Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14118  14119  14120  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61866280
Bordeluche​314
Posté le 16-01-2021 à 22:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Merci pour ce fou rire  :lol:

Cela dit, la population des plus de 60 ans  a doublé en 20 ans, mais là la vague des baby-boomers vient de prendre un mur

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 22:06:24  profilanswer

n°61866287
RaKaCHa
Posté le 16-01-2021 à 22:06:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois que tu n'as toujours pas saisi.

La majorité de ce topic trouve que les restrictions sont désagréables et préfèrerait qu'elles n'existent pas.

Mais la majorité de ce topic considère que mourir ou tomber sérieusement malade est plus grave qu'être privé de jogging ou de cinéma pendant quelques mois et qu'il est donc normal qu'on choisisse d'imposer certaines restrictions dans un but de santé publique.

Oui car les seuls impacts négatifs sont l'arrêt des bières après un film.

n°61866295
gronounour​ss
Posté le 16-01-2021 à 22:08:20  profilanswer

Laska- a écrit :

Il y a deux solutions face à ce virus, c'est pas faute d'en parler :o

[:pressure:5]

n°61866300
Schezario
Posté le 16-01-2021 à 22:09:20  profilanswer

ftikai a écrit :

Et si on devrait remercier quelqu'un ou quelques uns pour cette longue période de paix, on dirait merci à qui?

Peut-être boomers américains pour avoir joué à faire l'épouvantail en Europe, ou aux boomers russes, pour avoir su retenir cette envie de pousser sur un bouton...

Je crois qu'on leur dit déjà merci, nos chers vieux sont aussi nos usuriers. Mais c'est pas tellement le sujet du topic.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61866302
nakata
frog game
Posté le 16-01-2021 à 22:09:33  profilanswer

panchopa a écrit :

Les prépas sont ouvertes normalement. Par contre beaucoup d'autres étudiants n'ont que des cours dégradés. Ce n'est pas qu'une question de sorties, on y va aussi pour apprendre 2 ou 3 choses  entre les bringues  :O

Même en distanciel, en mettant de côté la bringue grâce au confinement et en profitant pour plus bosser les cours, y a sûrement moyen d'apprendre beaucoup plus que si on avait eu une année normale, surtout en licence :D

n°61866314
kcnarf77
Posté le 16-01-2021 à 22:10:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nakata aussi a fini prof. C'est quoi le projet de passer par la prépa pour finir prof dans le secondaire [:zyzz:2]

Bah pour mon cas perso, j'ai eu une seule école, qui m'inspirait pas trop, suis parti à la fac avec un peu d'ambition, mais rapidement tombé du côté obscur, CAPES et go Académie de Créteil.
Après, j'ai eu l'agreg interne probablement grâce à mes années de prepa, et j'aime trop mes collégiens pour vouloir enseigner ailleurs.
En Maths, bcp de profs de ma génération ont fait au moins un peu de prepa.

n°61866317
ftikai
Posté le 16-01-2021 à 22:10:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pourquoi ?
Il dit juste que si t'es pas un acrobate de l'équation tu mérites pas d'avoir un boulot intéressant.
Il est sympa !

Comme je ne suis pas Dieu, ni le président de la république, je me dis qu'il fallait faire une sélection dans tous ceux qui prétendaient que leur "avenir est sacrifié".

Si t'étais une fille, j'aurais demandé si tu as déjà posé pour Playboy ou un truc ça, voilà un avenir qui mérite bien d'être sauvé.

n°61866323
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-01-2021 à 22:11:17  profilanswer

Didd a écrit :

Ah . Retour des gérontocides pendant la mi-temps du PSG.[:danid789:6]

[:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61866324
Iv4ndi
Posté le 16-01-2021 à 22:11:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Disons qu'entre avoir perdu son boulot et ne plus pouvoir boire une IPA en terrasse y a différents niveaux de difficultés.

Attends un peu, la nuance ça fonctionne pas des masses sur ce topic .

n°61866339
nakata
frog game
Posté le 16-01-2021 à 22:12:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah ouais effectivement, à Saint-Nazaire à part se jeter dans le port, y a pas grand-chose à faire comme loisir.   :o

Il parait que ça bouge plus maintenant, mais en 97, ça ne bougeait que 2 jours par an pour le festival des Escales :o  
J'y ai d'ailleurs rencontré ma future [:fredmoul:5]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 22:12:19  profilanswer

n°61866340
grotius
Posté le 16-01-2021 à 22:12:21  profilanswer

Grumms a écrit :

A priori la majorité de ce topic trouve que c'est vraiment pas grand chose les restrictions, que 11 mois de non possibilité de faire ce qu'on a envie de faire, c'est vraiment pas une raison pour se plaindre.

Faut sortir un peu de sa bulle d ultra confort.  

Que ce soit historiquement ou géographiquement faut voir que le niveau de vie d un bobo trentenaire en startup nation à Paris c est pas la norme mais un privilège à credit.

Le niveau de contrainte est un peu plus haut certes mais l essentiel est là. J ai bossé au quatre coins du monde et la vie normale est deja plus dur qu’en France pendant le covid, aux USA plus que les morts c est la ruine de familles entières qui est dramatique.  

Ici chômage partiel, meilleur artisan de France ouvert jusqu a 18h, rtt, consultation à 23€, tests pcr et vaccin gratos, arrêt maladie déclaratif etc c est le delire.  

Par contre la gueule de bois demain quand la note va arriver, à ce moment là on regrettera le bon temps du corona, plus de temps, plus d argent et plus de boulot.

n°61866341
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-01-2021 à 22:12:29  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Attends un peu, la nuance ça fonctionne pas des masses sur ce topic .

Il est bien au courant Rakacha :o

n°61866354
gronounour​ss
Posté le 16-01-2021 à 22:13:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Ils meurent et ont des covid longs, mais dans des proportions dérisoires.
Le médecin c'est différent, il a pu recevoir une charge virale très importante au contact de plein de patients ce qui change la donne.

n°61866356
kcnarf77
Posté le 16-01-2021 à 22:13:52  profilanswer

nakata a écrit :

Même en distanciel, en mettant de côté la bringue grâce au confinement et en profitant pour plus bosser les cours, y a sûrement moyen d'apprendre beaucoup plus que si on avait eu une année normale, surtout en licence :D

Clairement. Maintenant, faut pas oublier que ce sont des étudiants ...

n°61866357
Bordeluche​314
Posté le 16-01-2021 à 22:13:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et elle a fait comment pour exploser en 3 ans la population de plus de 65 ans ?   [:clooney11]  

Y a des gens qui ont pris 10 ans d'un coup ?   [:donkeyshoot]

Lire une pyramide des ages, c'est niveau 4ème, retournes à l'école

n°61866363
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-01-2021 à 22:14:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois que tu n'as toujours pas saisi.

La majorité de ce topic trouve que les restrictions sont désagréables et préfèrerait qu'elles n'existent pas.

Mais la majorité de ce topic considère que mourir ou tomber sérieusement malade est plus grave qu'être privé de jogging ou de cinéma pendant quelques mois et qu'il est donc normal qu'on choisisse d'imposer certaines restrictions dans un but de santé publique.

Personne ne conteste cela pour quelques temps...  [:jesusoro:6] ça fait un an que ça dure, et il y en a pour encore... entre 10 mois et 1000 ans. La perspective n'est plus la même, il y a une sorte de balance où on déshabille le jeune Paul pour habiller son grand-père Pierre.

Le dogme du "on ne veut pas choisir entre  un centenaire de 100 ans covidé et le jeune accidenté aux urgences, donc on enferme tout le monde" devra être repensé si la situation ne trouve pas d'issue via la vaccination.

J'espère que cette dernière fonctionnera, ça évitera de prendre des décisions difficiles.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61866369
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-01-2021 à 22:15:03  profilanswer

Bordeluche314 a écrit :

Ou chez Afflelou non ? :o

n°61866380
gronounour​ss
Posté le 16-01-2021 à 22:16:06  profilanswer

Laska- a écrit :

Dépression, c'est assez logique de dire qu'elle peut venir de l'ambiance de merde qu'on se cogne entre confinement, couvre feu, fin des activités culturelles et festives...
Ensuite la dépression entraine à son tour la fatigue, l'absence de sport donc la faiblesse musculaire, les troubles du sommeil.

Le covid long existe bien sûr, mais les dépressions ne sont pas dues qu'à lui :lol:

n°61866392
ftikai
Posté le 16-01-2021 à 22:16:49  profilanswer

Schezario a écrit :

Je crois qu'on leur dit déjà merci, nos chers vieux sont aussi nos usuriers. Mais c'est pas tellement le sujet du topic.

T'es sûr que c'est pas le bon topic?  

Jeunes, vieux, boomers, des mots qui étaient déjà à la mode en mars-avril et qui revenaient sans cesse.  Les seuls mots / sujets qui ont disparu ce sont le rooftop et le paddle.

Message édité par ftikai le 16-01-2021 à 22:17:10
n°61866395
kcnarf77
Posté le 16-01-2021 à 22:16:55  profilanswer

Bordeluche314 a écrit :

Cela dit, +7%, ça reste une petite explosion ...

n°61866423
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-01-2021 à 22:19:56  profilanswer

Handysize a écrit :

ReDrap

J’ai regardé cette vidéo et en tant que statisticien de formation, je trouve pas vraiment d’erreur de méthodologie...

https://www.youtube.com/watch?v=8pA [...] WL&index=1

Vivement le Covid-22 qui ne tue pas, mais qui a une chance sur deux de nécroser la bite.

Comme ça, on pourra enseigner aux statisticiens (et aux autres) que la mortalité n'est qu'un indicateur parmi d'autres et que "pas mort" n'est pas tout à fait équivalent à "tout va bien je pète la forme".

n°61866430
MikeSab21
Posté le 16-01-2021 à 22:21:33  profilanswer

lonely a écrit :

Les listes d'attente des hôpitaux grimpent en flèche jusqu'à un an d'attente

Hospital waiting lists skyrocket due to coronavirus impact

The NHS target time of 18 weeks for routine care has been missed for almost 2 million people, with 111,000 left for over a year.
https://www.diabetes.co.uk/news/202 [...] mpact.html

Même les opérations urgentes pour des cancers sont déprogrammées depuis 2 semaines

Covid: Urgent cancer ops cancelled in parts of London
https://www.bbc.com/news/health-55546710

Covid-19: Surge leaves key hospital services 'in crisis'

Meanwhile, the total number of people facing year-long waits for routine treatments is now more than 100 times higher than it was before the pandemic.

Cancer experts are also warning the disruption to their services was "terrifying" and would cost lives.
https://www.bbc.com/news/health-55575112

Voilà pourquoi on fait des lockdown et mesures contraignantes.
Pour éviter ça.
Pas pour sauver l'EHPAD-ien en phase terminale.

n°61866454
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-01-2021 à 22:23:50  profilanswer

Article du monde sur la détresse étudiante:

L’isolement des étudiants face à la fermeture des universités : « J’ai l’impression que la crise ne va jamais s’arrêter »

Citation :

Dans sa studette de dix mètres carrés, nichée sous les combles d’un immeuble parisien, les journées se suivent et se ressemblent. Chaque jour, Emma [les prénoms ont été modifiés] se réveille à temps pour allumer son ordi et engloutir huit heures de cours d’affilée. Parfois en assistant au cours d’un professeur soucieux de répondre à ses questions, mais souvent devant des leçons déjà enregistrées. La charge de travail est restée la même qu’avant la crise.

« Je mets plus de temps à assimiler, alors ça ne fait qu’augmenter ma charge de travail, constate l’étudiante de 22 ans. Toute mon énergie passe dans mes efforts de concentration. Le soir je suis lessivée, je n’arrive plus à réfléchir, je n’arrive plus à lire, ou même à regarder un film, tant ça me fait réfléchir. »

Alors elle s’écroule devant une série, toujours les yeux rivés sur son écran pour tromper la solitude.

[...]

Depuis quelques semaines, des milliers de témoignages d’étudiants affluent sur Twitter avec le hashtag #étudiantsfantômes ou #générationcovid. « La plupart des profs ne font pas de cours en visio : ils nous balancent leur version écrite (dans le meilleur des cas) ou seulement leur diapo avec zéro explication », déplore ainsi une étudiante. « Je viens de payer le forfait téléphonique d’une étudiante isolée dans sa résidence étudiante. Elle ne pouvait plus appeler sa famille. Elle a perdu son travail dans un resto », raconte une autre.

En faisant défiler ces histoires sur son téléphone, Raoul se rend compte qu’il n’est pas seul à souffrir de la situation. L’étudiant de 21 ans, en première année d’école d’ingénieur depuis le mois de septembre, n’a aperçu le visage de ses camarades qu’à travers un écran. « On n’a pas eu d’intégration, je me suis retrouvée à Paris sans connaître personne. Ça m’a terrifié, j’ai eu l’impression qu’on ne sortirait pas de cette crise. »

Après quelques mois d’isolement, il fait une tentative de suicide. « Je ne pensais pas que l’angoisse pouvait me pousser à un tel geste, si vite », se souvient-il. Avertis, ses parents interviennent et le font revenir chez lui, dans le Sud, pour rompre son isolement.

Scandaleux les profs au passage.

n°61866455
Tammuz
Posté le 16-01-2021 à 22:23:57  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Cela dit, +7%, ça reste une petite explosion ...

Et puis une explosion, normalement c'est un truc soudain et violent.

Mais quand on consulte les données du recensement, on constate que depuis 10 ans l'âge moyen et l'âge médian de la population française augmentent régulièrement d'environ 0,2 an tous les ans.

Mais je crois qu'on a encore affaire à un démographe de niveau CM2.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61866458
filiptif
Posté le 16-01-2021 à 22:24:03  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pour éviter ça.

+1

Il y a encore une bonne partie du topic qui ne comprend pas que la saturation des hôpitaux entraine une hausse de la mortalité de tout le monde, à tous les âges.

n°61866464
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2021 à 22:24:19  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pour éviter ça.

Ben euh si, on fait ça aussi pour essayer de faire en sorte que l'ehpadien creve pas en étouffant à cause de son covid et de la pénurie d'o² générée par un pays de  [:mlon:4]

---------------
^_^
n°61866468
Bordeluche​314
Posté le 16-01-2021 à 22:24:47  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pour éviter ça.

Vas dire ça à un Breton. La bas, YARIEN: https://www.insee.fr/fr/statistique [...] tre-bloc-9

n°61866476
flobo09
Posté le 16-01-2021 à 22:25:34  profilanswer

Perso, je commence vraiment à avoir du mal à nouveau.  

J'arrivais à tenir car les vaccins arrivaient et que ça permettait d'envisager une porte de sortie mais ces foutus variants mettent le doute à nouveau sur la fin de la crise.  

10 mois déjà, à vitre au mieux à 5-10% de ma vie normale et encore, seulement les bons mois ou on n'est pas confiné à 1 km.  

De plus en plus le soir, je me souviens de la vie d'avant et ça me déprime grave. Ça s'éloigne de plus en plus et cet enfer devient le "nouveau normal".

n°61866478
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-01-2021 à 22:25:36  profilanswer

filiptif a écrit :

+1

Il y a encore une bonne partie du topic qui ne comprend pas que la saturation des hôpitaux entraine une hausse de la mortalité de tout le monde, à tous les âges.

Suffit de les laisser chez eux avec une bouteille d’oxygène tous ces gens  [:torsadealanapo:2]

n°61866489
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-01-2021 à 22:26:07  profilanswer

figure 1 , courir comme un dératé

https://fb.watch/3355ma-V6O/

Citation :

Lorsqu'une personne court vite et longtemps, on dit qu'elle «court comme un dératé». Une expression qui trouve son origine dans une croyance de l'Antiquité. On pensait à cette époque que la rate, située dans la partie gauche de l'abdomen, était responsable des points de côté.

Message édité par crepator4 le 16-01-2021 à 22:29:51

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61866496
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-01-2021 à 22:26:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je comprends pas l'intéret de critiquer un smiley même systématiquement utilisé

Ma question va au delà mon amour des félins, donc quel que soit le smiley

Peut etre je comprends pas bien certains smileys

C'est juste que de ponctuer tous ses posts d'un smiley en mode "je dis des énormités mais c'est du lol" c'est lourd au bout d'un moment, après j'en fais pas un fromage. De toute façon ce topic est un dépotoir inintéressant pour 90% des messages, le mien inclu...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61866497
Bordeluche​314
Posté le 16-01-2021 à 22:26:55  profilanswer

filiptif a écrit :

+1

Je suis pour désaturer le hopitaux, en évitant de fermer des lits par exemple.

n°61866509
gronounour​ss
Posté le 16-01-2021 à 22:28:11  profilanswer

Laska- a écrit :

Bien plus en réalité.
Ou alors tu supposes que la mortalité en cas de non soin est identique à la mortalité en cas de saturation des hopitaux. Dans ce cas, inutile de viser la non saturation des hopitaux puisqu'elle n'aurait aucun bénéfice sur la mortalité covid !
Dans tous les cas tu oublies effectivement la mortalité hors covid (qui doit être inférieure au surplus de mortalité en cas de non soin)

n°61866512
shebangz
Posté le 16-01-2021 à 22:28:27  profilanswer

flobo09 a écrit :

Perso, je commence vraiment à avoir du mal à nouveau.  

J'arrivais à tenir car les vaccins arrivaient et que ça permettait d'envisager une porte de sortie mais ces foutus variants mettent le doute à nouveau sur la fin de la crise.  

10 mois déjà, à vitre au mieux à 5-10% de ma vie normale et encore, seulement les bons mois ou on n'est pas confiné à 1 km.  

De plus en plus le soir, je me souviens de la vie d'avant et ça me déprime grave. Ça s'éloigne de plus en plus et cet enfer devient le "nouveau normal".

Mais tu ne penses pas que les vaccins feront beaucoup de biens meme avec les variants ?

n°61866515
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-01-2021 à 22:28:45  profilanswer

Bordeluche314 a écrit :

Cela dit, la population des plus de 60 ans a doublé en 20 ans, mais là la vague des baby-boomers vient de prendre un mur

Oui ça je veux bien l'entendre. Le covid montre bien les limites de notre société vieillissante (et grossissante :o ).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61866529
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-01-2021 à 22:29:45  profilanswer

daouar a écrit :

Oui ça je veux bien l'entendre. Le covid montre bien les limites de notre société vieillissante (et grossissante :o ).

de quelles limites veux tu parler?

n°61866542
Latiole
Posté le 16-01-2021 à 22:31:10  profilanswer

Bordeluche314 a écrit :

Je suis pour désaturer le hopitaux, en évitant de fermer des lits par exemple.

La logique démocratique voudrait qu'après tout cela, on aille chercher les responsables de la destruction de nos services publics regaliens pour les juger et les condamner (l'américaine, à la coréenne ou l'israélienne, càd qu'on hésite pas à condamner à de lourdes peines d'anciens dirigeants puissants et non à la française, où on ne condamne quasiment jamais d'anciens élus).

n°61866547
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2021 à 22:31:28  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

DL;DR;
En dehors des tests, encore en baisse, les autres stagnent avec une légère montée. On semble osciller autour d'un point fixe légèrement supérieur à 1 pour le moment.
https://i.imgur.com/MbeSoLE.png

Vaccins
Nouveau tableau, mais pas encore les données du 16, donc uniquement pour le 15 pour le moment.
https://i.imgur.com/vOyZIyj.png

Hôpitaux
Décès : 196 (hier : 288 / J-7 : 171 / moyenne sur 7j de 260)
Réa : 188 (hier : 249 / J-7 : 143 / moyenne sur 7j de 205, Rt de 1,03)
Hospitalisés : 1 199 (hier : 1 634 / J-7 : 944 / moyenne sur 7j de 1 399, Rt de 1,09)
Total réa : 2 731 (hier : 2 730 / J-7 : 2 600) soit une hausse de 1
Total hospitalisation : 24 985 (hier : 25 009 / J-7 : 24 240) soit une baisse de 24

Petite montée de 1 pour les réa, pendant que l'occupation en hospi baisse. On repasse sous les 25k
Au niveau des admissions, chiffres un peu supérieurs au prévisionnel. Le Rt monte de 0,02 pour les réa, 0,01 pour les hospi

Pour les chiffres régionaux, très forte hausse pour les hospi en ARA (assez étonnant une telle hausse d'ailleurs, quasi x2. En regardant plus en détail, on voit que c'est surtout la montagne qui monte : Savoie, Haute-Savoie et Isère)
https://i.imgur.com/9AaX2Sc.png

Concernant l'occupation en réa, ça monte fort en ARA également
https://i.imgur.com/txfsXkp.png

Tests
Ajout des chiffres du mercredi 13. Le R continue sa baisse (-0,05), l'incidence et la positivité remontent légèrement.
https://i.imgur.com/i85JR6j.png

Une 5e région repasse sous 1 (ARA)
https://i.imgur.com/SyXIcgq.png

17 départements repassent sous 1. L'Isère repasse sous 200 pendant que le Bas-Rhin fait le chemin inverse
https://i.imgur.com/HI2VdjY.png

SOS Médecins & passage aux urgences
Légère montée pour les 2 (0,01 chacun)

#SUIVICOVID

Yarien en Martinique et en Guadeloupe. Toujours pas de conséquence notable des abrutis.
Mais toujours étonnant la Guyane, ça semble y exploser plus vite.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61866552
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-01-2021 à 22:32:03  profilanswer

Ah si, les images de détresses des étudiants sont exploitées comme les images de détresses des restaurateurs.  
Elles servent avant tout pour le posteur à justifier que ca l'emmerde lui :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61866562
Tammuz
Posté le 16-01-2021 à 22:33:05  profilanswer

Latiole a écrit :

La logique démocratique voudrait qu'après tout cela, on aille chercher les responsables de la destruction de nos services publics regaliens pour les juger et les condamner (l'américaine, à la coréenne ou l'israélienne, càd qu'on hésite pas à condamner à de lourdes peines d'anciens dirigeants puissants et non à la française, où on ne condamne quasiment jamais d'anciens élus).

[:med ben:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61866566
gronounour​ss
Posté le 16-01-2021 à 22:33:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais je suis pas forcément pour des mesures très autoritaires, par contre, ne pas faire ses courses le samedi quand on a toute la semaine pour les faire relève du pur bon sens. Pour les gens qui en manquent vraiment et sont complètement neuneus faut bien leur expliquer 2 ou 3 notions de logique à un moment donné.

Ma hâche, vite... elle est où ma hâche......[:mariocompiegne]

Tu tournes en boucle ma p'tite dame !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14118  14119  14120  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)