| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 11:54:12 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
bl0w |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
teiris Delenda Carthago |
Ça changerait pas grand chose dans ce cas particulier. Imaginons qu'on est le triple de lit en réanimation, avec le personnel qui va bien. En temps normal les hôpitaux sont en souffrance certes, mais fort loin de devoir tripler ces lits. On laisse l'épidémie en roue libre. Bon déjà les réanimations ne sauvent pas tout le monde loin de la, au début c'était 50% maintenant il me semble les 3/4 ? Et on aurait eu une belle exponentielle jusqu'à infecter 80% de la population, notre courbe en mars quoi, mais non stopée. Avec au sommet, pendant un temps très court, un besoin de 100k+ lit de réanimation. Avoir 5000 ou 15000 places quand il y faut 100000 ça change pas grand chose. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-12-2020 à 12:02:48 |
Damze |
|
UYSCUTI Là haut |
|
_Makaveli_ | La campagne vaccinales c'est une pure honte...
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 12:03:29 ![]() ![]() |
|
Ainex |
Pour l’instant, il n’y a pas lieu de croire qu’on aura plusieurs mois de retard sur la vaccination avec l’Angleterre. Et si tu fais partie des gens qui font « mais lol, si je prends la moyenne du nombre de vaccin en 4 jours, il faudra 30 ans pour vacciner tout le monde », c’est que tu n’as rien compris. Message cité 5 fois Message édité par Ainex le 31-12-2020 à 12:05:45 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sligor |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Zilian |
Tu fais quoi dans la vie ? |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Ainex |
Relis le message auquel je réponds.... Merci d’arrêter de comprendre de travers les propos des gens..l Ou ai-je dit que cela n’allait pas faire de morts ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 31-12-2020 à 12:14:47 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
bahamut49 | Hello les gens,
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
UYSCUTI Là haut |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
On va avoir besoin de l'armée le jour ou faudra vacciner 20 personnes Message édité par aeon- le 31-12-2020 à 12:16:29 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sligor |
Message édité par sligor le 31-12-2020 à 12:18:29 |
viniw geek repenti |
|
morb |
Le go fast en taxi Là tu te dis que les dealers sont en fait des docteurs en logistique |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ainex |
|
|
sligor |
Message édité par sligor le 31-12-2020 à 12:21:29 |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |