Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13508  13509  13510  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61719064
gimly the ​knight
Posté le 31-12-2020 à 13:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Et pourtant c'est vrai. Petit secteur avec certains trajets très courts, et surtout grosses horaires de travail. Si tout est organisé avec les patients qui arrivent à la file indienne, des personnes dédiées pour l'administratif et des personnes dédiées pour ranger/préparer les doses/gérer les files, je pense qu'une infirmière peut piquer en 1 minute montre en main.

Non mais qu'une infirmiére puisse vacciner 200 personnes par jour c'est assez certain.
Ceux qui on fait leur service millitaire savent qu'on peut même en vacciner beaucoup plus.

En revanche, qu'une infirmiére liberale puisse bacler 100 client par jour, c'est un peu saugrenu quand même.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 13:48:17  profilanswer

n°61719083
r06
Posté le 31-12-2020 à 13:50:37  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Breaking news : les pays qui s'en sortent le mieux économiquement sont aussi ceux qui s'en sortent le mieux sanitairement.

On parle de quels pays là ?

n°61719089
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-12-2020 à 13:51:28  profilanswer

ftikai a écrit :

https://thumbs.dreamstime.com/b/han [...] 123628.jpg

Bon, je me déconnecte, obligations familiales m'appellent.

...

Bon réveillon ftikai  :hello:  

A l'année prochaine  :o

n°61719092
grotius
Posté le 31-12-2020 à 13:51:41  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non mais qu'une infirmiére puisse vacciner 200 personnes par jour c'est assez certain.  
Ceux qui on fait leur service millitaire savent qu'on peut même en vacciner beaucoup plus.

En revanche, qu'une infirmiére liberale puisse bacler 100 client par jour, c'est un peu saugrenu quand même.

Surtout sans avoir un contrôle de l’ARS vu ce qu elle facture.

n°61719094
deweychat
Posté le 31-12-2020 à 13:51:47  profilanswer

gsans a écrit :

En sachant que les protocoles de mars dans les centres commerciaux ont totalement disparus....

Aujourd'hui tu rentres comme dans un moulin, tu prend le caddy du voisin non désinfecté.

En Mars, les caddy étaient scrupuleusement nettoyés , tu faisais la queue pour rentrer au compte gouttes avec la bonne distanciation et une jauge calculée.

Là, mode Balek over 10000 pour les supermarchés...

La bonne incohérences des mesures prises...

En même temps ça fait un mois que tous les magasins sont ouverts et bondés et les chiffres sont stables

Tout montre que c'est en cercle privé ou pro qu'on se contamine avec les aérosols, le virus sur les surfaces c'est plus vraiment d'actualité

n°61719097
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-12-2020 à 13:52:20  profilanswer

Oui, pour quelques établissements, ça va décoller vraiment mi janvier. Je doute qu'on arrive au million...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61719132
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-12-2020 à 13:56:23  profilanswer

Norby042 a écrit :

Dernier jours de l'année au boulot, j'ai du temps à tuer :).

C'était pas la peine de se donner tout ce mal pour nous resservir ce qu'on à déjà lu 1000 fois ici  [:cerveau violon]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61719138
franckyvin​vin12
Posté le 31-12-2020 à 13:56:54  profilanswer

100 par jour c'est énorme et exceptionnel, j'en conviens. Mais je l'ai vu de mes propres yeux. Et une moyenne de 80 par jour j'ai déjà vu aussi.

n°61719140
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 31-12-2020 à 13:57:02  profilanswer

On est sur un plateau, on a aucune marge. Y'a rien à ajouter.

n°61719164
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 31-12-2020 à 13:59:14  profilanswer

On pourrait faire beaucoup mieux dans les centres commerciaux, je suis bien d'accord.
Mais je ne dirais pas que les restos fermés n'aident pas à limiter la propagation.
Une bonne table avec des potes dans un bon resto, putain que ça me manque.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 13:59:14  profilanswer

n°61719172
r06
Posté le 31-12-2020 à 14:00:13  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Jsais pas si c'est pareil par chez vous, mais ici (petite ville perdue), les vieux vont au magasin tout les jours, sans respecter les gestes barrières. notamment n'utilisent que très rarement le gel hydro truc.

Je connais certains vieux qui vont 2 ou 3 fois en course TOUT LES JOURS (souvent les même qui font chier à payer en chèque ou petite monnaie le samedi ou tard quand des actifs doivent patienter derrière eux :o )

Et ça papote avec les autres vieux dans le magasin. avec parfois le masque sous le nez...

On devient souvent con en vieillissant, vous pensez ?

Chez moi ça doit être pareil, hier à la caisse j'entends la vieille devant moi dire à la caissière a demain....:o

n°61719178
r06
Posté le 31-12-2020 à 14:00:50  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je comprends pas comment les ages médians et les espérances de vie sont si bas en Afrique ? ( dans l'ensemble )
Où passent leurs vieux ?

Ils meurrent...:( :o

n°61719186
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-12-2020 à 14:02:26  profilanswer

n°61719203
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-12-2020 à 14:04:14  profilanswer

quand il y aura des morts à cause du vaccin, le monde entier nous sucera les boules pour avoir été trop prudent  [:r3g]

---------------
HFR tools
n°61719207
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-12-2020 à 14:04:31  profilanswer

Laska- a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y a rien.
Je dis que 0.8 à 2% de la population qui décèdent, ce n'est pas si grave que ça.

Ah donc 100 millions de morts au niveau mondial, c'est rien.

C'est plus que les deux guerres mondiales réunies. Pour un virus.  

T'es grave mec.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61719213
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-12-2020 à 14:05:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils ont arrêté les tournages à Hollywood il parait, trop d'infections. Toute façon y a déjà trop de films en stock qui ne sortiront pas avant un bail [:calimefrog]

ils auraient pu tourner une serie live qui s'appelerait "coronavirus" [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°61719222
gimly the ​knight
Posté le 31-12-2020 à 14:06:10  profilanswer

krosso a écrit :

On pourrait faire beaucoup mieux dans les centres commerciaux, je suis bien d'accord.
Mais je ne dirais pas que les restos fermés n'aident pas à limiter la propagation.
Une bonne table avec des potes dans un bon resto, putain que ça me manque.

Privatise un petit resto et prétexte une reunion de travail, tu ne seras pas le premier  [:radezleb:3]

n°61719229
broddok27
Posté le 31-12-2020 à 14:07:22  profilanswer

Ainex a écrit :

Cross-topic et fer à cheval :o

Ainex a écrit :

Je rajouterai que si on prend uniquement en compte « Oui », « Non », la FI/FN veut 3 fois moins se vacciner que PS/LREM.

Ouais, mais ce "non" peut inclure les fameux "onapasasséderecul", donc en étant naïf on peut penser qu'ils puissent changent d'avis. Bon si c'est après notre 8ème confinement de 2023, 4 études sur les effets sur les femmes enceintes combiné avec une exposition à la 5G ou pas (Snakesolid2 et. al, HFR, 202?), on va peut être devoir se passer de leur préoccupation, à un moment.  :o

n°61719233
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-12-2020 à 14:07:40  profilanswer

daouar a écrit :

Conscient des critiques qui lui sont portées, l’exécutif tient le cap de sa stratégie. Interrogé mardi soir sur France 2, Olivier Véran a assuré que « cet écart que nous pouvons enregistrer aujourd’hui dans le démarrage, il est assumé ». « Ce qui compte, c’est que d’ici à la fin du mois de janvier nous ayons rattrapé le décalage vis-à-vis de tout le monde », promet le ministre de la santé.
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Pourquoi je n'arrive pas du tout à y croire ?  [:transparency]  

Veran a promis 1 million de vaccinés pour le 31 janvier 2021
aie confiance  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61719239
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-12-2020 à 14:08:12  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Jsais pas si c'est pareil par chez vous, mais ici (petite ville perdue), les vieux vont au magasin tout les jours, sans respecter les gestes barrières. notamment n'utilisent que très rarement le gel hydro truc.

Je connais certains vieux qui vont 2 ou 3 fois en course TOUT LES JOURS (souvent les même qui font chier à payer en chèque ou petite monnaie le samedi ou tard quand des actifs doivent patienter derrière eux :o )

Et ça papote avec les autres vieux dans le magasin. avec parfois le masque sous le nez...

Mais tellement   [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Mais tu comprends, il faut être solidaire.  

Pour que Josiane, née en 1940, employée de bureau en administration, retraitée à 55 ans en 1995, grande voyageuse en camping car de luxe, puisse continuer à payer en chèque devant toi à la caisse comme en 2019, il faut absolument interdire aux enfants de faire du sport, de la musique, d'aller voir un Disney au cinéma... tout comme il faut absolument empêcher aux adultes le moindre sport ou loisir. Parce que Josiane elle peut pas aller faire ses courses un mardi matin quand les enfants sont à l'école et les adultes travaillent, tu comprends, ça changerait ses habitudes.  
Un peu de solidarité pour Josiane stp  :jap:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61719244
pistache52
Posté le 31-12-2020 à 14:08:38  profilanswer

gsans a écrit :

Bon on va atteindre les 500 vaccinés aujourd'hui  ?

[:dks:2]

Estrosi a fait le forcing auprès des autorités. Résultat, 5000 doses pour sa bonne ville de Nice !  :bounce:

n°61719246
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-12-2020 à 14:09:00  profilanswer

estce que 2021 fera passer 1789 pour une kermesse ?  [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°61719253
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-12-2020 à 14:09:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Team Yarien :  
- Livre
- Gimly
- Laska
- dchiesa
- Ivador après avoir attrapé le covid
- Votre serviteur

Team onvatousmourir :  
- Tolorfen
- Ivador avant d'attraper le covid
- Ernestor
- boumbo
- Morb
- Backbone
- Kalymereau

Ce n'est qu'un extrait.

Je suis pas du tout dans la team Onvatousmourir :D

Mois je suis dans la team Cestlamerdemaisçapourraitêtrepire et Absurdistanautoritaireincompétent

---------------
rm -rf internet/
n°61719263
gimly the ​knight
Posté le 31-12-2020 à 14:10:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

estce que 2021 fera passer 1789 pour une kermesse ? [:sweetiiiie:3]

Ce qui est sur, c'est que si le variant Anglais est vraiment 70% plus contagieux, 2020 n'aura été que le tour de chauffe.

n°61719266
k-nar
Laqué.
Posté le 31-12-2020 à 14:10:51  profilanswer

Estrosi c'est bien celui qui allait voir les vieux en ayant le covid? Et qui s'est soigné à la chroloquine?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61719267
Tammuz
Posté le 31-12-2020 à 14:10:52  profilanswer

grotius a écrit :

Surtout sans avoir un contrôle de l’ARS vu ce qu elle facture.

L'ARS n'est pas chargée du contrôle de la facturation des professionnels libéraux, ça relève de l'assurance maladie.   [:bastinho]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61719282
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-12-2020 à 14:12:29  profilanswer

k-nar a écrit :

Estrosi c'est bien celui qui allait voir les vieux en ayant le covid? Et qui s'est soigné à la chroloquine?

Comme la plupart des LR du sud-est, oui

---------------
rm -rf internet/
n°61719302
gsans
Slow food... slow....
Posté le 31-12-2020 à 14:15:25  profilanswer

k-nar a écrit :

Soigné par le boss en personne  [:kremlin biceps:7]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61719305
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-12-2020 à 14:15:48  profilanswer

TAXI 6 de luc Besson
un taxi franchit le mur du son pour livrer des vaccins de Paris à Nice  [:somberlain_multi:2]

---------------
HFR tools
n°61719306
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 31-12-2020 à 14:15:51  profilanswer

Privatise un petit resto et prétexte une reunion de travail, tu ne seras pas le premier  [:radezleb:3]

Oui, je sais que mon boss est allé au resto avec des clients il y a 10 jours :/

---------------
n°61719319
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 14:18:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

On devrait rajouter les #yakaconfinerlévieux, bon ils penchent un peu plus vers les yarien ceux là.  :o

Voila, ça c'est la variante des yarien, la nouvelle variante.  

Comme les climatosceptiques, il y a des variantes. La première variante était "mais non, il n'y a pas de changement climatique". La variante actuelle, raoultienne on dira, est "ok, ça change, mais c'est un cycle naturel, rien ne prouve que c'est du à l'activité humaine".  

Les yarien qui font semblant de s'intéresser aux autres, mais semblant seulement hein, prônent le #yakaconfinerlesvieuxetcestmarre.

---------------
n°61719323
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-12-2020 à 14:18:56  profilanswer

Citation :

Fier d’être le premier politique français à être vacciné! Je l’ai fait en conscience et confiance. Je me sens bien! Faisons le pari français de l’avenir et de la science. Ensemble pour une année 2021 pleine de vie, de promesses et d’espoir. #vaccincovid  
#bonneannee2021 ! https://t.co/vvXj82k1Sk

https://pbs.twimg.com/media/Eqjupm7W8Acq_OP?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°61719325
franckyvin​vin12
Posté le 31-12-2020 à 14:19:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

Veran a promis 1 million de vaccinés pour le 31 janvier 2021
aie confiance [:shadow aok:2]

Dans ce cas on va nous annoncer dès la semaine prochaine que le consentement écrit 5 jours à l'avance ne sera demandé que dans les EHPAD :o

On a une idée de ce qui est prévu après les EHPAD ? On vaccine où ? Chez le médecin traitant ? En pharmacie ? On reçoit un bon pour aller le chercher en pharmacie/à l'hôpital et on se fait vacciner par qui on veut ? Ou rien n'a encore été annoncé ?

n°61719336
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-12-2020 à 14:20:39  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Dans ce cas on va nous annoncer dès la semaine prochaine que le consentement écrit 5 jours à l'avance ne sera demandé que dans les EHPAD :o

On a une idée de ce qui est prévu après les EHPAD ? On vaccine où ? Chez le médecin traitant ? En pharmacie ? On reçoit un bon pour aller le chercher en pharmacie/à l'hôpital et on se fait vacciner par qui on veut ? Ou rien n'a encore été annoncé ?

Aucune chance que tu puisses le récupérer pour te faire vacciner plus tard :D
Sinon bonjour les trafics

n°61719337
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 31-12-2020 à 14:20:40  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

C'est pareil chez moi.

Et quand ils ne font pas les courses, ils se promènent tranquillement dans les services publics ouverts.

---------------
Attention je mords :o
n°61719351
Backbone-
Posté le 31-12-2020 à 14:21:54  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Fier d’être le premier politique français à être vacciné! Je l’ai fait en conscience et confiance. Je me sens bien! Faisons le pari français de l’avenir et de la science. Ensemble pour une année 2021 pleine de vie, de promesses et d’espoir. #vaccincovid  

https://pbs.twimg.com/media/Eqjupm7 [...] ame=medium

Les commentaires putain...

Citation :

pffff vacciné mes fesses...
la clocharde, pardon la pseudo infirmière sans gant ni alcool, en sandale de plage, arrêtez de prendre les gens pour des cons!

Citation :

Et pour couronner le tout, les doigts qui cachent la présence d'une éventuelle aiguille...

n°61719352
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-12-2020 à 14:21:55  profilanswer

Ce qui est sur, c'est que si le variant Anglais est vraiment 70% plus contagieux, 2020 n'aura été que le tour de chauffe.

Je crois que même sans ce +70% 2021 risque d'être pire que 2020 en France. :(

n°61719360
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 31-12-2020 à 14:23:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/Eqjupm7 [...] ame=medium

Les commentaires en dessous du tweet sont croustillants de connerie et de racisme.

---------------
n°61719362
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 14:23:39  profilanswer

Laska- a écrit :

Exactement !
Effectivement, parler de balance bénéfice/risques c'est parfaitement mon propos.
Pourquoi jeter des milliards par la fenêtre pour le covid c'est bête ?
Pourquoi accepter de perdre environ un million d'euros par vieillard sauvé c'est bête ?

Parce qu'en dépensant ces mêmes milliards, on pourrait faire plein d'autres choses bien plus utiles à long terme.
Isoler nos maisons et logements pour réduire notre dépendance énergétique.
Réaménager nos territoires pour réduire notre dépendance aux moyens de transport.
Installer des énergies renouvelables utiles comme la géothermie.
Faire de la recherche en agronomie pour d'une part tenter de créer un agro carburant rentable, et d'autre part concevoir et mettre en place une agriculture plus résiliente.

Avec le cout du covid, on pourrait préparer le pays au défi du siècle, le réchauffement climatique associé à la fin des ressources en pétrole.
Mais on préfère sauver quelques centaines de milliers de gens parmi la génération qui a construit la société dépendant du pétrole et initié le réchauffement climatique.

Si on se présente à poil face au réchauffement climatique, on risque l'effondrement de la société.
Si on y avait alloué les moyens qu'on a alloué au covid, on aurait pu (commencer à) s'y préparer décemment.

Après, vous me répondrez peut-être qu'on peut allouer deux fois ce genre de moyens, une fois pour le covid et une fois pour le RC.
Je ne suis pas sûr qu'on ait des milliers de milliards d'argent magique sans conséquences. Déjà que le premier millier de milliard retournera certainement le bâton....

Bonjour M. Laska [:drraoultihu]  

Je travaille pour le gouvernement  [:iv4ndi]  

J'ai une proposition à vous faire : si vous acceptez de tuer votre grand-mère et votre grand-oncle, pour fabriquer de la bouffe verte, on vous donne un chèque travaux énergétiques de 15 000€ [:oubrouhoum]  

Signez là même si vous êtes pas d'accord [:michel_cymerde:3]

---------------
n°61719366
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-12-2020 à 14:24:11  profilanswer

gsans a écrit :

Soigné par le boss en personne  [:kremlin biceps:7]

La chance  [:rage_anormale]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13508  13509  13510  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)