| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 01:28:08 ![]() ![]() |
Numou La Couenne | C'est quoi la particularité de ce mutant ? Plus contagieux ? Plus mortel ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Zilian |
50-60% plus contagieux. Malheureusement ne semble pas moins dangereux, on saura en janvier. Si c'est pareil, le système hospitalier pourrait s écrouler : https://twitter.com/sbattrawden/sta [...] 28033?s=19 (lis son fil) Mais bon, faut faire des pirouettes pédagogiques et expliquer le vaccin aux Français |
Rasthor | https://www.20min.ch/fr/story/vaud- [...] 9731651801
|
boulgakov |
Plus contagieux peut-être, en tous cas très répandu en Grande-Bretagne. Mais dans quelle mesure ils se déchargent de leur gestion hasardeuse sur ce supposé variant de la mort... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 01:43:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
boulgakov |
Pour l'instant personne ne sait rien, inutile de te ronger les sangs. Si tu fais partie de la partie rationnelle de la population qui voudrait être vaccinée dès que possible, attends le prochain scandale pour que le gouvernement bouge ses fesses |
grrrrrrrrlefelin |
Mon point de vue en tant que consommateur est régulier : actuellement en Europe, les OGM sont marginalisés au niveau recherche vis-à-vis de ce que l'on peut voir aux USA par exemple. Vivant dans un environnement rural et qui plus est dans un pays agricole, ce n'est pas devoir me farcir les produits US, Amsud et Canadiens, notamment sur les productions qui sont concurrentes de notre agriculture. Mon point de vue en tant que citoyen et contribuable : je veux pouvoir avoir une agriculture française et européenne, avec un niveau de normes toujours plus élevée au niveau sanitaire, ne serait ce que pour ne pas voir débarquer les produits des USA, du Canada et surtout de l'Amsud venir se gaver sur nos marchés européens. Enfin concernant le rapprochement anti-OGM <> antivaxx, je trouve cela un peu réducteur, étant moi même plutôt pro-vaxx bien que très prudent sur les OGM notamment hors UE
--------------- Attention je mords :o |
boulgakov |
Tu te fous de moi, avec tes screenshots ? Mais bon je veux bien te croire. Pfff... |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 31-12-2020 à 01:54:57 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ftikai |
|
morb |
C'est pas la faute du gouvernement si quelques vieux ne veulent pas du vaccin |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mac Gyver 974 | Dénoncez vous voisins Message cité 2 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 31-12-2020 à 02:58:06 |
Pzu | Mes Britbongs szûrs qui s'assurent que je vais pouvoir rester pépère en télétravail sur février et mars |
Mac Gyver 974 |
|
azymantiop |
|
Mac Gyver 974 | J'ai edit, car je viens de comprendre comment retrouver toutes les images, il n'y a que le numéro à la fin dans le nom qui change. |
Iv4ndi | Et surtout, bonnes fêtes de fin d'année |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 31-12-2020 à 05:57:12 |
shopin | Monaco va fermer ses frontières festives...
|
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
Esiuol | https://twitter.com/drericding/stat [...] 52448?s=21
|
tuxerman12 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
verdoux And I'm still waiting | Les USA toujours à fond (presque 4000 morts /24H) et le nouveau variant vient d'être détecté:
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 31-12-2020 à 07:22:09 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est quoi cette connerie ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 31-12-2020 à 08:10:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |