Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13509  13510  13511  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61719366
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-12-2020 à 14:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Soigné par le boss en personne  [:kremlin biceps:7]

La chance  [:rage_anormale]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 14:24:11  profilanswer

n°61719367
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-12-2020 à 14:24:29  profilanswer

gsans a écrit :

En sachant que les protocoles de mars dans les centres commerciaux ont totalement disparus....

Aujourd'hui tu rentres comme dans un moulin, tu prend le caddy du voisin non désinfecté.

En Mars, les caddy étaient scrupuleusement nettoyés , tu faisais la queue pour rentrer au compte gouttes avec la bonne distanciation et une jauge calculée.

Là, mode Balek over 10000 pour les supermarchés...

La bonne incohérences des mesures prises...

Pas dans le mien.
Les caddy sont désinfectés par le mec qui les ramène du parking vers l'entrée du magasin (OK, faut pas prendre ceux du parking), y'a du GHA avec du papier à l'entrée pour passer un coup sur ton caddy si tu veux en plus, et hier, ils avaient remis la jauge en place vu  l'affluence.
Donc on n'est pas dans le balek over 10000, pas partout.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61719375
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-12-2020 à 14:25:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les commentaires putain...

Citation :

pffff vacciné mes fesses...
la clocharde, pardon la pseudo infirmière sans gant ni alcool, en sandale de plage, arrêtez de prendre les gens pour des cons!

Citation :

Et pour couronner le tout, les doigts qui cachent la présence d'une éventuelle aiguille...

L’antisémitisme rance

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61719376
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-12-2020 à 14:25:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi tous les journaux disent que les rassemblements de plus de 6 personnes dans un espace privé sont interdits ? Ils sont débile, ou la loi a changé ?

C'est pas ce que j'ai lu dans les journaux.

Ils disent bien que c'est pas interdit mais tu peux te faire dénoncer par tes voisins pour tapage nocturne (68€) et on peut sanctionner tes convives pour ne pas respecter le 1m de distance réglementaire entre chacun (135€ par personne). Et en plus leur coller une prune s'ils rentrent avant 6h du mat (135€ par personne).

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61719381
Gilou75
Posté le 31-12-2020 à 14:26:46  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je comprends pas comment les ages médians et les espérances de vie sont si bas en Afrique ? ( dans l'ensemble )
Où passent leurs vieux ?

Ils niquent : moyenne de 7 enfants par femme au Nigéria...  :D  

n°61719389
volog
Posté le 31-12-2020 à 14:28:03  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ils niquent : moyenne de 7 enfants par femme au Nigéria...  :D  

Tu dois confondre avec le Niger
Certes ce sont des noirs dans les deux cas :  :o

Message édité par volog le 31-12-2020 à 14:28:52
n°61719393
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-12-2020 à 14:28:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils disent bien que c'est pas interdit mais tu peux te faire dénoncer par tes voisins pour tapage nocturne (68€) et on peut sanctionner tes convives pour ne pas respecter le 1m de distance réglementaire entre chacun (135€ par personne). Et en plus leur coller une prune s'ils rentrent avant 6h du mat (135€ par personne).

Ce qui serait bien fait  [:scorpio-:3]

---------------
n°61719397
M300A
Posté le 31-12-2020 à 14:28:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et comment vonts ils pouvoir constater tout ça puisqu'ils n'ont pas le droit de rentrer ?

[:gzk:2]

---------------
:wq
n°61719419
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 31-12-2020 à 14:31:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ce qui serait bien fait [:scorpio-:3]

Cette espèce de crevure [:rofl]

---------------
Attention je mords :o
n°61719427
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-12-2020 à 14:32:43  profilanswer

M300A a écrit :

Et comment vonts ils pouvoir constater tout ça puisqu'ils n'ont pas le droit de rentrer ?

C'est de la pure théorie pour fixer un cadre, en pratique tu fais ce que tu veux.
Bon perso c'est le premier réveillon où j'invite personne et ne sort pas, on va faire ça en famille comme de vulgaires OnVaTousMourrir  [:vizera]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 14:32:43  profilanswer

n°61719438
Zilian
Posté le 31-12-2020 à 14:34:39  profilanswer

Laska- a écrit :

Je ne suis pas personnel soignant ni aucun rapport avec la santé...

C'est ptet bien le problème hein.

La vérité c'est qu'on s'en fout des morts, c'est pas la bonne métrique (C'est horrible mais on ne peut que les décaler dans le temps sans vaccin) mais c'est les hôpitaux saturés le vrai problème. Depuis 5-6 pages ça se branle la nouille côté yarien mais aucun n'est capable de proposer une solution à ce problème.

Quant à l'argument de prendre de hauteur face aux «vraies crises» ou l hypothèse d un virus méga mortel où tous les soignants fuiraient, c'est risible. Les soignants soignent même face à Ebola. Par contre un covid qui tuerait à J+30 avec le même taux qu'ebola oui ça ferait sans doute un collapse du système, mais les gens se confineraient d'eux mêmes par peur de choper le virus. C'est juste un mauvais argument : le covid est l'arme parfaite, le doux équilibre entre contagiosité, faible mais non négligeable létalité et surtout saturation des reas. C'est le virus parfait qui crée la même proportion de yarien/yaquelquechose sur tous les forums de la planète. Donc t'es pas plus intelligent avec ta mise en perspective, un ado de quatorze ans fait pareil. Si t'es si intelligent t'expliques comment sortir de la crise sans saturer les réas. Indice : le seul espoir c'est le vaccin. Manquerait plus que tu sois antivaxx :o

Moi aussi j'ai envie de retourner dans les bars. Ya qu'une solution : vous gueulez pour vacciner tout le monde et fissa et on retourne se prendre des cachetons tranquille en écoutant de la techno pour oublier le changement climatique :o

Mais bon je doute qu'on vous voit manifester pour le vaccin pour que ça réouvre vite. Étrange  [:teamfive94:9]

n°61719440
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 31-12-2020 à 14:34:48  profilanswer

Avec possibilité d'enquête préliminaire pour mise en danger d'autrui :o

---------------
n°61719444
azymantiop
Posté le 31-12-2020 à 14:35:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme les climatosceptiques, il y a des variantes. La première variante était "mais non, il n'y a pas de changement climatique". La variante actuelle, raoultienne on dira, est "ok, ça change, mais c'est un cycle naturel, rien ne prouve que c'est du à l'activité humaine".  

Les yarien qui font semblant de s'intéresser aux autres, mais semblant seulement hein, prônent le #yakaconfinerlesvieuxetcestmarre.

Ernestor a écrit :

Bonjour M. Laska [:drraoultihu]  

Je travaille pour le gouvernement  [:iv4ndi]  

J'ai une proposition à vous faire : si vous acceptez de tuer votre grand-mère et votre grand-oncle, pour fabriquer de la bouffe verte, on vous donne un chèque travaux énergétiques de 15 000€ [:oubrouhoum]  

Signez là même si vous êtes pas d'accord [:michel_cymerde:3]

Mais c'est une vraie maladie ma parole, on dirait les petits vieux complètement toqués qui radotent sans cesse  :(

n°61719447
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 14:35:31  profilanswer

panchopa a écrit :

Mais tellement   [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Mais tu comprends, il faut être solidaire.  

Pour que Josiane, née en 1940, employée de bureau en administration, retraitée à 55 ans en 1995, grande voyageuse en camping car de luxe, puisse continuer à payer en chèque devant toi à la caisse comme en 2019, il faut absolument interdire aux enfants de faire du sport, de la musique, d'aller voir un Disney au cinéma... tout comme il faut absolument empêcher aux adultes le moindre sport ou loisir. Parce que Josiane elle peut pas aller faire ses courses un mardi matin quand les enfants sont à l'école et les adultes travaillent, tu comprends, ça changerait ses habitudes.  
Un peu de solidarité pour Josiane stp  :jap:

Parce que Josiane on lui a rien interdit depuis 1 an peut-être ?  

Josiane a été confinée comme tout le monde pendant 2 mois en début d'année.  

Elle a pu cet été partir avec son camping-car tout comme Fred et Jessica avec leurs enfants Eustache et Marie-Antoinette ont pu louer un mobile-home à Palavas les Flots à 1900€ la semaine.

Après, Josiane a été reconfinée à partir de fin Octobre, comme tout le monde, et n'a pas pu aller faire son bingo du Samedi soir avec ses copines ni danser le tango le Mardi soir.  

Donc pourquoi tu exclus Josiane de l'équation de ceux qui subissent des conséquences des mesures sanitaires ? C'est malhonnête.

---------------
n°61719450
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-12-2020 à 14:35:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Team Yarien :  
- Livre
- Gimly
- Laska
- dchiesa
- Ivador après avoir attrapé le covid
- Votre serviteur

Team onvatousmourir :  
- Tolorfen
- Ivador avant d'attraper le covid
- Ernestor
- boumbo
- Morb
- Backbone
- Kalymereau

Ce n'est qu'un extrait.

T'as volontairement mis de côté les plus agressifs de chaque camp. Courageux :o

Ali

n°61719465
Backbone-
Posté le 31-12-2020 à 14:37:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ce qui serait bien fait  [:scorpio-:3]

100k flics, ils vont bien chopper certains...

n°61719470
Backbone-
Posté le 31-12-2020 à 14:38:28  profilanswer

M300A a écrit :

Euh pour un tapage nocturne, t'es sur ?

n°61719472
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 14:38:38  profilanswer

azymantiop a écrit :

Mais c'est une vraie maladie ma parole, on dirait les petits vieux complètement toqués qui radotent sans cesse  :(

J'ai pas dit ça par hasard, c'est ce que pense Raoult sur le changement climatique.

De sa page Wiki :

Citation :

En 2013, Didier Raoult publie un article où il fait part de son « scepticisme » face aux modèles mathématiques de prédiction du climat149. Il dit notamment que les modèles mathématiques sont la version moderne de la divination. Dans un article du 1er novembre 2014150, il note ironiquement, à propos de la « pause » constatée dans le réchauffement climatique depuis la fin des années 1990, que « la nature a oublié d’obéir aux prédictions. »

Dans Le Point, en juin 2014, il estime qu’« après une poussée thermique notable dans les années 1990, la Terre a globalement arrêté de se réchauffer depuis 1998 ». Il conclut que « le réchauffement climatique est incertain et la responsabilité de l’homme discutable151 ».

En 2020, dans L'Obs, il remet à nouveau en question l'existence du réchauffement climatique en déclarant : « Le réchauffement climatique, à titre personnel, je ne le vois pas »152.

Stéphane Foucart, journaliste scientifique au Monde, le classe dans ceux qui propagent les « hoax climatiques »153. Selon son confrère Florian Gouthière, ces sorties du Pr Raoult interrogent plus globalement « sur son rapport aux sciences et à la production des savoirs scientifiques »154.

Le mec qui fait de la science à partir de son point de vue personnel. Ca rappelle les petits vieux qui appellent France Bleue pour dire que c'est des conneries le réchauffement climatique, l'hiver dernier a été froid.

Message édité par Ernestor le 31-12-2020 à 14:40:54

---------------
n°61719473
holy69
Posté le 31-12-2020 à 14:38:45  profilanswer

krosso a écrit :

Les commentaires en dessous du tweet sont croustillants de connerie et de racisme.

Twitter le reseau social ou l'humanité montre son plus beau visage  [:moonblood20:10]  

n°61719479
omegars
Posté le 31-12-2020 à 14:39:41  profilanswer

Je ne sais pas si c'est hors sujet mais je suis tombé sur 3-4 articles du genre : "Réveillon du Nouvel An : repas, fêtes, déplacements... ce qui est autorisé et ce qui est interdit"
Aucun ne répond à ma question : Est ce que j'ai le droit de faire des pétards et tirer des fusées dans mon jardin ? (seul et masqué si il le faut :o)

Message cité 2 fois
Message édité par omegars le 31-12-2020 à 14:42:16
n°61719480
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 31-12-2020 à 14:40:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah donc 100 millions de morts au niveau mondial, c'est rien.

C'est plus que les deux guerres mondiales réunies. Pour un virus.

T'es grave mec.

Combien de diabétiques obèses de plus de 80 ans parmi les victimes des deux guerres mondiales ? Comparons ce qui est comparable, les poilus de Verdun n'étaient pas voués à mourir dans l'année.

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours58 le 31-12-2020 à 14:41:52
n°61719491
v87
Posté le 31-12-2020 à 14:40:45  profilanswer

Pour faire avancer le débat sur la souche B117, un preprint de l'Imperial College vient de sortir :
https://www.imperial.ac.uk/news/211 [...] y-england/

Le Rt peut augmenter de 0.7 par rapport aux autres souches...

Citation :

There is a consensus among all analyses that the VOC has a substantial transmission advantage (increased transmission compared to non-VOC), with the estimated difference in reproduction numbers between VOC and non-VOC ranging between 0.4 and 0.7, and the ratio of reproduction numbers varying between 1.4 and 1.8.

Il touche aussi plus les jeunes.

Le rapport complet ici : https://www.imperial.ac.uk/media/im [...] nt-VOC.pdf

n°61719492
r06
Posté le 31-12-2020 à 14:40:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour ça il faut faire du tapage, je comprends pas l'histoire du mètre. Le dernier en effet.

n°61719494
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-12-2020 à 14:41:02  profilanswer

omegars a écrit :

Je ne sais pas sur c'est hors sujet mais je suis tombé sur 3-4 articles du genre : "Réveillon du Nouvel An : repas, fêtes, déplacements... ce qui est autorisé et ce qui est interdit"
Aucun ne répond à ma question : Est ce que j'ai le droit de faire des pétards et tirer des fusées dans mon jardin ? (seul et masqué si il le faut :o)

les racailles font des feux d'artifices toute l'année devant le commissariat de police donc toi :o

---------------
HFR tools
n°61719497
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 31-12-2020 à 14:41:23  profilanswer

M300A a écrit :

Faux, voir cet extrait : https://www.youtube.com/watch?v=Ka7s1IwD_VQ

n°61719499
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 14:41:47  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Combien de diabétiques obèses parmi les victimes des deux guerres mondiales ? Comparons ce qui est comparable, les poilus de Verdun n'étaient pas voués à mourir dans l'année.

Autant on peut penser que beaucoup d'obèses le sont parce qu'ils mangent mal, autant peu de gens sont d'accord pour choper un virus qui pourrait les tuer.

---------------
n°61719505
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 14:42:30  profilanswer

r06 a écrit :

Pour ça il faut faire du tapage, je comprends pas l'histoire du mètre. Le dernier en effet.

Le mètre, ce sont les recommandations du gouvernement : quand tu reçois du monde, il faut espacer les gens d'un mètre minimum.

---------------
n°61719508
M300A
Posté le 31-12-2020 à 14:42:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oép

---------------
:wq
n°61719509
broddok27
Posté le 31-12-2020 à 14:42:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

L’antisémitisme rance

Là où on vaccine le plus contre le Covid, c'est en Israël. Cela ne peut pas être une coïncidence, voyons.  [:cver2]

n°61719511
r06
Posté le 31-12-2020 à 14:43:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mètre, ce sont les recommandations du gouvernement : quand tu reçois du monde, il faut espacer les gens d'un mètre minimum.

Ok donc pas d'amendes possibles sur la base d'une recommandation.

n°61719517
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-12-2020 à 14:43:21  profilanswer

En effet, il faudrait que ce soit au moins 6800€

---------------
n°61719521
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-12-2020 à 14:44:13  profilanswer

v87 a écrit :

Pour faire avancer le débat sur la souche B117, un preprint de l'Imperial College vient de sortir :
https://www.imperial.ac.uk/news/211 [...] y-england/

Le Rt peut augmenter de 0.7 par rapport aux autres souches...

Citation :

There is a consensus among all analyses that the VOC has a substantial transmission advantage (increased transmission compared to non-VOC), with the estimated difference in reproduction numbers between VOC and non-VOC ranging between 0.4 and 0.7, and the ratio of reproduction numbers varying between 1.4 and 1.8.

Il touche aussi plus les jeunes.

Le rapport complet ici : https://www.imperial.ac.uk/media/im [...] nt-VOC.pdf

donc ça change rien pour les vieux, le virus est toujours dangereux
par contre  
ça change pour les jeunes qui ne risquaient rien auparavant avec l'ancienne souche mais qui risquent avec cette mutation de finir en réanimation [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61719525
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-12-2020 à 14:44:30  profilanswer

Citation :

Premier point de l'Agence du médicament sur les effets indésirables des vaccins contre le #Covid19 : "Aucun effet grave et/ou inattendu n’a été observé" après cinq jours et seules "des douleurs au site d’injection et de la fatigue" ont été signalées.
https://t.co/BdAvLbiemm https://t.co/v9axnNoeBj

---------------
#TeamFirst
n°61719526
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 31-12-2020 à 14:44:35  profilanswer

La police de la fête [:ddr555]

---------------
n°61719535
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-12-2020 à 14:45:22  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Cette espèce de crevure [:rofl]

J’agis systématiquement de façon telle que je traite la santé de l'humanité, aussi bien dans ma personne que dans toute autre, toujours en même temps comme fin, et jamais simplement comme moyen

---------------
n°61719538
Ernestor
Posté le 31-12-2020 à 14:45:27  profilanswer

[:striker eureka:1]

---------------
n°61719549
Tuxerman12
Posté le 31-12-2020 à 14:46:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui c'est une contravention, peuvent pas rentrer, par contre si le contrevenant joue au con ça peut se transformer en délit avec un petit refus d'obtempérer ou outrage  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13509  13510  13511  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)