| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Le problème c'est pas de supprimer un avenir prédéterminé, c'est de limiter les possibilités. Pas étonnant qu'un matheux ne pige pas Et comme je l'ai dit j'ai 35 ans, j'ai mon métier. Si je dois rester un an de plus à mon boulot actuel au lieu de changer ben tant pis, c'est pas très grave. Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 21:47:03 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 21:43:07 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Après j'étais au taf, installé avec celle qui est auj' ma femme. Je pense qu'au delà de la perte de chance sur le taf et les études, ce sont 2 des plus délirantes années de toute leur vie qui est en train d'être confinées --------------- ^_^ |
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Merci pour ce fou rire --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kleinekrokodil |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Je pencherais pour un cadre intermédiaire Suisse francophone de l'oms. --------------- ^_^ |
kcnarf77 |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 21:48:30 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
crepator4 Deus ex machina | Debat à la con du soir sur France info : L'avantage de france info ; on peut faire aller la ligne de temps en arriere si on a loupé 1 morceau Message édité par crepator4 le 16-01-2021 à 21:52:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 21:53:49 |
roswellentongues |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kcnarf77 |
|
--------------- ^_^ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Grumms Aimé de tous |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RaKaCHa |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
manuel-lv |
|
kcnarf77 |
|
Didd |
Tammuz |
nakata frog game |
|
kremlin biceps |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ftikai |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Latiole |
On peut se poser plus généralement la question de la pertinence des prépas, système unique au monde. Mais HS malheureusement. |
Tammuz |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 16-01-2021 à 22:32:50 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
RaKaCHa |
|
MikeSab21 |
Oui mais: 2) Si n'apparaît pas un variant antivax de merde. |
Bordeluche314 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |