| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 20:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 20:25:28 ![]()
|
Didd |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
boumbo 3xpl0its |
RaKaCHa |
|
coucouriste | Surprenants ces chiffres
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 20:27:43 ![]()
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 20:27:45 ![]() ![]() |
iVador |
|
RaKaCHa |
Donc on retrouve les 42% qui prennent jamais, et les 18% qui ont pris ces trois dernières années et ne prévoient pas de le reprendre tout de suite Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 20:30:15 |
fred_div91 |
Iv4ndi |
|
fred_div91 |
|
BoR So say we all. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Iv4ndi |
boumbo 3xpl0its |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lonely | Les listes d'attente des hôpitaux grimpent en flèche jusqu'à un an d'attente
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 20:34:53 ![]()
|
attitude68 | Est ce que d'autres personnes suivent Coronavirus Info live sur télégram ? ( https://t.me/s/coronalive ) Message cité 2 fois Message édité par attitude68 le 16-01-2021 à 20:35:46 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 20:36:42 ![]()
|
Tolor Mais heu... | Et le retour de coronalive sur quasi chaque page... c'est bon, ce topic a bouclé... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
shebangz |
|
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 16-01-2021 à 20:39:04 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
sausalito75 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 16-01-2021 à 20:40:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
shebangz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |