Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13691  13692  13693  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61755196
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-01-2021 à 13:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est cocasse, quand on parlait d'une partie des morts du Covid qui seraient sûrements morts d'autre chose dans l'année, c'était pas acceptable et infondé, mais pour les fermetures de restaurants, c'est valable.

Intéressant. [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 13:44:04  profilanswer

n°61755201
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-01-2021 à 13:44:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

A partir du moment où il y a un moyen de s'inscrire, qu'est-ce que ça peut foutre que ça passe par une application ou une autre ?

La France.    [:clooney16]  

- Mais pourquoi ils ne donnent pas la possibilité de s'inscrire si on est volontaire pour le vaccin ?   [:michel_pafray:7]  

- Nous allons mettre en place une procédure d'inscription pour les volontaires.    [:la classe @ dallas:5]  

- Mais pourquoi ils n'utilisent pas TousAntiCovid pour l'inscription des volontaires ?   [:michel_pafray:7]

l'etat qui organise son systeme de rendez vous pour se faire vacciner
on va mettre en faillite doctolib  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61755202
D_omi
sourit
Posté le 05-01-2021 à 13:44:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi la différence entre "d'ici fin janvier" et "avant début février" ? [:geert]

Le 31 janvier dans les deux cas ? [:jean-guitou]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61755207
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 13:44:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

c'est fermé l'hotel dieu
c'est juste un truc qu'on ouvre temporairement pour soigner des personnalités VIP ou pour vacciner contre le covid par exemple  [:shadow aok:2]

Il n'y a plus d'hospi complète, mais ce n'est pas du tout fermé :  https://www.aphp.fr/contenu/hopital-hotel-dieu-1

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61755215
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2021 à 13:45:36  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Le double de rien ? [:geert]

[:360no2:2]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61755217
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-01-2021 à 13:45:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A New York les Américains d'origine africaine ont été pas mal plus touchés que ceux d'origine européenne et sauf erreur de ma part la différence est toujours là quand on tient compte du niveau de vie.

y'a pas de palu à newyork
donc ils ne prennent pas de chloroquine en préventif

---------------
HFR tools
n°61755220
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-01-2021 à 13:46:02  profilanswer

gsans a écrit :

Ça se rapproche....

https://twitter.com/Le_Progres/stat [...] 67681?s=19

#Covid19 : une dizaine de cas du variant britannique détectés en #France.

11h30 : Le variant britannique circule à Paris
Le directeur général de l'AP-HP Martin Hirsch a affirmé ce mardi matin sur France 2 que le variant britannique du virus, plus contagieux, circulait à Paris. "On l'a trouvé dans un laboratoire parisien, sur un patient de région parisienne", a-t-il indiqué. "Je pense que ce cas est sous contrôle, a-t-il ajouté.

[:bahamut49-3:4]

Alors si c'est sous contrôle comme la vaccination me voilà rassuré.

idem.
je pense que la France et le Français en général est suffisamment conscient, responsable et préventif pour que ce variant ne devienne pas majoritaire.
j'y crois à fond
[:lesamericains:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61755221
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-01-2021 à 13:46:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pour remercier les gens qui s'investissent en utilisant l'appli.
Ils devraient être prioritaires  dans la phase grand public de la vaccination :o

Tu m'offres un portable compatible? :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61755228
Laska-
Posté le 05-01-2021 à 13:46:40  profilanswer

Chips a écrit :

On sait toujours pas ce qui bloque au sujet des vaccins ?

M.E. Leclerc sur linkedin suppute que c'est pour tenir compte du sentiment anti vaxx du pays que Macron va volontairement lentement.
En allant doucement, en prenant un maximum de précautions, il contente les anti vaxx qui s'inquiètent de conséquences à long terme du vaccin.
Et d'un autre côté, il oblige les pro vaxx à ouvrir leur gueule pour réclamer une accélération.

n°61755231
Yeb63
Posté le 05-01-2021 à 13:46:51  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est cocasse, quand on parlait d'une partie des morts du Covid qui seraient sûrements morts d'autre chose dans l'année, c'était pas acceptable et infondé, mais pour les fermetures de restaurants, c'est valable.

Personne morale = personne physique? [:creeping_death:3]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 13:46:51  profilanswer

n°61755233
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 13:46:59  profilanswer

D_omi a écrit :

Le 31 janvier dans les deux cas ? [:jean-guitou]

Le mois de janvier se termine le 31 janvier à minuit.   [:tagazou:2]  

Donc avant fin janvier ou avant début février, c'est la même chose.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61755247
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-01-2021 à 13:48:55  profilanswer

Laska- a écrit :

M.E. Leclerc sur linkedin suppute que c'est pour tenir compte du sentiment anti vaxx du pays que Macron va volontairement lentement.
En allant doucement, en prenant un maximum de précautions, il contente les anti vaxx qui s'inquiètent de conséquences à long terme du vaccin.
Et d'un autre côté, il oblige les pro vaxx à ouvrir leur gueule pour réclamer une accélération.

C'est ce que j'ai pensé aussi.

Simple stratégie commerciale de la pénurie organisée. Ces cons se battent pour un T-shirt Supreme, un joujou Apple ou des claquettes LIDL? On va rendre le vaccin désirable de la même façon.

Ça me paraît assez pragmatique.

n°61755265
Laska-
Posté le 05-01-2021 à 13:50:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Simple stratégie commerciale de la pénurie organisée. Ces cons se battent pour un T-shirt Supreme, un joujou Apple ou des claquettes LIDL? On va rendre le vaccin désirable de la même façon.

Et c'est vrai que ça marche !
Le mieux serait qu'ils se vaccinent au gouvernement puis fassent fuiter l'information pour qu'on leur reproche d'avoir abusé de leur position pour obtenir un passe droits !

Message édité par Laska- le 05-01-2021 à 13:50:32
n°61755273
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-01-2021 à 13:51:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Il n'y a rien de contradictoire.
Il ne dit pas qu'on continue comme avant. Il dit que ceux qui ont peur sont libres de changer leur comportement par eux-mêmes.
J'ai même proposé une stratégie pour accompagner ça. Pour éviter que ceux qui ne peuvent se permettre de perdre leur salaire puisse tout de même arrêter de travailler, mettre en place une allocation "peur du covid". Elle interdirait aussi les déplacements non essentiels afin d'éviter les abus évidents sans cette contrepartie.

C'est tellement français comme usine à gaz que ça pourrait fonctionner :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61755274
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 13:51:20  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Personne morale = personne physique? [:creeping_death:3]

Tu n'es jamais allé à l'enterrement d'un restaurant ?   [:no_code]  

C'est très dur pour la famille.   [:bauer_attitude]

---------------
n°61755275
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-01-2021 à 13:51:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Un pot de Nutella offert dès la deuxième injection.

Le marketing que tu veux.

n°61755279
nakata
frog game
Posté le 05-01-2021 à 13:51:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A New York les Américains d'origine africaine ont été pas mal plus touchés que ceux d'origine européenne et sauf erreur de ma part la différence est toujours là quand on tient compte du niveau de vie.

Y a même Maggie qui fait chier dans chaque épisode de Grey's Anatomy avec ses tirades comme quoi le covid est un complot anti-noirs :o

n°61755291
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-01-2021 à 13:52:50  profilanswer

Oui, je me suis rendu compte de quel film ça venait après avoir posté le message. [:frag_facile]

Cela dit, ce genre de phrases, ça passe souvent crème sans que personne ne réagisse ... [:sophiste:1]

Ça aurait donc pu vraiment être dit. [:uv13a5h]

Édit : Ça fait d'ailleurs longtemps, faudrait que je le revois ...

Message édité par JerryCrazy le 05-01-2021 à 13:53:54

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61755293
nakata
frog game
Posté le 05-01-2021 à 13:52:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le fameux billard à 12 bandes cher à zyx, principe selon lequel quand Macron se foire, à chaque fois en fait c'est voulu [:ddr555]

n°61755307
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 05-01-2021 à 13:54:39  profilanswer

milfeuilles a écrit :

T'as conscience que s'il n'y avait pas de réanimation possible, la moyenne de l'âge des morts serait bien plus basse qu'actuellement ? apparemment pas  :heink: il serait temps de commencer à comprendre la situation !

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°61755312
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-01-2021 à 13:55:01  profilanswer

nakata a écrit :

Le fameux billard à 12 bandes cher à zyx, principe selon lequel quand Macron se foire, à chaque fois en fait c'est voulu [:ddr555]

C'est peut-être juste leur foutoir habituel en effet, m'enfin c'est pas vraiment du douze bandes, c'est à peu près aussi subtil que les fuites orgnaisées 72h avant les annonces de Véran/Castex  [:zero pm:3]  

n°61755313
holy69
Posté le 05-01-2021 à 13:55:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Chapeau les gars ils vendent leur vaccin comme la PS5 de sony  :D  

n°61755336
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-01-2021 à 13:56:56  profilanswer

nakata a écrit :

Y a même Maggie qui fait chier dans chaque épisode de Grey's Anatomy avec ses tirades comme quoi le covid est un complot anti-noirs :o

Elle confond pas avec le hiv ou ebola ?

n°61755343
_Makaveli_
Posté le 05-01-2021 à 13:57:44  profilanswer

Nan mais la souche anglaise à Paris, avec les rapatriés, quelle surprise.

Ca me rappelle les clusters de l'Oise avec les rapatriés de Wuhan.

On fait encore les mêmes erreurs :(

---------------
Humanity is overrated
n°61755356
Laska-
Posté le 05-01-2021 à 13:58:15  profilanswer

daouar a écrit :

C'est tellement français comme usine à gaz que ça pourrait fonctionner :o

En quoi c'est une usine à gaz ?
La seule difficulté de ce truc c'est que les contrôles seraient très difficiles à mettre en place et les possibilités d'abus inversement très nombreuses et faciles.
Mais si tu imagines des solutions "à la chinoise" ça devient une méthode radicalement efficace. Une heure de sortie par jour autorisée, contrôlé par un combo smartphone + reconnaissance faciale dans la rue. Aucun abus possible.

Apparemment la difficulté en France ce n'est pas d'édicter des règles liberticides, c'est de mettre en place des contrôles massifs pour les faire respecter.

n°61755371
milfeuille​s
Posté le 05-01-2021 à 13:59:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pourquoi ce serait la stratégie absolue et l'objectif ultime ce serait uniquement de sauver des vies ? On peut pas considérer juste cet aspect sanitaire sans aucune considération pour les questions de respect des libertés. Chacun aura son avis la dessus, mais je pense pas que sauver 10, 100, 1000 voir même 10000 vies, cela vaille le sacrifice de nos libertés.

Après chacun aura un avis différent sur le curseur, mais c'est clairement un débat à avoir. Car si tu pars du principe que la seule considération à avoir c'est de "sauver des vies", à ce moment il faut aller au bout du raisonnement. On interdit l'alcool (ca tue), on interdit la voiture (ca tue), on interdit la cigarette (ca tue), on interdit la viande rouge (cause de cancer donc ca tue), on interdit aussi les gens de sortir de chez soi (risque d'aggressions, ca tue)

Moi je pars du principe que 1) le virus circule, 2) tout le monde est au courant, 3) les gens doivent prendre leurs responsabilités et décider par eux mêmes si ils prennent le risque. Comme pour la voiture/alcool/cigarette, tu connais les risques de sortir et d'avoir des intéractions sociales, et chacun doit être libre de choisir si il décide de vivre confiner ou au contraire il préfère prendre le risque de sortir.

[:lapanne:1]

n°61755392
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-01-2021 à 14:01:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En effet c'est pas con . Cette psychologie inversée pourrait fonctionner :D

Autre méthode extrême, annoncer carrément qu'il n'y en aura pas pour tout le monde au vu du faible taux d'adhésion dans les sondages :D

Message édité par [Toine] le 05-01-2021 à 14:01:49

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61755402
deweychat
Posté le 05-01-2021 à 14:01:54  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Tu m'offres un portable compatible? :o

Ne pas avoir de smartphone en 2021 quand on poste sur HFR c'est un choix de ta part je pense.

n°61755433
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-01-2021 à 14:05:48  profilanswer

Citation :

Coronavirus: L'Allemagne envisage de reporter la deuxième injection du vaccin, le Danemark l'approuve

https://www.challenges.fr/monde/cor [...] uve_744333

Citation :

Italian Covid vaccine, one dose is enough

https://www.italy24news.com/a/2021/ [...] nough.html

donc les labos se font chier à faire des etudes double aveugle pour prouver l'efficacité du vaccin, pour qu'au final on vaccine sans respecter le protocole, putin autant prescrire de la chloroquine si on se contente d'un vaccin à 60% :o  [:shadow aok:2]

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 05-01-2021 à 14:13:21

---------------
HFR tools
n°61755437
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-01-2021 à 14:06:07  profilanswer

deweychat a écrit :

Ne pas avoir de smartphone en 2021 quand on poste sur HFR c'est un choix de ta part je pense.

J'en ai un... mais pas compatible... trop vieux

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 05-01-2021 à 14:06:33

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61755438
Chips
Posté le 05-01-2021 à 14:06:08  profilanswer

Laska- a écrit :

Pour moi ça tient pas: on voit que macron est pas sur cette ligne de plus le gouvernement avait sorti des chiffres qui sont intenable maintenant... il y a forcément un truc qui coince quelque part...

n°61755445
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-01-2021 à 14:06:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et les 200 rosbeefs qui ont fui leur quarantaine en station de ski on en parle  [:mistersid3]

n°61755459
Lagoon57
Posté le 05-01-2021 à 14:08:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La souche circule depuis octobre au RU alors c'est déjà bien trop tard pour la contenir de toutes façons.

Message édité par Lagoon57 le 05-01-2021 à 14:08:19

---------------

n°61755462
manuel-lv
Posté le 05-01-2021 à 14:08:23  profilanswer

daouar a écrit :

Quel foutoir ? C'était vide, c'est ça le principal problème qu'il y a eu, agir alors que l'épidémie était finie. Et des envois de bons de vaccination erratiques... Ce qui n'a pas empêché de vacciner 5% des Français.

Oui je viens de retrouver mon bon de vaccination de l'époque inutilisé: l'épidémie s'est arrêtée d'elle même donc inutile d'aller se faire piquer.

n°61755479
milfeuille​s
Posté le 05-01-2021 à 14:10:05  profilanswer

Modération a écrit :

Il ne répondra pas pendant quelques jours, je l'ai TT pour HS antivax sur un autre topic  [:sgt-d:5]  

Oh non.  :o  
Une victime de plus du Covid.  :p

n°61755485
manuel-lv
Posté le 05-01-2021 à 14:10:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

intéressant
Il faudrait vraiment creuser de ce côté-là. D'un côté un groupe d'origine africaine (voir les différences d'avec le groupe d'origine toutefois, niveau ADN) non traité pour palu puisque vivant dans un pays sans. De l'autre un groupe de même origine (là aussi à nuancer, à voir) traité de façon régulière pour le palu qui sévit chez eux.
Beaucoup de facteurs en jeu qui compliqueraient le job , mais ça vaudrait le coup.

Même réflexion pour les japonais qui vivent 100 ans quand ils sont dans leurs iles et mangent des légumes et du poisson et qui en arrivant aux US se mettent au régime Mac-Do et meurent
prématurément.

n°61755494
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-01-2021 à 14:11:54  profilanswer

milfeuilles a écrit :

non après là première vague, c'etait estimé à 24k de surmortalité pour 30k décès donc 6k qui seraient statistiquement décédés (pas forcément les mêmes personnes, d'ailleurs)

n°61755497
milfeuille​s
Posté le 05-01-2021 à 14:12:16  profilanswer

newbie_master a écrit :

Après les onvatousmourrir médicaux, voici venu le temps des onvatousmourrir économiques :o

T'as du retard, c'était déjà ma position en Avril.
Fais gaffe, ça fait presque neuf mois. :o

Tiens d'ailleurs, les premiers bébés du confinement devraient pas tarder.

Message édité par milfeuilles le 05-01-2021 à 14:16:33
n°61755533
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2021 à 14:14:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Il n'existe pas de technologie, et pourtant ça tourne.

Quand je disais que "ça tourne", je parlais des couples :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 05-01-2021 à 14:21:22
n°61755546
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 14:15:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus: L'Allemagne envisage de reporter la deuxième injection du vaccin, le Danemark l'approuve

https://www.challenges.fr/monde/cor [...] uve_744333

Citation :

Italian Covid vaccine, one dose is enough

https://www.italy24news.com/a/2021/ [...] nough.html

donc les labos se font chier à faire des etudes double aveugle pour prouver l'efficacité du vaccin, pour qu'au final on vaccine sans respecter le protocole, putin autant prescrire de la chloroquine si on se contente d'un vaccin à 60% :o  [:shadow aok:2]

du point de vue épidémique, c'est mieux 200 vaccinés à 60%, que 100 à 95% (en supposant que l'efficacité entraîne aussi la non contagion)

Par contre le risque c'est qu'il y ait des vaccinés à 1 dose qui tombent gravement malades, ce qui n'est pas terrible pour l'image de la campagne de vaccination.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13691  13692  13693  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)