| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Majar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 12:24:11 ![]() ![]() |
d750 | On parlait aussi ce matin des lits supplémentaires dans des tentes militaires, je pense aussi à ce type de navire de soutien, avec un hopital dédié https://fr.wikipedia.org/wiki/Class [...] C3%B4pital
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 10-03-2020 à 12:25:17 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mlon la frite c'est la fete |
À 1 soignant/10 patients... Comme j'avais expliqué, pour ma fille les 2j critiques, une infirmière ajustait en temps réel les doses. --------------- ^_^ |
simius_computus oh Gary boy | Dites, au bout de combien de temps de "peut-être covid forme bénigne" on peut éliminer la possibilité de "peut-être covid forme bénigne qui va évoluer en sévère" ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
leroimerlinbis |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Mais sinon tout roule Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 10-03-2020 à 12:29:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sillage276 |
ce qui montre bien qu'en europe, nous ne faisosn rien pour réellement ralentir l'épidémie. Il n'y a que l'italie qui semble commencer à ralentir un peu sur les derniers jours car ils ont commencer à prendre d'énormes mesures lorsque la situation est devenue de plus en plus incontrolable.
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 12:28:53 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 12:29:57 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2020 à 12:30:46 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TheBigO ShowTime! | ford fiesta de 10ans
--------------- HFR tools |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 10-03-2020 à 12:34:17 |
Didd |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
La grippe espagnole elle était potentiellement mortelle à tout âge sans comorbidité. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ainex |
Tu dis n’importe quoi. Déjà, ces courbes sont artificiellement « fit ». Il y a encore deux jours, nous disions que la France était à 7 jours de retards par exemple. Ces ajustements se font « à la main » pour coller à l’évolution ce qui rend l’interprétation très discutable. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-03-2020 à 12:37:10 |
prokie Trump 2028 |
Pas sympa --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
epsiloneridani Modérateur |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
reglandus |
Franchement on peut absorber plus que certains de nos voisin si on a gardé le matos et le savoir faire. Le problème c'est qu'on risque de se priver de chose qui marche. Les hôpitaux français je ne pense pas qu'ils exposeront. Message cité 3 fois Message édité par reglandus le 10-03-2020 à 12:38:37 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
fiscalisator tu dois rompre |
|
reglandus | . Message édité par reglandus le 10-03-2020 à 12:38:14 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Sillage276 |
Le 0.6% en corée ne veut rien. je m'auto quote pour aller plus vite :
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Oui c'est la merde dans nos hôpitaux, mais il y a malgré tout pire que nous, notamment en Italie. --------------- Lu et approuvé. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
RaKaCHa |
|
bahamut49 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |