| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 14:24:11 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gilou75 |
|
volog |
Message édité par volog le 31-12-2020 à 14:28:52 |
M300A |
Et comment vonts ils pouvoir constater tout ça puisqu'ils n'ont pas le droit de rentrer ? --------------- :wq |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 14:32:43 ![]() ![]() |
Zilian |
C'est ptet bien le problème hein. La vérité c'est qu'on s'en fout des morts, c'est pas la bonne métrique (C'est horrible mais on ne peut que les décaler dans le temps sans vaccin) mais c'est les hôpitaux saturés le vrai problème. Depuis 5-6 pages ça se branle la nouille côté yarien mais aucun n'est capable de proposer une solution à ce problème. Quant à l'argument de prendre de hauteur face aux «vraies crises» ou l hypothèse d un virus méga mortel où tous les soignants fuiraient, c'est risible. Les soignants soignent même face à Ebola. Par contre un covid qui tuerait à J+30 avec le même taux qu'ebola oui ça ferait sans doute un collapse du système, mais les gens se confineraient d'eux mêmes par peur de choper le virus. C'est juste un mauvais argument : le covid est l'arme parfaite, le doux équilibre entre contagiosité, faible mais non négligeable létalité et surtout saturation des reas. C'est le virus parfait qui crée la même proportion de yarien/yaquelquechose sur tous les forums de la planète. Donc t'es pas plus intelligent avec ta mise en perspective, un ado de quatorze ans fait pareil. Si t'es si intelligent t'expliques comment sortir de la crise sans saturer les réas. Indice : le seul espoir c'est le vaccin. Manquerait plus que tu sois antivaxx
Mais bon je doute qu'on vous voit manifester pour le vaccin pour que ça réouvre vite. Étrange |
grrrrrrrrlefelin |
azymantiop |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ali-Pacha AW |
T'as volontairement mis de côté les plus agressifs de chaque camp. Courageux |
Backbone- |
Backbone- |
|
Message édité par Ernestor le 31-12-2020 à 14:40:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
holy69 |
|
omegars | Je ne sais pas si c'est hors sujet mais je suis tombé sur 3-4 articles du genre : "Réveillon du Nouvel An : repas, fêtes, déplacements... ce qui est autorisé et ce qui est interdit"
Message cité 2 fois Message édité par omegars le 31-12-2020 à 14:42:16 |
Bisounours58 Agent d'influence français |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours58 le 31-12-2020 à 14:41:52 |
v87 | Pour faire avancer le débat sur la souche B117, un preprint de l'Imperial College vient de sortir :
|
r06 |
Pour ça il faut faire du tapage, je comprends pas l'histoire du mètre. Le dernier en effet. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
M300A |
broddok27 |
|
r06 |
Ok donc pas d'amendes possibles sur la base d'une recommandation. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
grrrrrrrrlefelin |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |