| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 14:45:17 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Wisemar le 16-01-2021 à 14:46:53 |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 16-01-2021 à 14:46:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gebreugg | Ce débarquements de demeurés et d'antivaxx avec leurs fausses données pfizer |
Ali-Pacha AW |
Je vous présente l'architecture de 90% des posts d'hfr |
Latiole |
Le Mediator rigole |
MikeSab21 |
Faudrait qu'ils publient le profil des morts là. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 14:48:09 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Comment croire que Pfizer allait changer 20% d'efficacité en 95%. |
Latiole |
Je sais pas, tu donnerais ton argent à placer à Madoff avec l'argument qu'il ne prendra jamais le risque de se refaire gauler ? Je ne suis pas anti vaccin, mais les entreprises et institutions qui accumulent autant de casseroles ne me sont d'aucune confiance Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 16-01-2021 à 14:51:46 |
gimly the knight |
En fait, les bars font le même chiffre que d'habitude avec moins de personnel et percoivent les aides au max parce que le à emporter ne rentre pas dans le calcul, c'est bien ca ? |
gebreugg |
|
RaKaCHa |
C'est la même chose pour les industries polluantes. Et parfois tu peux même continuer à mentir sur un médicament dans un pays différent de celui où tu es condamné, donc c'est encore une raison de magouiller Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 14:53:35 |
lonely |
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 14:52:46 ![]()
|
franckyvinvin12 |
Je dis pas que ce n'est pas possible, simplement que je ne comprends pas bien comment ça va marcher. Si en 3 mois ils ont à peu près autant de cas symptomatiques avec le vaccin Sanofi qu'avec le Pfizer ou AZ on pourra se douter que c'est efficace, mais on aura juste quelques cas donc je me demande dans quelle mesure ce sera significatif statistiquement. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 16-01-2021 à 14:57:31 |
Lykomax |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 16-01-2021 à 14:57:21 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 14:56:47 |
fred_div91 |
|
gimly the knight |
Des condamnation pour corruption de politiques à trés haut niveau pour Pfizer. On ne parle pas d'effets secondaires mal maitrisés. |
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Laska- |
|
feu d'artifice |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |