| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 08:11:49 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MikeSab21 | Sans déconner ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
J'ai donc perdu/dépensés 64 000€ en moins de 12 mois environ, au moins 40 000€ ont été bouffés par les impôts sur le revenu + taxe d'habitation + URSSAF + caisse de retraite, et je n'ai pas reçu un centime d'aide. L'an prochain par contre je paierai 0 en impôt sur le revenu, environ 500€ en retraite, et 2300€ en taxe d'habitation. Mais là où c'est très fort, c'est que je suis aussi redevable dès aujourd'hui (en fait dès octobre 2020) de presque 20 000€ de cotisations 2020 à ma caisse de retraite pour être remboursé entre juillet et fin 2021 (parce que les résultats 2020 sont déposés en mai, ils recalculent en juillet, mais en attendant, ils font du provisionnel basé sur 2019...). Il est bien entendu hors de question que je le fasse et je demande un échelonnement, mais je vais avoir droit à 2000€ d'amende de retard pour leurs calculs de merde alors que je les ai mis au courant par deux fois que j'ai eu 0 rentrée d'argent cette année. Alors pour l'instant les beaux discours sur les aides... edit: je vois que la caisse de retraite m'a accordé une aide de 1392€ que je recevrai prochainement Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 05-01-2021 à 08:31:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MikeSab21 | Pas de bol, un resto n'est pas rentable sans être bien rempli. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 08:17:27 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
MikeSab21 |
Lagoon57 |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
|
Primilk |
|
fred_div91 |
|
Spici | « Hier plus de 2.000 personnes ont été vaccinées soit plus de 50 fois plus qu'il y a une semaine ! »
Message cité 5 fois Message édité par Spici le 05-01-2021 à 08:22:52 |
Domicron |
|
Ibo_Simon |
|
fred_div91 |
|
Ibo_Simon |
|
pavel |
|
gimly the knight |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
gimly the knight |
|
xilebo noone |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
franckyvinvin12 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Des procédures secure qui ont fait leurs preuves en 1940. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |