Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  25218  25219  25220  25221  25222  25223
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59036234
snatt1
Posté le 09-03-2020 à 15:06:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eponge a écrit :


Je peux t’envoyer des vidéos de gens vivants parfaitement en liberté et faisant leurs courses...ils portent juste un masque...


 
Quelle naïveté...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 15:06:05  profilanswer
 

n°59036237
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 15:06:47  profilanswer
 

joams a écrit :


normal, tu n as pas des champs a proximité, en cas de pénurie de nourriture.  [:cosmoschtroumpf]  
 


Au mois de mars [:chatoo:7]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59036244
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-03-2020 à 15:07:13  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Est-ce qu'on pourrait arrêter d'écouter les élucubrations de Raoult qui s'est fait défoncer sur ce sujet par toute la communauté médicale qui l'a traité en cœur d'irresponsable ?


 
Le mec est quand même directeur de l'hopital le mieux équipé de France pour faire face aux virus, et en attendant il a quand même une étude clinique validé sur la chloroquine sur ce virus. Je pense que ça lui aurait pas été accordé si il y avait vraiment pas de piste.
Fin voila, perso je pense que l'épidémie peut potentiellement être très grave en France, je trouve qu'il y a plein des faits chiffrés qui sont négatifs dont le rapport de l'OMS et ce que les médecins en première ligne en lombardie témoignent. Ca et les bourses qui se prennent une claque monstrueuse. C'est une des rares bonnes news venant d'un expert qui est autre que tout va bien et les 80% sont bénins (Alors que les 80 % sont pas bénins d'après le rapport de l'OMS, déformé par les média).


---------------
flickr
n°59036253
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 09-03-2020 à 15:08:30  profilanswer
 

https://www.20minutes.fr/monde/2735 [...] -interdits
 

Citation :

27 Iraniens pensant que l’alcool guérit le coronavirus sont morts à cause d’alcool frelaté
 
Les consommateurs ont cru « des rumeurs selon lesquelles la consommation d’alcool peut être efficace dans le traitement (des maladies liées au) coronavirus », écrit l’agence Irna en citant ce responsable. 27 personnes ont perdu la vie et 218 ont été hospitalisées à Ahvaz, capitale du Khouzestan, à la suite de cette intoxication.
 
Avec un bilan officiel de 237 morts lundi, l’Iran est l’un des principaux pays touchés par la maladie Covid-19 après la Chine et l’Italie.
 
La consommation et la vente d’alcool sont interdites en République islamique d’Iran, mais les médias locaux font régulièrement état d’intoxications mortelles avec de l’alcool de contrebande.


 
 [:depardieu:3]  [:hansaplast:4]  [:tarator:1]

n°59036254
zambeze
Posté le 09-03-2020 à 15:08:46  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Je suppose que le seuil minimal de charge virale pour être déclaré guéri diffère selon les pays.


 
Bonne remarque, j'y avais pas pensé

snatt1 a écrit :


les chinois ils doivent requinquer un peu à l'O2 et te renvoyer vite fait chez toi en cochant la case "guéri", le parti veut des bons chiffres !


 :D   je prends

Roupillon a écrit :


 
Autre explication : seules les chiffres des morts sont à peu prés fiables.
Le nombre de cas correspond aux nombres de cas testés (on n'a pas ceux qui pense avoir un gros rhume, ceux qui n'appellent et qu'on ne peut tester à qui on demande de se confiner)
Le nombre de guéris correspond aux malades suivis, donc seulement les pires cas qu'on a soigné.


J'ai du mal à imaginer ça avec les Chinois, c'est plutôt les autorités qui faisaient la chasse aux gens à tester pour traiter un max, non ?

el muchacho a écrit :


 
Je ne vois rien d'anormal à cela. A terme, le chiffre de guérisons devrait atteindre 97 ou 98% dans la plupart des pays. La Chine est juste à un stade plus avancé, donc il y a plus de guérisons.


 
L'épidémie a démarré en Iran bien avant qu'en Corée du sud ?
 

totsukaba a écrit :


 
Raoult a dit que l'Iran et la chine conseillent l'hydrochloroquine dans sa dernière vidéo.


 
Curieux que les autres pays ne le fassent pas  :heink:  
 

n°59036260
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2020 à 15:09:38  profilanswer
 

___alt a écrit :


Est-ce qu'on pourrait arrêter d'écouter les élucubrations de Raoult qui s'est fait défoncer sur ce sujet par toute la communauté médicale qui l'a traité en cœur d'irresponsable ?


Ah, c'est bien ce que je pensais.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59036261
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 15:09:45  answer
 

yorys a écrit :


 
https://www.youtube.com/watch?v=pb8Q1yr2cjo
 
Quand on voit sa tronche on peut se poser des questions, mais, apparemment c'est juste une sommité mondiale :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult
 
Quelqu'un avait posté il y a quelque jour son classement parmi les scientifique les plus cités dans des publications, et j'avoue que je n'imaginais pas son rang. Je pense qu'on peut lui faire confiance, le mec ne va pas risquer sa réputation pour troller !


 
Super vidéo, merci  :jap:

n°59036262
Ainex
Posté le 09-03-2020 à 15:09:49  profilanswer
 

Rictossimi a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé j'avoue que je n'ai pas tout lu :o mais il n'y a que moi qui trouve ça plus que particulier de balancer le nom des députés atteints/personnages un peu publics comme ça dans les médias ?  
 
Il y a une grosse grippe qui se ballade donc plus rien à faire du secret médical ?


 
Dans une épidémie contagieuse, savoir les gens qui l’ont contractés, c’est assez utile pour la santé publique.
 
C’est pas comme si c’était une maladie persistante génétique que des gens pourraient utilisés contre toi pour l’assurance ou le travail.

n°59036265
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-03-2020 à 15:10:16  profilanswer
 

Citation :

Coronavirus : "Il faut que les autorités viennent nous chercher", l'appel d'une famille française confinée en Egypte


https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 57507.html


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59036266
Pzu
Posté le 09-03-2020 à 15:10:18  profilanswer
 

d750 a écrit :


Ok. En tout cas comparé 10000 morts de la grippe par an, avec le chiffre en progression des décès de Coronavirus, on est d'accord que ça n'a rien à voir l'un avec l'autre?


 
Exactement. Ça revient à comparer le nombre d'étoiles que tu peux voir à l’œil nu dans le ciel, avec le nombre d'étoiles estimées dans la galaxie. Ou l'univers, même.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 15:10:18  profilanswer
 

n°59036271
symaski62
Posté le 09-03-2020 à 15:10:45  profilanswer
 

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 9238389763
 
Coronavirus : en Iran, 27 personnes qui pensaient se soigner meurent intoxiquées par de l’alcool frelaté
 
OH no no no   [:b-s:5]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°59036278
Karaya
Posté le 09-03-2020 à 15:11:29  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : "Il faut que les autorités viennent nous chercher", l'appel d'une famille française confinée en Egypte


https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 57507.html


 
C'est justement en voulant chercher ceux de Chine que le premier foyer français est apparu.

n°59036283
Ainex
Posté le 09-03-2020 à 15:11:55  profilanswer
 


 
Les ronds rouges « pour informer », c’est vraiment putaclic à souhait pour affoler les gens.  
Il est bien plus informatif et moins effrayant d’avoir une liste affichant la contagion par pays.

n°59036288
RaKaCHa
Posté le 09-03-2020 à 15:12:06  profilanswer
 

hungryman a écrit :


Tu es peut être dépendant des TEC et tu ne peux pas te permettre de prendre 96 rouleaux de PQ  ? [:auldpuck]


Les TEC ou la voiture pour faire mes courses ?

n°59036289
sillage276
Posté le 09-03-2020 à 15:12:15  profilanswer
 

zambeze a écrit :

Les chiffres de guérison de la Chine et de l'Iran sont étonnants :
72 % en Chine
33 % en Iran
 
On a 2,2 % en Corée du Sud. Même nombre de cas qu'en Iran, et un système de santé qui doit être 10 fois meilleurs que celui de l'Iran.
 
J'ai deux explications.
Une farfelue : la Chine a un remède et le file à l'Iran (allié stratégique)
Une sérieuse : les chiffres sont bidonnés

Aucune des deux n'est bonne.  
 
La chine a été la 1ère touché, la pluspart des personnes contaminées sont tombées malades il y a + d'un mois => elles ont eu le temps de guérir, donc fort taux de guérison.
La corée a été touché récemment. La plupart des gens sont encore malade, donc peu de morts (ils n'ont pas encore eu le temps de mourir) et très peu de guérisons (ils n'ont pas encore eu le temps de guérir non plus)
 
L'Iran se situe quelque part entre les 2. En plus, leur nombre de cas détectés est probablement plus éloigné de la réalité que pour les 2 autres pays, donc moins fiable.

n°59036292
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 09-03-2020 à 15:12:20  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : "Il faut que les autorités viennent nous chercher", l'appel d'une famille française confinée en Egypte


https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 57507.html


Non

n°59036295
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 09-03-2020 à 15:12:26  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Toujours aucun mort en Allemagne ?


Aucune idée, ce qui m'intéresse jusqu'ici, c'est la Suisse et l'Afrique du Sud.
 
D'ailleurs nous en sommes désormais à six cas confirmés ici, tous faisant partie d'un groupe de touristes rentrés d'Italie il y a une semaine.
 
 
 
Mais pour revenir à ta question, j'ai vraiment l'impression que les Allemands sont à des années lumières de nous autres françoys.
Rigueur, deutsche qualitat, je sais pas. Mais les chiffres sont là.

n°59036299
snatt1
Posté le 09-03-2020 à 15:12:40  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : "Il faut que les autorités viennent nous chercher", l'appel d'une famille française confinée en Egypte


https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 57507.html


 
No thank you  [:lpenac:8]

n°59036301
Nico8101
Posté le 09-03-2020 à 15:12:47  profilanswer
 

https://www.bfmtv.com/international [...] 71772.html
 

Citation :

Ainsi, un médecin de Crémone s'est exprimé, sous couvert d'anonymat, auprès du journal catholique: "Depuis ces derniers jours, nous devons choisir qui intuber, entre un patient de 40 ans et un de 60 ans qui risquent tous les deux de mourir. C’est atroce et nous en pleurons, mais nous ne disposons pas d’appareils de ventilation artificielle en nombre suffisant."


 
Fake ! Pour les moins de 70 ans, c'est un simple rhume.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59036307
stefaninho
Posté le 09-03-2020 à 15:13:00  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Le mec est quand même directeur de l'hopital le mieux équipé de France pour faire face aux virus, et en attendant il a quand même une étude clinique validé sur la chloroquine sur ce virus.


 
Il lui manque juste un peigne, un chino et une chemise Button down / cuff french round en popeline Howard's Paris pour être crédible ici.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°59036315
zambeze
Posté le 09-03-2020 à 15:14:03  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
https://www.youtube.com/watch?v=pb8Q1yr2cjo
 
Quand on voit sa tronche on peut se poser des questions, mais, apparemment c'est juste une sommité mondiale :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult
 
Quelqu'un avait posté il y a quelque jour son classement parmi les scientifique les plus cités dans des publications, et j'avoue que je n'imaginais pas son rang. Je pense qu'on peut lui faire confiance, le mec ne va pas risquer sa réputation pour troller !


Ah oui, quand même  [:skylvind:8]

n°59036319
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-03-2020 à 15:14:20  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Au mois de mars [:chatoo:7]


 
On va bouffer des panais et des betteraves.
Je préfère mourir en fait.  [:prozac]  [:japonais_skater:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59036321
tarpan66
Posté le 09-03-2020 à 15:14:29  profilanswer
 

yorys a écrit :

patientes grabataire en soins longue durée qui en est morte, je me demande comment va sa "foi" après ça...  
 
 :ange:


Dieu en a voulu ainsi  [:heow]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59036322
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-03-2020 à 15:14:38  profilanswer
 

zambeze a écrit :


 
Curieux que les autres pays ne le fassent pas  :heink:  
 


 
Par ce que il y a pas de vrai preuve, c'est genre de la médecine de guerre, la chine a pas respecté les protocoles habituel de test des médocs, pas le temps de niaiser et de publier.
Du coup on sait pas si c'est vrai, mais Raoult va essayer.
 
Ah ça y est BFM donne l'info que en Italie, ils sont en train de choisir les patients à passer en réa parce qu'ils sont trop nombreux à en avoir besoin.


---------------
flickr
n°59036326
arthas77
Posté le 09-03-2020 à 15:15:01  profilanswer
 

Karaya a écrit :

C'est justement en voulant chercher ceux de Chine que le premier foyer français est apparu.


Source ou TT ?

n°59036327
Painkiller​25
Posté le 09-03-2020 à 15:15:03  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Aucune des deux n'est bonne.  
 
La chine a été la 1ère touché, la pluspart des personnes contaminées sont tombées malades il y a + d'un mois => elles ont eu le temps de guérir, donc fort taux de guérison.
La corée a été touché récemment. La plupart des gens sont encore malade, donc peu de morts (ils n'ont pas encore eu le temps de mourir) et très peu de guérisons (ils n'ont pas encore eu le temps de guérir non plus)
 
L'Iran se situe quelque part entre les 2. En plus, leur nombre de cas détectés est probablement plus éloigné de la réalité que pour les 2 autres pays, donc moins fiable.


 
Récemment récemment.....ca fait plus d'1 mois et demi quand même

n°59036329
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 09-03-2020 à 15:15:20  profilanswer
 

2 coronas achetée une mort subite offerte :o  
 
 
ok je sors [:ludo37000]

n°59036338
RaKaCHa
Posté le 09-03-2020 à 15:15:45  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Il lui manque juste un peigne, un chino et une chemise Button down / cuff french round en popeline Howard's Paris pour être crédible ici.


Ici pas besoin de préciser qu'une chemise est buttoned down, on n'est pas au Kansas.

n°59036339
Sebwap
Posté le 09-03-2020 à 15:15:56  profilanswer
 

fatal error a écrit :

2 coronas achetée une mort subite offerte :o  
 
 
ok je sors [:ludo37000]


Venir faire le matin avec une blague déjà vu il y a une semaine sur le topic ... ça mérite un TT :o

n°59036343
gebreugg
Posté le 09-03-2020 à 15:16:03  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

https://www.bfmtv.com/international [...] 71772.html
 

Citation :

Ainsi, un médecin de Crémone s'est exprimé, sous couvert d'anonymat, auprès du journal catholique: "Depuis ces derniers jours, nous devons choisir qui intuber, entre un patient de 40 ans et un de 60 ans qui risquent tous les deux de mourir. C’est atroce et nous en pleurons, mais nous ne disposons pas d’appareils de ventilation artificielle en nombre suffisant."


 
Fake ! Pour les moins de 70 ans, c'est un simple rhume.


 
Bonjour, je ne comprends pas comment marche un pourcentage. Quand quelqu'un me dit que le risque de mourir de covid-19 est de 0.2%, 0.4% ou 0.6% je ne comprend que le zero et pas le .6 derrière.

n°59036345
tarpan66
Posté le 09-03-2020 à 15:16:06  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Les ronds rouges « pour informer », c’est vraiment putaclic à souhait pour affoler les gens.  
Il est bien plus informatif et moins effrayant d’avoir une liste affichant la contagion par pays.


Il faudrait déjà que des tests soient effectués, ce serait le minimum de la base pour pouvoir parler des chiffres de contamination… Sinon on a l'impression que certains pays voire continents ne sont quasiment pas touchés.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59036351
Ainex
Posté le 09-03-2020 à 15:16:28  profilanswer
 

Si certains, ici,  n’apprécient pas mes messages ou mon humour au point de vouloir m’insulter ici ou en message privé , ils sont invités cordialement à me mettre en ignore liste.
En attendant mes messages parodiques ne mettent personne en danger et n’ont rien de sanctionnables.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-03-2020 à 15:17:48
n°59036359
prokie
Trump 2024
Posté le 09-03-2020 à 15:16:49  profilanswer
 

Chaud  en Italie [:efex]

  


Citation :

 

"Mais désormais, nous n’envoyons que les plus jeunes. Les anesthésistes nous demandent en effet de ne plus leur adresser les patients âgés qu’ils vont devoir brancher inutilement à un ventilateur pendant quinze ou vingt jours. Au début, c’était les plus de 80 ans. Maintenant, vu la détérioration et la gravité de la situation, ce sont les plus de 70 ans et les personnes qui ont d’autres pathologies. Au bout du compte, nous gardons ceux pour qui il n’y a plus rien à faire et qui vont mourir."

 

https://www.bfmtv.com/international [...] 71772.html

 



---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59036360
hungryman
Posté le 09-03-2020 à 15:16:53  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : "Il faut que les autorités viennent nous chercher", l'appel d'une famille française confinée en Egypte


https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 57507.html


Non merci  :non:
On a déjà donné pour Ingrid Betancourt et on a même pas eu un Merci


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59036361
Karaya
Posté le 09-03-2020 à 15:16:57  profilanswer
 
n°59036362
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-03-2020 à 15:17:00  profilanswer
 

fatal error a écrit :

2 coronas achetée une mort subite offerte :o  
 
 
ok je sors [:ludo37000]


 
Ok et sans l'image qui a tourné il y a une semaine en plus .... Je demande le ban

n°59036365
gebreugg
Posté le 09-03-2020 à 15:17:29  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
https://www.youtube.com/watch?v=pb8Q1yr2cjo
 
Quand on voit sa tronche on peut se poser des questions, mais, apparemment c'est juste une sommité mondiale :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult
 
Quelqu'un avait posté il y a quelque jour son classement parmi les scientifique les plus cités dans des publications, et j'avoue que je n'imaginais pas son rang. Je pense qu'on peut lui faire confiance, le mec ne va pas risquer sa réputation pour troller !


 
Et dans les commentaire il y a des avertissements concernant la page, surtout concernant certains "oublis" sur des affaires récentes.

n°59036370
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 15:17:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  25218  25219  25220  25221  25222  25223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR