Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14099  14100  14101  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61862841
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2021 à 14:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Femme folle... Tu connais la suite.

Nope je connais pas  [:calvin2:1]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 14:45:17  profilanswer

n°61862846
Gilou75
Posté le 16-01-2021 à 14:45:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais tous ceux qui PEUVENT faire leurs courses à un autre moment que le samedi, DOIVENT faire leurs courses à un autre moment que le samedi.

Des gens comme tous les samedis achètent un caddie blindé de courses bah nan ils devraient pas les faire le samedi sauf s'ils ont vraiment pas d'autre choix.

Je suis totalement d'accord et c'est ce que j'ai commencé à faire.

n°61862847
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-01-2021 à 14:46:03  profilanswer

coke15 a écrit :

Il y a juste un 'soucis' si fraude il y a.

Cela vas se voir très très vite.....

Même en imaginant les labo comme dirigés par des gens sans aucun scrupule, ce qui est sans doute pas loin de la réalité, ça n'a aucun intérêt.

Pfeizer c'est 50 milliards par an de CA, le vaccin à 10 balles la dose, ça va leur apporter 10 milliards dans le meilleurs des cas. Un tel scandale en plus serait rapidement mis au jour avec les gens qui continuent de mourir comme avant. Et donc pour 10 milliards en one shot, il flinguerait leur entreprise qui en récolte 50 par an (oui de CA dans les deux cas).

Je n'ai aucune confiance dans la moralité des labo, mais j'ai confiance dans leur cupidité et aussi dans les autorités de régulations. Même si certains de leurs acteurs sont en conflit d'intérêt il y aura toujours un chevalier blanc intègre pour tout balancer au canard, vu l'ampleur du truc :o Donc avec cette confiance totale dans leur cupidité, j'ai confiance dans leurs données, qui en est la simple conséquence.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61862848
Wisemar
Posté le 16-01-2021 à 14:46:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Wisemar le 16-01-2021 à 14:46:53
n°61862852
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-01-2021 à 14:46:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

Femme folle... Tu connais la suite.

Ouaip

Spoiler :

Il va devoir passer chez le fromager pour acheter de la burrata :o

Message édité par newbie_master le 16-01-2021 à 14:46:49

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61862854
gebreugg
Posté le 16-01-2021 à 14:47:05  profilanswer

Ce débarquements de demeurés et d'antivaxx avec leurs fausses données pfizer  [:rofl].

Si vous voulez j'ai un lien secret vers un documentaire sur l'alunissage :o.

n°61862855
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2021 à 14:47:16  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Oui d'accord mais qui de sérieux xxx ?
de la merde.  
de la merde.

Je vous présente l'architecture de 90% des posts d'hfr :o On doit pouvoir en faire un deuxième bot :o (le premier étant le genki-bot :o)

Ali

n°61862857
Latiole
Posté le 16-01-2021 à 14:47:48  profilanswer

teiris a écrit :

Même en imaginant les labo comme dirigés par des gens sans aucun scrupule, ce qui est sans doute pas loin de la réalité, ça n'a aucun intérêt.

Pfeizer c'est 50 milliards par an de CA, le vaccin à 10 balles la dose, ça va leur apporter 10 milliards dans le meilleurs des cas. Un tel scandale en plus serait rapidement mis au jour avec les gens qui continuent de mourir comme avant. Et donc pour 10 milliards en one shot, il flinguerait leur entreprise qui en récolte 50 par an (oui de CA dans les deux cas).

Je n'ai aucune confiance dans la moralité des labo, mais j'ai confiance dans leur cupidité et aussi dans les autorités de régulations. Même si certains de leurs acteurs sont en conflit d'intérêt il y aura toujours un chevalier blanc intègre pour tout balancer au canard, vu l'ampleur du truc :o Donc avec cette confiance totale dans leur cupidité, j'ai confiance dans leurs données, qui en est la simple conséquence.

Le Mediator rigole  [:fred152:1]

n°61862858
MikeSab21
Posté le 16-01-2021 à 14:48:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

on est au courant, 13 morts en norvege après la vaccination pfizer :o [:covidoide:1] [:catw0man] [:r3g] [:o_yvele]
EDIT c'était 2 morts la semaine dernière, et là ça vient de monter à 23

Faudrait qu'ils publient le profil des morts là.
La seule news que j'ai vu c'était des "super vieux super déjà malades graves".
Donc normal qu'il y en ait plein qui meurent à la pelle. Comme sans le vaccin.

n°61862859
toutsec
Posté le 16-01-2021 à 14:48:09  profilanswer

Wisemar a écrit :

Tu crois vraiment que Pfizer va mentir sur l'efficacité de son vaccin alors qu'ils sont certains de se faire gauler au bout d'un mois (il suffit de monitorer le taux d'infection chez les vaccinés) ?

C'est facile : le gvt ment, big pharma ment, les scientifiques mentent, L'Europe ment et les gentils hackers vont faire éclater la vérité au grand jour. Je l'ai lu sur Facebook  :sarcastic:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 14:48:09  profilanswer

n°61862866
MikeSab21
Posté le 16-01-2021 à 14:49:20  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il se trouve qu'on sait que les hackers ont volontairement modifier les données pour détruire la confiance dans le vaccin.
Source : lu hier sur le figaro je ne sais plus où exactement.

Comment croire que Pfizer allait changer 20% d'efficacité en 95%.
Genre ça n'allait pas se voir.

n°61862869
Latiole
Posté le 16-01-2021 à 14:50:10  profilanswer

Wisemar a écrit :

Tu crois vraiment que Pfizer va mentir sur l'efficacité de son vaccin alors qu'ils sont certains de se faire gauler au bout d'un mois (il suffit de monitorer le taux d'infection chez les vaccinés) ?

Je sais pas, tu donnerais ton argent à placer à Madoff avec l'argument qu'il ne prendra jamais le risque de se refaire gauler ?

Je ne suis pas anti vaccin, mais les entreprises et institutions qui accumulent autant de casseroles ne me sont d'aucune confiance

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 16-01-2021 à 14:51:46
n°61862871
gimly the ​knight
Posté le 16-01-2021 à 14:51:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

"A Paris, les policiers résignés repartent dépités. ils ne peuvent fermer les bars qui proposent de la vente à emporter ni verbaliser les gens qui consomment dans la rue" [:kupfer:3]
"bah on viendra prendre l'apéro à 17h au lieu de 19h" [:colonelfoireux]
https://i.imgur.com/t0v7tWGl.jpg
https://i.imgur.com/YK31ylWl.jpg
https://i.imgur.com/Qf56N53l.jpg
https://i.imgur.com/1mdt5l7l.jpg

En fait, les bars font le même chiffre que d'habitude avec moins de personnel et percoivent les aides au max parce que le à emporter ne rentre pas dans le calcul, c'est bien ca ?

n°61862874
gebreugg
Posté le 16-01-2021 à 14:51:57  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Surtout qu'on avait été prévenu, certains avaient bien dit "on va vacciner des centaines de milliers de personnes souvent très âgées. Statistiquement c'est évident que certaines d'entre elles vont mourir des les jours suivant l'inoculation".

Et là en plus il semblerait qu'ils aient voulu vacciner des personnes vraiment fragiles.

n°61862875
RaKaCHa
Posté le 16-01-2021 à 14:52:05  profilanswer

teiris a écrit :

il flinguerait leur entreprise qui en récolte 50 par an (oui de CA dans les deux cas).

Ils auraient une amende équivalente à quelques pouillèmes du pognon rapporté par la fraude, comme d'habitude.
C'est bien pour ça qu'ils s'en tamponnent de ces "scandales", ils ont une image écornée 2-3 ans dans quelques pays, payent une amende symbolique et continuent d'engranger les €.

C'est la même chose pour les industries polluantes.

Et parfois tu peux même continuer à mentir sur un médicament dans un pays différent de celui où tu es condamné, donc c'est encore une raison de magouiller :d

Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 14:53:35
n°61862878
lonely
Posté le 16-01-2021 à 14:52:17  profilanswer

bl0w a écrit :

hé bah alors?

Les Chiffres SPF seraient faux (enfin, pas à jour) ?

Alpes Maritimes :
587 hospitalisés pour covid19 selon SPF
273 selon les données hospitalières locales

https://twitter.com/vincentglad/sta [...] 4700561411

A lire ou relire  

Covid-19 : les limites du calcul du taux d’occupation des lits en réanimation
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Il y a aussi le problème des lits fantômes relevés en Décembre par le Canard Enchainé. Les patients de plus de 40 jours en réanimation ne sont plus comptabilisés.

"Des fantômes très hospitaliers  
Début décembre, l’agence régionale de santé (ARS) d’Ile de France classait « fantômes » tous les patients restés plus de 40 jours consécutifs en soins critiques, car cette durée très longue lui apparaissait suspecte.  

A cette aune-là, l’ARS recensait, le 7 décembre, pas moins 105 lits fantômes, sur un total de 620 places réservées au Covid. Une paille ! Quelques jours plus tard, miracle, le chiffre était divisé par deux, et passait à « 49 lits fantômes.  

Une performance tenue non pur des contrôles sévères, mais grâce à une petite manipulation comptable : depuis le 11 décembre, la barre a été remontée de 40 à 50 jours... par pure curiosité, Le Canard a demandé à d'autres ARS s’ils étaient confrontées elles aussi à des « patients Belphégor ». Réponse décoiffante de l'agence « d’Auvergne-Hautes-Alpes » : « Nous ne souhaitons pas donner suite à votre demande ».  
La peur des fantômes. sans doute ...  

Isabelle Barré et Hervé Liffran  
Canard Enchaîné "

n°61862880
gebreugg
Posté le 16-01-2021 à 14:52:32  profilanswer

Latiole a écrit :

Je sais pas, tu donnerais ton argent à placer à Madoff avec l'argument qu'il ne prendra jamais le risque de se refaire gauler ?

Je ne suis pas anti vaccin, mais les entreprises et institutions qui accumulent autant de casseroles ne me sont d'aucune confiance

Prend le pas mal mais je pense que tu es un imbécile.

n°61862881
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 14:52:46  answer

Latiole a écrit :

Je sais pas, tu donnerais ton argent à placer à Madoff ?

Un exemple totalement HS mais qui montre que tu te plantes : VW
Un énorme scandale, mais pourtant je ne pense pas que ce soit risqué d'acheter aujourd'hui une de leurs voitures.
Personne n'est parfait et les scandales ont toujours existé.

n°61862887
franckyvin​vin12
Posté le 16-01-2021 à 14:53:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour les vaccins je ne sais pas si ça a déjà été fait mais pour des traitements contre des maladies graves, c'est assez classique de faire un challenge contre le meilleur traitement actuellement disponible plutôt que contre un placebo. Prenons par exemple d'un cancer contre lequel on disposerait d'un traitement sauvant 50% des malades. On veut tester une nouvelle molécule. Si on fait le challenge contre le placebo, ça veut dire concrètement qu'on tue 50% des patients du groupe placebo alors qu'on aurait pu les sauver. Donc dans ce cas on fait le challenge contre l'ancien traitement et on regarde lequel est le plus efficace. Evidemment les résultats sont moins propres parce que c'est plus indirect mais si on a suffisamment de patients ça reste exploitable.
Pour le vaccin, je ne vois pas trop de problème à suivre le même genre d'approche, d'autant plus qu'ils n'ont plus vraiment le choix.

Le problème c'est que dans le cas d'un traitement, tu as ta cohorte et tu mesures l'efficacité. Pour un vaccin, l'efficacité se mesure à l'absence de cas. On a vu que Pfizer et Moderna attendaient d'avoir environ 100 cas positifs ou symptomatiques pour lever l'aveugle et faire une étude statistique. Là avec un groupe témoin vacciné avec un vaccin efficace ça fonctionne comment ? Avec un vaccin efficace à 90% ça demandera 10 fois + de volontaire ou 1 fois + de temps pour avoir 100 cas.

Je dis pas que ce n'est pas possible, simplement que je ne comprends pas bien comment ça va marcher. Si en 3 mois ils ont à peu près autant de cas symptomatiques avec le vaccin Sanofi qu'avec le Pfizer ou AZ on pourra se douter que c'est efficace, mais on aura juste quelques cas donc je me demande dans quelle mesure ce sera significatif statistiquement.

n°61862894
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-01-2021 à 14:53:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En fait, les bars font le même chiffre que d'habitude avec moins de personnel et percoivent les aides au max parce que le à emporter ne rentre pas dans le calcul, c'est bien ca ?

c'était pas normal qu'on ne les entendait plus raler  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°61862902
Wisemar
Posté le 16-01-2021 à 14:54:38  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Wisemar le 16-01-2021 à 14:57:31
n°61862904
Lykomax
Posté le 16-01-2021 à 14:54:52  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Salut à tous.
J ai lu sur les internets que des données relatives au vaccin Pfizer / biontech on été dérobés par des hackers et publiés sur le net.

Ca met en évidence la grande surestimation de l efficacité du vaccin, qui tomberait à 20% au lieu des 95%.

Vous en avez déjà parlé ici ?

Edit : ajout de la source : https://www.lebigdata.fr/vaccin-pfi [...] es-hackers

J'espère que c'est un fake, ça parait gros quand même.

Les 95% d'efficacité sont à mon avis surestimé car il ne prennent pas en compte toutes les classes d'âge de la population.

Un autre truc que je ne comprend pas, c'est la différence d'efficacité entre le vaccin chinois et celui-ci, alors que dans les 2 cas c'est les défenses immunitaires qui font le boulot.
Peut-être une histoire de souche du virus plus résistante au Brésil. :??:

n°61862905
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 16-01-2021 à 14:54:53  profilanswer

Farendris a écrit :

Effectivement on part sur un gros 'dredi là

Et le samedi, je persiste et signe.

Si je devais choisir entre la vie de mes parents et celle de mes enfants, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Mes parents (comorbidités+++ les deux) n'hésiteraient pas non plus.
Et ça devrait être normal.

Penser autrement, c'est soit être demeuré, soit avoir son jugement sérieusement pollué par notre culture/civilisation.

[:spamafoote]

n°61862907
tuxerman12
Posté le 16-01-2021 à 14:55:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

"A Paris, les policiers résignés repartent dépités. ils ne peuvent fermer les bars qui proposent de la vente à emporter ni verbaliser les gens qui consomment dans la rue" [:kupfer:3]
"bah on viendra prendre l'apéro à 17h au lieu de 19h" [:colonelfoireux]
https://i.imgur.com/t0v7tWGl.jpg
https://i.imgur.com/YK31ylWl.jpg
https://i.imgur.com/Qf56N53l.jpg
https://i.imgur.com/1mdt5l7l.jpg

En même temps la VAE et la nutrition dans la rue sont autorisés. Je ne vois pas ce qu'ils cherchent à verbaliser [:spamafote]
Ceci dit je ne savais pas que ça attirait autant de monde [:clooney8]
À bastille y a un bar ou tu prends ton café à emporter et tu dégages, pas de rassemblements devant.

Message édité par tuxerman12 le 16-01-2021 à 14:57:21
n°61862915
Schezario
Posté le 16-01-2021 à 14:56:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu penses à qui?

Ca va être compliqué de forcer les gens concernant le jour des courses. Je n'imagine pas quelqu' un instaurer l'obligation de prouver qu'on travaille en semaine pour pouvoir accéder au magasin le week-end.

Après le passeport vaccinale, le passeport actifs, j'ai hâte du prochain. :o :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61862919
RaKaCHa
Posté le 16-01-2021 à 14:56:25  profilanswer

Parfait exemple.
A l'époque ça a fait scandale, ça leur a coûté 33Md sur 450Md de CA sur les véhicules concernés, et 5 ans plus tard tout le monde a oublié :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 14:56:47
n°61862925
fred_div91
Posté le 16-01-2021 à 14:57:28  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Faudrait savoir, c'est normal ou c'est pas normal  [:transparency]  
Mort du covid, pas normal faut faire quelque chose.
Mort après vaccination, normal, ça fait partie des risques on peut rien y faire.

n°61862929
gimly the ​knight
Posté le 16-01-2021 à 14:57:57  profilanswer

Wisemar a écrit :

Le ponzi de Madoff a tourné des années. Ici, Pfizer sait, pur sûr, qu'ils se feraient démasquer.

Citation :

"autant de casseroles" = quelques scandales sur les centaines/milliers de molécules/vaccins qui existent. Super.

Des condamnation pour corruption de politiques à trés haut niveau pour Pfizer.

On ne parle pas d'effets secondaires mal maitrisés.

n°61862932
gebreugg
Posté le 16-01-2021 à 14:58:35  profilanswer

Sinon les abrutis qui ne voudront pas du vaccin "efficace à 20% c'est un putain de scandale on nous ment je l'ai vu sur le net" ça vous dérange pas si je prend vos doses ? Par contre va aussi falloir lâcher votre place en réa si vous tombez malade hein.

Et oui je sais je suis agressif, mais des gens vont refuser de se faire vacciner et mourir parce que ces abrutis colportent la merde qu'ils ont à la place du cerveau.

n°61862939
Dimensions
Posté le 16-01-2021 à 14:59:25  profilanswer

n°61862943
RaKaCHa
Posté le 16-01-2021 à 14:59:48  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sinon les abrutis qui ne voudront pas du vaccin "efficace à 20% c'est un putain de scandale on nous ment je l'ai vu sur le net" ça vous dérange pas si je prend vos doses ? Par contre va aussi falloir lâcher votre place en réa si vous tombez malade hein.

Et oui je sais je suis agressif, mais des gens vont refuser de se faire vacciner et mourir parce que ces abrutis colportent la merde qu'ils ont à la place du cerveau.

Beaucoup de rage chez ce flippé.

n°61862944
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-01-2021 à 14:59:54  profilanswer

C'est çà, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61862945
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-01-2021 à 14:59:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Parfait exemple.
A l'époque ça a fait scandale, ça leur a coûté 33Md sur 450Md de CA sur les véhicules concernés, et 5 ans plus tard tout le monde a oublié :d

nan mais vw, c'est pour les bobos écolos qui pensaient rouler propre, sinon la voiture roule parfaitement :o

---------------
HFR tools
n°61862947
tuxerman12
Posté le 16-01-2021 à 15:00:02  profilanswer

À peu près [:romf]

n°61862951
RaKaCHa
Posté le 16-01-2021 à 15:00:39  profilanswer

En fait, les bars font le même chiffre que d'habitude

Alors ça ça m'étonnerait :d

n°61862964
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-01-2021 à 15:02:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Retraités, chômeurs... non mais au moins donner des recommandations lors de la prise de parole de jeudi soir en disant de privilégier de faire les courses un autre jour que le samedi pour laisser les actifs qui ont pas le choix et travaillent toute la semaine ça coûtait quoi ? Les gens se croient tous seuls

Merci de ne pas infantiliser les Français.

n°61862965
Laska-
Posté le 16-01-2021 à 15:02:38  profilanswer

Gilou75 a écrit :

La méthode asiatique est la seule réellement scientifique contre cette saloperie de virus, il n'y en a pas 50.
Sauf qu'ici, dès que tu demandes ne serait-ce que de porter un masque ça hurle à la dictature sanitaire et à l'atteinte intolérable aux libertés...
Donc on va continuer à s'enfoncer dans les stop and go, jusqu'à foutre en l'air tout le système de santé du pays et la santé mentale de ses habitants.
Ça a d'ailleurs déjà commencé, j'entends dire (sous réserve, j'avoue) qu'il n'y a plus un lit de réa pour les non covidés à... Bordeaux.
Si vous avez des infos à ce propos, sur Bordeaux ou ailleurs, je suis preneur.

Il y a deux solutions face à ce virus, c'est pas faute d'en parler :o

n°61862970
feu d'arti​fice
Posté le 16-01-2021 à 15:04:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

:jap:  

n°61862973
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-01-2021 à 15:05:01  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Mais ca veut dire qu'avant, tu allais faire les courses le samedi  [:eneytihi:1]

---------------
n°61862974
tuxerman12
Posté le 16-01-2021 à 15:05:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Retraités, chômeurs... non mais au moins donner des recommandations lors de la prise de parole de jeudi soir en disant de privilégier de faire les courses un autre jour que le samedi pour laisser les actifs qui ont pas le choix et travaillent toute la semaine ça coûtait quoi ? Les gens se croient tous seuls

Ils ont déjà fait 2h de blabla jeudi soir, ils ne vont pas non plus te dire à quelle heure tu dois aller acheter ta baguette.

n°61862993
Tammuz
Posté le 16-01-2021 à 15:09:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu penses qu'ils ne vont pas s'apercevoir qu'il y a d'autres personnes dans le magasins ?    [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14099  14100  14101  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)