| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:01:13 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Non mais quand les effets du réchauffement se feront effectivement sentir, les BB seront tous mort. |
_synapse_ |
|
sundae cent |
|
boumbo 3xpl0its |
|
_synapse_ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
mlon la frite c'est la fete |
Mikeseb51 et moi même , ainsi que rasthor, 1er taulier du topic, roi des suisses et des anglophones --------------- ^_^ |
loupie94 |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:04:11 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ftikai | S'il y a un team #JeSaisQueDalle ou #Qu'est-ce-queJ'enSaisMoé, je serais tenté de m'y incruster. |
ticaribou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Headspace |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Makaveli_ |
C'est Tolor maintenant
Nan mais laisse les gens ont oublié ce que c'est d'être jeune.... Bon après super_pourri trolle pas mal --------------- Humanity is overrated |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mais bon, dans la tête de certains, si on n'a pas envie de passer outre certaines mesures, et qu'on ne veut pas se réunir à 20, c'est qu'on pense qu'on va tous mourir... Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 31-12-2020 à 13:13:04 |
gimly the knight |
Le ministre Veran ne fait pas la loi, et encore heureux, sinon on serait tous murés chez nous à se bouffer les un les autres pour survivre |
gsans Slow food... slow.... | Bon on va atteindre les 500 vaccinés aujourd'hui ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- ^_^ |
loupie94 |
kremlin biceps |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
_synapse_ |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
ftikai |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |