Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13438  13439  13440  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61708241
azymantiop
Posté le 29-12-2020 à 23:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

C'est un point de vue oui.
Mais d'un autre côté, c'est aussi une façon de montrer qu'on fait pas n'importe quoi. "Forcer" la vaccination, c'est un très bon moyen d'augmenter les craintes et donc de monter les rébellions. Et ce serait la cata, impossible à corriger :/

Là c'est pas qu'on force, c'est qu'on vaccine personne pour le moment. Si c'est une question d'antivax de faire 25 vaccinations par jour c'est tellement ridicule de faire ça que je préfère encore croire que c'est qu'on est pas prêt tout simplement.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 23:27:24  profilanswer

n°61708244
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 23:27:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais tu n'auras ça que quand on aura massivement vacciné dans le pays. Pas du tout avec ta logique de yaka protéger les fragiles et puis ça suffira pendant que le reste du pays vivra globalement normalement.

Mais là tu débarques en mentant sur ce que j'ai dit. Celui qui est pas là pour discuter, c'est toi. Par deux fois en quelques minutes t'as déformé malhonnêtement ce que j'ai dit pour me contredire. Ca s'appelle le sophisme du strawman et c'est du pourrissage de discussion.

Tu mélanges 2 situations différentes. Les 2 propos miens sont complètement décorrélé. Le coup des avions c'était dans le cas d'une vaccination massive et baisse de tous les indicateurs. Le confinement des vieux, c'était pour la situation actuelle.

Et pour la partie en grand, j'imagine bien comme tu dois te sentir intérieurement. Tu as écrit à plusieurs reprises que confiner que les vieux c'était la prison pour eux, contrairement à confiner tout le monde.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61708248
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-12-2020 à 23:28:36  profilanswer

newbie_master a écrit :

Enfin là, ils prennent tellement de précautions que ca confine au ridicule... :sweat:

J'espère que ça va accélérer oui :o

---------------
Lu et approuvé.
n°61708250
Anonymouse
Posté le 29-12-2020 à 23:29:03  profilanswer

Ainex a écrit :

Ton régime alimentaire est comment ? Pas risqué sur le long-terme ou tu bouffais régulièrement des repas équilibrés dehors ?

Il a le scorbut mais sinon tout va bien :o

n°61708252
Anonymouse
Posté le 29-12-2020 à 23:29:32  profilanswer

La Monne a écrit :

J'espère que ça va accélérer oui :o

On verra dans 15 jours :o

n°61708255
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-12-2020 à 23:29:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sans chemise, sans pantalon et le cul dans une bassine d'eau froide, on risquerait de choper la crève en effet [:mooonblood:5]

Je chante de Trenet .

Le type qui se pend au comico pour chanter à nouveau en fantôme :o

---------------
^_^
n°61708258
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-12-2020 à 23:30:08  profilanswer

azymantiop a écrit :

Là c'est pas qu'on force, c'est qu'on vaccine personne pour le moment. Si c'est une question d'antivax de faire 25 vaccinations par jour c'est tellement ridicule de faire ça que je préfère encore croire que c'est qu'on est pas prêt tout simplement.

J'ose espérer que c'est çà :sweat:
La commission d'enquête parlementaire nous le dira :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61708259
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 23:30:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Lol ? Tu te rappelles que les réas n'étaient pas saturées pendant l'été ?

Et on a confiné personne, encore heureux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61708260
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-12-2020 à 23:30:50  profilanswer

Anonymouse a écrit :

On verra dans 15 jours :o

[:cac30:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61708264
Ainex
Posté le 29-12-2020 à 23:31:49  profilanswer

Apparemment, la France Insoumise par l’intermédiaire de Coquerels trouve que on vaccine trop vite.

Je vous pose la question, messieurs, êtes vous de droite ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 23:35:48
mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 23:31:49  profilanswer

n°61708266
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-12-2020 à 23:32:12  profilanswer

azymantiop a écrit :

Je pense que ça a été organisé pour que ça démarre vraiment début janvier, à la rentrée, mais que voyant comme ça démarrait en Angleterre notamment, on a contacté au dernier moment certains EHPAD en disant "hé, par hasard vous seriez ok pour démarrer plutôt fin décembre ? Ça ferait classe"

---------------
Lu et approuvé.
n°61708270
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-12-2020 à 23:33:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Apparemment, la France Insoumise par l’intermédiaire de Quatennens trouve que on vaccine trop vite.

Je vous pose la question, messieurs, êtes vous de droite ?!

Genre trop vite dans quel sens?  
Trop vite trop tôt ou trop vite trop de monde à la fois? :o

---------------
n°61708276
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-12-2020 à 23:34:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense que ça a été organisé pour que ça démarre vraiment début janvier, à la rentrée, mais que voyant comme ça démarrait en Angleterre notamment, on a contacté au dernier moment certains EHPAD en disant "hé, par hasard vous seriez ok pour démarrer plutôt fin décembre ? Ça ferait classe"

Faudrait surtout pas demander aux administrations de faire du rab sur les vacances de noël :o

---------------
n°61708280
Backbone-
Posté le 29-12-2020 à 23:34:40  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est un point de vue oui.
Mais d'un autre côté, c'est aussi une façon de montrer qu'on fait pas n'importe quoi. "Forcer" la vaccination, c'est un très bon moyen d'augmenter les craintes et donc de monter les rébellions. Et ce serait la cata, impossible à corriger :/

Sur le papier je suis d'accord.

Mais la clairement, on est parti pour se retaper tous les tests en partant pratiquement de 0. Comme si le Pfizer n'avais pas été déjà administré à plus de 4.5 millions de gens dans le monde.

La pharmacovigilance ils appellent ca.

Si vraiment il y avait un grave souci, on le saurais déjà. La, le gouvernement cherche à se couvrir vis à vis des antivax et aussi des procès de l'opposition. Je sais pas si tu l'a vu passer mais aujourd'hui, Coquerel à quand même dit que la vaccination en France allait trop vite. Le FN fait pareil, joue la carte de l'obscurantisme.

On est à 1.5 ans de la présidentielle. La ficelle est putain de grosse...

Message édité par Backbone- le 29-12-2020 à 23:36:33
n°61708287
azymantiop
Posté le 29-12-2020 à 23:35:32  profilanswer

Mais ils cherchent pas à se couvrir pour les antivax, ils sont pas prêts.
A Paris les doses ne sont même pas arrivées encore.

n°61708292
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-12-2020 à 23:36:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu mélanges 2 situations différentes. Les 2 propos miens sont complètement décorrélé. Le coup des avions c'était dans le cas d'une vaccination massive et baisse de tous les indicateurs. Le confinement des vieux, c'était pour la situation actuelle.

Et pour la partie en grand, j'imagine bien comme tu dois te sentir intérieurement. Tu as écrit à plusieurs reprises que confiner que les vieux c'était la prison pour eux, contrairement à confiner tout le monde.

C'est pas moi qui ait parlé de ton troll sur les avions.

Pour la partie en gras : NON, je n'ai JAMAIS écrit ça.

J'ai écrit, au moins 100 FOIS, que la logique du "yaka protéger les fragiles" revient en pratique à enfermer pendant 12 mois 20 millions de personnes encore plus strictement que ce qu'on a vécu en Avril. J'ai expliqué 100 fois pourquoi. Donc oui, ça aurait été bien pire pour 20 millions de personnes que ce que tout le monde a vécu jusqu'à aujourd'hui.

C'est parce qu'on a confiné tout le monde en Mars que tout le monde a plus ou moins pu passer un été normal. Sans ça, les 20 millions de personnes continuaient à s'auto-enfermer chez elles tout l'été pendant que toi ou moi on buvait des mojitos sur la plage, et restaient également enfermées out l'automne et tout l'hiver.  

Excuse moi de considérer qu'on vit en société et que c'est normal que tout le monde fasse un effort dans l'intérêt collectif et de ne pas accepter l'idée "c'est pas mon problème si les fragiles risquent pour leur peau". Ben si, ça concerne tout le monde.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61708295
Ernestor
Posté le 29-12-2020 à 23:36:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Et on a confiné personne, encore heureux.

Il y avait pas de morts non plus. Ceci explique cela.

---------------
n°61708296
Backbone-
Posté le 29-12-2020 à 23:37:29  profilanswer

azymantiop a écrit :

Mais ils cherchent pas à se couvrir pour les antivax, ils sont pas prêts.
A Paris les doses ne sont même pas arrivées encore.

Elles sont arrivées à Angers, mais pas à Paris ?

Please.

n°61708302
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-12-2020 à 23:39:03  profilanswer

La Monne a écrit :

:jap:

Je pense ça aussi .

Et ils ont trouvé mamie tromblon qui avait été bien informé, qui a l'air d'être sympa dans un EHPAD dirigé (ou assimilé) par un pote d'un random décideur du gouv' et ont ouvert aux potes de potes 'pour tester' ...

Pas sur ce type de sujet (la pandémie), mais la cogip navigue en plein dedans et souvent les affaires de type 'inauguration' c'est comme ça .

Encore que , le médecin en chef de la cogip porte le même nom de famille que moi . Ce qui fait que je reçois des demandes d'avis par mail par erreur. Bon ben tout le monde navigue à vue, et les PowerPoint dégueux étalent les décisions des prefs et ars...

La haute admin de ce pays me semble se tripatouiller la nouille depuis 1 an .

---------------
^_^
n°61708305
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-12-2020 à 23:39:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Please.

Ils se sont trompé entre le laissez-passer A38 et le laisse-passer A39 :o

Message édité par newbie_master le 29-12-2020 à 23:39:44

---------------
n°61708311
Tchin
Posté le 29-12-2020 à 23:39:44  profilanswer

Ainex a écrit :

Ton régime alimentaire est comment ? Pas risqué sur le long-terme ou tu bouffais régulièrement des repas équilibrés dehors ?

Très mauvais à l'époque restau ou fast food la plupart du temps. Bon j'étais jeune ca passait même si ca commençait à se voir sur la fin. [:911gt3]
Mais là le régime est bien meilleur avec des fruits et legumes  :jap: . Gros point positif de l'année 2020 pour moi

Anonymouse a écrit :

Il a le scorbut mais sinon tout va bien :o

J'ai des belles dents  :D

n°61708312
azymantiop
Posté le 29-12-2020 à 23:39:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Please.

C'est ce que me disait mon paternel qui bosse au casvp, ils les attendent au compte-goutte jusque mi-janvier apparemment.
Mais si à Anger t'as des infos au delà des tes 400 doses je veux bien.

Mais penser que ça est lié est chouchoutage des antivax j'y crois pas :
https://i.imgur.com/wR6reSyl.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par azymantiop le 29-12-2020 à 23:42:44
n°61708317
Backbone-
Posté le 29-12-2020 à 23:41:16  profilanswer

azymantiop a écrit :

C'est ce que me disait mon paternel qui bosse au casvp, ils les attendent au compte-goutte jusque mi-janvier apparemment.

408 ca compte ?  :o

n°61708341
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 23:44:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pardon ? [:grumms:5]  

Ernestor a écrit :

Mais c'est pas le sujet. Tant que le virus circule, il faut donc mettre en prison sanitaire 20 millions de personnes. Pendant des mois. 3 mois, 6 mois, 1 an, on ne sait.

C'est TA VISION des choses ça. Emprisonner 20 millions de personnes au lieu de chercher au plus vite à faire disparaitre cette maladie pour que tout le monde puisse revivre normalement.

Ernestor a écrit :

Ben oui, entre 20 et 30 millions de personnes à risque. Une paille. Genre on met la moitié de la population en prison et l'autre fait une partouze géante comme si de rien n'était.

On va encore entendre longtemps ces conneries de confiner les fragiles et les vieux ?  

Pourquoi il y a pas un seul pays qui a appliqué cette idée de génie si c'est si simple ? A part la Suède qui a reconnu que ça avait misérablement échoué.

Non c'est pas simple. Si c'était simple, on le ferait.

Ernestor a écrit :

20 à 30 millions de personnes. C'est simple de mettre en prison 1/3 de la population du pays en étant sur de contaminer personne ? Sérieusement ?

Ernestor a écrit :

Prison obligatoire pour ceux qui ne veulent pas choper le virus si plus de la moitié du reste de la population le chope et le transmet. Soyons précis.

Actuellement, le confinement n'a rien d'une prison. On le voit bien sur les courbes qui remontent.

---------------
n°61708342
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-12-2020 à 23:45:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai écrit, au moins 100 FOIS, que la logique du "yaka protéger les fragiles" revient en pratique à enfermer pendant 12 mois 20 millions de personnes encore plus strictement que ce qu'on a vécu en Avril. J'ai expliqué 100 fois pourquoi. Donc oui, ça aurait été bien pire pour 20 millions de personnes que ce que tout le monde a vécu jusqu'à aujourd'hui.

C'est parce qu'on a confiné tout le monde en Mars que tout le monde a plus ou moins pu passer un été normal. Sans ça, les 20 millions de personnes continuaient à s'auto-enfermer chez elles tout l'été pendant que toi ou moi on buvait des mojitos sur la plage, et restaient également enfermées out l'automne et tout l'hiver.  

Excuse moi de considérer qu'on vit en société et que c'est normal que tout le monde fasse un effort dans l'intérêt collectif et de ne pas accepter l'idée "c'est pas mon problème si les fragiles risquent pour leur peau". Ben si, ça concerne tout le monde.

Je lis vos échanges avec un cornet de pop-corn, j'ai plus d'avis sur ce point, je parle en tant que lecteur neutre, mais t'es en train d'expliquer ce qu'il a écrit et que tu as mis en gras.

Alors peut-être que le terme de "prison" ne passe pas, et c'est pas détaillé et justifié comme tu le fais, mais sur le fond, vous parlez de la même chose. [:spamafote]

n°61708344
morb
Posté le 29-12-2020 à 23:45:03  profilanswer

marc4000 a écrit :

Hello la France, ici la Belgique où selon les sources officielles, y'a plus rien. :hello: :o
Dites, je reviens aux news après 3 semaines et je me rends compte d'un carnage en Allemagne. :heink:
Vu que j'ai tout zappé, j'aimerais savoir ce qui s'est passé ? [:lalep:4]

L'AfD :jap:

n°61708345
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-12-2020 à 23:45:23  profilanswer

mlon a écrit :

:jap:  

Je pense ça aussi .

Et ils ont trouvé mamie tromblon qui avait été bien informé, qui a l'air d'être sympa dans un EHPAD dirigé (ou assimilé) par un pote d'un random décideur du gouv' et ont ouvert aux potes de potes 'pour tester' ...

Pas sur ce type de sujet (la pandémie), mais la cogip navigue en plein dedans et souvent les affaires de type 'inauguration' c'est comme ça .

Encore que , le médecin en chef de la cogip porte le même nom de famille que moi . Ce qui fait que je reçois des demandes d'avis par mail par erreur. Bon ben tout le monde navigue à vue, et les PowerPoint dégueux étalent les décisions des prefs et ars...

La haute admin de ce pays me semble se tripatouiller la nouille depuis 1 an .

C'est çà. Ca donne l'impression que les mecs ont glandé velu pendant un an et ont organisé le truc au moment où on a su que les doses arrivaient, alors que nos voisins n'ont pas attendu pour mettre les process en place :spamafote:

---------------
n°61708350
Backbone-
Posté le 29-12-2020 à 23:46:41  profilanswer

azymantiop a écrit :

Mais penser que ça est lié est chouchoutage des antivax j'y crois pas :
https://i.imgur.com/wR6reSyl.jpg

Antivax + peur des procès => Oula, on vas mettre en place 200 cerfas + 5 jours de délai de réflexion + 3 visites chez le toubib + attestation sur l'honneur que j'ai bien tout compris + bulletins de salaire des 10 dernières années et bulletin de notes du CM2.

C'est bon. Ouvrez des drives comme les autres pays...

n°61708351
Ernestor
Posté le 29-12-2020 à 23:46:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Pardon ? [:grumms:5]  

C'est une blague ?

T'arrives pas à comprendre que j'explique ce qu'il se passerait si on était en mode "les fragiles n'ont que se confiner et seulement eux et c'est marre" ? Vraiment pas ? Au bout de 100 fois ?

---------------
n°61708367
azymantiop
Posté le 29-12-2020 à 23:49:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Antivax + peur des procès => Oula, on vas mettre en place 200 cerfas + 5 jours de délai de réflexion + 3 visites chez le toubib + attestation sur l'honneur que j'ai bien tout compris + bulletins de salaire des 10 dernières années et bulletin de notes du CM2.

C'est bon. Ouvrez des drives comme les autres pays...

On est pas prêt + on a des protocoles bien trop lourds (qui sont complètement cons ces protocoles in fine s'ils ne permettent pas de faire une campagne de vaccination massive) + le scandale de devoir passer par un médecin traitant en interdisant les grands centres de vaccination. :jap:
Bref pour le moment à J+3 on est nul :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par azymantiop le 29-12-2020 à 23:50:26
n°61708368
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 23:49:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

T'arrives pas à comprendre que j'explique ce qu'il se passerait si on était en mode "les fragiles n'ont que se confiner et seulement eux et c'est marre" ? Vraiment pas ? Au bout de 100 fois ?

Mais au bout de 100x, tu opposes ça à... personne qui ne propose ça. Ca sert à quoi ?

---------------
n°61708379
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 29-12-2020 à 23:50:46  profilanswer

Tchin a écrit :

Petite anecdote : j'ai passé tout le premier confinement sans frigo. Avant 2020 pas besoin de frigo car toujours à manger à l'extérieur et si besoin d'un truc je passais ponctuellement au supermarché (30ans+, célibataire :o)  
Clairement ca a été un point chaud du 1er confinement, que des conserves/Riz/pate et j'ai du apprendre à cuisiner le peu que je pouvais (j'avais pas de vaisselle non plus  :sweat: , pris une casserole et une poêle pour l'occasion)... j'ai perdu 20kg, ce qui est pas un mal

Depuis j'ai acheté un frigo :o

Est-ce que ça vaut une AQ  [:aulas vegas:2] ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°61708386
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-12-2020 à 23:51:25  profilanswer

azymantiop a écrit :

On est pas prêt + on a des protocoles bien trop lourds (qui sont complètement cons ces protocoles in fine s'ils ne permettent pas de faire une campagne de vaccination massive) + le scandale de devoir passer par un médecin traitant en interdisant les grands centres de vaccination. :jap:  

Les protocoles sont lourds parce que le politique cherche à se couvrir. Le traumatisme du scandale du sang contaminés est encore bien présent...

---------------
n°61708390
Ernestor
Posté le 29-12-2020 à 23:52:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais au bout de 100x, tu opposes ça à... personne qui ne propose ça. Ca sert à quoi ?

Ben si, c'est que tu proposes.

Alors oui, tu dis bien "on va porter le masque et mettre du SHA". Oui mais non. C'est pas suffisant. La preuve : on a demandé à tout le monde de porter des masques et mettre du SHA et l'épidémie est repartie à fond les ballons en Septembre.  

Tu penses par exemple que tu pourrais faire la teuf dans les bars et que ça n'aurait aucun impact sur la diffusion du virus ? Ben non, donc il faut bien prendre des mesures contraignantes pour tout le monde, pas que pour que les vieux qui auraient chopé le Covid dans leur EPHAD parce que Jessica l'infirmière avait fait une grosse teuf le week-end dernier.

---------------
n°61708408
ftikai
Posté le 29-12-2020 à 23:55:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Si tu savais ce que je m'en fous des exploits en solitaire ou autres de ceux qui traversent je ne sais quel océan

Ca me saoule aux JTs

J'ai lu quelque part qu'il existe un journal télévisé où tu peux, toi-même, composer les nouvelles.

Par exemple, tu contactes la station et tu leur dis que voilà, les nouvelles que j'aimes sont, par exemple: "Quelle robe et quelle couleur porte la Duchess-machin?", "Est-ce que tante Germaine a gagné le titre de la meilleure pâtissière?".  

Avec ce type de JT, les nouvelles ne sont jamais soûlantes.

n°61708409
Draikins
Spiral Knight
Posté le 29-12-2020 à 23:55:44  profilanswer

azymantiop a écrit :

Même constat que pour le tracing des ARS, notre administration n'est pas au niveau.

n°61708410
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 23:56:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si, c'est que tu proposes.

Alors oui, tu dis bien "on va porter le masque et mettre du SHA". Oui mais non. C'est pas suffisant. La preuve : on a demandé à tout le monde de porter des masques et mettre du SHA et l'épidémie est repartie à fond les ballons en Septembre.  

Et si on avait confiné les vieux en Sept, peut-être que ça aurait amélioré les choses. Simple hypothèse et proposition.

Ensuite, tu ne réponds jamais à l'exemple de Mars et du Grand Est, où sans masque, avec une incidence très élevée, les rencontres au supermarché n'ont pas empêché de faire baisser l'épidémie.

---------------
n°61708418
Backbone-
Posté le 29-12-2020 à 23:58:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les protocoles sont lourds parce que le politique cherche à se couvrir. Le traumatisme du scandale du sang contaminés est encore bien présent...

Voila.

Et pour avoir été transfusé avec du sang potentiellement contaminé, et y avoir échappé, je pense que c'est compréhensible.

Surtout quand tu as LFI et le FN qui tablent la dessus pour les prochaines élections et qui en jouent à mort.

Je pense depuis 2017 que Macron sera réélu tranquille.

Je commence à douter. C'est maintenant que tout ce joue. Et tout le monde le sait très bien.

n°61708429
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2020 à 00:01:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Voila.

Et pour avoir été transfusé avec du sang potentiellement contaminé, et y avoir échappé, je pense que c'est compréhensible.

Surtout quand tu as LFI et le FN qui tablent la dessus pour les prochaines élections et qui en jouent à mort.

Je pense depuis 2017 que Macron sera réélu tranquille.

Je commence à douter. C'est maintenant que tout ce joue. Et tout le monde le sait très bien.

Ne perds pas la foi
En 2022 ça sera Easy

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61708438
boulgakov
Posté le 30-12-2020 à 00:03:20  profilanswer

Grumms a écrit :

[:hahaguy]

Tu renies ta Grande Théorie ?  :??:

n°61708446
arthas77
Posté le 30-12-2020 à 00:06:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Et si on avait confiné les vieux en Sept, peut-être que ça aurait amélioré les choses. Simple hypothèse et proposition.

https://germain-forestier.info/covi [...] emaine.png
C'est clairement les jeunes (20-29 ans) qui sont responsables du redémarrage de l'épidémie, c'est eux qu'il fallait confiner.

EDIT : heatmap d'incidence

Message cité 5 fois
Message édité par arthas77 le 30-12-2020 à 00:08:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13438  13439  13440  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)