| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
Le gouvernement se cache sous un pseudo problème logistique. Les doses se conservent 5 jours en dehors du super frigo, même dans un cabinet médical lambda on pourrait déposer 1000 doses et on serait capables de les administrer. |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:21:23 ![]() ![]() |
Ainex |
Mais c’est quoi ce message de merde Ces clichés et cette condescendance datant de l’école... Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 31-12-2020 à 13:23:43 |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 31-12-2020 à 13:25:42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On pourra récupérer les kiosques vaccinaux à petites fleurs des Italiens quand ils auront fini de vacciner leur population --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ainex |
|
gimly the knight |
Tu te rends compte de ce que tu dis ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est vrai, ça arrive tellement de manière imprévue ce vaccin, personne ne l'avais vu venir --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kremlin biceps |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:29:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Bah y'a qu'a voir le caprice d'enfant gâté qu'a fait Veran a l'assemblée quand l'opposition a "mal voté" pour se rendre compte qu'il ne doit pas être bien loin de la réalité |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Draikins Spiral Knight |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ainex |
On attend de voir donc la preuve que Veran faisait partie des « premiers de classe sans couilles ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 31-12-2020 à 13:31:39 |
gimly the knight |
Non, t'as raison, premier de la classe c'est pas certain |
Ainex |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tient c'est ce que répète le gouvernement à longueur de discours depuis mars dernier.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gimly the knight |
_Makaveli_ |
T'étais premier de la classe ? Tu t'es senti visé ? --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Il ne sort plus aussi --------------- Humanity is overrated |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ainex |
|
k-nar Laqué. |
Quand j'éteins mon téléphone vous disparaissez tous --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ainex |
Tous les préjugés honteux sur les gros, les petits, les maigres, les femmes ou que sais-je pour avoir un raisonnement politique, c’est quand même assez révoltant même quand tu ne fais pas partie de la population visée. Tu trouverais normal que je dise que de toutes façons, c’est à cause de ceux qui faisaient école buissonnière que le monde va mal parce que c’est forcément des idiots ratés sans éducation ? Message édité par Ainex le 31-12-2020 à 13:39:43 |
gsans Slow food... slow.... | Le monde dans les centres commerciaux... cet amas de familles qui sont assis en train de manger sur les banquettes avec les mioches à touche touche sans masques, sans protocoles.... Et après on ferme les restos. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Laska- |
|
Tu as du oublier un smiley.... ou je ne perçois pas la boutade.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gimly the knight |
Je vais d'ailleurs aller acheter 2/3 bricoles et dans la plus grande sérénité. Le privilège des contaminés immunisés Message édité par gimly the knight le 31-12-2020 à 13:43:11 |
Ainex |
Allez je te donne un indice. Il y a un message au-dessus du mien (super_pourri) qui cite un message qui m’a inspiré cette boutade. Message édité par Ainex le 31-12-2020 à 13:44:18 |
Backbone- |
|
Norby042 | Dernier jours de l'année au boulot, j'ai du temps à tuer
|
franckyvinvin12 |
|
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 31-12-2020 à 13:51:38 |
En sachant que les protocoles de mars dans les centres commerciaux ont totalement disparus.... Aujourd'hui tu rentres comme dans un moulin, tu prend le caddy du voisin non désinfecté. En Mars, les caddy étaient scrupuleusement nettoyés , tu faisais la queue pour rentrer au compte gouttes avec la bonne distanciation et une jauge calculée. Là, mode Balek over 10000 pour les supermarchés... La bonne incohérences des mesures prises... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gimly the knight |
Non mais qu'une infirmiére puisse vacciner 200 personnes par jour c'est assez certain. En revanche, qu'une infirmiére liberale puisse bacler 100 client par jour, c'est un peu saugrenu quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |