Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14121  14122  14123  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61867280
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-01-2021 à 00:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bordel les titres futura: [:galaswinda:4]  

Citation :

Patient bizarre : des champignons hallucinogènes poussent dans ses veines

https://www.futura-sciences.com/san [...] nes-85185/

Message édité par crepator4 le 17-01-2021 à 00:16:08

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 00:15:30  profilanswer

n°61867307
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 17-01-2021 à 00:19:53  profilanswer

nakata a écrit :

L'été on vit dehors et on aère, et en plus une partie substantielle de la population sera vaccinée... Je vois vraiment aucune raison d'avoir une vague épidémique à ce moment-là. L'été dernier déjà c'était easy, et on n'avait pas les vaccins.

https://www.facebook.com/story.php? [...] 5557715566 : « La vraie 2ème vague arrive maintenant, avec de nouveaux variants plus contagieux et qui pourront réinfecter ceux qui ont déjà contracté l'infection avec les anciens.
Les "vagues" de 2020 n'étaient que des variations artificielles d'incidence liées aux confinements.
Cette fois, on va avoir une vraie 2ème vague au sens virologique. Et comme pour toute pandémie à virus respiratoire, elle va être bien plus violente que 2020, ça s'est toujours passé comme cela. Les 2 premières années de la grippe espagnole n'ont quasiment pas fait plus de morts que la COVID actuellement, les 2 années suivantes ont fait grimper le bilan à près de 50M de morts.
La grippe de Hong-Kong et la grippe asiatique ont quasiment fait toutes leurs victimes la 2ème année. »

n°61867319
Tuxerman12
Posté le 17-01-2021 à 00:24:34  profilanswer

Ça me fait de plus en plus bizarre comme sensation ces foutues interdictions d'aller dehors :'(, pas vous ? [:professeur raoult:1]
L'impression d'être dans un film de zombies où le soleil se couche à 18h :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 17-01-2021 à 00:26:01
n°61867325
Iv4ndi
Posté le 17-01-2021 à 00:25:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça me fait de plus en plus bizarre comme sensation ces foutues interdictions d'aller dehors :'(, pas vous ? [:professeur raoult:1]

Manque plus que le mec sur son mirador qui va tirer si tu bouges.

n°61867329
Tuxerman12
Posté le 17-01-2021 à 00:27:23  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Manque plus que le mec sur son mirador qui va tirer si tu bouges.

J'ai plus peur de me faire mordre, j'ai édité [:clooney24]

n°61867334
Pomme-abri​cot
Posté le 17-01-2021 à 00:28:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

L'impression d'être dans un film de zombies où le soleil se couche à 18h :lol:

Non, ça c'est l'hiver.

n°61867347
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-01-2021 à 00:31:30  profilanswer

gsans a écrit :

WE ou pas WE on devrait être au taquet de la vaccination.

On y est [:uv13a5h]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61867350
Tuxerman12
Posté le 17-01-2021 à 00:32:41  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Non, ça c'est l'hiver.

Ça ne m'empêche pas d'aller bouffer un mac do à minuit en temps normal  [:dovakor]  

n°61867361
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-01-2021 à 00:35:45  profilanswer

C'est l'humain le plus gros virus de cette planète  [:kyosh1ro]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°61867366
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2021 à 00:36:47  profilanswer

manuches a écrit :

Ca correspond à quoi les chiffres pour chaque région dans ce tableau?

Le nombre de vaccinés par région (au total).
Je vais le changer, il est un peu brut et pas clair :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 00:36:47  profilanswer

n°61867369
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-01-2021 à 00:37:13  profilanswer

fazero a écrit :

Article du monde sur la détresse étudiante:

L’isolement des étudiants face à la fermeture des universités : « J’ai l’impression que la crise ne va jamais s’arrêter »

Citation :

Dans sa studette de dix mètres carrés, nichée sous les combles d’un immeuble parisien, les journées se suivent et se ressemblent. Chaque jour, Emma [les prénoms ont été modifiés] se réveille à temps pour allumer son ordi et engloutir huit heures de cours d’affilée. Parfois en assistant au cours d’un professeur soucieux de répondre à ses questions, mais souvent devant des leçons déjà enregistrées. La charge de travail est restée la même qu’avant la crise.

« Je mets plus de temps à assimiler, alors ça ne fait qu’augmenter ma charge de travail, constate l’étudiante de 22 ans. Toute mon énergie passe dans mes efforts de concentration. Le soir je suis lessivée, je n’arrive plus à réfléchir, je n’arrive plus à lire, ou même à regarder un film, tant ça me fait réfléchir. »

Alors elle s’écroule devant une série, toujours les yeux rivés sur son écran pour tromper la solitude.

[...]

Depuis quelques semaines, des milliers de témoignages d’étudiants affluent sur Twitter avec le hashtag #étudiantsfantômes ou #générationcovid. « La plupart des profs ne font pas de cours en visio : ils nous balancent leur version écrite (dans le meilleur des cas) ou seulement leur diapo avec zéro explication », déplore ainsi une étudiante. « Je viens de payer le forfait téléphonique d’une étudiante isolée dans sa résidence étudiante. Elle ne pouvait plus appeler sa famille. Elle a perdu son travail dans un resto », raconte une autre.

En faisant défiler ces histoires sur son téléphone, Raoul se rend compte qu’il n’est pas seul à souffrir de la situation. L’étudiant de 21 ans, en première année d’école d’ingénieur depuis le mois de septembre, n’a aperçu le visage de ses camarades qu’à travers un écran. « On n’a pas eu d’intégration, je me suis retrouvée à Paris sans connaître personne. Ça m’a terrifié, j’ai eu l’impression qu’on ne sortirait pas de cette crise. »

Après quelques mois d’isolement, il fait une tentative de suicide. « Je ne pensais pas que l’angoisse pouvait me pousser à un tel geste, si vite », se souvient-il. Avertis, ses parents interviennent et le font revenir chez lui, dans le Sud, pour rompre son isolement.

Scandaleux les profs au passage.

Scandaleux les profs qui font n'importe quoi mais c'est pas la majorité.  

Un des problèmes est qu'on est le cul entre deux chaises. On est confiné mais en même temps peut-être que dans 2 semaines les cours vont reprendre, peut-être qu'à moitié ou peut-être pas avant 2 mois. On ne sait pas.

Cette situation, en plus de générer le stress de l'incertitude, pose un problème d'ordre pratique : cet étudiant tout seul dans sa piaule de 9m2, il aurait du depuis longtemps rentrer chez ses parents. Mais comme il avait peut-être un truc par-ci par-là en présentiel, un contrôle, un TP, il a été obligé de rester dans sa piaule pourrie en écoutant des visios 8h par jour sans voir personne. Forcément tu pètes les plombs.

Pour le nouveau semestre, on repart le cul entre deux chaises : les L1 peuvent reprendre en demi-groupes pour ceux qui sont en difficulté. Les autres étudiants peut-être en Février mais bon, on verra ça dans 2 semaines.

Du coup c'est le merdier dû à cette incertitude.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61867376
Tuxerman12
Posté le 17-01-2021 à 00:39:12  profilanswer

Mobwick a écrit :

Quelle est la probabilité d'un reconfinement ?
On a eu droit à un semblant de couvre feu avant le confinement de novembre  :(

Si les infections continuent de baisser j'espère bien qu'ils vont nous libérer dans 15j oué, ça va être compliqué d'inventer un autre prétexte pour nous garder enfermés.

n°61867379
Pomme-abri​cot
Posté le 17-01-2021 à 00:40:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça ne m'empêche pas d'aller bouffer un mac do à minuit en temps normal  [:dovakor]  

Mcdo uber et pis c'est tout  [:cloud_]

n°61867380
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-01-2021 à 00:40:57  profilanswer

C'est bien le problème général: "l'incertitude" et ça concerne le monde entier. On ne peut pas se projeter, et même à une semaine...

Message édité par olive127 le 17-01-2021 à 00:43:42
n°61867382
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-01-2021 à 00:42:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si les infections continuent de baisser j'espère bien qu'ils vont nous libérer dans 15j oué, ça va être compliqué d'inventer un autre prétexte pour nous garder enfermés.

Oui, si l'on fait totalement abstraction des variants.

---------------
Attention je mords :o
n°61867384
Tuxerman12
Posté le 17-01-2021 à 00:43:49  profilanswer

Handysize a écrit :

Par contre, vous êtes bien tous d’accord avec moi que les baby boomers vont finir par mourrir? Ça va forcément créer une hausse en valeur absolue du nombre de mort et de malades (sans même parler de pandémie) comme ils sont plus nombreux?

Ce qui me préoccupe c’est:
- le nombre de morts qui doit croître normalement ne va-t-il pas faire peur et pousser à confiner pour un oui ou pour un non?
- les structures hospitalières sont elles prêtes à accueillir dans le future le flux plus élevé de baby boomer qui sera « normalement » malades?

Tous les vivants von mourir, je ne vois pas où tu veux en venir ? Une des missions d'une société intelligente et médicalisée est que cette mort intervienne le plus tard possible.

n°61867393
olive127
Posté le 17-01-2021 à 00:46:03  profilanswer

Je propose de faire un snapshot de la terre à un instant T.
Et ensuite on reste 15 jours au même endroit, on ne peut pas faire plus de 10 mètres.
Et après 15 jours, on sort de cette hibernation temporaire.
Voilà, plus de virus ;) c'est tellement simple.

n°61867396
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-01-2021 à 00:46:56  profilanswer

Handysize a écrit :

La population des plus de 65 ans a augmenté de 826,513 personnes soit +7% en 3 ans... Si tu appliques le taux de mortalité de la grippe de cette catégorie à cette augmentation, le gars explique bien que une grippe comme celle de 2017 aurait été plus fatale...

Ca colle toujours pas. 800 000 vieux de plus ne feront jamais 60 000 morts de plus de la grippe.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61867406
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-01-2021 à 00:50:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un des problèmes est qu'on est le cul entre deux chaises. On est confiné mais en même temps peut-être que dans 2 semaines les cours vont reprendre, peut-être qu'à moitié ou peut-être pas avant 2 mois. On ne sait pas.

Cette situation, en plus de générer le stress de l'incertitude, pose un problème d'ordre pratique : cet étudiant tout seul dans sa piaule de 9m2, il aurait du depuis longtemps rentrer chez ses parents. Mais comme il avait peut-être un truc par-ci par-là en présentiel, un contrôle, un TP, il a été obligé de rester dans sa piaule pourrie en écoutant des visios 8h par jour sans voir personne. Forcément tu pètes les plombs.

Pour le nouveau semestre, on repart le cul entre deux chaises : les L1 peuvent reprendre en demi-groupes pour ceux qui sont en difficulté. Les autres étudiants peut-être en Février mais bon, on verra ça dans 2 semaines.

Tout a fait :jap:

Entendons nous bien, je ne mets pas tous les profs dans le même panier (et pour avoir donné des cours par visio c'est vraiment pas facile)
Mais celui qui envoie le pdf/ppt sans donner le cours et estime avoir fait son boulot je propose qu'on lui envoie sa fiche de paie sans lui faire le virement et qu'on considère qu'il a été payé :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61867408
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-01-2021 à 00:52:52  profilanswer

fazero a écrit :

Article du monde sur la détresse étudiante:

L’isolement des étudiants face à la fermeture des universités : « J’ai l’impression que la crise ne va jamais s’arrêter »

Citation :

Dans sa studette de dix mètres carrés, nichée sous les combles d’un immeuble parisien, les journées se suivent et se ressemblent. Chaque jour, Emma [les prénoms ont été modifiés] se réveille à temps pour allumer son ordi et engloutir huit heures de cours d’affilée. Parfois en assistant au cours d’un professeur soucieux de répondre à ses questions, mais souvent devant des leçons déjà enregistrées. La charge de travail est restée la même qu’avant la crise.

« Je mets plus de temps à assimiler, alors ça ne fait qu’augmenter ma charge de travail, constate l’étudiante de 22 ans. Toute mon énergie passe dans mes efforts de concentration. Le soir je suis lessivée, je n’arrive plus à réfléchir, je n’arrive plus à lire, ou même à regarder un film, tant ça me fait réfléchir. »

Alors elle s’écroule devant une série, toujours les yeux rivés sur son écran pour tromper la solitude.

[...]

Depuis quelques semaines, des milliers de témoignages d’étudiants affluent sur Twitter avec le hashtag #étudiantsfantômes ou #générationcovid. « La plupart des profs ne font pas de cours en visio : ils nous balancent leur version écrite (dans le meilleur des cas) ou seulement leur diapo avec zéro explication », déplore ainsi une étudiante. « Je viens de payer le forfait téléphonique d’une étudiante isolée dans sa résidence étudiante. Elle ne pouvait plus appeler sa famille. Elle a perdu son travail dans un resto », raconte une autre.

En faisant défiler ces histoires sur son téléphone, Raoul se rend compte qu’il n’est pas seul à souffrir de la situation. L’étudiant de 21 ans, en première année d’école d’ingénieur depuis le mois de septembre, n’a aperçu le visage de ses camarades qu’à travers un écran. « On n’a pas eu d’intégration, je me suis retrouvée à Paris sans connaître personne. Ça m’a terrifié, j’ai eu l’impression qu’on ne sortirait pas de cette crise. »

Après quelques mois d’isolement, il fait une tentative de suicide. « Je ne pensais pas que l’angoisse pouvait me pousser à un tel geste, si vite », se souvient-il. Avertis, ses parents interviennent et le font revenir chez lui, dans le Sud, pour rompre son isolement.

Scandaleux les profs au passage.

:sweat:  

Bien content de ne plus être étudiant.

n°61867412
Tuxerman12
Posté le 17-01-2021 à 00:54:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y en a qui ne font pas que bosser, ils ont des potes, des sexfriends, ça compte aussi même s'ils le taisent  [:dovakor]
Mais je confirme que l'enfermement subi ça fait devenir une larve. Sommeil de merde, perte de motivation, perte de mémoire. J'ai bien du perdre 50% de mes capacités mentales en 2020, pas qu'à cause du covid, j'ai eu plein d'autres merdes aussi, mais c'est le point central.

Message édité par Tuxerman12 le 17-01-2021 à 00:59:52
n°61867433
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-01-2021 à 01:01:00  profilanswer

Citation :

Covid-19: selon des chercheurs chinois, 2021 pourrait être pire que 2020

https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] e-que-2020

---------------
HFR tools
n°61867441
olive127
Posté le 17-01-2021 à 01:07:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19: selon des chercheurs chinois, 2021 pourrait être pire que 2020

https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] e-que-2020

Ca expliquerait aussi le paradoxe de Fermi, et pourquoi nous sommes seuls dans l'univers :) (même avec George).

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 17-01-2021 à 01:09:48
n°61867471
mood8moody
Posté le 17-01-2021 à 01:25:17  profilanswer

olive127 a écrit :

Ca expliquerait aussi le paradoxe de Fermi, et pourquoi nous sommes seuls dans l'univers :) (même avec George).

Les news, ça devient vraiment un film catastrophe, après attendons on prévoyait un tsunami après Noel étonnement chez nous ça tiens.

On a de plus en plus d'armes pour se défendre contre le virus, bien sur il mute. Déjà il va falloir voir comment se comportent les variants sur les premiers vaccins ensuite la majorité de la population ne devrait plus être totalement "naïve" au virus d'ici la fin de l'année, entre la vaccination et les contaminations.

Il y a encore de l'espoir qu'une personne infecté avec un variant mais qui a été déjà contaminé ou vacciné avec une ancienne souche puisse peut-être faire moins de symptomes graves voir ait développé une immunité croisée.

Ensuite on ne sait pas comment se comporteront les virus et leurs variants sur des vaccins plus classiques qui font réagir le système immunitaire sur l'ensemble du virus et non sur une partie de celui-ci, on peut imaginer moins d'efficacité mais un spectre plus large de protection.

Il reste l'espoir d'un traitement également et au pire mettre la majorité de nos ressources à la lutte du virus comme en temps de guerre en dernier recours  [:professeur raoult:1]

Message édité par mood8moody le 17-01-2021 à 01:26:26
n°61867472
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-01-2021 à 01:25:22  profilanswer

toutsec a écrit :

Tu l'as vu? On dirait qu'il a 35 ans...

bigsido a écrit :

Se rassurer de quoi ?

A 19 ans, le mec a les nichons qui pendent et une gueule de testeur de chabichou dans un supermarché de province.  [:l'enfant pourri:1]

Ah ouais le Covid-19 note les gens à leur tronche et en dessous de 5 tu vas en réa
 [:marllt2]  

n°61867477
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-01-2021 à 01:28:49  profilanswer

olive127 a écrit :

C'est marrant j'allais poster la même chose en commentaire de ton lien futurama futura :D

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61867486
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 01:33:29  answer

Tuxerman12 a écrit :

Tous les vivants von mourir, je ne vois pas où tu veux en venir ? Une des missions d'une société intelligente et médicalisée est que cette mort intervienne le plus tard possible.

Pourquoi ça ?  

En bonne santé oui, en légumineux non merci ...

n°61867487
olive127
Posté le 17-01-2021 à 01:34:27  profilanswer

teiris a écrit :

C'est marrant j'allais poster la même chose en commentaire de ton lien futurama futura :D

Nous ne sommes qu'un [:rogerlelapin] , et notre peuple vainquera [:snake056]

n°61867491
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-01-2021 à 01:38:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça baisse pas hein, on est sur du 20000 depuis 3 jours.

Message édité par gsans le 17-01-2021 à 01:38:38

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61867496
mood8moody
Posté le 17-01-2021 à 01:42:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

Perso, je commence vraiment à avoir du mal à nouveau.  

J'arrivais à tenir car les vaccins arrivaient et que ça permettait d'envisager une porte de sortie mais ces foutus variants mettent le doute à nouveau sur la fin de la crise.  

10 mois déjà, à vitre au mieux à 5-10% de ma vie normale et encore, seulement les bons mois ou on n'est pas confiné à 1 km.  

De plus en plus le soir, je me souviens de la vie d'avant et ça me déprime grave. Ça s'éloigne de plus en plus et cet enfer devient le "nouveau normal".

Perso, j'ai déjà oublié ma vie d'avant, quand je vois un collègue sans masque ca m'arrive de ne plus le reconnaitre, no fake. Mon cerveau fonctionne encore moins bien que le face id de mon iphone.  [:xenobrandt:5]  

La bise, le serrage de main c'était une autre vie, j'ai quelques souvenir de resto de l'été dernier [:l'artefact:2]  

n°61867498
olive127
Posté le 17-01-2021 à 01:45:58  profilanswer

Hier matin à l'école, je croise la femme de mon meilleur ami (aussi une de mes meilleures amies, depuis 20 ans), avec qui on a passé le premier de l'an, ça faisait 15 jours qu'on ne s'était pas vu, hé bien, elle me tape la bise, nous 2 avec un masque...devant tout le monde, c'était...drôle et un peu débile à la fois, lol.
Mais ça fait du bien aussi :D c'est sorti comme ça, de nulle part, juste une envie, je pense, de revenir, à la normale.
On avait l'impression d'être des rebelles, et, si on y pense, c'était pas bien. Mais par contre, ça a fait tellement de bien...d'oublier le temps de 5 secondes, que le monde est dans la merde...dont...nous.

n°61867500
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-01-2021 à 01:48:21  profilanswer

Pour les restaurateurs il se trompe, il y en a beaucoup moins qu'en temps normal :o Jusqu'en septembre c'était entre autre pour des raisons administratives et législatives, mais depuis octobre, la baisse toujours présente (-40%) n'est plus portée que par les plans d'aides. Qui "sauvent" aussi un paquet de restaurateur qui aurait coulé en 2020 sans le covid.

Par contre, même si la crise finit rapidement ça va faire mal brutalement la fin des aides. Rien que le retour à la réalité en peu de temps de ces entreprises "mortes-vivantes". Je ne serais pas étonné non plus que le développement du TT, en particulier chez les cadres, et que davantage de gens aient pris l'habitude de cuisiner leur fasse perdre définitivement une partie de leur clientèle.

---------------
n°61867503
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-01-2021 à 01:59:14  profilanswer

olive127 a écrit :

Hier matin à l'école, je croise la femme de mon meilleur ami (aussi une de mes meilleures amies, depuis 20 ans),  

Ca partait bien

n°61867509
olive127
Posté le 17-01-2021 à 02:04:35  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ca partait bien

Bientôt une photo ici même :) très belle, au passage :)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 17-01-2021 à 02:05:39
n°61867513
mood8moody
Posté le 17-01-2021 à 02:13:09  profilanswer

teiris a écrit :

Pour les restaurateurs il se trompe, il y en a beaucoup moins qu'en temps normal :o Jusqu'en septembre c'était entre autre pour des raisons administratives et législatives, mais depuis octobre, la baisse toujours présente (-40%) n'est plus portée que par les plans d'aides. Qui "sauvent" aussi un paquet de restaurateur qui aurait coulé en 2020 sans le covid.

Par contre, même si la crise finit rapidement ça va faire mal brutalement la fin des aides. Rien que le retour à la réalité en peu de temps de ces entreprises "mortes-vivantes". Je ne serais pas étonné non plus que le développement du TT, en particulier chez les cadres, et que davantage de gens aient pris l'habitude de cuisiner leur fasse perdre définitivement une partie de leur clientèle.

Il y aura forcement une transformation dans tous les cas, les cinemas sont devenus un peu les video clubs de l'epoque, les restos une grosse partie disparaitra surement, ce qui s'installeront devront apporter une plus value.

Les bars c'était déjà difficile, interdit de fumer, alcool au volant très surveillée.

Les jeunes vont orienter leurs études sur des filaires solides : santés, nouvelles technologies, recherche appliquée, ecologie, production industrielle, agriculture, force de l'ordre et armée. Le chef Etchebest ca va être has-been, le gars qui te fait des crises parceque ton rotis est trop cuit ou que ton assiette est mal essuyée, ça n'aura plus aucun sens. on aura les meilleur chirurgien de france à la tv. On va peut-etre revenir plus à l'essentiel.

Message édité par mood8moody le 17-01-2021 à 06:04:21
n°61867516
mood8moody
Posté le 17-01-2021 à 02:22:03  profilanswer

olive127 a écrit :

Hier matin à l'école, je croise la femme de mon ancien meilleur ami (aussi une de mes meilleures amies, depuis 20 ans), avec qui on a passéfleurté le premier de l'an, ça faisait 15 jours qu'on ne s'était pas vu, hé bien, elle me tape la bise, nous 2 avec un masque...devant tout le monde, c'était...drôle et un peu débile à la fois, lol.
Mais ça fait du bien aussi :D c'est sorti comme ça, de nulle part, juste une envie, je pense, de revenir, à la normale. de B.....é.
On avait l'impression d'être des rebelles, et, si on y pense, c'était pas bien. Mais par contre, ça a fait tellement de bien...d'oublier le temps de 5 secondes, que le monde est dans la merde...dont...nous.

Bientôt une photo ici même :) très belle, au passage :)

[:anakronik:2]

n°61867517
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-01-2021 à 02:23:21  profilanswer

Me suis toujours demandé ce que sa donnerait un chasseur ayant fumé du canabis , est ce que ça serait pire ou pas ... [:xqwzts:1]

(Ma mere qui est en peine cambrousse en a raz le bol , ça serait un havre de paix , mais ça canarde et abois tout les W.end .. )

En plus par chez nous y'a pas d'histoire de regulations , y'a 3 pauvres betes qui se battent en duel ...

Et oui pas de confinement pour tirer tout ce qui bouge
https://reporterre.net/Confinement- [...] -chasseurs

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 17-01-2021 à 02:28:39

---------------
n°61867523
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-01-2021 à 02:33:02  profilanswer

crepator4 a écrit :

Me suis toujours demandé ce que sa donnerait un chasseur ayant fumé du canabis , est ce que ça serait pire ou pas ... [:xqwzts:1]  

(Ma mere qui est en peine cambrousse en a raz le bol , ça serait un havre de paix , mais ça canarde et abois tout les W.end .. )

En plus par chez nous y'a pas d'histoire de regulations , y'a 3 pauvres betes qui se battent en duel ...

Et oui pas de confinement pour tirer tout ce qui bouge  
https://reporterre.net/Confinement- [...] -chasseurs

C'est leur sport : attendre assis en ligne à 50 que le seul valide et en état de marcher plus de 500mètre rabatte les sangliers semi domestiqués vers leur ligne. Semi domestiqué car ils les nourrissent toute l'année en forêt au maïs. Et après ils vont les "prélever". Ou alors ils tirent sur les faisans d'élevage qu'ils ont relâché 10 minutes avant.  

---------------
n°61867526
Pzu
Posté le 17-01-2021 à 02:39:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas d'erreur de méthodologie ?

La grippe saisonnière la plus dangereuse fait 17 000 morts en hiver et disparait au printemps. Le Covid a déjà tué 70 000 personnes en 10 mois et l'épidémie est loin d'être finie.

Faut être un escroc pour essayer de faire croire que le Covid n'est pas plus dangereux que la grippe.

Et encore, c'est discutable  [:mme michu:4]  la méthode de calcul du nombre de morts de la grippe, en substance c'est "Ah, cette année on a noté une surmortalité par rapport aux années précédentes, et effectivement les hôpitaux ont eu pas mal d'urgences grippe cette année d'après les remontées terrain, allez hop on va attribuer tout ça à la Grippe"  [:emmanuel_micron:5]

Le Covid-19 c'est pour ainsi dire la première fois qu'on compte véritablement comme il faut. Si on comptait Covid-19 comme on comptait la grippe, il faudrait augmenter le chiffre actuel des morts Covid-19 par un % à deux digits  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 17-01-2021 à 02:42:37
n°61867534
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-01-2021 à 02:57:20  profilanswer

teiris>>>
voui nous une époque c'était le nourrissage des sangliers pres de nos chevaux ... (on a appris bien + tard , qu'un incident/accident ou nos chevaux s'étaient échappé en panique, que les mecs étaient entré dans le pré et avaient canardé , leur faisant peur...)

Message édité par crepator4 le 17-01-2021 à 03:11:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14121  14122  14123  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)