| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 17:59:43 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
C'est ce qu'on m'a dit, mais on m'a dit aussi que c'était pas la Chine et qu'ils forçaient personne ... --------------- NNiD: Sylfurd |
arthas77 |
|
MikeSab21 |
1) son chef est un débile de compétition |
Ils voient pas l'interet, ils sont 100% team yarien à son taff ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Jahaa_sv | Que le mot classique n est pas adapté ? Que tout comme la crise économique qu on se mange c est un événement lié à l epidemie ? Si demain tu meurs d une péritonite pcq les hôpitaux sont saturés et ne peuvent te soigner, quelle est la cause ? |
Il va serrer la main à tout le monde. Ils se serrent tous la main et se font tous la bise dans sa boite. Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 09-03-2020 à 18:02:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 18:02:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 18:02:01 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 18:03:36 ![]()
|
Jahaa_sv |
La même dans la mienne et on a aussi reçu des italiens. Et ça fait rire tout le monde, en mode y a rien. |
bahamut49 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
roller and scratcher | Le député LR est toujours en réa ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 18:05:37 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 09-03-2020 à 18:08:20 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
lolo-1234 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tammuz |
marlene agora |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
suffisament grande pour avoir un N+1 et N+2
C'est ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Rasthor | Nada surf:
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Phenom |
Ah bon y a autre chose ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tammuz |
fred_div91 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
cassiopella |
|
nakata frog game | Nouvelle pas rassurante pour le cluster à côté de chez moi. A Méry-sur-Oise, les 14 premiers cas étaient circonscrits à un hameau à l'écart du centre-ville (où habite une de mes collègues, ceci dit). Mais aujourd'hui, 2 nouveaux cas ont été détectés dans la ville, mais pas dans le hameau. L'un d'entre eux est un kiné, donc je suppose que potentiellement il a pu être au contact de pas mal de gens.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 09-03-2020 à 18:11:47 |
lolo-1234 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |