Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14117  14118  14119  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61866079
RaKaCHa
Posté le 16-01-2021 à 21:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :

Les "gens de 20 ans", ça fait beaucoup de gens, et leur avenir... quels sont leurs avenirs?  Quelqu'un les connaît?

Et toi, parle nous de ton avenir.  Fais nous connaître ton avenir pour qu'on puisse juger si ça vaut la peine de le sauver ou pas.

Je te jure que je ferais tout ce je pourrais pour assurer ton avenir si tu me dis que tu as gagné une médaille à la dernière Olympiade Mathématique à Bath et prochain candidat à la médaille de Fields...

Y a que les matheux qui méritent une carrière ?
Ils feront comment sans les ingénieurs qui conçoivent et ouvriers qui leur livrent leur supercalculateurs ?
Ils mangeront comment ces as des maths ?

Le problème c'est pas de supprimer un avenir prédéterminé, c'est de limiter les possibilités. Pas étonnant qu'un matheux ne pige pas :o

Et comme je l'ai dit j'ai 35 ans, j'ai mon métier. Si je dois rester un an de plus à mon boulot actuel au lieu de changer ben tant pis, c'est pas très grave.

Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 21:47:03
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 21:43:07  profilanswer

n°61866085
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2021 à 21:44:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les jeunes se demandent s'ils vont pouvoir continuer leurs études un jour pour s'assurer des revenus.
Les retraités se demandent quand ils pourront redémarrer le camping-car.

C'est pareil on te dit.

C'est surtout que perso on m'aurait niqué 1 à 2 ans entre 16 et 23 ans , rétrospectivement, j'aurais perdu beaucoup de délires de vie.

Après j'étais au taf, installé avec celle qui est auj' ma femme.

Je pense qu'au delà de la perte de chance sur le taf et les études, ce sont 2 des plus délirantes années de toute leur vie qui est en train d'être confinées  :(

---------------
^_^
n°61866104
grotius
Posté le 16-01-2021 à 21:45:42  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Je viens de critiquer la comparaison Covid/grippe, on est sur du x5 ou x6.
Mais le problème dans ce que tu dis, c'est que ça invite à confiner tous les hivers jusqu'à la fin des temps.
C'est un choix à faire :  
A partir de combien de "vieux" on estime qu'on doit contraindre quelques millions de jeunes : 10 000 ? 50 000 ? 100 000 ?
On prolonge (en moyenne) l'espérance de vie des plus âgés de quelques années en "prenant" une année de jeunesse aux autres. Pas totalement, ils ne s'arrêtent pas totalement de vivre, ils ont internet etc ... mais quand je me rappelle l'année de mes 20 ans et que je vois la leur, on est pas si loin de ça.
Bref, je trouve que le choix est défendable, on peut pas laisser exploser le système de santé, le fait que presque tous les pays fassent les mêmes choix n'est probablement pas un hasard etc ... mais il faut quand même comprendre que c'est un choix que l'on fait : On soustrait x millions d'années de vie "normale" pour sauver x milliers d'années de vie "réelle". Evidemment, c'est pas comme si on les envoyait au front, et au total, beaucoup vivront une vie "de jeune" un an plus tard que nous. Mais c'est quand même un choix assez lourd de les priver d'une année de vie sociale, sexuelle etc épanouie.

Plein de temps, de l argent magique, aucun stress des examens, netflix, fortnite a gogo, c est pas le paradis ?  

Les jeunes ils ont besoin absolument d aller au restau puis au theatre pour avoir un rapport sexuel ?

n°61866106
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-01-2021 à 21:45:44  profilanswer

Handysize a écrit :

La population des plus de 65 ans a explosé en 3 ans

Merci pour ce fou rire  :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61866113
kleinekrok​odil
Posté le 16-01-2021 à 21:46:21  profilanswer

shebangz a écrit :

Je viens de me faire le replay :  
Je résumé : l'afrique du sud est débordé, a du mal a soigner tout le monde => comme les britanniques
Ils disent que ce variant est plus contagieux (voir 9min12) mais sans préciser par rapport à quoi ? La souche de base ou le variant UK ?
Et par rapport à l'attaque sur les défenses immunitaires, ils utilisent du conditionnel.

Bref je ne dis pas que c'est rassurant, mais quand ton résumé utilise que des mots alarmistes sans les peser par rapport à ce qui a été dit au JT.

https://www.france.tv/france-2/jour [...] -2021.html => voir à 8 min

Ce qui est inquiétant avec l'Afrique du Sud c'est qu'avec ce variant ils se tapent une vague très forte en plein été, plus forte que la première vague de l'hiver dernier.

n°61866130
Tammuz
Posté le 16-01-2021 à 21:47:46  profilanswer

Handysize a écrit :

ReDrap

J’ai regardé cette vidéo et en tant que statisticien de formation, je trouve pas vraiment d’erreur de méthodologie...

https://www.youtube.com/watch?v=8pA [...] WL&index=1

Ça me démoralise un petit peu dans le sens où je me pose la question suivante: est-ce que le Covid est le mauvais combat? N’est-ce pas juste la manifestation ultime du problème démographique de pyramide des âges de l’Europe?

Les baby-boomers arrivent aux âges normales de décès. Même si par classe d’âge la mortalité restait la même, ça augmenterait la mortalité globale en France du fait qu’il y a plus de vieux? L’augmentation régulière de la mortalité globale serait alors du à un problème purement arithmétique. En gros le taux de mortalité globale français va augmenter avec l’âge moyen de français, c’est somme toute normal et le coupable c’est l’âge, pas le Covid, lui il est là au bon endroit en bon moment, c’est tout. Si ça avait pas été le Covid peut être ça aurait été la grippe.

Là où ça me chagrine moi qui accepte la mort comme part intégrante de la vie et de ses risques, c’est que peut être le Covid n’est pas le facteur explicatif mais en fait juste la population villissante et que ça ne va faire que s’aggraver dans les prochaines années. Et si on ne comprends pas ça ni n’accepte que les vieux vont mourrir, aujourd’hui c’est le Covid, demain ça sera quoi pour nous confiner? Une épidémie sévère de grippe? De pneumonie?  

Franchement je suis au bout du rouleau de ces conneries et suis de plus en plus sceptique. Et pessimiste. On va nous confiner pour un rien dans le futur, juste en suivant l’indicateur qui fait peur, les morts.

Fais un mail à l'INSEE pour leur expliquer qu'ils se plantent quand ils trouvent une surmortalité due au covid.    [:rsh:8]  

Ils n'ont sûrement pas des statisticiens aussi compétents que toi.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61866131
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-01-2021 à 21:48:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les jeunes se demandent s'ils vont pouvoir continuer leurs études un jour pour s'assurer des revenus.
Les retraités se demandent quand s'ils pourront redémarrer le camping-car.

C'est pareil on te dit.

fyp

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61866133
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2021 à 21:48:11  profilanswer

shebangz a écrit :

Oui c’est ce que je me disais en lisant. Et je regrette d’avoir lu.

Perso je pense qu'il a quand même accès a des infos de l'OMS.

Je pencherais pour un cadre intermédiaire Suisse francophone de l'oms.

---------------
^_^
n°61866134
kcnarf77
Posté le 16-01-2021 à 21:48:11  profilanswer

Handysize a écrit :

Regarde la vidéo et pointe moi où est son erreur de méthodologie, honnêtement je la cherche...

La population des plus de 65 ans a explosé en 3 ans. Le taux de mortalité globale est valable pour une pyramide spécifique mais vu sa forme, ça change la donne d’année en année...

Mon propos c’est que aujourd’hui c’est le Covid, demain ça sera sûrement autre chose pour nous confiner si on s’habitue pas à voir plus de vieux mourrir car il y en a plus...

Je reviens pour dire que je suis pas allé au bout de la video, tout l'argumentaire repose sur la comparaison des mortalités totales décembre-février 2017 contre mars-mai 2020, elle est là l'erreur (ou la manipulation)  
Au final, dans l'ensemble des pays, on a une surmortalité 2020 qui est plutôt supérieure aux estimations de morts covid, je reste convaincu que le +70K Covid est une assez bonne estimation. Ca fait pas énorme, mais au prix d'efforts considérables.  

n°61866137
nakata
frog game
Posté le 16-01-2021 à 21:48:30  profilanswer

mlon a écrit :

C'est surtout que perso on m'aurait niqué 1 à 2 ans entre 16 et 23 ans , rétrospectivement, j'aurais perdu beaucoup de délires de vie.

Après j'étais au taf, installé avec celle qui est auj' ma femme.  

Je pense qu'au delà de la perte de chance sur le taf et les études, ce sont 2 des plus délirantes années de toute leur vie qui est en train d'être confinées  :(

Perso j'ai fait 2 ans quasi sans aucun loisir (les 2 ans de prépa, à bosser constamment). Je regrette rien, j'ai passé deux super années de lycée avant en Afrique, puis encore 2 super années de teuf en licence-maîtrise après. Alors ne pas sortir pendant 1 an :sleep:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 21:48:30  profilanswer

n°61866143
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-01-2021 à 21:49:04  profilanswer

ftikai a écrit :

Les "gens de 20 ans", ça fait beaucoup de gens, et leur avenir... quels sont leurs avenirs? Quelqu'un les connaît?

Et toi, parle nous de ton avenir. Fais nous connaître ton avenir pour qu'on puisse juger si ça vaut la peine de le sauver ou pas.

Je te jure que je ferais tout ce je pourrais pour assurer ton avenir si tu me dis que tu as gagné une médaille à la dernière Olympiade Mathématique à Bath et prochain candidat à la médaille de Fields...

A priori t'as pas la médaille de l'empathie toi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61866153
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-01-2021 à 21:50:28  profilanswer

nakata a écrit :

Perso j'ai fait 2 ans quasi sans aucun loisir (les 2 ans de prépa, à bosser constamment). Je regrette rien, j'ai passé deux super années de lycée avant en Afrique, puis encore 2 super années de teuf en licence-maîtrise après. Alors ne pas sortir pendant 1 an :sleep:

Tu l'as choisi, ça change à peu près tout à l'équation, et en plus c'était pour un fain direct pour toi. Les jeunes n'ont rien à gagner à ce qu'on leur impose aujourd'hui.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61866154
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-01-2021 à 21:50:40  profilanswer

Debat à la con du soir sur France info :
Pandémie le retour des frontieres
https://www.youtube.com/watch?v=wwNZKfBLAsc

L'avantage de france info ; on peut faire aller la ligne de temps en arriere si on a loupé 1 morceau

Message édité par crepator4 le 16-01-2021 à 21:52:18

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61866155
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-01-2021 à 21:50:45  profilanswer

Les étudiants sont devenus les nouveaux hommes de pailles  [:catalonix:8]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61866159
RaKaCHa
Posté le 16-01-2021 à 21:51:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi ?
Il dit juste que si t'es pas un acrobate de l'équation tu mérites pas d'avoir un boulot intéressant.
Il est sympa !

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 21:53:49
n°61866163
roswellent​ongues
Posté le 16-01-2021 à 21:52:19  profilanswer

TheBigO a écrit :

Demain à ne pas louper en direct
Mauricette reçoit sa 2e dose de vaccin [:covidoide:1]

Ah, faut refaire un vaccin ?

n°61866176
Tammuz
Posté le 16-01-2021 à 21:53:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour te lancer dans ce concours.    [:churros norris]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61866185
kcnarf77
Posté le 16-01-2021 à 21:54:35  profilanswer

grotius a écrit :

Plein de temps, de l argent magique, aucun stress des examens, netflix, fortnite a gogo, c est pas le paradis ?  

Les jeunes ils ont besoin absolument d aller au restau puis au theatre pour avoir un rapport sexuel ?

Peut-être, je sais pas. En tous cas, j'aurais pas échangé mon année 94 contre une année Fortnite/Netflix.
Pour ce qui est du sexe, je ne sais pas s'il y a eu des études, il me semble avoir lu au 1er confinement qu'il y avait eu une chute du nombre de préservatifs vendus.

n°61866186
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2021 à 21:54:45  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Je viens de critiquer la comparaison Covid/grippe, on est sur du x5 ou x6.
Mais le problème dans ce que tu dis, c'est que ça invite à confiner tous les hivers jusqu'à la fin des temps.
C'est un choix à faire :
A partir de combien de "vieux" on estime qu'on doit contraindre quelques millions de jeunes : 10 000 ? 50 000 ? 100 000 ?
On prolonge (en moyenne) l'espérance de vie des plus âgés de quelques années en "prenant" une année de jeunesse aux autres. Pas totalement, ils ne s'arrêtent pas totalement de vivre, ils ont internet etc ... mais quand je me rappelle l'année de mes 20 ans et que je vois la leur, on est pas si loin de ça.
Bref, je trouve que le choix est défendable, on peut pas laisser exploser le système de santé, le fait que presque tous les pays fassent les mêmes choix n'est probablement pas un hasard etc ... mais il faut quand même comprendre que c'est un choix que l'on fait : On soustrait x millions d'années de vie "normale" pour sauver x milliers d'années de vie "réelle". Evidemment, c'est pas comme si on les envoyait au front, et au total, beaucoup vivront une vie "de jeune" un an plus tard que nous. Mais c'est quand même un choix assez lourd de les priver d'une année de vie sociale, sexuelle etc épanouie.

À partir du moment où les vieux font sauter le système de santé. Flatten the curve, since février 2020.

---------------
^_^
n°61866189
Nico8101
Posté le 16-01-2021 à 21:54:55  profilanswer

shebangz a écrit :

Mais c’est quoi ses sources à lui quand il dit : « . Il y a un véritable vent de panique parmi les experts à l'OMS. »  

Il travaille à l'OMS. C'était assez clair pour qui le suit depuis le début et qui plus est il l'a admis entre les lignes le jour où il a dit que le leadership du boss était contesté en interne.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61866190
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-01-2021 à 21:54:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour te lancer dans ce concours. [:churros norris]

A priori la majorité de ce topic trouve que c'est vraiment pas grand chose les restrictions, que 11 mois de non possibilité de faire ce qu'on a envie de faire, c'est vraiment pas une raison pour se plaindre.

---------------
n°61866201
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2021 à 21:56:29  profilanswer

Ca fait très longtemps qu'il a reconnu s'être trompé sur la gravité du virus. Rien de plus ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61866204
RaKaCHa
Posté le 16-01-2021 à 21:57:23  profilanswer

Grumms a écrit :

A priori la majorité de ce topic trouve que c'est vraiment pas grand chose les restrictions, que 11 mois de non possibilité de faire ce qu'on a envie de faire, c'est vraiment pas une raison pour se plaindre.

Disons qu'entre avoir perdu son boulot et ne plus pouvoir boire une IPA en terrasse y a différents niveaux de difficultés.

n°61866208
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-01-2021 à 21:57:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les étudiants sont devenus les nouveaux hommes de pailles [:catalonix:8]

Non

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61866228
manuel-lv
Posté le 16-01-2021 à 22:00:20  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ce qui est inquiétant avec l'Afrique du Sud c'est qu'avec ce variant ils se tapent une vague très forte en plein été, plus forte que la première vague de l'hiver dernier.

L'Afrique du Sud est un pays ravagé par le Sida et les drogues, qui dit Sida dit problème d'immunité donc fragilité face à un virus.

Idem j'ai vu ce soir sur une chaine de télé les hôpitaux surchargés en Californie , c'est l'Etat le plus riche des USA mais quel est l'état de santé de la population :

Obésité, Sida, drogues etc.

Je crois que le covid est le révélateur de la vieillesse d'une société ET/OU  de son mauvais état de santé

n°61866231
kcnarf77
Posté le 16-01-2021 à 22:00:23  profilanswer

nakata a écrit :

Passé par la prepa moi aussi, de manière moins "monacale". Mais avec le sentiment que lorsque je faisais des sacrifices, comme ne plus sortir le vendredi, je le faisais pour mon propre avenir. Bon, raté, j'ai fini prof...

n°61866233
Didd
Posté le 16-01-2021 à 22:00:31  profilanswer

Ah . Retour des gérontocides pendant la mi-temps du PSG.[:danid789:6]

n°61866238
Tammuz
Posté le 16-01-2021 à 22:01:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois que tu n'as toujours pas saisi.

La majorité de ce topic trouve que les restrictions sont désagréables et préfèrerait qu'elles n'existent pas.

Mais la majorité de ce topic considère que mourir ou tomber sérieusement malade est plus grave qu'être privé de jogging ou de cinéma pendant quelques mois et qu'il est donc normal qu'on choisisse d'imposer certaines restrictions dans un but de santé publique.

---------------
n°61866241
nakata
frog game
Posté le 16-01-2021 à 22:02:00  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Passé par la prepa moi aussi, de manière moins "monacale". Mais avec le sentiment que lorsque je faisais des sacrifices, comme ne plus sortir le vendredi, je le faisais pour mon propre avenir. Bon, raté, j'ai fini prof...

[:hesp:5]  

Bon de toute façon j'aurais pas trouvé grand-chose comme sorties, j'étais en prépa à... Saint-Nazaire [:le nouveau shlomo:3]

n°61866247
kremlin bi​ceps
Posté le 16-01-2021 à 22:02:31  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ah, faut refaire un vaccin ?

MAJ Windows.:o

n°61866252
kropotchni​kov
Posté le 16-01-2021 à 22:03:01  profilanswer

daouar a écrit :

Il me semblait qu'on t'avais dit de lâcher ce smiley chat débile après tes réflexions d'infectiologue de haut niveau :o

Je comprends pas l'intéret de critiquer un smiley même systématiquement utilisé

Ma question va au delà mon amour des félins, donc quel que soit le smiley

Peut etre je comprends pas bien certains smileys

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61866253
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2021 à 22:03:06  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Nakata aussi a fini prof. C'est quoi le projet de passer par la prépa pour finir prof dans le secondaire [:zyzz:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61866254
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-01-2021 à 22:03:11  profilanswer

nakata a écrit :

Les prépas sont ouvertes normalement. Par contre beaucoup d'autres étudiants n'ont que des cours dégradés. Ce n'est pas qu'une question de sorties, on y va aussi pour apprendre 2 ou 3 choses  entre les bringues  :O

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61866256
ftikai
Posté le 16-01-2021 à 22:03:22  profilanswer

Schezario a écrit :

On devrait fier et heureux qu'il n'y ait eu aucune guerre en Europe depuis plus de 70 ans,

Et si on devrait remercier quelqu'un ou quelques uns pour cette longue période de paix, on dirait merci à qui?

Peut-être boomers américains pour avoir joué à faire l'épouvantail en Europe, ou aux boomers russes, pour avoir su retenir cette envie de pousser sur un bouton...

n°61866257
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-01-2021 à 22:03:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

Demain à ne pas louper en direct
Mauricette reçoit sa 2e dose de vaccin [:covidoide:1]

[:hugeq:1]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61866263
Latiole
Posté le 16-01-2021 à 22:04:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nakata aussi a fini prof. C'est quoi le projet de passer par la prépa pour finir prof dans le secondaire [:zyzz:2]

On peut se poser plus généralement la question de la pertinence des prépas, système unique au monde. Mais HS malheureusement. :)

n°61866270
Tammuz
Posté le 16-01-2021 à 22:05:13  profilanswer

nakata a écrit :

[:hesp:5]  

Bon de toute façon j'aurais pas trouvé grand-chose comme sorties, j'étais en prépa à... Saint-Nazaire [:le nouveau shlomo:3]

Ah ouais effectivement, à Saint-Nazaire à part se jeter dans le port, y a pas grand-chose à faire comme loisir.   :o

---------------
n°61866272
kropotchni​kov
Posté le 16-01-2021 à 22:05:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

Au royaume uni se faire vacciner après la messe à l'eglise  [:somberlain_multi:2]  
https://i.imgur.com/Wubic6Ml.jpg

Ca sert enfin à quelque chose de concret

Après le fric de ouf que ça a couté à construire au fil des siècles

Je te parle meme pas des forets....

Message édité par kropotchnikov le 16-01-2021 à 22:32:50

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61866274
RaKaCHa
Posté le 16-01-2021 à 22:05:51  profilanswer

nakata a écrit :

kcnarf77 a écrit :

Putain heureusement que vous avez fait une prépa.

n°61866278
MikeSab21
Posté le 16-01-2021 à 22:06:05  profilanswer

sundae cent a écrit :

On a toujours pas de flambée des cas de réinfection, on va peut-être se calmer sur 2 vaccins par an. :o

Je pense qu'on devrait revivre quasi normalement vers l'automne prochain.

Oui mais:
1) Si l'on arrive à vacciner suffisamment de monde. Faut vacciner 1 million de personnes par semaine grand grand minimum !

2) Si n'apparaît pas un variant antivax de merde.

n°61866280
Bordeluche​314
Posté le 16-01-2021 à 22:06:24  profilanswer

daouar a écrit :

Merci pour ce fou rire  :lol:

Cela dit, la population des plus de 60 ans  a doublé en 20 ans, mais là la vague des baby-boomers vient de prendre un mur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14117  14118  14119  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)