 16-01-2021 à 20:56:45  profilanswer
 

USA : Les stocks de vaccins fédéraux contre le COVID-19 sont épuisés
 
Federal COVID-19 Vaccine Stockpile Depleted, Frustrating State
 
States around the U.S. are learning that that the federal government never had the stockpile of coronavirus vaccines they were counting on, and that’s putting some second doses in jeopardy.  
https://www.youtube.com/watch?v=ux6z0q2sXF4

n°61865651
Didd
Posté le 16-01-2021 à 20:57:16  profilanswer
 

fazero a écrit :


 
20 ans c'est quand même l'âge où tu fais des études, tu voyages, tu sors beaucoup, tu as une vie sociale riche et tu rencontres très plein de nouvelles personnes.


 
Tu postules pour Miss France 2022 ?

n°61865652
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-01-2021 à 20:57:18  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


j'ai pas regardé.
du coup, je préfère pas


"epidemie hors de controle, malade qui meurt dans l'ambulance avant meme d'arriver à l'hopital, malade soigné dans leur voiture avec des bouteilles d'oxygene"
bah ça a déja été vécu en Europe et en Amerique, rien de neuf  [:covidoide:1]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61865653
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2021 à 20:57:23  profilanswer
 

schezario a écrit :


Surprenant, 62% des gens sont prêts à des concessions pour retrouver un semblant de liberté. Dingue.


62% des français ne prennent pas tous l'avion surtout. C'est facile les concessions quand ça concerne les autres :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61865655
sausalito7​5
Posté le 16-01-2021 à 20:57:34  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Car quand tu lis : https://www.doctissimo.fr/sante/epi [...] que-du-sud
 
C'est bien + modéré que ce que tu dis


Mais tu sais lire ????
Je te parle du reportage ce soir au JT, fais-toi le replay, point !
Et docti est ton ami, je comprends  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 16-01-2021 à 20:59:09
n°61865657
Handysize
Posté le 16-01-2021 à 20:58:02  profilanswer
 

ReDrap
 
J’ai regardé cette vidéo et en tant que statisticien de formation, je trouve pas vraiment d’erreur de méthodologie...
 
https://www.youtube.com/watch?v=8pA [...] WL&index=1
 
Ça me démoralise un petit peu dans le sens où je me pose la question suivante: est-ce que le Covid est le mauvais combat? N’est-ce pas juste la manifestation ultime du problème démographique de pyramide des âges de l’Europe?
 
Les baby-boomers arrivent aux âges normales de décès. Même si par classe d’âge la mortalité restait la même, ça augmenterait la mortalité globale en France du fait qu’il y a plus de vieux? L’augmentation régulière de la mortalité globale serait alors du à un problème purement arithmétique. En gros le taux de mortalité globale français va augmenter avec l’âge moyen de français, c’est somme toute normal et le coupable c’est l’âge, pas le Covid, lui il est là au bon endroit en bon moment, c’est tout. Si ça avait pas été le Covid peut être ça aurait été la grippe.
 
Là où ça me chagrine moi qui accepte la mort comme part intégrante de la vie et de ses risques, c’est que peut être le Covid n’est pas le facteur explicatif mais en fait juste la population villissante et que ça ne va faire que s’aggraver dans les prochaines années. Et si on ne comprends pas ça ni n’accepte que les vieux vont mourrir, aujourd’hui c’est le Covid, demain ça sera quoi pour nous confiner? Une épidémie sévère de grippe? De pneumonie?  
 
Franchement je suis au bout du rouleau de ces conneries et suis de plus en plus sceptique. Et pessimiste. On va nous confiner pour un rien dans le futur, juste en suivant l’indicateur qui fait peur, les morts.

n°61865659
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-01-2021 à 20:58:22  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Car quand tu lis : https://www.doctissimo.fr/sante/epi [...] que-du-sud
 
C'est bien + modéré que ce que tu dis


 [:striker eureka:4] Docti sur hfr, le croisement des effluves, 2020 n'était qu'un échauffement.  [:chewee297]

n°61865661
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-01-2021 à 20:58:29  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Que 25000 aujourd'hui ?  [:timmyyyyy:7]


la fin de l'exponentielle, le debut du plateau?  [:covidoide:1]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61865667
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-01-2021 à 20:59:46  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


"epidemie hors de controle, malade qui meurt dans l'ambulance avant meme d'arriver à l'hopital, malade soigné dans leur voiture avec des bouteilles d'oxygene"
bah ça a déja été vécu en Europe et en Amerique, rien de neuf  [:covidoide:1]


et ils ont parlés du brésilien ou toujours pas ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61865668
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-01-2021 à 20:59:47  profilanswer
 

viniw a écrit :


faut faire tomber des tête a l'ars :/

 

Malheureusement les ARS n'ont pas les compétences pour gérer une crise, et la bingo, ça nous pète à la figure...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61865671
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2021 à 21:00:04  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Mon grand-père aussi a fait le STO, mais je vois pas ce qui te fait rigoler dans le fait que les jeunes ne peuvent plus aller à la Fac,  beaucoup vont décrocher,  leurs rêves s'écroulent devant un horizon bouché.  
Tant que ça te fait rire, cay bien. Tu as peut-être ton petit teletravail au chaud donc tout va bien hein.
 
L'égoïsme dévoilé.


 
De toutes manières, l'horizon est bouché pour énormément d'étudiants qui vont à la fac pour y dépenser le pognon de leurs parents et faire la teuf quelques années avant de chercher du boulot. ça ne changera pas grand chose.
Quant à ceux qui font une filière non bouchée à la FAC (il y en a), Le boulot ne disparaîtra pas comme par enchantement... Et ce n'est pas le diplôme de la FAC qui leur donne réellement du boulot.  
Je mets un bémol pour quelques cas particuliers, genre ceux qui veulent devenir prof qui devront peut-être perdre un peu de temps... ça ne remettra pas en cause leur avenir hein...


---------------
Expert en expertises
n°61865672
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-01-2021 à 21:00:09  profilanswer
 

Demain à ne pas louper en direct
Mauricette reçoit sa 2e dose de vaccin [:covidoide:1]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61865673
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-01-2021 à 21:00:20  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Je ne vois pas bien le rapport.  
Ils n'ont plus aucune distraction. Ils devraient juste sur-performer niveau étude avec cette situation.

C'est un peu simpliste comme vision
 

krosso a écrit :


Nan mais tout le monde a le moral plombé, ça je vais pas le nier.
Mais pour le moment, j'ai toujours pas vu un argument pour justifier en quoi c'est pire pour les étudiants.
 
Je pense que :  
Avoir plus de 75 ans en ce moment est bien plus stressant et dur pour le moral car tu risques réellement ta vie et que le contrôle quetu as sur le risque est faible car hélas tu dépends de la bonne volonté des autres :s
Tous ceux qui travaillent dans les secteurs fermés ont des putains de bonnes raisons de se plaindre
Tous les patrons de boites qui voient leurs CA plombé, se demandent comment ils vont payer les salaires, les fournisseurs et rembourser le PGE ont de bien meilleurs de se plaindre.
etc...
 
Please, stop le bullshit sur les étudiants qui ont toute leur vie devant eux et pas grand chose à perdre.


Merci d'avoir avancé des arguments, ça faisait des semaines qu'on tournait au mépris à base de "c'était pire en 40", "tous des glandeurs qui veulent fumer et se déchirer en fac de psycho, c'est pas grave". Ca fait plaisir de recevoir une réponse sans mépris !  :jap:  
 
Je reconnais bien sûr que c'est difficile pour beaucoup de monde. On n'est pas forcément dans un concours de qui est le plus dans la galère, le plus misérable.
 
Pour te répondre : selon moi les jeunes sont relativement éclipsés dans le débat et par les annonces du gouvernement (autrement que par des restrictions), alors qu'ils ont une vie sociale qui va se rapprocher de celle de Josette, 90 ans, et un avenir pour le moins incertain ce qui donne une situation très anxiogène, une précarité à plusieurs niveaux.
 
En vrac :
 
- C'est la période où tu te crées un réseau (des amis et potentiellement des gens qui t'aideront dans ton parcours pro)
- Tu sors du lycée et tu deviens indépendant, tu dois te bâtir une voie, une formation, un horizon pour t'insérer plus tard (et là c'est tout bouché)
- Certains se retrouvent dans une chambre de 8m² loin de leur famille quasiment toute la journée (études dans une grande ville, une autre région, loin de ton coin...) au moment où tu es censé faire tes grandes expériences qui te forment comme individu.
- Ceux qui viennent de milieux modestes ne peuvent plus compter sur les petits boulots (serveur, toussa c'est mort) --> précarité économique.
- Les élèves de première année n'ont quasiment pas mis les pieds dans leurs écoles/université de l'année, deux de deuxième année ont eu un semestre normal depuis la rentrée 2019.
- Quelle valeur aura leur diplôme dans 3, 4 ans ?  
- Les étudiants qui bénéficient de formation en alternance pourront-ils aller au bout ?
- Peuvent-ils espérer s'insérer à court terme dans un pays où au pire les faillites risquent de tomber à la pelle, ou au mieux les entreprises seront frileuses à embaucher pendant une période plus ou moins longue ?  
- On pourrait aussi parler de l'état du système social et des retraites qui leur sera légué, mais c'est du long-terme incertain je reconnais.
- Que dire de la rupture d'égalité entre les élèves en prépa qui ont déjà toutes les cartes en main, les meilleures filières, le meilleur encadrement et qui vont en cours normalement depuis le début de la pandémie alors que les catégories populaires, plus nombreuses à la fac, moins autonome dans leur travail sont en partie lâchés...  
Moi je suis pour le nivellement par le haut, il faudrait permettre un peu plus de cours en présence, pas uniquement pour les première année en TD (soit 2 ou 3 heures par semaine).
 
Au final, si leur situation est dégradée comme pour tout le monde, ils représentent l'avenir de la société donc il faudrait davantage se pencher sur leurs problèmes et chercher des solutions.
 
J'oublie certainement beaucoup d'arguments et c'est l'heure de l'apéro, vous pourrez compléter vous-même :o


Message édité par panchopa le 16-01-2021 à 21:07:19

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61865676
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-01-2021 à 21:00:25  profilanswer
 

 

WE ou pas WE on devrait être au taquet de la vaccination.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61865680
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-01-2021 à 21:00:50  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


et ils ont parlés du brésilien ou toujours pas ?


tant qu'il n'est pas sur le territoire français, on n'en parle pas [:covidoide:1]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61865684
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-01-2021 à 21:00:53  profilanswer
 

Handysize a écrit :

ReDrap
 
J’ai regardé cette vidéo et en tant que statisticien de formation, je trouve pas vraiment d’erreur de méthodologie...
 
https://www.youtube.com/watch?v=8pA [...] WL&index=1
 
Ça me démoralise un petit peu dans le sens où je me pose la question suivante: est-ce que le Covid est le mauvais combat? N’est-ce pas juste la manifestation ultime du problème démographique de pyramide des âges de l’Europe?
 
Les baby-boomers arrivent aux âges normales de décès. Même si par classe d’âge la mortalité restait la même, ça augmenterait la mortalité globale en France du fait qu’il y a plus de vieux? L’augmentation régulière de la mortalité globale serait alors du à un problème purement arithmétique. En gros le taux de mortalité globale français va augmenter avec l’âge moyen de français, c’est somme toute normal et le coupable c’est l’âge, pas le Covid, lui il est là au bon endroit en bon moment, c’est tout. Si ça avait pas été le Covid peut être ça aurait été la grippe.
 
Là où ça me chagrine moi qui accepte la mort comme part intégrante de la vie et de ses risques, c’est que peut être le Covid n’est pas le facteur explicatif mais en fait juste la population villissante et que ça ne va faire que s’aggraver dans les prochaines années. Et si on ne comprends pas ça ni n’accepte que les vieux vont mourrir, aujourd’hui c’est le Covid, demain ça sera quoi pour nous confiner? Une épidémie sévère de grippe? De pneumonie?  
 
Franchement je suis au bout du rouleau de ces conneries et suis de plus en plus sceptique. Et pessimiste. On va nous confiner pour un rien dans le futur, juste en suivant l’indicateur qui fait peur, les morts.


encore un multi ?  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61865688
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-01-2021 à 21:01:08  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Henri Joyeux c'est celui qui conseillait de boire de l'eau chaude pour tuer le virus. Ca te situe le niveau.


En allant aux dire de joyeux lui meme et sur l'eau , j'ai ça :

Citation :

Que sait-on de ce virus ? Quels conseils au quotidien ?
 
Voici de nouvelles informations qui proviennent d’un chercheur de Shenzhen, transféré à Wuhan pour collaborer avec la task force contre l’épidémie de Coronavirus.  
 
Les informations suivantes sont claires, simples et accessibles à tous, décrivant exactement ce qu’est le virus, comment il se transmet d’une personne à l’autre et comment il est possible de le neutraliser dans la vie de tous les jours.
 
Symptôme : L’infection du Coronavirus ne se présente pas comme le rhume habituel, avec le nez qui coule ou une toux avec cathares et crachats, mais au contraire avec une toux sèche. C’est le premier signal à bien identifier.
 
    Numéro 1– Le virus ne résiste pas à la chaleur à l’intérieur de notre corps, sauf s’il a pu migrer au niveau des voies respiratoires, le seul tropisme ”respiratoire” qu’il affectionne et où il est très dangereux. (savoir qu’à l’air libre le virus meurt probablement à des températures de 26-27°  et au delà évidemment. Les autorités hésitent sur le niveau). Vivement l’été !
 
    Conseil no1 : Il est donc très important de consommer, durant la journée, toutes les boissons chaudes possibles comme le thé, tisane, bouillon, soupes, ou simplement de l’eau chaude.
 
   Le liquide chaud dans la gorge fait que le virus s’il est présent rejoindra l’estomac dont l’acidité va le détruire. Ce n’est pas la boisson chaude qui tue le virus.
 
    Avoir la bouche sèche est un problème, un facteur de risque augmenté en cas de contamination virale au Covid 19 qui risque d’atteindre les voies respiratoires.
 
    Attention : Surtout éviter de boire de l’eau glacée ou de sucer des glaces ou glaçons ou la neige pour ceux qui sont à la montagne, en particulier les enfants.  Le virus aime le froid, restant dans la gorge, il risque de rejoindre les voies respiratoires.


https://www.famillessanteprevention [...] ronavirus/
 
ça me semble pas hyper disruptif ...


Message édité par crepator4 le 16-01-2021 à 21:03:21

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61865703
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-01-2021 à 21:02:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Comme ceux dont on parlait mi-juillet sur le topic ? :D

 

Et qui était évoqué par le conseil scientifique dans un rapport à la même période qui titrait un truc du genre "se préparer a la deuxième vague pour l'automne" ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61865705
iVador
Posté le 16-01-2021 à 21:03:04  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


j'ai crû comprendre que le pire c'était le brésilien  :??:


C’est le cas, il y a deux mutants brésiliens qui risquent de nécessiter un patch de vaccin, et probablement d’autres confinements le temps que le patch soit appliqué à tout le monde.

n°61865706
kremlin bi​ceps
Posté le 16-01-2021 à 21:03:06  profilanswer
 

A propos de l’Inde :

Citation :

The country plans to vaccinate around 300 million people with two doses in the next six to eight months.


Il restera encore 1milliard de personnes. [:klm:1]

n°61865707
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-01-2021 à 21:03:12  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


tant qu'il n'est pas sur le territoire français, on n'en parle pas [:covidoide:1]


ok [:autruche]
 :o  


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61865715
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-01-2021 à 21:04:04  profilanswer
 

iVador a écrit :


C’est le cas, il y a deux mutants brésiliens qui risquent de nécessiter un patch de vaccin, et probablement d’autres confinements le temps que le patch soit appliqué à tout le monde.


2 ?
c'est nouveau çà, j'étais pas au courant


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61865716
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2021 à 21:04:06  profilanswer
 

Handysize a écrit :

ReDrap
 
J’ai regardé cette vidéo et en tant que statisticien de formation, je trouve pas vraiment d’erreur de méthodologie...
 
https://www.youtube.com/watch?v=8pA [...] WL&index=1
 
Ça me démoralise un petit peu dans le sens où je me pose la question suivante: est-ce que le Covid est le mauvais combat? N’est-ce pas juste la manifestation ultime du problème démographique de pyramide des âges de l’Europe?
 
Les baby-boomers arrivent aux âges normales de décès. Même si par classe d’âge la mortalité restait la même, ça augmenterait la mortalité globale en France du fait qu’il y a plus de vieux? L’augmentation régulière de la mortalité globale serait alors du à un problème purement arithmétique. En gros le taux de mortalité globale français va augmenter avec l’âge moyen de français, c’est somme toute normal et le coupable c’est l’âge, pas le Covid, lui il est là au bon endroit en bon moment, c’est tout. Si ça avait pas été le Covid peut être ça aurait été la grippe.
 
Là où ça me chagrine moi qui accepte la mort comme part intégrante de la vie et de ses risques, c’est que peut être le Covid n’est pas le facteur explicatif mais en fait juste la population villissante et que ça ne va faire que s’aggraver dans les prochaines années. Et si on ne comprends pas ça ni n’accepte que les vieux vont mourrir, aujourd’hui c’est le Covid, demain ça sera quoi pour nous confiner? Une épidémie sévère de grippe? De pneumonie?  
 
Franchement je suis au bout du rouleau de ces conneries et suis de plus en plus sceptique. Et pessimiste. On va nous confiner pour un rien dans le futur, juste en suivant l’indicateur qui fait peur, les morts.


Il y a pas d'erreur de méthodologie ?
 
La grippe saisonnière la plus dangereuse fait 17 000 morts en hiver et disparait au printemps. Le Covid a déjà tué 70 000 personnes en 10 mois et l'épidémie est loin d'être finie.
 
Faut être un escroc pour essayer de faire croire que le Covid n'est pas plus dangereux que la grippe.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61865721
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-01-2021 à 21:04:53  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

A propos de l’Inde :

Citation :

The country plans to vaccinate around 300 million people with two doses in the next six to eight months.


Il restera encore 1milliard de personnes. [:klm:1]


Y'a un génie chez nous qui proposait de mettre le vaccin dans l'eau potable non ?  [:klemton]

n°61865726
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-01-2021 à 21:05:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a pas d'erreur de méthodologie ?
 
La grippe saisonnière la plus dangereuse fait 17 000 morts en hiver et disparait au printemps. Le Covid a déjà tué 70 000 personnes en 10 mois et l'épidémie est loin d'être finie.
 
Faut être un escroc pour essayer de faire croire que le Covid n'est pas plus dangereux que la grippe.


En chine doit surement y avoir plus de morts de la grippe [:covidoide:1]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61865728
_synapse_
Posté le 16-01-2021 à 21:05:40  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Malheureusement les ARS n'ont pas les compétences pour gérer une crise, et la bingo, ça nous pète à la figure...


 
En revanche il parait qu'ils sont bon pour sucer des glaçons et jouer à la pétanque, principale activité en général :o

n°61865729
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-01-2021 à 21:05:42  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il les tient d'où ces chiffres? :D Data.gouv n'a pas encore été mis à jour :o

 

Je sais pas.
https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 95107?s=19


Message édité par orodreths le 16-01-2021 à 21:06:30

---------------
#TeamFirst
n°61865731
shebangz
Posté le 16-01-2021 à 21:06:00  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Mais tu sais lire ????
Je te parle du reportage ce soir au JT, fais-toi le replay, point !
Et docti est ton ami, je comprends  :jap:


 
Je viens de me faire le replay :  
Je résumé : l'afrique du sud est débordé, a du mal a soigner tout le monde => comme les britanniques
Ils disent que ce variant est plus contagieux (voir 9min12) mais sans préciser par rapport à quoi ? La souche de base ou le variant UK ?
Et par rapport à l'attaque sur les défenses immunitaires, ils utilisent du conditionnel.
 
Bref je ne dis pas que c'est rassurant, mais quand ton résumé utilise que des mots alarmistes sans les peser par rapport à ce qui a été dit au JT.
 
https://www.france.tv/france-2/jour [...] -2021.html => voir à 8 min

Message cité 2 fois
Message édité par shebangz le 16-01-2021 à 21:07:25
n°61865735
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-01-2021 à 21:06:19  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


encore un multi ? :o

 


Les multis violonistes...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14115  14116  14117  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR