| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
La propagation aurait été beaucoup plus lente il y a 100 à 150 ans Si ce virus ne résiste pas à la hausse des températures, on n'aurait eu aucun cas en Italie, en France. Les beaux jours seraient arrivés avant le virus. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 08:23:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 08:24:29 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
It_Connexion |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu as oublié les quarantaines dans mon post. Mémoire sélective, toussa... --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 08:26:12 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
coucouriste |
|
It_Connexion |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je fais référence au gouvernement italien précisément. Merci d'arrêter ton HS avec « Macron démission ». --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 08:26:59 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est vrai que la configuration de la foule dans un concert est exactement la même que pour un match de foot... |
NightEye | La vraie question est : est-ce qu'on a mieux géré la crise que l'Italie ou est-ce qu'on a simplement 10-15 jours de retard sur eux ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smiley0041 |
10-15 jours de retard et moins de tests --------------- Mon feed |
pistache52 |
|
leroimerlinbis |
|
itg |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon du coup... Si l'état a laissé rentrer le virus, c'est pour faire baisser le poids des retraites ? --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 08:31:53 ![]()
|
Ben80 Go! |
|
Jahaa_sv |
Il fait toujours froid quelques part dans le monde. S il ne survit pas a la hausse de la température... well ça sera reparti l annee prochaine. On a quand même de la chance cette année d avoir une des grippes les moins graves de ces dernières années.. ça libère des lits. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ogsvart_ |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
leroimerlinbis |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
usma16 |
La team YARIEN soutien la première hypothèse les finmondistes la deuxième. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Merci pour ce moment de rigolade de bon matin --------------- Trader en marketing |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 10-03-2020 à 08:39:25 |
bourneagainshell |
|
Stilgar59 |
Ali-Pacha AW |
Encore une fois, quand tu vois l'état de leurs ponts |
gimly the knight |
|
RaKaCHa |
|
gimly the knight |