Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13692  13693  13694  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61755546
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 14:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus: L'Allemagne envisage de reporter la deuxième injection du vaccin, le Danemark l'approuve

https://www.challenges.fr/monde/cor [...] uve_744333

Citation :

Italian Covid vaccine, one dose is enough

https://www.italy24news.com/a/2021/ [...] nough.html

donc les labos se font chier à faire des etudes double aveugle pour prouver l'efficacité du vaccin, pour qu'au final on vaccine sans respecter le protocole, putin autant prescrire de la chloroquine si on se contente d'un vaccin à 60% :o  [:shadow aok:2]

du point de vue épidémique, c'est mieux 200 vaccinés à 60%, que 100 à 95% (en supposant que l'efficacité entraîne aussi la non contagion)

Par contre le risque c'est qu'il y ait des vaccinés à 1 dose qui tombent gravement malades, ce qui n'est pas terrible pour l'image de la campagne de vaccination.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 14:15:35  profilanswer

n°61755564
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-01-2021 à 14:16:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quand disais que "ça tourne", je parlais des couples :o

Merci qui ? :o

n°61755572
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-01-2021 à 14:17:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est ce que j'ai pensé aussi.

Simple stratégie commerciale de la pénurie organisée. Ces cons se battent pour un T-shirt Supreme, un joujou Apple ou des claquettes LIDL? On va rendre le vaccin désirable de la même façon.

Ça me paraît assez pragmatique.

Pourquoi ne pas proposer deux palettes du vaccin dans un liddle  avec opération promo [:la chancla:1]  

ça finira sur ebay à 2000 euros la dose

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61755574
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-01-2021 à 14:17:23  profilanswer

elpoulpo a écrit :

ou alors ils sont très malins et veulent créer un sentiment d'inaccessibilité pour le vaccin :o (comme pour les patates à l'époque, évoqué plusieurs fois ici-même) [:madameorange:1]

Putain, ce mode baleck de tous les pays pour les doses de vaccins...

[:zenway:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61755583
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-01-2021 à 14:17:57  profilanswer

olioops a écrit :

T'as conscience que s'il n'y avait pas de réanimation possible, la moyenne de l'âge des morts serait bien plus basse qu'actuellement ? apparemment pas  :heink: il serait temps de commencer à comprendre la situation !

C'est pour ça que j'ai écrit "une partie". [:spamafote]

n°61755587
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-01-2021 à 14:18:35  profilanswer

nakata a écrit :

Le fameux billard à 12 bandes cher à zyx, principe selon lequel quand Macron se foire, à chaque fois en fait c'est voulu [:ddr555]

Note que plus tu fais de bandes, plus la probabilité que ca rentre est haute (même si tu vises pas).

Message édité par Data error le 05-01-2021 à 14:19:00
n°61755588
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-01-2021 à 14:18:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

du point de vue épidémique, c'est mieux 200 vaccinés à 60%, que 100 à 95% (en supposant que l'efficacité entraîne aussi la non contagion)

Par contre le risque c'est qu'il y ait des vaccinés à 1 dose qui tombent gravement malades, ce qui n'est pas terrible pour l'image de la campagne de vaccination.

Le risque N°2 c'est que espacée de 3 mois au lieu de 3 semaines, la 2è dose ne fonctionne pas comme prévu.

D'un point de vue protocole, ça me paraît foireux cette histoire .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 05-01-2021 à 14:19:06

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61755589
MagmaMDK
Posté le 05-01-2021 à 14:18:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

De ce que j'ai compris, le vaccin n’empêche ni l'infection ni la contagion il me semble??

n°61755610
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-01-2021 à 14:20:30  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

De ce que j'ai compris, le vaccin n’empêche ni l'infection ni la contagion il me semble??

La seule chose à comprendre c'est que pour l'instant ces données là n'ont pas été communiquées, donc on n'en sait rien :D

---------------
n°61755612
filiptif
Posté le 05-01-2021 à 14:20:37  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Les derniers chiffres tombés pour Moderna montrent que ça empêcherait l'infection et donc la contagion.
En gros moins d'asymptomatiques dans le groupe des vaccinés.

https://www.heidi.news/sante/effica [...] -contagion

C'est juste des résultats préliminaires mais c'est encourageant.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 05-01-2021 à 14:21:54
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 14:20:37  profilanswer

n°61755621
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-01-2021 à 14:21:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ton raisonnement arithmétique est faux car il ne tient pas compte de la durée de la protection, probablement différente avec une et deux doses.

n°61755627
MagmaMDK
Posté le 05-01-2021 à 14:21:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

La seule chose à comprendre c'est que pour l'instant ces données là n'ont pas été communiquées, donc on n'en sait rien :D

C'est clair au moins  :o  :D

n°61755643
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 14:22:38  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Même réflexion pour les japonais qui vivent 100 ans quand ils sont dans leurs iles et mangent des légumes et du poisson et qui en arrivant aux US se mettent au régime Mac-Do et meurent
prématurément.

Je vois pas bien le rapport.    [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61755650
brosswood
Posté le 05-01-2021 à 14:22:58  profilanswer

pavel a écrit :

"Pour ceux qui le veulent", n'importe quoi, dans beaucoup de boîtes les volontaires vont être désignés par leurs chefs.  [:massys]  
Il fallait pas flancher là dessus, déjà que beaucoup de boîtes respectent pas du tout le télétravail à 100%, là ça laisse la porte ouverte à un retour plus massif.

J'ai tellement pas envie de retrouver l'open-space  :sweat:

Pour ma part je passe de 100% TT à 40% TT sans raison autre que "on est plus confiné". Un peu deg car je peux tout faire à distance :/

n°61755663
ph75
Posté le 05-01-2021 à 14:24:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

S'il y avait cette action et que des données existaient elles auraient été communiquées par les labos: donc soit les données n'existent pas, soit elles existent mais c'est négatif.

n°61755665
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2021 à 14:25:00  profilanswer

Chips a écrit :

Pour moi ça tient pas: on voit que macron est pas sur cette ligne de plus le gouvernement avait sorti des chiffres qui sont intenable maintenant... il y a forcément un truc qui coince quelque part...

Des trucs assez communs : la connerie et la lâcheté [:macronite:4] [:le-covid:1]  

Et si tu crois que "cette ligne" a été décidée sans l'aval de Macron, t'es encore bien naïf :D Depuis Sarko inclus, le gvt n'est plus qu'un groupe d'exécutants au service du grand chef.

n°61755674
filiptif
Posté le 05-01-2021 à 14:25:22  profilanswer

ph75 a écrit :

S'il y avait cette action et que des données existaient elles auraient été communiquées par les labos: donc soit les données n'existent pas, soit elles existent mais c'est négatif.

ils attendant juste d'avoir des données plus solides imo

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 05-01-2021 à 14:25:50
n°61755687
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-01-2021 à 14:26:48  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

J'en ai un... mais pas compatible... trop vieux

C'est dommage ça...

La bise, René...

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61755696
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 14:27:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le risque N°2 c'est que espacée de 3 mois au lieu de 3 semaines, la 2è dose ne fonctionne pas comme prévu.

D'un point de vue protocole, ça me paraît foireux cette histoire .

Sebwap a écrit :

Ton raisonnement arithmétique est faux car il ne tient pas compte de la durée de la protection, probablement différente avec une et deux doses.

Je précise les hypothèses:
- on suppose que les 60% d'efficacité à une dose entraînent aussi la non contagion
- on suppose que la durée d'efficacité est la même qu'à deux doses (de toute manière on ne connaît pas cette durée...)

Je suis d'accord que ce sont des hypothèses fortes et non testées. Mais ce n'est pas un raisonnement arithmétique, c'est le résultat de simulations que certains experts ont déjà faites.

C'est la même idée que les tests antigéniques rapides, dont la fiabilité est inférieure aux PCR mais dont le résultat est obtenu très vite: si chacun pratique un test antigénique environ deux fois par semaine, et s'isole en cas de positivité, alors l'épidémie régresse, même avec 30 ou 40% de faux négatifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 05-01-2021 à 14:28:58

---------------
rm -rf internet/
n°61755699
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-01-2021 à 14:27:54  profilanswer

filiptif a écrit :

ils attendant juste d'avoir des données plus solides imo

Dans tous les cas, si le vaccin permet d'améliorer fortement la réponse immunitaire, ça paraitrait hautement improbable qu'il n'y ait aucun effet sur la durée de la charge virale.

Après, reste à savoir si c'est suffisant pour ne plus du tout être contagieux ou bien juste diviser le R0 par un facteur X>1 de préférence :D .

Message édité par [Toine] le 05-01-2021 à 14:28:23

---------------
n°61755732
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-01-2021 à 14:30:34  profilanswer

Citation :

Au moins 44 employés du centre Kaiser Permanente de San Jose, près de San Francisco en Californie, ont contracté le Covid-19 la semaine dernière. L’un d’entre eux est mort en raison de complications liées à la maladie, selon un porte-parole de l’hôpital.

Citation :

Un ventilateur dans le costume

Le centre hospitalier a ouvert une enquête pour déterminer si un déguisement gonflable porté par un employé le jour de Noël était en cause. Il s’agit d’un innocent sapin de Noël gonflable, avec un grand sourire et un gros nez rouge, mais certains se demandent si le ventilateur dont le costume est équipé pour rester gonflé n’aurait pas pu contribuer à diffuser des gouttelettes chargées de virus dans l’air du service des urgences.

https://www.sudouest.fr/2021/01/04/ [...] -11064.php

---------------
HFR tools
n°61755749
roupillon
Posté le 05-01-2021 à 14:31:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a aucune étude suffisamment sérieuse pour qu'on puisse être certains que c'est efficace à 60% avec une seule dose, alors qu'on connait l'efficacité pour deux doses.

Je trouve hallucinant le non respect du procédé du labo : S'ils ont prescrit 2 doses c'est qu'il y a une raison. Si l'Italie se met à être aussi ridicule que l’Angleterre, où va t on ...

n°61755767
Yeb63
Posté le 05-01-2021 à 14:32:57  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est dommage ça...

La bise, René...

[:ddr555]

n°61755774
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-01-2021 à 14:33:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pourquoi ce serait la stratégie absolue et l'objectif ultime ce serait uniquement de sauver des vies ? On peut pas considérer juste cet aspect sanitaire sans aucune considération pour les questions de respect des libertés. Chacun aura son avis la dessus, mais je pense pas que sauver 10, 100, 1000 voir même 10000 vies, cela vaille le sacrifice de nos libertés.

Après chacun aura un avis différent sur le curseur, mais c'est clairement un débat à avoir. Car si tu pars du principe que la seule considération à avoir c'est de "sauver des vies", à ce moment il faut aller au bout du raisonnement. On interdit l'alcool (ca tue), on interdit la voiture (ca tue), on interdit la cigarette (ca tue), on interdit la viande rouge (cause de cancer donc ca tue), on interdit aussi les gens de sortir de chez soi (risque d'aggressions, ca tue)

Moi je pars du principe que 1) le virus circule, 2) tout le monde est au courant, 3) les gens doivent prendre leurs responsabilités et décider par eux mêmes si ils prennent le risque. Comme pour la voiture/alcool/cigarette, tu connais les risques de sortir et d'avoir des intéractions sociales, et chacun doit être libre de choisir si il décide de vivre confiner ou au contraire il préfère prendre le risque de sortir.

Et si tu perds, qui est-ce qui gagne?

Si un mec décide de prendre le risque et développe une forme grave, on lui laisse assumer les conséquences de ses actes ou on lui donne un lit et un respirateur? On connaît la réponse, serment d'Hippocrate, tout ça, ce sont les hôpitaux qui assument les conséquences de ce plantage. Et si ils sont des milliers à décider de prendre le risque, se planter, et développer une forme grave? C'est comme ça qu'on sature un système hospitalier, reporte des interventions "pressées mais non urgentes" et mettons en danger des gens qui auraient eu un parcours médical bénin sinon. Au bout du compte, à part les quelques morts qui ont la gentillesse de ne pas trop coûter, ceux qui assument les conséquences des erreurs de jugement en la matière ce sont les assurances sociales donc tous les cotisants, le personnel hospitalier, et les patients mis sur la touche du fait de la saturation du système.

Facile de mettre en avant la responsabilité individuelle quand ce sont en fait les autres qui assument les conséquences...

n°61755781
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-01-2021 à 14:34:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sanofi a jeté son vaccin à la poubelle parce qu'il n'avait que 60% d'efficacité et qu'il ne pouvait pas rivaliser avec les vaccins 90%+ pour en refaire un autre qui sortira à la fin de l'année....

on aurait pu avoir des millions de doses de vaccin sanofi sans contrainte logistique de frigo à -80 en format unidose et non multidose si on avait assumé le 60%  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61755792
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-01-2021 à 14:35:05  profilanswer

Visiblement, on est pas les seuls à être aux fraises sur les vaccins avec ces histoires de doses...

Y a que le UK qui va administrer les deux doses en 3 semaines ? :??:

n°61755795
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2021 à 14:35:17  profilanswer

Laska- a écrit :

Toujours l'argument de la pente glissante...
Va falloir faire mieux si tu veux que je réponde sur le fond.

Sur le fond de  
"L'avenir d'un pays c'est ses jeunes, pas ses vieux"

C'est quoi le fond de cette phrase ? Une hiérarchisation en fonction de l'âge ? C'est quoi "vieux" ? A 50 balais, quand des jeunes de 25 ans arriveront avec leur licence et leur qualif toute fraiche, tu leur laisseras ta place de pilote ? Et pourquoi ils ne pourraient pas commencer directement sur long courrier, tiens, pourquoi il devrait y avoir un privilège lié à l'ancienneté ?  

Hiérarchiser c'est quasiment jamais une bonne idée. T'as des tonnes de jeunes branleurs, t'as tout autant de tonnes de vieux branleurs, je vois pas en quoi l'âge devrait être un critère pour décider de qui a le droit de vivre dans notre société. Au delà du cliché du vieux de 90 ans en ephad.  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61755819
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-01-2021 à 14:36:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et si tu perds, qui est-ce qui gagne?

Si un mec décide de prendre le risque et développe une forme grave, on lui laisse assumer les conséquences de ses actes ou on lui donne un lit et un respirateur? On connaît la réponse, serment d'Hippocrate, tout ça, ce sont les hôpitaux qui assument les conséquences de ce plantage. Et si ils sont des milliers à décider de prendre le risque, se planter, et développer une forme grave? C'est comme ça qu'on sature un système hospitalier, reporte des interventions "pressées mais non urgentes" et mettons en danger des gens qui auraient eu un parcours médical bénin sinon. Au bout du compte, à part les quelques morts qui ont la gentillesse de ne pas trop coûter, ceux qui assument les conséquences des erreurs de jugement en la matière ce sont les assurances sociales donc tous les cotisants, le personnel hospitalier, et les patients mis sur la touche du fait de la saturation du système.

Facile de mettre en avant la responsabilité individuelle quand ce sont en fait les autres qui assument les conséquences...

Un peu comme avec le tabac sans la partie saturation ? [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 05-01-2021 à 14:37:23
n°61755822
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 05-01-2021 à 14:36:53  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Même réflexion pour les japonais qui vivent 100 ans quand ils sont dans leurs iles et mangent des légumes et du poisson et qui en arrivant aux US se mettent au régime Mac-Do et meurent
prématurément.

L'obésité c'est génétique.
C'est ce même gène qui pousse certains japonais a émigrer aux US.

---------------
------------
n°61755830
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-01-2021 à 14:37:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je précise les hypothèses:
- on suppose que les 60% d'efficacité à une dose entraînent aussi la non contagion
- on suppose que la durée d'efficacité est la même qu'à deux doses (de toute manière on ne connaît pas cette durée...)

Je suis d'accord que ce sont des hypothèses fortes et non testées. Mais ce n'est pas un raisonnement arithmétique, c'est le résultat de simulations que certains experts ont déjà faites.

C'est la même idée que les tests antigéniques rapides, dont la fiabilité est inférieure aux PCR mais dont le résultat est obtenu très vite: si chacun pratique un test antigénique environ deux fois par semaine, et s'isole en cas de positivité, alors l'épidémie régresse, même avec 30 ou 40% de faux négatifs.

C'est un raisonnement arithmétique dans le sens où tu dis que 200*60%>100*95% :)

Mais comme tu prend d'autres hypothèses dont on ne sait rien pour arriver à ce calcul... On ne peut rien en tirer.

n°61755835
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 14:37:22  profilanswer

roupillon a écrit :

Il y a aucune étude suffisamment sérieuse pour qu'on puisse être certains que c'est efficace à 60% avec une seule dose, alors qu'on connait l'efficacité pour deux doses.

Je pensais que si, mais je veux bien te croire

roupillon a écrit :

Je trouve hallucinant le non respect du procédé du labo : S'ils ont prescrit 2 doses c'est qu'il y a une raison. Si l'Italie se met à être aussi ridicule que l’Angleterre, où va t on ...

L'objectif d'un laboratoire qui fabrique un vaccin c'est de minimiser le risque individuel, donc maximiser l'efficacité. Ca n'est pas du tout le même objectif que cibler la propagation de l'épidémie au niveau de la population totale.

---------------
rm -rf internet/
n°61755853
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-01-2021 à 14:38:41  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Un peu comme avec le tabac ? [:rhetorie du chaos]

C'est pas comme si la loi Evin n'était pas passée par là, supprimant le droit d'afficher des F1 "Malboro", supprimant le droit constitutionnel de répondre "j't'emmerde" à un voisin qui demande de ne pas fumer au resto, et imposant un douloureux sevrage forcé dans les trains.

Quitte à faire une comparaison, c'est plutôt "un peu comme la ceinture de sécurité en voiture": quand on regarde superficiellement c'est individuel, mais on l'a imposée parce que le coût social des soins aux traumatisés et les aides à apporter pour compenser leurs séquelles repose sur les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 05-01-2021 à 14:41:52
n°61755862
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 05-01-2021 à 14:39:20  profilanswer

brosswood a écrit :

Pour ma part je passe de 100% TT à 40% TT sans raison autre que "on est plus confiné". Un peu deg car je peux tout faire à distance :/

C'est pour ta santé mentale.

---------------
------------
n°61755868
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-01-2021 à 14:39:42  profilanswer

brosswood a écrit :

La chance.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61755869
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 14:39:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

Sanofi a jeté son vaccin à la poubelle parce qu'il n'avait que 60% d'efficacité et qu'il ne pouvait pas rivaliser avec les vaccins 90%+ pour en refaire un autre qui sortira à la fin de l'année....

on aurait pu avoir des millions de doses de vaccin sanofi sans contrainte logistique de frigo à -80 en format unidose et non multidose si on avait assumé le 60%  [:shadow aok:2]

cf. la remarque que je fais plus haut. Et il y a d'autres vaccins avec une efficacité > 90% qui n'ont pas les contraintes du frigo à -80°...

---------------
rm -rf internet/
n°61755874
Damze
Posté le 05-01-2021 à 14:40:06  profilanswer

teraoctet a écrit :

L'obésité c'est génétique

[:chatoo:7]

n°61755875
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-01-2021 à 14:40:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Sur le fond de
"L'avenir d'un pays c'est ses jeunes, pas ses vieux"

C'est quoi le fond de cette phrase ? Une hiérarchisation en fonction de l'âge ? C'est quoi "vieux" ? A 50 balais, quand des jeunes de 25 ans arriveront avec leur licence et leur qualif toute fraiche, tu leur laisseras ta place de pilote ? Et pourquoi ils ne pourraient pas commencer directement sur long courrier, tiens, pourquoi il devrait y avoir un privilège lié à l'ancienneté ?

Hiérarchiser c'est quasiment jamais une bonne idée. T'as des tonnes de jeunes branleurs, t'as tout autant de tonnes de vieux branleurs, je vois pas en quoi l'âge devrait être un critère pour décider de qui a le droit de vivre dans notre société. Au delà du cliché du vieux de 90 ans en ephad.

La nature à décidé que les vieux devait mourir et que pour les faire vivre plus longtemps ça couterait énormément de pognon.

L'arbitrage il est sur l'allocation des ressources.

Donc le bon critère ce n'est pas que l'âge ce sont les ressources balancés pour faire survivre une personne et le bénéfice en retour.

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 05-01-2021 à 14:40:21

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61755882
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 05-01-2021 à 14:40:32  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est pour ça que j'ai écrit "une partie". [:spamafote]

Ok !  :jap:  
Mais c'est compliqué d'ouvrir les restos, cela créait tellement d'occasions de sorties et de brassage de population  :sweat:  

perso ce qui me scandalise c'est le peu de protocole dans les supermarchés  :sweat: pas de contrôle à l'entrée pour le gel ( alors que dans beaucoup de "magasins classiques" on ne rentre pas sans avoir mis le gel ) donc on a des contaminateurs potentiel qui en foutent partout + la caissière qui se met du gel une fois de temps en temps  :pt1cable: j'en ai même vu plusieurs qui faisaient semblant d'en mettre  :fou:

Et je parle même pas des gens qui viennent pour un paquet de chips ou un pack de coca  :heink: pt1...en pleine pandémie sérieux !!! filez moi un lance flamme que je nettoie tous ça  :o

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 05-01-2021 à 14:43:26

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°61755891
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 14:41:13  answer

Killall-9 a écrit :

C'est pas comme si la loi Evin n'était pas passée par là, supprimant le droit d'afficher des F1 "Malboro", supprimant le droit constitutionnel de répondre "j't'emmerde" à un voisin qui demande de ne pas fumer au resto, et imposant un douloureux sevrage forcé dans les trains.

Oui, tu as aussi le droit constitutionnel de péter à coté des gens aux restos aussi.

Dans la vie, il n'y a pas que la loi mais aussi l'éducation et le respect des autres.

Même si c'était permis, si j'étais fumeur ça me viendrait pas à l'idée de fumer à coté des gens aux restos. Faut être complétement con pour penser autrement, mais je ne dis pas que c'est ton cas, tu as l'air intelligent.

n°61755892
filiptif
Posté le 05-01-2021 à 14:41:18  profilanswer

teraoctet a écrit :

L'obésité c'est génétique.

il est où le redface ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13692  13693  13694  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)