| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Non mais qu'une infirmiére puisse vacciner 200 personnes par jour c'est assez certain. En revanche, qu'une infirmiére liberale puisse bacler 100 client par jour, c'est un peu saugrenu quand même. |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:48:17 ![]() ![]() |
r06 |
On parle de quels pays là ? |
boumbo 3xpl0its |
|
grotius |
|
deweychat |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, pour quelques établissements, ça va décoller vraiment mi janvier. Je doute qu'on arrive au million... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'était pas la peine de se donner tout ce mal pour nous resservir ce qu'on à déjà lu 1000 fois ici --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
franckyvinvin12 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:59:14 ![]() ![]() |
r06 |
Chez moi ça doit être pareil, hier à la caisse j'entends la vieille devant moi dire à la caissière a demain.... |
r06 |
Ils meurrent... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
gimly the knight |
Privatise un petit resto et prétexte une reunion de travail, tu ne seras pas le premier |
broddok27 |
|
TheBigO ShowTime! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gimly the knight |
Ce qui est sur, c'est que si le variant Anglais est vraiment 70% plus contagieux, 2020 n'aura été que le tour de chauffe. |
k-nar Laqué. | Estrosi c'est bien celui qui allait voir les vieux en ayant le covid? Et qui s'est soigné à la chroloquine? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gsans Slow food... slow.... |
Soigné par le boss en personne --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TheBigO ShowTime! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
franckyvinvin12 |
On a une idée de ce qui est prévu après les EHPAD ? On vaccine où ? Chez le médecin traitant ? En pharmacie ? On reçoit un bon pour aller le chercher en pharmacie/à l'hôpital et on se fait vacciner par qui on veut ? Ou rien n'a encore été annoncé ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
grrrrrrrrlefelin |
Et quand ils ne font pas les courses, ils se promènent tranquillement dans les services publics ouverts. --------------- Attention je mords :o |
Backbone- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |