| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 21:08:17 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 16-01-2021 à 21:09:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador |
Message édité par iVador le 16-01-2021 à 21:09:32 |
boulgakov | C'est l'alimentation la principale cause du surpoids. Tu peux avoir une corpulence normale en faisant 0 sport |
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 16-01-2021 à 21:10:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 21:11:24 ![]() ![]() |
iVador |
|
sausalito75 |
|
Handysize |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
jamere |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kcnarf77 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Schezario |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
babyboy4 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
gsans Slow food... slow.... | Encore 21400 cas aujourd'hui, on est vraiment sur un platal haut. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Didd | C'est curieux la fréquence des messages gerontocides est tombée a zero depuis le match du PSG |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Schezario |
|
Message édité par crepator4 le 16-01-2021 à 21:42:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kcnarf77 |
|
ftikai |
|
RaKaCHa |
|
Laska- |
|
jamere | De toute façon, c'est la première fois que la France sacrifie sa classe active entre 30 et 45 ans. Chacun son tour. |
manuel-lv |
|
babyboy4 |
RaKaCHa |
Le problème c'est pas de supprimer un avenir prédéterminé, c'est de limiter les possibilités. Pas étonnant qu'un matheux ne pige pas Et comme je l'ai dit j'ai 35 ans, j'ai mon métier. Si je dois rester un an de plus à mon boulot actuel au lieu de changer ben tant pis, c'est pas très grave. Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 21:47:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |